-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Écrits

Rencontre et visite [Henrik/Lizzie]

Sujet: Rencontre et visite [Henrik/Lizzie]   Mer 18 Mar - 10:10
Invité
Invité
avatar

Rencontre et visite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T’es rassurée d’être rentrée à l’école Salvatore, dans un certain sens. Non pas que faire les boutiques pour renouveler ta garde-robe en compagnie de ta mère, te déplaise. Simplement, même si tes parents avaient tenté de t’éloigner de tout ça, tu n’avais jamais cessé de penser à Sébastian. Le vampire, depuis votre rencontre, hantait tes pensées. C’était plus fort que toi ! Aussi, même si tu avais bien profité de ces moments en Europe, il n’empêche que tu étais bien heureuse d’être rentrée. Surtout que peu de temps après ton retour, tu avais pu le revoir. Rien que d’y penser, ton cœur peut encore battre la chamade. T’es accro à Sébastian, nul doute là-dessus. Et peu importe que cela ne plaise pas à tes parents, toi, ça te convient parfaitement !

Passant rapidement par ta chambre, tu te changes. Tu enfiles ton uniforme de l’école, avant de t’observer dans le miroir. Replaçant une mèche derrière ton oreille, tu fais attention à chaque détail de ton apparence. Tu te dois d’être toujours parfaite, peu importe la situation. Sans parler que tu as des chances de croiser Sébastian, et tu ne veux pas lui faire honte en ne ressemblant à rien. Surtout que tu as toujours la classe ! « Allez Lizzie, du nerf ! » Te motivant toute seule, te voilà prête à aller affronter les élèves qui se bousculent dans les couloirs. Cahiers dans les bras, tu sors rapidement de ta chambre, un sourire aux lèvres maquillées. Marchant dans les couloirs, tu salues rapidement ceux que tu croises. Ton fan club, comme tu aimes l’appeler. Même si tu as encore du mal à digérer qu’ils n’aient pas voté pour toi. Et le fait aussi, que tu as toujours un peu de mal de te dire que tu vas devoir te battre avec Josie. Que l’une de vous, effacera l’autre. Et ça te fait du mal, même si tu n’en montres rien, car tu as vu la puissance de ta jumelle. Tu sors de tes pensées en te faisant bousculer. Te retournant rapidement vers l’élève, tu grimaces. « T’excuses pas surtout ! » Replaçant une mèche de tes cheveux pour te redonner contenance, tu remarques une silhouette qui semble seule. Un nouveau, nul doute là-dessus ! T’avançant avec un sourire, tu arrives à sa hauteur. « Salut, je suis Lizzie. T’es nouveau par ici je suppose, je ne t’ai jamais vu ! Viens, je vais te faire visiter. » Glissant ton bras sous le sien, tu l’entraînes avec toi. T’as l’impression de te revoir lors de l’arrivée de Rafael, à la seule différence qu’il manque ta jumelle. Mais ce n’est pas grave, tu peux toi aussi lui faire visiter, tu connais parfaitement les lieux.

 :: Écrits
Outils de modération