-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dad, am I broken ? - Ft. Niklaus Mikaelson

Sujet: Dad, am I broken ? - Ft. Niklaus Mikaelson   Dim 12 Avr - 22:35
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Dad, am I broken ? - Ft. Niklaus Mikaelson Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Dad, am I broken ? - Ft. Niklaus Mikaelson Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Dad, am I broken ? - Ft. Niklaus Mikaelson Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Daddy, I think I'm broken.

M a ré-intégration à l'internat se faisait progressivement, j'avais encore beaucoup à rattrapé depuis que j'avais quitté l'an dernier et je savais d'une part que j'avais mes preuves à faire. Ces derniers jours, je n'avais fait que bouquiner enfermé dans ma chambre pour étudier des sortilèges des plus simples, mais que je ne parvenais même pas à exécuter avec mes problèmes en ce moment. C'était frustrant de voir comment je n'avais plus aucun contrôle sur moi-même depuis le jour où j'avais activé mon troisième gênes, à croire que cela se retourne contre moi pour avoir manqué de jugement à bien des moments. La Nouvelle-Orléans m'avait ramené des souvenirs que j'avais tenté d'enfouir parce qu'ils me blessaient, mais plus les jours avançaient, plus je sentais que ces moments-là avaient jusqu'ici forgé qui j'étais devenue. Je devais accepter mon passé pour apprendre à mieux-vivre avec mon présent, bien que ça me semblait plus facile à dire qu'à faire, donc je devais me laisser du temps.

Il m'arrivait d'avoir des trous de mémoire ces derniers temps, de longues heures sans pouvoir dire ce que j'avais fait où malheureusement, je me réveillais toujours recouverte de sang, de terre séché. J'avais eut beaucoup tenté plusieurs méthodes pour ne faire qu'un avec moi-même, j'étais incapable de me souvenir ce que j'avais fait ou même où j'étais allée. J'étais terrifiée à l'idée de blessé quelqu'un à qui je tenais, puisque je me souvenais de strictement rien, plus ça allait et plus ça devenait fréquent. J'avais conscience que j'avais besoin de demander de l'aide et pourtant, je m'en voyais incapable pour des raisons stupide. Je me souvenais des paroles de mes parents, je savais que je n'avais pas à affronter seule tout ce qui m'arrivait et pourtant, je ne savais pas comment expliquer ce que je vivais.

Aux petites heures du matin, je m'étais réveillée dans un bar de la Nouvelle-Orléans, couché derrière le comptoir de service. Alors que je le contournais, je ne pouvais que constater le massacre qui avait eut lieu alors qu'aussitôt, je m'étais retourné vers le miroir derrière les étagères d'alcool pour finalement confirmer ce que je craignais ; j'étais sans l'ombre d'un doute l'auteur de ces crimes. Je tremblais légèrement, alors que je refusais de croire que c'était moi, que j'avais retiré la vie à ces gens-là. Mon regard balayait la pièce du regard, alors que j'étais complètement paniquée, je me dirigeais rapidement jusqu'à l'évier pour retirer le sang que j'avais sur les mains. J'avais beau frotter encore et encore, je me sentais toujours aussi sale, aussi impure.

- Ça ne peut pas être vrai… Avais-je soufflé tout bas.

Un bruit derrière moi m'avait fait sursauté alors que j'avais usé de ma magie pour m'assurer que personne ne voit ce qui s'était passé. En me retournant, je reconnus mon père que je relâchais aussitôt en secouant la tête, alors que mon visage laissait clairement comprendre que j'étais complètement déboussolée. Les murs avaient littéralement été repeints de ce liquide rouge qui coulait autrefois dans le corps de ces personnes maintenant sans vie au sol. Je ne me souvenais pas ce qui s'était passé, ni même comment j'étais arrivée ici, mais au fond de moi, je savais que j'étais responsable, je savais que j'étais responsable de la mort de ces gens.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé papa… Avais-je bafouillée.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Dad, am I broken ? - Ft. Niklaus Mikaelson   Lun 20 Avr - 21:36
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Dad, am I broken ? - Ft. Niklaus Mikaelson Fb0q Dad, am I broken ? - Ft. Niklaus Mikaelson Ad09
Dad, am I broken ? - Ft. Niklaus Mikaelson Hm76 Dad, am I broken ? - Ft. Niklaus Mikaelson U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Dad, am I broken ? - Ft. Niklaus Mikaelson 6qej

Dad, am I broken ? - Ft. Niklaus Mikaelson Y73b



       

« Dad, am I broken ? »

       
Je pouvais me souvenir que les mots accompagnés de leurs actes pouvaient devenir un vent brisé, par moment. Des pas de travers sur une essence d'immortalité, de croyances inégales, et souvent, incomprises. Malgré l'entrevue avec ma fille, il était certainement tangible d’apercevoir une faille qui aplatissait ses épaules braves. Le courage n'était rien sans la peur, et sa dévotion pour cette caractéristique était d'une noblesse incomparable. La journée précédente la trame psychologique, je vaquais à mes occupations pour chercher quelques informations essentielles à l'avancée de cette menace fracassante. Puis le crépuscule avait raison de mes nombreuses recherches puisque abasourdi, mentalement, Morphée attaquait la somnolence dans le confinement du canapé. La nuit était rapide comme l'orage qui tambourinait l'écorce des arbres fleuris, mais le réveil spontané recelait un mauvais présage. Mes yeux s'ouvraient brusquement intimidant un danger palpable et le premier mot fut celui de Hope. Les liens de sang possédaient ce prestige d'être en communication interne, inexplicable, palpable. Rapidement, dans le champ de vision de Freya, je questionnais le lieu de la présence de Hope et ainsi grâce à sa magie ancestrale, je trouvais ma fille.

Quelle absurdité d'humecter l'hémoglobine à chaque rapprochement et de cette porte poussée pour être décontenancé de ce spectacle morbide, macabre, et parfois ensorcelant, mais pas pour sa jeunesse. Je n'avais pas le temps de riposter que brusquement, la faculté magique de Hope caressait mon corps, un brin étonné de cette mise en garde, je l'observais sans rien dire. Qu'allais-je provoquer ? Un sourire complice à cette magnifique cinématographie ou l'étiquette du patriarche ? Effectivement, j'optais pour la deuxième réaction, instinctivement. Mon regard impassible se transformait dans une incompréhension brutale où l'émotion pouvait se traduire, j'étais inquiet pour elle.

« Par Hadès.. » murmurais-je scannant véritablement la pièce à chacune de mes avancées vers elle. Quelle possession avait créé ce genre de blasphème, et surtout pourquoi Hope serait responsable directement. Quelque chose menaçait son âme et j'allais remédier à cette prospérité future.

Toujours avec un instinct paternel, j'enlaçais Hope dans une étreinte familiale, ma main caressait ses cheveux tandis que mon regard se figeait sur un point fixe.

Incapable, de sortir un dialecte de plus, j'obtempérais pour le silence, un silence amer où je devais me montrer rassurant. Ma mâchoire se contractait avec bestialité, crispée dans une telle férocité que j'aurais aimé piétiné chaque membre des cadavres. C'était impossible de la part de Hope, c'était invraisemblable, inconditionnel.




« Le retour s'annonce fanatique dans sa partialité »

       
(c) crackle bones

       

Outils de modération