-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous vouliez me voir? (Caroline)

Sujet: Vous vouliez me voir? (Caroline)   Ven 22 Nov - 20:13
William MacMillan
Sorcier ☣
William MacMillan
Gouttes de sang : 230

Célébrité : Jensen Gering
Messages : 23

Lorsqu'il ouvrit les yeux, William resta assit dans son lit encore quelques minute et se souvint que la directrice avait demander de le voir, mais honnêtement, il ignorait pourquoi elle voulait le voir, mais bon, il ne s'en faisait pas trop, il avait de bonne note et il faisait partie des meilleurs de sa classe, après tout, William avait toujours eu un talent pour la magie, donc cela l'aidait beaucoup à l'école, puisqu'il parvenait à faire des choses que d'autre plus âgée avait de la difficulté à accomplir. Arrêtant de chercher à savoir ce que voulait la directrice, William sortit enfin de son lit et alla se laver et brosser ses dents et une fois que ce fut fait, il retourna vers sa chambre et attrapa une paire de collant opaque blanc qu'il enfila et attrapa la robe en dentelle rouge avec fleur bleu marine, avec mancherons et jupe à plis, entièrement doublé et usant de sa télékinésie, il referma la fermeture dans le dos de la robe, la jupe de la robe lui arrêtait au-dessus des genoux. Il enfila une paire de ballerines noire et s'assit à sa table de travail et se regarda dans le miroir et attacha une couette au-dessus de chaque oreille avec un élastique rose et attacha une mèche rebelle avec une barrette rose.

Une fois habiller, il se leva de la chaise où il se trouvait et après un moment, il sortit de sa chambre pour se rendre à la rencontre qu'il avait avec la directrice. D'ailleurs, cela était assez étrange qu'elle demande à le voir un samedi. Marchant dans les couloirs, le jeune vit quelque personnes qui discutaient et d'autre qui le regardait, mais cela ne le dérangeait pas, il avait l'habitude, même si on l'acceptait, certain se demandait encore si William n'était pas une fille, après tout, il portait plus souvent des vêtements de filles et très rarement des vêtements de garçon, mais pour le moment, il se considérait encore comme un garçon. Il arriva finalement dans le couloir du bureau de la directrice et après quelques pas, William fini par arriver devant la porte de la directrice qui se trouvait à être ouverte. Lentement, il frappa sur le cadre de porte et il joint ses mains dans son dos et dans cette position, il avait plus l'air d'une fille, quoi qu'avec sa tenue, ses couettes et ses oreilles percé, il n'aidait pas son cas, mais c'était qui il était.

Il resta un moment en silence, puis après quelques secondes, il entra dans le bureau de la directrice et il prit finalement la parole. ''Bonjour, madame Forbes! Vous vouliez me voir?'' Il la regarda un moment et attendit en silence de savoir ce que la femme allait lui dire et surtout, lui expliquer pourquoi elle voulait le voir de bonne heure un samedi.

Sujet: Re: Vous vouliez me voir? (Caroline)   Lun 13 Jan - 13:47
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Vous vouliez me voir? (Caroline) 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Vous vouliez me voir? (Caroline) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Vous vouliez me voir? (Caroline) Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Vous vouliez me voir? (Caroline) Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





William & CarolineVous vouliez me voir ?Je m'étais levé assez tôt pour venir à l'école et essayer de rattraper le retard administratif que j'avais accumulé avec mon départ pour l'Europe. J'étais heureuse d'avoir reprit le travail, cela me permettais d'avancer et de me concentrer sur l'essentiel, mes filles et tous ces gamins qui avaient besoin de nous, Alaric et moi. Bien que ce dernier m'inquiète particulièrement depuis mon retour. Tout comme Klaus et à vrai dire la moitié des habitants de cette ville. J'essayais de mener l'enquête dont m'avais missionné Niklaus mais jusqu'à présent, mes pistes ne me menaient à rien. J'essayais aussi encore et toujours de trouver un moyen pour éviter cette satanée fusion entre Lizzie et Josie mais là aussi... je commençais à croire que ma seule option allait être de m'alliée à Kaï. Ce fou qui avait finit par assassiner sa jumelle Jo', la mère biologique des filles. Je crois que ma tête va finir par exploser avec toutes ces informations qui s'embrouillaient dans mon esprit. J'avais demandé au Sheriff de la ville sous compulsion de m'envoyé un rapport quotidien des nouvelles arrivées en ville. J'avais besoin de connaître chaque mouvements pour essayer d'anticiper la prochaine menace qui pèserait sur la ville et l'école.

Alors que la cloche de 8heures sonnait, je soupirais en faisant craquer ma nuque. Je me levais pour me servir un café quand j'entendis toquer à la porte. Je perçu l'odeur du jeune Mac Millan que j'avais convoqué ce matin même. "Entre William..." Je souriais à l'enfant qui pénétrait dans mon bureau. Je voyais sur son visage l'interrogation et la légère appréhension d'être dans mon bureau. "Assied toi..." Je m'installais également derrière mon bureau et buvait une gorgée de mon café en le laissant prendre place. "Je t'ai demandé de venir pour savoir comment ça se passait pour toi depuis notre dernière entrevue il y a quelques mois. Comment ça s'est passé pendant mon absence ? Est-ce que tout se passe bien avec tes camarades ? Tu le sais déjà mais tout ce qui se dira dans mon bureau y restera, je veux juste m'assurer que tu vas bien et t'aider si ce n'est pas le cas." Je lui souriais de manière rassurante, je voulais qu'il soit à l'aise et puisse se confier. J'essayais au mieux d'instaurer cette relation de confiance entre les élèves et moi même. Alaric en faisait de même avant mon départ et jusqu'à présent, nous n'avions jamais eut de problème majeure avec les élèves.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Vous vouliez me voir? (Caroline)   Mar 3 Mar - 6:39
William MacMillan
Sorcier ☣
William MacMillan
Gouttes de sang : 230

Célébrité : Jensen Gering
Messages : 23

Honnêtement, William était un peu surpris. Surprit, car il ignorait pourquoi la directrice de l'école voulait le voir aussi tôt un samedi matin, c'était quelque chose d'assez étrange, car en général, quand on se faisait appeler chez le directeur, c'était mauvais signe, mais qui sais? Peut-être que c'était pour tout autre chose. Enfin, William tenta de ne pas trop y penser, marchant sans perdre de temps en direction du bureau de la directrice, qu'il finit par rejoindre quelques minutes après son départ de sa chambre. Après avoir frappé à la porte, William entra dans le bureau et s'approcha, demandant à la femme si elle l'avait appelé, chose qu'elle confirma. Après l'invitation de la femme de s'asseoir, William ne perdit pas trop de temps pour le faire, ajustant la jupe de sa robe avant de prendre place sur la chaise se trouvant juste devant le bureau de la jeune femme. Une fois assit, William croisa sa jambe droite par-dessus la gauche et regarda attentivement Caroline, écoutant ce qu'elle voulait lui dire. La question de Caroline n'était pas trop surprenante, surtout que la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était pour lui demander s'il pouvait porter l'uniforme des filles, choses qui avaient été accepter, sachant que William était un garçon préférant les choses pour filles. Attendant que la femme eux terminer de parler, le jeune sorcier sourit de soulagement, car au moins, il n'était pas là pour se faire gronder où autre. ''Oui! Tout ce passe bien, les gens ne se moque pas de moi, ils sont d'ailleurs assez tolérant.'' Il continua de la regarder, soulager de la tournure de cette rencontre, puis reprit. ''Pour être franc, je n'ai rien à dire, il ne se passe pas trop de chose, d'ailleurs, je dois avouer que j'aimerais qu'il se passe plus de chose.'' Oui, William aimerait un peu d'action où de drame, car en général, étant déjà très doué en magie, il finissait rapidement ses devoirs et après il n'avait plus rien à faire, du coup, un peu d'action serait un peu cool. Il la regarda, puis reprit la parole. ''D'ailleurs, je dois avouer que je suis soulagé, car quand on m'a dit que vous vouliez me voir un samedi matin, j'ai eu un peu peur, pas que je fais des choses mauvaises, juste que c'est assez surprenant.'' Il laissa échapper un petit rire.
Sujet: Re: Vous vouliez me voir? (Caroline)   
Contenu sponsorisé

Outils de modération