Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Écrits

A travers l'objectif ft. Edward Sören

Sujet: A travers l'objectif ft. Edward Sören   Mer 29 Jan - 16:55
Levana Winnifred
Vampire ✝
Levana Winnifred
Gouttes de sang : 68

Célébrité : Elle Fanning
Messages : 10
Localisation : New Orléans
Métier : Photographe
Schizophrène ? : Non non ;-;
Qui suis-je ? : A travers l'objectif ft. Edward Sören F3i6

"Derrière un sourire, il se cache bien des choses"

A travers l'objectif ft. Edward Sören Ypdy

Levana était partie dans un lieu différent cette fois-ci. Elle ne voulait plus ni morts, ni choses inhumaines pour l'instant.
En pleine capture d'un instant qui serait considéré comme historique pour ceux qui n'avaient pas une durée de vie illimitée, elle avait fui ce lieu de meurtres et de saccages pour trouver une paix.

Peu importe le type de paix, et peu importe la solitude qu'elle ressentirait, elle désirait juste ne pas avoir à ne rien ressentir, paraître sans émotions face à ses corps mutilés si identiques au sien.

A force de capturer dans son objectif des humains tués, au bord de la mort, affamés, pauvres, différents, déformés, fêtant la guerre, à cause de ce qu'eux même, les humains, produisaient, elle avait peur de devenir aussi inhumaine qu'eux. les hommes sont des loups pour l'homme, et Levana ne voulait pas être un loup en plus d'être ce qu'elle était, un vampire.

Elle s'octroyait donc des pauses, aussi courtes qu'elles puissent être, pour retrouver quelque élément digne de lui, qui se perpétuait avec l'objectif qui lui avait été donnée au départ, et non en se tuant lui même, en décimant sa propre espèce.

Elle avait été visiter des plages, des forêts, des montagnes, des lacs, des îles, afin de garder la seule part d'humanité qu'il lui restait encore, de regarder le monde encore assez positivement.

La blondinette avait décidé de se perdre, cette fois-ci, et c'est ainsi qu'elle s'était retrouvée dans une forêt épaisse, qui aurait fait fuir un simple mortel. Mais elle n'était pas mortelle, alors elle n'avait nul besoin de prendre peur. Plutôt amusée même, elle sortit son appareil et captura en image l'écorce d'un arbre qu'elle trouvait magnifique.

Elle tenta ensuite de prendre le paysage qu'elle trouvait inspirant, mais à la place, la photo qu'elle tira lui montrait quelqu'un.

Levana haussa les sourcils et leva les yeux, perplexe. Un humain, ici ? Non... Levana doutait. Cette forêt n'était pas réputée pour son bien... Que venait-il faire ici ? Et surtout, qui diable était-il ?

 :: Écrits
Outils de modération