-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie

Sujet: Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie    Dim 26 Jan - 18:04
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"







WHERE IS "INDIANA JONES" ?
Caroline Forbes & Hope Mikaelson

Un café à la main, des dossiers dans l'autre, j'avançais dans l'académie tranquillement en cette nouvelle semaine qui débutait. Je saluais les élèves présent dans la bibliothèque et concentré à potasser pour certains des sorts, pour d'autres l'histoire de notre monde version surnaturel... J'avais réglé deux trois problèmes entre un groupe de jeunes vampires et une meute de jeunes loups. La cohabitation n'était pas toujours très simple mais dans l'ensemble tout se passait plutôt bien. Alors que j'entrais dans mon bureau, l'un des professeurs vint me demander à me voir au sujet de Sebastian. Effectivement, notre professeur tuteur des jeunes vampires avait été chargé par mes soins de garder un oeil sur ce mystérieux Sebastian. Les recherches que nous avions effectué avec Alaric ne s'annonçait pas prometteuses à son sujet. Cependant, j'étais comme à mon habitude trop enclin à laisser une seconde chance à ce vampire pour le virer ou le renvoyer dans son cercueil. Ce qui me déplaisais le plus, bien entendu, était l'influence qu'il avait sur Lizzie. J'étais inquiète pour ma fille, je ne voulais pas que ce garçon ne lui brise le coeur ou pire, ne lui fasse du mal. Même si avec le temps, j'avais pardonné à Damon ce qu'il m'avait fait subir lorsque j'étais humaine, je savais très bien ce dont ce genre de vampire était capable de faire. Je restais sur mes gardes mais pour le moment, ce Sebastian ne faisait pas de faux pas. Du moins, il s'en cachait bien. Je remerciais le professeur qui sortit de mon bureau et je me mis à chercher des billets d'avions pour le retour de Lizzie qui devait se faire dans quelques jours. Je ne pouvais pas la tenir éloigné de ce vampire bien longtemps et je serais tout de même plus sereine de la savoir en ville à nos cotés.

Je comptais bien également organiser un repas chez moi avec notre famille au complet. Je voudrais en faire la surprise aux filles mais il fallait que j'en parle avec Alaric car sa présence me ferais le plus grand plaisir. Je validais les billets de retour quand j'entendis frapper à la porte de mon bureau. "Oui entrait." dis je sans plus attendre. Je levais le nez de mon ordinateur pour découvrir... Hope. La fille de Klaus et Hayley. J'eus alors un large sourire, elle avait bien changé elle aussi. J'étais heureuse de la revoir parmi nous. J'avais toujours eut beaucoup d'affectionner pour cette petite. D'une part car j'avais été proche de son père et également car son histoire m'avais touché. La jeune Hope portait déjà énormément de choses sur ses jeunes épaules et j'avais toujours eut à coeur de la préserver du mieux que je le pouvais. Je me levais pour la rejoindre et la prendre dans mes bras. "Hope ! Je suis contente de te voir... Viens assied toi..." Je refermais la porte derrière elle en souriant et contournait le bureau pour m'installer en face d'elle, devant son air surprit et décontenancé je grimaçais légèrement. "Oui... j'imagine que ce n'est pas moi que tu venais voir à la base..." Hope avait toujours été très proche d'Alaric et je me demandais comment j'allais bien pouvoir lui expliquer se qu'il se produisait pour lui, sachant que cela expliqué le retour de sa grand mère diabolique Esther !

code by bat'phanie
Sujet: Re: Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie    Lun 30 Mar - 21:38
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Where is "Indiana Jones" ? x Caroline & Hope L'alarme de mon téléphone avait ressentit au beau milieu de la nuit, sans même que je n'ai eut souvenir de l'avoir fait puisqu'en réalité, je n'avais aucune raison d'avoir besoin de me réveiller à 3h42 du matin, un vendredi. Cependant, au moment où mes yeux avaient ouvert, j'avais été incapable de les refermer en constatant le sang que j'avais sur les mains, sans parler de mes vêtements. Je ne savais pas d'où il provenait, je ne me souvenais pas de ma soirée outre le fait d'être allé à une fête dans les bois. La peur s'était emparée de moi, j'avais horreur de ce sentiment, horreur de ces épisodes d'amnésie. Qu'avais-je fait ? J'avais besoin d'en parler avec quelqu'un, et bien que mes parents soient de retour, je ne parvenais pas à me résoudre qu'ils pourraient m'aider. De plus, ils devaient déjà avoir beaucoup plus à gérer que de nouveaux soucis avec leur fille unique qui disjoncte. Une longue douche avait été un peu imposée alors que je cherchais à me souvenir, en vain.

J'avais fait les cent pas dans la ville, avant de me résoudre à me diriger vers l'internat. J'avais besoin d'une stabilité, ou du moins quelque chose qui pouvait y ressembler étant donné ma vie peut traditionnelle. J'avais prit quelques instants pour aller voir ma tante Freya qui semblait débordé donc j'avais été très brève avec elle, pour finalement me retourner vers Alaric, il avait su m'aider énormément dans le passé après la mort de mes parents, peut-être pourrait-il faire de même aujourd'hui, de plus je pourrais en profiter pour demander à reprendre les cours. Dans les couloirs de l'internat, j'avais croisé quelques personnes que je connaissais, pourtant, j'avais réduit au maximum mes échanges pour ne pas croiser certaines personnes avec qui je n'avais pas une très bonne relation. En arrivant devant le bureau d'Alaric, je pris un grand respire avant de finalement cogner, cependant, j'avais été surprise d'entendre une voix féminine et non celle de l'homme que je venais voir. J'entrais malgré tout, doucement, en penchant la tête vers le bureau pour apercevoir Caroline qui me regardait un grand sourire aux lèvres. Visiblement bien heureuse de moi voir, qu'elle vient me serrer contre elle avant de m'inviter à m'asseoir, ce que je fis aussitôt après lui avoir rendu son étreinte.

- Je suis contente de te voir aussi Caroline, je te croyais en Europe encore pour quelque temps, admis-je en repassant doucement ma jupe avec mes mains.

Je déposais par la suite mon sac à mes pieds, en profitant pour mettre mon téléphone en sourdine pour ne pas être dérangé. Je ne savais pas exactement ce que je venais faire ici, puisque Alaric n'était pas là, de toute évidence. Non, pas que Caroline ne pouvait pas m'aider, simplement, je n'avais pas exactement envie de lui imposer un fardeau de plus comme elle était déjà bien occupé a trouver un moyen pour Josie et Lizzie afin d'éviter la fusion. Bien qu'Alaric aussi aidait de son côté, mais pas comme la blonde le faisait en parcourant le globe terrestre.

- Effectivement, je cherchais Alaric, avouais-je. Pas que je ne sois pas heureuse que tu sois de retour, au contraire, renchéris-je aussitôt. Ça doit surtout être les jumelles qui sont heureuses de te savoir ici, complète-je avec un petit sourire.

 
:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie    Mer 1 Avr - 13:46
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"







WHERE IS "INDIANA JONES" ?
Caroline Forbes & Hope Mikaelson

Je souriais à Hope, bien heureuse de la voir ici. Je me doutais que l'absence d'Alaric risquait de contrarier la jeune adolescente et je ne comptais pas vraiment lui mentir sur la situation. Hope était particulièrement intelligente. Elle avait vécu des choses très dures, très jeune. Je savais que plus nous cherchions à lui dissimuler des informations, plus elle se mettrait en danger pour les découvrir. Elle semblait étonnée de me savoir de retour, comme à peu près tout le monde ici. Je haussais les épaules en soupirant.

"Je sais, seulement, mes recherches restent infructueuses et je n'en pouvais plus d'être loin de mes filles. Elles ont besoin de moi et ça ne veut pas dire que je cesse les recherches pour autant, je... change juste de méthode."

Je souriais en dodelinant de la tête. Comme en envisageant de pactiser avec le diable en personne s'il le fallait : Kaï ? Hum j'avais aussi en tête la soeur de Klaus, Freya, que je ne connaissais pas mais elle était puissante et avait beaucoup de connaissance. Nous étions à la NO. Vief des sorcières depuis si longtemps. Je devais trouver une solution pour mes filles, se seraient ici et pas en parcourant le monde. Je souriais en écoutant Hope, hochant la tête. La jeune femme avait toujours était plus proche d'Alaric. Cependant, il risquait d'être indisponible pour un petit moment encore.

"Oui, elles sont contentes et moi aussi... Je crois qu'on avait besoin de tous se retrouver en famille. Et puis... Alaric risque d'être absente à l'école pendant un petit moment encore alors... je prends le relais jusqu'à ce qu'il ne se sente de revenir." Je me penchais du mon bureau en me redressant doucement. "Je sais que tu as confiance en lui et que tu préférerais le voir mais... je suis là aussi pour toi Hope et si tu as besoin de quoique se soit, tu peux venir m'en parler."

Je ne savais pas si ça suffirait pour convaincre Hope, mais j'espérais que la jeune tribride puisse m'accorder sa confiance. Je ne souhaitais pas qu'elle se sente seule et ne se renferme à nouveau. Je la savais proche de Josie, j'espérais que cette amitié l'aidait au moins un petit peu. Simplement là je parlais d'un soutien adulte. Bien que ses parents ne soient miraculeuse revenu à la vie, j'imaginais que les choses n'étaient aussi simple pour Hope.

"Et toi... comment tu vas Hope ?"


code by bat'phanie
Sujet: Re: Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie    Dim 12 Avr - 21:06
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Where is "Indiana Jones" ? x Caroline & Hope

J'avais sincèrement besoin de voir Alaric, il m'avait bien aidé dans le passé a gérer mes émotions, mes dons, et cela, tout en étant un simple humain. J'avais besoin de son raisonnement, son expérience pour pouvoir voir clair dans tout ce qui m'arrivait et pourtant, il n'était pas là. J'avais longuement regardé Caroline qui m'expliquait que ces recherches n'étaient pas fructueuses pour cette histoire de fusion avec les jumelles, et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle ne pourrait pas m'aider vu cette pression qu'elle avait été pour trouver des informations pour ces filles. Elle n'avait pas besoin d'un poids en plus, avec Alaric, c'était différent, c'était lui qui était près de nous lorsque Caroline était ailleurs.

- Je suis persuadée que tu trouveras quelque chose, sinon, Freya pourrait peut-être t'aider, tu ne perds rien à lui demander, proposais-je.

Ma tante était une sorcière très puissante et elle avait les connaissances de certaines magies que plusieurs ignoraient comme elle avait eut l'occasion de vivre à différentes époques, différentes évolutions de la magie. Si quelqu'un à la Nouvelle-Orléans pouvait l'aider à y voir clair avec cette fusion, c'était bien elle à mon avis, bien que ce garçon qu'elle fréquentait, l'oncle diabolique des jumelles devaient aussi en savoir beaucoup comme il faisait partit de cette congrégation des Gémeaux, quelque chose comme cela. Il devait savoir s'il y avait moyen de ralentir le processus ou la fusion tout simplement, peut-être saurait-il aider Freya et Caroline à trouver un moyen pour Josie et Lizzie.

- Pourquoi est-il absent ? Il va bien ? Demandais-je, confuse.

J'avais rien ajouté me concernant puisque je jugeais que le moment n'était pas propice à ce que j'expose mes problèmes de magie à Caroline, elle avait déjà beaucoup à revoir, en majeur partie la dirigeante de cet établissement. Il y avait beaucoup de choses anormales qui arrivaient en ce moment en ville, donc en plus des élèves qui avaient tendance à s'attirer des ennui, puis ces filles qui avaient besoin de leur mère, elle avait beaucoup à s'occuper.

- Je vais bien… Enfin, beaucoup d'informations à assimiler avec le retour de mon père, puis ma mère, confiais-je.

J'avais un peu fuit le regard de la blonde comme je savais pertinemment qu'elle voulait que je me confie plus en détails sur mes états d'âmes, puisque comme la plupart des gens disent, ce n'est pas rien de voir ces parents revenir dans sa vie, particulièrement après les avoir perdu a un jeune âge. Du moins, les gens que je croisais semblais déjà tous au courant et me tenait relativement le même discours.

 
:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie    Ven 17 Avr - 14:35
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie  Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"







WHERE IS "INDIANA JONES" ?
Caroline Forbes & Hope Mikaelson

Je regardais la jeune femme en face de moi. Hope était d'une maturité déconcertante pour son âge. En même temps, elle avait subit tellement de drame pour une enfant. Sa mère, son père... Elle avait dut endosser de lourdes responsabilités très jeunes en étant la tribride. Et aussi la fille de Klaus Mikaelson. Je souriais lorsqu'elle me parlait de sa tante Freya et j'acquiesçais doucement.

"C'est gentil Hope, je pense que j'irais lui rendre visite effectivement. Cette histoire de fusion est un vrai casse tête mais... on a encore un peu de temps devant nous."

Je souriais à la jeune femme tout en essayant de réengager la discussion vers elle. Hope n'était pas ici pour me soutenir moi, mais il s'agissait bien là de l'inverse. Je savais que la jeune femme était proche d'Alaric et que gagner sa confiance était de l'ordre d'une mission impossible. Lorsqu'elle me posa LA question à son sujet, je cherchais une alternative pour ne pas lui en dire trop. Il s'agissait quand même de sa grand mère maternelle derrière tout ça. Je ne voulais pas impliquer Hope.

"Et bien, Alaric a été transformé en vampire et il a encore beaucoup de mal à se contrôler, par moment il n'est plus vraiment lui même alors... il s'est éloigné quelques temps de l'école et on travaille ensemble pour qu'il retrouve tous ses moyens. C'est en bonne voie et je te promet de tout faire pour qu'il aille mieux rapidement."

C'était la vérité et j'avais juste omis le passage où c'était Esther qui avait fait de lui un chasseur dirigé contre nous tous. Je devais quand même mettre en garde Hope.

"Il faut lui laisser du temps tu comprends ? Je lui dirais que tu es revenue à l'école, je suis sure qu'il sera très content de l'apprendre."

Je lui souriais avant d'à nouveau essayer de parler d'elle. Hope Mikaelson, et de la raison qui l'avait poussé à venir dans ce bureau. Je la regardais calmement et compris son désarroi face à la situation. J'avais déjà moi, adulte, du mal à me faire au retour de Stefan et compagnie. Alors pour une jeune femme voir ses parents revenir après les avoir perdu si jeune.

"Je comprends, ça ne doit pas être facile tous les jours et c'est normal tu sais ? D'avoir besoin de temps pour assimiler tout ça. Il ne faut pas que tu te sentes coupable." Je parlais en connaissance de cause. "Je n'ai pas encore eut l'occasion de revoir ta mère mais comment ça se passe entre vous ? Et avec ton père ?"

Klaus avait tellement changé depuis son retour des enfers que j'étais légèrement inquiète face aux décisions qu'il pourrait prendre ou ses pertes de contrôles. J'imaginais qu'avec Hope il en était tout autrement ceci dit.



code by bat'phanie
Sujet: Re: Where is "Indiana Jones" ? Oo ft Hopie    
Contenu sponsorisé

Outils de modération