Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Écrits

Burden of the present. ft Lucien

Sujet: Burden of the present. ft Lucien   Dim 3 Fév - 18:54
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Burden of the present
Scarlet & Lucien.

   

   

J'étais sortie de cette sombre pièce, faisant en même temps tomber la reine de la sorcèlerie, Esther Mikaelson pouvait se montrer très coriace et c'était évident, je n'allais pas faire long feu et je n'avais que peu de temps pour récuperer ce stupide vampire et réparer mon erreur, avant qu'elle ne me retrouve pour me faire payer ce que je venais de lui faire, en plus de mon échec. J'ignorais le nom de ce vampire, tout ce que j'avais retenu c'était son visage et son nez qui prenait l'entièreté de son visage angélique qui se déformait maintenant quelque part par son côté démoniaque. Pendant ces dernières années aux côtés des autres sorcières à l'école de Cordelia, j'avais appris pas mal de sort magique qui pourrait m'aider à l'avenir, les sorts de bases, dont le sort de localisation, peut-être que si je suis celle qui a ramené ce vampire, je pouvais aussi le retrouver? Concentration... Je me cachais dans ce vieux cimetière, à l'endroit même ou s'était passé le rituel de ressuscitation, juste à côté de ce genre de petit puits ou il restait de la magie prévue pour le moment ou je devais le faire revenir en bête. Je posais un moment mes deux mains sur ce puits, fermait mes yeux pour me concentrer, mes mains devenaient rouge lorsque j'absorbais toute la magie qui était encore disponible afin d'avoir assez pour ce que j'avais prévue.

Je me plaçais au même endroit que lors du premier rituel, mes mains se levaient, mes yeux se fermaient, je laissais cette couleur rouge prendre possession de mes deux mains pour laisser la magie s'enfuir et m'aider à exercer. Je le localisais en premier temps, guidant mon esprit grâce aux souvenirs que j'avais de son visage, de son odeur, et du léger contact que j'avais eu avec lui lorsque j'avais perdu conscience qui m'avait mit en lien avec lui. Lorsque je l'avais trouvé, mes yeux s'ouvraient grandement, ma couleur verte se transformait elle aussi en rouge, d'un point de vue exterieur on aurait presque pu croise à une possession, mais ce n'était qu'un signal de mon corps pour me prévenir qu'il avait été trouvé. Il me restait plus qu'à le faire venir à moi. Je baissais mon regard vers l'endroit ou il était couché il y a quelques heures, et je récitais plusieurs fois l'incantation qui servait à réaliser une projection astrale, afin de me l'amener de manière irréelle.

"Phasmatos Tribum, Nas Ex Veras, Es Tas Sue Sasta Nanse, Transum Viso. Mas Tenas Quisa, Nas Metam." Disais-je plusieurs fois.

Après plusieurs fois, le corps du vampire était face à moi, je gardais une main tendue tandis que l'autre formait un large cercle afin de briser cette projection astrale et l'avoir véritablement face à moi. Satisfaite, je penchais ma tête sur le côté en le regardant, je m'éloignais légèrement pour détailler sa silhouette, du sang coulait déjà de mes narines, malgré que le sort n'était pas très compliqué, je devais payer à chaque fois que j'avais recours à la magie et j'en venais même à me demander si ce n'était pas un sale plan de Cordelia pour m'apprendre à contrôler mes pouvoirs. Je remontais le revers de ma main pour essuyer ce sang, paniquant pour la suite des évenements sans essayer de le montrer et c'est d'ailleurs comme ça que mon regard rouge qui le détaillait à nouveau, s'effaçait lentement pour relaisser place à cette couleur émeraude de naissance.

" Reprenons, veux-tu. J'ai pas de temps à perdre, stupide créature, j'ai risqué ma vie pour toi et t'as même pas été foutu d'apparaitre comme je le voulais."

Je grognais mon dernier mot, tandis qu'en même temps une de mes mains bougeait de haut en bas pour poser une pression sur le vampire et le forcer à s'agenouiller face à moi, en lui brisant les genoux. Une de mes mains restait levée et rivée vers lui, je m'avançais de façon à pouvoir le regarder de haut, commençant par tracer une croix invisible sur son front, ce qui lui laissait une trace de mutilation sur sa peau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Sujet: Re: Burden of the present. ft Lucien   Mar 5 Fév - 20:04
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Burden of the present.
Scarlet.
   
   

Quelques heures maintenant que j’étais revenu à la vie, je ne savais ni comment, c’était possible et encore moins qui l’avait fait. Mais ce qui m’importait, c’était que j’étais la, en chair et en os dans cette stupide ville qu’est la Nouvelle-Orléans. Mon premier réflexe fut de me nourrir, le sang chaud touchant mes lèvres et glissant dans ma gorge me redonnait goût à la vie. Mais vu ce que j’avais fait avant de mourir, mieux serait que je parte loin, loin de cette hybride qui m’ôterait la vie que je viens à peine de retrouver. Et puis de toute façon si la personne qui ma ramener à la vie veut me parler, elle me retrouvera. Ce qui est sur c’est que je ne reste pas ici.
Sans plus attendre, j’appelais un taxi pour partir direction l’aeroport, j’utilisais les moyens humains pour me faire discret, moins le monde me voit, mieux c’est. En attendant, je détaillais cette ville, c’est fou ce que je la détestait a présent, j’éprouve même du dégoût à vrai dire, perdu dans mes pensées, le taxi est était enfin là. J’entrais alors en donnant ma destination au conducteur.
Je soupirais de satisfaction en pensant à ma liberté, en pensant à ou j’allais aller, Paris, Rome ou encore Tokio.. Quel bonheur, mais en une fraction de seconde tout s’envolait. Je me retrouvais à moitié dans un cimetière et avant même de comprendre ce qui m’arrivait, l’entièretés de mon corps fut déplacer. Je regardais cette jeune femme, c’est elle que j’avais vu en me réveillant d’entre les morts. Premièrement, elle était si hautaine, avant même que je puisse ouvrir la bouche elle m’avais déjà mis à genoux face à elle. Je lâchais un cri de douleur avant de lui répondre.

« Ce n’est pas moi le sorcier ici, tu voulais ramener la bête je suppose, peut importe, dis moi ce que tu veux et aucun de nous n’aura à mourir jeune sorcière »

Je tentais de me défaire de son emprise, mais elle était bien puissante ce qui en fin de compte était fort intéressant au final. Je pouvais peut-être retourner la situation en ma faveur. Alors j’arrêtai de me battre de son emprise pour lui prouver que j’étais près à collaborer.

« Je ferais ce que tu souhaites à l’unique condition que tu me protèges, tu dis avoir mis ta vie en danger pour me ramener alors ce serait bête qu’on vienne me tuer à nouveau, tu dois savoir que j’ai de nombreux rivaux dans cette ville. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Sujet: Re: Burden of the present. ft Lucien   Sam 9 Fév - 16:12
Revenge Spirit
L'esprit indomptable ♛
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 0

Messages : 232

Interruption dans votre écrit


Une apparition d'un ancien cavalier de l'apocalypse renaît de ses cendres à la Nouvelle-Orléans dont la sorcière a fauté partiellement sa mission.


Cette interruption dure pendant deux réponses - chacun -, pour exploiter vos failles ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les bagues des suceurs de sang permettant une protection dès l'aube possèdent un dysfonctionnement de nature  imprévisible. Brûlures fréquentes, comportements irascibles sont les quelques caractéristiques de cette machination.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans oublier, les sorciers qui deviennent de plus en plus incontrôlables et peuvent agir à l'encontre de leur esprit au risque de se tuer eux-même. Une puissance engendre des saignements intempestifs et une perte totale de leur pouvoir contre autrui.




° CODAGE PAR DITA | EPICODE°
Sujet: Re: Burden of the present. ft Lucien   Lun 4 Mar - 16:40
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Burden of the present
Scarlet & Lucien.

   

   

Je trouvais cet homme particulièrement osé de me demander une telle faveur. C'était certain, ce n'était que dans son avantage. Tout le long de mon existence, j'avais été si naïve, si faible face à tous tandis qu'ils jouaient avec mon esprit comme un enfant avec un hochet. Mon regard exprimant la rage et à quel point j'étais en colère perçait le siens sans aucun scrupule. Je terminais cette croix sur son front, le laissant saigner quelques instants avant qu'il ne cicatrise. Je m'éloignais et le laissais parler, même si ses mots n'avaient aucun impact sur ce que je comptais faire. Il était hors de question qu'il me manipule lui aussi. Et c'est pour cela qu'à ses mots, je pouffai de rire pour lui exprimer ma lassitude et à quel point il se retrouvait ridicule et pitoyable face à moi. Je tournais autour de lui, une colère inexpliquée s'emparait de moi au fil du temps, c'était comme si son visage me provoquait quelque chose que je ne pouvais comprendre, sa présence émanait de mauvaises ondes et une envie indescriptible de lui ôter la vie. Je me plaçais derrière lui et me penchais sur lui en prenant appui sur ses épaules, regardant droit devant pour avoir la même vision que lui et lui pester quelques mots.

"Vous les vampires, vous pensez que nous sommes à votre merci. Je n'ai ni besoin de ta protection, ni l'envie de te protéger. Tout ce que je veux, c'est offrir à Esther ce dont elle a envie. Et toi, misérable chose, tu ne m'empêcheras pas. Pour la simple et bonne raison que cette si jolie croix qui se trouve sur ton front.. Te paralyse."

Je souriais largement en me retirant de lui en le poussant légèrement, pas assez fort pour que son corps ne bouge. Je me remis face à lui pour regarder son expression désespérée qui me procurait une sensation de satisfaction dont je ne pouvais me passer. Mais c'était plus fort que ça. Son visage était la source qui nourrissait ma rage, c'était comme s'il manipulait de loin mon esprit et me rendait plus nerveuse. Cette colère me rendait incontrôlable et je n'avais plus vraiment le contrôle de mes pouvoirs. D'ailleurs, un vent glacial venait d'un coup fouetter nos deux visages, les feuilles mortes sur le sol se déplacèrent à une vitesse phénoménale et mon regard ne décrochait plus du siens. Sans m'en rendre compte, je murmurais quelques mots, j'ignorais sur le coup ce que j'étais en train de dire, tout ce que je voyais, c'était ce visage minable qui nourrissait cette noirceur en moi. Il était la cause de mon échec et la cause de mes futures tortures par Esther, il allait en payer le prix.

" Tu vas mourir. Tu vas mourir et ne pas avoir le temps de cligner des yeux."Je m'avançais pour poser un genou face à lui et être à sa hauteur, et je murmurais finalement."Je vais te faire redevenir cette horrible chose, tu vas tuer les enfants d'Esther, et tu mourras ensuite. Je m'en chargerais, tu ne m'échapperas pas."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Sujet: Re: Burden of the present. ft Lucien   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération