Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Écrits

Beginnning of new era. ft Alaric

Sujet: Beginnning of new era. ft Alaric   Ven 31 Jan - 11:54
Invité
Invité
avatar




Beginning of new era.
Every person being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça faisait 24 heures que j'étais dans cette école, le directeur m'avait fait montré dans une chambre afin que je puisse me 'reposer' avant qu'on parle me disait t-il, il est clair qu'après 1000 ans de mort, je ne pouvais actuellement pas dormir, et puis j'étais beaucoup trop préoccupé par ce nouveau monde, tout était si bizarre.. Je touchais à peu près tout autour de moi en prenant du temps pour chaque recoin de la pièce. 
Arrivé devant cette chose qui me reflète parfaitement, un miroir, j'avais entendu dire, je posais mes mains sur chaque parcelle de mon corps, j'étais bel et bien en vie.
Je me mis à penser à celle grâce à qui c'était possible, Freya, je souriais doucement, je devrais peut-être retourner la voir ? Après tout, c'est ma sœur non ? Le même sang circule dans nos veines. 

Puis je me rappelais pourquoi j'étais là, ma magie incontrôlable, c'est vrai, j'ai besoin de régler ça avant de retourner la voir et puis j'ai également besoin de voir le reste de ma famille, tous, même ma mère. 
J'étais plongé dans mes pensées quand quelqu'un toqua à la porte, une fois qu'il avait ouvert, il se présenta afin de m'emmener dans la pièce ou se trouvait le directeur, il avait appelé ça un bureau, tient, drôle de mot, un bureau. 

J'étais silencieux, que ce soit dans les couloirs, auprès de l’élève et même dans le bureau, d'ailleurs, tout le monde me dévisageait quand j'étais dans le couloir, bizarre, je sais que je viens d'une autre époque mais bon. 

Bref, retournons à ce bureau où j'étais assis sur une chaise très confortable et surtout très belle ?
Je descendis sur terre lorsqu'il m'interpella. 

'Je m'appelle Henrik, Henrik Mikaelson.'

Depuis que je l'avais rencontré, c'était la première fois qu'il entendait le son de ma voix.
D'ailleurs, lui aussi me regarda avec cet air choqué, mais pas méprisant, juste un peu bouche bée je crois, fin, c'est ce que j'avais compris. 

'Pourquoi me regardez vous ainsi ?'

Oui, j'avais besoin de savoir, tout le monde était bizarre dans cette école, au final je me demande même si je vais y rester, c'était pas comme ça de mon temps, suis-je bête, en fait il n'y avait pas d'école tout court avant..  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


CODAGE PAR AMATIS

Sujet: Re: Beginnning of new era. ft Alaric   Mar 4 Fév - 22:56
Invité
Invité
avatar
Henrik Mikaelson a écrit:




Beginning of new era.
Every person being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Les couloirs donnaient une impression de rétrécissement, mon corps avait l’air si petit entre ces deux murs et tout ces élèves qui, semblaient heureux de revoir leur directeur. Un homme torturé, ça oui. Un directeur? Qui pourrait se positionner comme un directeur alors que ma seule envie n’était autre que faire tomber le grand royaume qu’était l’école Salvatore pour la propre satisfaction de la sorcière originelle? Pas moi. Je déglutissais de nombreuses fois lorsque le temps ralentissait autour de moi jusqu’à retrouver mon grand bureau. Tout me paraissait maintenant si fade, sans saveur. Malheureusement pour moi, un élève m’attendais patiemment pour une question tellement futile que j’en soupirais légèrement. Sur mon bureau, des dossiers, tout un tas de dossier, mais le premier affichait une mauvaise moue sur mon faciès déphasé. Était-ce un plan de plus pour cette vieille sorcière? J’envoyais cet élève chercher le nouveau visage qui faisait grandement parler de lui dans les couloirs, histoire qu’il serve vraiment à quelque chose dans ce bureau. Pendant ce temps, je frottais d’une main ma barbe de trois jours en me tournant vers les livres, légèrement agacé par toutes ces nouveautés qui n’aidaient en rien la transition. Ma soif de sang était si intense que mes nerfs étaient à vif, j’étais en présence de petits vampires tout autour de moi, de quoi me rendre particulièrement instable. Qui serais-je pour faire du mal à mes élèves? Certainement pas l’ancien Alaric. Le nouveau, en revanche... Ça laissait à désirer.

Omnibulé par mes pensées, je sursautais légèrement lorsque ce nouveau visage arrivait dans mon bureau. J’avais longuement entendu parler du petit Mikaelson tué par les loups et a en voir sa mauvaise cicatrice, j’en concluais que ces monstres ne mourraient donc jamais peu importe leur nature. A l’entente de son nom, un frisson, ma lèvre supérieur se lève inconsciemment pour exprimer un dégoût lors d’une faible grimace. Encore un. Je pouvais plus me les voir. Mais sa voix n’apportait pas que du dégoût, elle rapportait des flash, des bribes de souvenirs. Je lui avais proposé mon aide avant de devenir cet être faible? Il est clair qu’à présent, l’envie n’y était plus. Les bras croisés contre mon torse, je répondais :

Ce n’est pas tout les jours qu’on accueil un Mikaelson. Vous n’avez pas une bien bonne réputation dans ce monde surnaturel.

Je soupire et regarde son dossier après lui avoir fait signe de s’installer face à moi, essayant de garder mon côté directeur et de faire bonne mine malgré les tremblements et mon front dégoulinant qui signait le manque de contrôle.

Tu prendras la chambre en face de celle de ta cousine. J’imagine que tu n’as autre part où aller et, à en juger ce que je lis, il est préférable que tu sois enfermé entre nos quatre mur si tu ne veux pas faire exploser le globe.

Je feuilletais le dossier, assez vide par ailleurs. J’arque un sourcil lorsque ma paranoïa s’emparait de mon esprit et sans quitter la feuille, je prenais la parole pour éclairer ma lanterne, m’imaginant qu’il était de mèche avec sa chère mère.

Ton dossier m’a l’air bien vite. Dis-moi, t’es revenu ici dans un but spécial ou t’as simplement été rejeté par dame nature? Tu n’as quand même pas dormi dans une grotte pendant mille ans pour revenir aujourd’hui.

Dis-je en remontant mon regard vers lui, et mes mains liées sur le bureau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


CODAGE PAR AMATIS

Sujet: Beginning of new era ft Alaric.   Jeu 20 Fév - 21:24
Invité
Invité
avatar




Beginning of new era.
Every person being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ‘Mh. Ouais, j’en ai entendu parler, enfin vite fais.’

Freya m’avait raconté ce que mes chers frères et sœur avait bien pu faire au cours des siècles, c’était si étrange car je ne connaissais pas cette partie d’eux, mais je pense surtout qu’ils avaient chercher à me protéger peut-être? Je n’avais que 10 ans à cette époque, quoi qu’il en soit, je sais comment ils sont au fond et c’est tout ce qui m’importe.

J’analysais tout autour de moi, mais discrètement, j’avais envie de tout toucher mais c’est même pas ça qui avait retenu mon attention, en faite, c’était lui, le directeur, il était bizarre comme ci ce n’était pas la même personne qui m’avait proposer son aide la dernière fois. Ou bien peut-être que je me fais des film, à voir.

‘J’ai appris que Niklaus avait eu une fille, étant donné que c’est mon frère, ça veut dire qu’elle est ma nièce plutôt. Puis, cette école est sensée m’aider non ? Il n’y a donc aucun risque que j’explose le globe alors.'

Sans m’en rendre vraiment compte, j’étais légèrement hautain, mais ma pensé ne voulait pas partir, et si quelqu’un avait pris possession de son corps, et puis avec tout les trucs négatifs qu’il y a sur ma famille, ça se trouve qu’il a été envoyer pour me tué.
Mais qu’est-ce que je raconte, je ferais mieux de sourire, ce que je fis, et de le remercier au lieu de développer une paranoïa.

‘Bizarre, vous semblez avoir peur. Quoi qu’il en soit, merci pour votre aide, et non. Je n’ai pas vécu dans une grotte durant tout ce temps, c’est ma sœur, Freya qui m’a ramené d’entre les morts, vous la connaissez ? Parce que moi non. J’ai appris son existence y a quelques jours.’

Je crois qu’après ça, c’était finit, je décidais donc de me lever, après une éternité passé de l’autre coté, c’est sûr qu’être assis c’était pas vraiment ce que je voulais, le temps qu’il finisse de parler, je laissais mon côté curieux prendre le dessus, depuis que je suis arrivé dans cette pièce, j’ai envie de tout toucher, le bureau, les objets, les murs, clairement, tout passé sous mes mains.
J’arrivais devant une photo de lui et de deux filles, je crois que je les ai aperçues plus tôt dans la journée.

‘Ce sont vos filles, c’est ça ? Quel style, particulier, je dirais.’

Je relevais mon visage vers lui et posais ensuite la photo.

‘Pourriez-vous me mettre en contact avec Niklaus, avec le reste de ma famille ? Vous comprenez le lien que j’ai avec eux, c’est un besoin que j’ai, le besoin de les voir.’

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


CODAGE PAR AMATIS

Sujet: Re: Beginnning of new era. ft Alaric   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération