-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Écrits

Une aide précieuse + Caroline

Sujet: Une aide précieuse + Caroline   Lun 30 Mar - 9:34
Invité
Invité
avatar




Une aide précieuse
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd’hui j’avais rendez vous avec Caroline a l’école Salvatore. C’était convenue avec elle que je venais l'aider avec ces enfants qui sont liés au surnaturel. Quand le surnaturel a frapper a ma porte, je n’étais absolument pas prête a cela mais maintenant avec Caro, Bonnie, Jeremy Damon Matt… On en a tellement vécu que même étant une simple humaine, je peux les aider juste émotionnellement parlant. Il a quelques années auparavant, j’aurais clairement aimer qu'une école comme celle de Caro existe. Ça nous aurait tous aider a être un loup, une sorcière, une vampire, un chasseur… Quoique peut etre que si l’école existait déjà a cet époque, on serait peut être pas aussi soudé qu’on l’ai maintenant. Certes on aurait surement pas perdue autant de proche mais c’est l'épreuve qui nous ont tant rapprocher. Et je me sens privilégiée d’avoir pu grandir et vivre malgré les épreuve avec eux tous. Maintenant, un lien tellement indescriptible nous relis tous ensemble que jamais personne ne pourra nous séparer. On est la seul famille qui nous reste pour chacun d’entre nous. Enfin bon arrivée devant le manoir que je connaissais tant a cause du temps passé auparavant dans ces murs, je pousse la porte et entends crier un “ Attention”. Je n’ai juste le temps de me décaler sur le côté pour éviter une boule de feu qu’une gamine apeurée essayait de contrôler. Waouh, et bien si Bonnie était la elle pourrait l’aider… S'avançant vers la jeune adolescente d’une quinzaine d’année, je lui sourie pour la rassurée et lui caresse sa chevelure pour finir par poser ma main sur son épaule. Tu vas y arriver, ne perds pas confiance en toi, on a tous eu des début difficile mais tu es dans le meilleurs lieu pour tes capacité…. Puis je reporte mon attention vers une jeune femme blonde et élégante qui venait auparavant de crier Attention a mon attention. C’était ma meilleure amie bien évidemment Caroline Salvatore. J’avais loupé son mariage, j’avais louper la naissance des jumelles, j’avais louper tant de chose que j’essayais du mieux que je pouvais a rattraper le temps perdue. Blondie, tu es resplendissante, comment vas les filles ? Et toi tu t’en sors ? Venant lui faire la bise, je la prends dans les bras.

CODAGE PAR AMATIS

Sujet: Re: Une aide précieuse + Caroline   Lun 30 Mar - 14:03
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Une aide précieuse + Caroline 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Une aide précieuse + Caroline 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Une aide précieuse + Caroline Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Une aide précieuse + Caroline Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une aide précieuse (Elena&Caro')

Je savais depuis quelques jours qu'Elena était en route pour la Nouvelle-Orléans. Nous avions pu nous avoir brièvement au téléphone et nous avions convenu d'une heure pour nous voir aujourd'hui même. J'étais assez surprise de m'apercevoir qu'il me fallait limite un RDV pour voir ma meilleure amie. Bon sang que ma vie avait changé. Je trépignais d'impatience depuis le matin même à l'idée de la revoir. Cela faisait des mois que nous ne nous étions pas vu. Je ne savais presque rien de ce qu'il se passait dans sa vie, excepté que c'était assez tendu avec Damon dernièrement. Quand à Elena... elle ne savait presque rien car, je cachais beaucoup de chose à mon entourage. Ce n'était plus des épaules que j'avais... c'était un mur en béton armé que je portais à bout de bras en tentant de garder tout le monde en équilibre dessus. Les filles, Alaric, l'école, Klaus... Stefan. Ma tête était constament prête à exploser mais par je ne sais qu'elle miracle, je tenais bon. Mes nerfs ne semblaient pas prêt à lâcher encore. Je pense qu'il ne vaudrait mieux pas que cela arrive d'ailleurs.

Il était presque l'heure de notre RDV, je terminais un entretien avec une future élève et la confia à deux tutrices de son espèce pour qu'elles ne lui face visiter l'école. Je me rendais à l'extérieur, saluant tous les élèves que je croisais et prenant le temps de discuter avec ceux qui en avaient besoin. Une fois à l'extérieur, je passais vers les sorcières en plein entrainement. L'une d'entre elle jeune, s'exerçait à créer une boule de feu. Je voyais que la maitrise était difficile et très vite elle en perdit le contrôle. Je n'étais pas affolée jusqu'à se que je ne sente l'odeur d'Elena. "Attention !" Je portais une main à ma poitrine en soufflant, soulagée qu'elle n'est pu l'éviter. Puis je m'approchais d'elle doucement en la regardant. Qu'elle était belle ! L'humanité lui allait définitivement bien. Je lui fis un sourire et lorsqu'elle s'approcha un peu plus, je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi. Bon sang que c'était bon de la retrouver. "Je suis tellement heureuse que tu sois de retour... tu m'as tellement manqué Elena." Je sentais une vague d'émotion me submerger. Envahissant mon regard de larmes. Je me redressant en essayant de sourire et en serrant les mains de mon amie dans les miennes. "Les filles vont bien ! Tu ne vas pas les reconnaître, elles deviennent de vraies jeunes femmes, avec tout ce que ça comporte et le surnaturel en plus. On ne s'ennuis pas !" Je ris, émue et je l'entraine avec moi. "Viens, allons dans mon bureau on sera plus tranquille." Et puis je n'avais pas envie que mes élèves me vois aussi émotive. De plus si nous devions parler avec Elena je préférais que se soit loin de toute oreille indiscrète. Le bureau était protégé par un sort en ce sens pour que n'importe qui puisse venir s'y confier sans crainte. A école surnaturelle, mesures surnaturelles. Nous entrions dans mon bureau et je me tournais vers ma meilleure amie. "Je te ferais visiter ensuite, on a pu monter l'école sans procéder à trop de changement. La pension Salvatore reste fidèle à elle même." Je lui souriais tout en m'asseyant dans un fauteuil avec elle. "Alors, comment tu vas ? Raconte moi tout... Avec Damon c'est... toujours compliqué ?" Je prenais des gants, je savais que les affaires de coeur c'était... clairement compliqué ! Et nous avions le don elle et moi pour visiblement s'attirer les emmerdes de ce coté là !



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



 :: Écrits
Outils de modération