-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Écrits

Retrouvailles inespérées et attendues [Sebastian/Lizzie]

Sujet: Retrouvailles inespérées et attendues [Sebastian/Lizzie]   Jeu 20 Fév - 13:46
Invité
Invité
avatar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Retrouvailles inespérées et attendues

Je sais bien que tout nous sépare, Je sais qu'il faudrait s'enfuir, Mais je n'irai plus nul part, Sans vouloir lui revenir, Sans vouloir nous retenir.


Riven ⊹ Sky ⊹ Nabu
   

   
Retour à l’école. Fini de vagabonder avec ta mère à travers l’Europe, pendant des jours et des jours. Non pas que ça soit quelque chose qui te dérange, surtout que vous avez fait de nombreuses boutiques pour que tu puisses agrandir ta garde-robe. Simplement, tu n’as pas cessé de penser à Sébastian, même si tu as mis ces pensées sous silence. Tu sais parfaitement que tes parents n’auraient pas apprécié, voulant à tout prix t’éloigner de lui. Vampire hantant tes pensées, à croire que c’est juste impossible de penser à autre chose, depuis que tu l’as rencontré. Une obsession. Fantôme hantant tes pensées. Lorsque tu fermais les yeux dans les différents endroits d’Europe, tu ne voyais que les siens ou même son sourire. Tu repenses à ce que vous avez vécu, même si cela a été bien trop court à tes yeux. Tu l’as sauvé, on peut dire sûrement les choses ainsi. Mais ça ne fait rien … Maintenant que tu es de retour à Salvatore School, tu espères bien le croiser. Quand ? Comment ? Tu l’ignores encore. Mais au fond de toi, tu sais qu’il n’est pas loin. Que vous allez vous croiser. Ce n’est qu’une question de temps.

Te préparant rapidement dans ta chambre, Josie étant déjà sortie, tu ne sais pas réellement quoi choisir. Bien droite devant ton miroir, tu ne cesses de changer la couleur de ton haut, puis de ton bas. Franchement, rien qui ne va ensemble… Soupirs lourdement poussés, avant que tu ne finisses pas te décider. Une jupe à carreaux avec un haut dévoilant ton ventre. Parfait. Simple tout en étant efficace ! Un sourire se dessinant sur ton visage, te voilà enfin prête à faire ton grand retour dans l’école. Porte ouverte, te voilà dans le couloir. Sourire parfois faux envers certains élèves, tu croises plusieurs personnes. Mais pas celle que tu désires voir. Sourire se perdant vite pour laisser place à une mauvaise humeur. Esprit ayant besoin de s’aérer ! C’est donc de cette façon que tu te retrouves à l’extérieur de l’école, tes pas te dirigeant plus loin. A l’écart. Besoin d’être seule. Tu n’as pas envie que les autres voient le trouble qui t’habite. Une fois à l’écart de tout, soupirs largement poussés, n’évacuant pas pour autant le sentiment de déception. Une main passant dans tes mèches blondes, alors que tu fixes un point au loin. Il va falloir que tu te décides : rentrer ou rester encore un peu là ? Tu te demandes si Josie ne va pas s’inquiéter de ne pas te voir rentrer. Bruissements de feuille se faisant entendre. Tu te retournes rapidement, et tu restes figée. La personne tant attendue. « Sébastian ! » Murmure plus que parole, alors que tu n’arrives pas à y croire. Enfin là. Tu ne sais même pas comment réagir, si ce n’est ce sourire idiot qui vient renaître sur tes lèvres. Une bonne nouvelle. Enfin.



   


Sujet: Re: Retrouvailles inespérées et attendues [Sebastian/Lizzie]   Mer 4 Mar - 20:13
Sebastian Storm
The merciless ⚓
Sebastian Storm
Mon panier : Retrouvailles inespérées et attendues [Sebastian/Lizzie] 721eb919a0cc292442ad5ed20070baf819e91173
Gouttes de sang : 187

Célébrité : Thomas Doherty
Messages : 27
Localisation : Nouvelle Orléans
Métier : Ancien Pirate
Schizophrène ? : Caroline Forbes & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Retrouvailles inespérées et attendues [Sebastian/Lizzie] 1c05d43372c8751922a24aaddb62a5938a7a2b2a
"This world is cruel to those it considers broken. But the Salvatore School, for all its... aggravations, is different. It's the kindest place that I have ever been."
Retrouvailles inespérées et attendues [Sebastian/Lizzie] 28a9a03052b7926130c692c6f361d1e913e291bb
"... That's why I want to stay there. If you'll have me."
Retrouvailles inespérées et attendues [Sebastian/Lizzie] E37de0faa029a61e997a796fb5592809e72c7095

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retrouvailles inespérées et attendues
Lizzie & Sebastian
Installé sur l'un des banc dans la cours de l'académie, j'observais les adolescents autours de moi en souriant de mon air nonchalant légendaire. Ah cette insoucience qui émanait de leur jeune vie ! Cette naïveté que je n'avais jamais vraiment connu. Mon enfance avait été bien trop sombre pour cela. Je les enviais tous ces petits morveux. Ils ne savaient même pas pour la plupart la chance qu'ils avaient. Cette école était une véritable révolution pour les êtres comme eux. Même si je trouvais certaines règles absurdes, j'imaginais que faire cohabiter toutes ces créatures dans les même locaux nécéssités ces règles strictes. Quoiqu'il en soit, dans ce monde cruel et sans pitié, ces gamins avaient la chance d'être entourés et de ne jamais être seuls. Je me doutais que certains en avaient conscience mais pour d'autre... Je levais les yeux au ciel en entendant la voix de grécelle d'une pimbèche de seconde année qui me tapais soigneusement sur le système. Il était l'heure pour moi de déguerpir avant qu'elle ne me mette le grapin dessus. Cette jeune femme croyait certainement que l'absence forcé d'Elizabeth lui laisserait une chance... Stupide jouvencelle.

Je m'éloignais soigneusement en pénétrant dans l'enceinte de l'école. J'espérais trouver un peu de répis mais j'aperçu au loin la mère d'Elizabeth et Jo', c'était aussi la directrice de l'école et... elle n'était pas de très bon poil dernièrement alors... je préférais éviter de me montrer à sa vue. Elle n'avait toujours pas pris de décision me concernant et je préférais faire profil bas en attendant. Surtout que j'avais ouie dire que Mr Saltzman ne tournait pas très rond dernièrement. J'aimerai autant ne pas mourir tout de suite alors que je venais tout juste de retrouver ma liberté ! Je m'extirpais par l'arrière en soupirant, souhaitant rejoindre le vieux moulin qui longeait une rivière. C'était là que j'avais aperçu Elizabeth la toute première fois. Alors que je pensais simplement flâner, je perçu ce doux parfum subtil et cher à mon coeur. Mes sens en ébullition, j'entendais ses pas se rapprochais et je décidais de disparaitre en une fraction de seconde. Personne n'avait pensé bon de me prévenir de son retour. Caché derrière un feuillage dense, je l'observais approcher. Sa démarche chaloupée, ses longs cheveux blonds, sa main qui s'y glisse lentement, l'effluve de son shampoing qui me parviens. Je ferme les yeux, écoutant la douce sérénade de son coeur, le sang gonflant ses veines qui marque sa douce peau de porcelaine. Elizabeth Saltzman était une princesse qui s'ignorait ! Quand j'estimais avoir assez fait le voyeur, surtout en percevant cet air nostalgique et mélancolique sur son joli minois, je décidais de sortir de ma cachette par surprise. J'avançais vers elle et mes pas me trahirent rapidement. Elle se tournait et posait ses deux prunelles d'un bleu perçant et envoutant sur moi. Je ne pus m'empêcher de sourire en coin à son expression faciale, à son murmure qui exprimait si bien sa surprise. "Bonjour Elizabeth..." Je m'approchais d'elle, presque tel un prédateur et je glissais une main sur sa taille pour la rapprocher farouchement de moi. Son contact m'électrisais ! Je penchais mon visage, lui souriant comme je savais si bien le faire avant de murmurer. "Pitié, dis moi que tu n'as pas rencontré de bel âtre Européen durant ton voyage ?"


⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Retrouvailles inespérées et attendues [Sebastian/Lizzie]   Dim 29 Mar - 15:10
Invité
Invité
avatar




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Retrouvailles inespérées et attendues

Je sais bien que tout nous sépare, Je sais qu'il faudrait s'enfuir, Mais je n'irai plus nul part, Sans vouloir lui revenir, Sans vouloir nous retenir.


Riven ⊹ Sky ⊹ Nabu
   

   
Tu es rassurée de voir Sébastian, après avoir entendu quelques feuilles se cassaient sous ses pas. Tu ne peux pas expliquer ce sentiment de soulagement qui gagne ton cœur, mais tu es soulagée qu’il soit toujours dans l’enceinte de l’école. Ne pas l’avoir croisé à ton retour, t’as légèrement stressée, car tu t’es demandée dans le fond, s’il n’était pas parti. Il aurait très bien pu trouver quelqu’un d’autre. Peut-être que toi tu l’avais dans la peau, mais ce n’était peut-être pas réciproque. Enfin heureusement pour toi, ça ne semble pas être le cas, vu qu’il avance dans ta direction. Ne répondant pas alors qu’il t’appelle par ton prénom, sûrement le seul dans toute l’école à le faire d’ailleurs, tu le laisses s’approcher de toi. Sa main se glisse sur ta taille, frôlant ta peau nue, faisant naître un frisson agréable le long de ta colonne vertébrale. Depuis la première seconde où tu as croisé son regard, tu as toujours eu ce sentiment à son égard. Comme si tu ne voyais que lui, ne pouvais voir que lui. Mais alors qu’il susurre doucement quelques mots après s’être penché vers toi, tu te figes automatiquement. Le fait qu’il t’ait fait croire que tu étais folle de l’imaginer, tu as encore du mal à le digérer. Cela te revient immédiatement à l’esprit. Aussi, tu décides de jouer un peu la provocation, de te venger en quelque sorte. Te reculant légèrement sans lui répondre dans un premier temps, jouant avec une mèche blonde, tu plantes ton regard dans le sien. « Peut-être que oui … peut-être que non. Va savoir … » Te détachant de sa personne, tout de même à contrecœur même si tu n’iras pas l’avouer, tu te détournes pour retourner vers le vieux moulin. Tu fais exprès de le provoquer, même si ton regard n’est pas dans le sien. « C’est vrai que maintenant que j’y pense … Il y avait ce garçon que j’ai rencontré à Paris … » T’asseyant sur les marches de l’escalier après quelques pas, tes bras posés en arrière, tu fermes les yeux doucement, sachant pertinemment qu’il te fixe avec une grande attention. Tu fais mine de réfléchir, même si tu imagines un homme que tu n’as jamais croisé. « Un beau blond aux yeux verts. Franchement, très sympathique, qui avait un accent adorable … Des bras forts pour me plaire. Un sourire … Un sourire tellement charmeur si tu avais vu. Et un charisme qui bat largement le tien, Sébastian. » Bien sûr, tout ça, est complètement faux. Il n’y a que le vampire qui arrive à te retourner la tête de la sorte. Mais tu veux te venger du fait que tu as cru être folle par sa faute. Déjà que tu sais que tu as quelques troubles psychologiques, dû à la folie des gènes familiaux. Ouvrant de nouveau les yeux, tu les plantes de nouveau dans ceux du Sébastian. Un sourire en coin, tu lances doucement. « Donc si je pense qu’on peut dire que j’ai rencontré un Bel Apollon Européen. » Mais malgré ces deux sentiments contradictoires dans ton esprit, un troisième vient naître dans ton cœur. Celui du doute voir même de la jalousie. Qu’a-t-il fait pendant ton absence ? Est-ce qu’une fille de l’école a réussi à lui mettre le grappin dessus ? Tu n’espères pas, ça risquerait de te faire rentrer dans une colère sombre. « Et toi, aurais-tu rencontré quelqu’un ? »


 
 


Sujet: Re: Retrouvailles inespérées et attendues [Sebastian/Lizzie]   Lun 30 Mar - 15:58
Sebastian Storm
The merciless ⚓
Sebastian Storm
Mon panier : Retrouvailles inespérées et attendues [Sebastian/Lizzie] 721eb919a0cc292442ad5ed20070baf819e91173
Gouttes de sang : 187

Célébrité : Thomas Doherty
Messages : 27
Localisation : Nouvelle Orléans
Métier : Ancien Pirate
Schizophrène ? : Caroline Forbes & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Retrouvailles inespérées et attendues [Sebastian/Lizzie] 1c05d43372c8751922a24aaddb62a5938a7a2b2a
"This world is cruel to those it considers broken. But the Salvatore School, for all its... aggravations, is different. It's the kindest place that I have ever been."
Retrouvailles inespérées et attendues [Sebastian/Lizzie] 28a9a03052b7926130c692c6f361d1e913e291bb
"... That's why I want to stay there. If you'll have me."
Retrouvailles inespérées et attendues [Sebastian/Lizzie] E37de0faa029a61e997a796fb5592809e72c7095

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retrouvailles inespérées et attendues
Lizzie & Sebastian


J'observais la belle sorcière entre mes bras, lui imposant ce regard si particulier qui je le savais, faisais des ravages chez elle. Cependant, elle me fila entre les doigts. Mmmm je voyais venir ce petit air sur son visage que je reconnaissais bien là. Je croisais alors mes mains dans mon dos tout en l'observer me sortir son petit numéro, assez mal préparé je dois bien l'avouer. Elle ne devait vraiment pas s'attendre à me croiser à cet instant. Sinon son jeu d'actrice aurait certainement été meilleur. Je montais les quelques marches qui mènent au vieux moulins, ce lieu où nous nous étions vu pour la première fois. Enfin je n'étais pas vraiment là cette fois là. Elizabeth me parlais alors de ce prétendu Parisien. Je marchais tranquillement en regardant autours de moi, l'écoutant d'une oreille distraite avant de m'appuyer contre une poutre en bois et de croiser mes mains devant moi en la fixant d'un air déstabilisant. Neutre. Un sourire au coin des lèvres. Blonds aux yeux verts, ce n'était tellement pas son genre. Je souriais un peu plus en la fixant. J'arquais un sourcil alors qu'elle comparait son charisme au mien. Je n'avais aucun problème d'égo ni rien à prouver selon moi donc... la pique ne fit que ricocher sur moi sans même effleurer mon amour propre un seul instant.

Et puis, le regard de ta belle prends une teinte que tu connais bien, celle du doute, une légère peur, la jalousie. Oui, jouons Elizabeth Saltzman... Tu risques te te piquer bien plus que tu ne viens de le faire avec moi. Je haussais les épaules à sa question tout en dodelinant de la tête. "Est-ce bien important de le savoir ? Après tout... Tu as bien profité de ton voyage avec notre homologue parisien et j'avoue avoir fait le nécessaire de mon coté pour ne pas trop me languir." Je me redressais en m'approchant lentement d'elle avec un sourire serein aux coins des lèvres et un air on ne peut plus sérieux et mystérieux. "Considérons que nous sommes quittes et profitons de ce moment qui nous ai offert ?" Je lui tendais une main avant de faire mine de me souvenir d'un détail. "Oh et ne t'en fais pas, j'ai réglé tout problème de scène gênante qui pourrait advenir quand tu croiseras tes petites camarades, elles ne se souviennent de rien, être un vampire c'est un sacré avantage tout de même. Même si c'est assez dommage pour elle qu'elle ne se souvienne pas de ces moments. Je me suis dis que ce serais plus correct envers toi une fois ton retour." Je souriais doucement tout en la fixant avec cette intensité incroyable, m'attendant à tout moment à une tornade qui allait déferler sur ma personne.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Retrouvailles inespérées et attendues [Sebastian/Lizzie]   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération