Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Écrits

Perdue mais se voir offrir un emploi [Mikhail/Hayley]

Sujet: Perdue mais se voir offrir un emploi [Mikhail/Hayley]   Mer 13 Nov - 15:38
Invité
Invité
avatar
Alors que la nuit venait juste de tomber, l’ancienne alpha du croissant, n’avait qu’une idée en tête : sortir. Elle n’en pouvait plus de rester enfermer dans son petit appartement. Elle allait devenir folle à force de tourner en rond, encore et encore, entre ces pièces. Depuis qu’elle s’était mise en tête de trouver un travail, cela ne cessait d’y penser. C’était comme devenu une sacrée obsession. Elle n’arrivait pas à s’enlever l’idée de la tête. Mais le truc qu’il fallait déjà dans un premier temps, c’était trouvé un employeur. Et ça n’allait pas être chose aisée. Surtout qu’il fallait être honnête, Hayley avait encore du mal à contrôler sa soif de sang. Elle n’était pas comme les jeunes vampires mais ça n’en était pas loin. Mais l’ancienne louve était persuadée qu’en travaillant, elle arriverait à se contrôler. « Il faut que tu trouves un travail, Hayley ! Et vite avant de devenir folle. »

Attrapant sa veste posée à côté de la porte d’entrée, Hayley l’enfile rapidement avant de sortir. Fermant son appartement à clés, elle sort. Et maintenant, il faut qu’elle trouve quelqu’un. Se dirigeant vers un café qu’elle avait déjà repéré, l’ancienne alpha demande à voir le patron. Immédiatement, on l’envoie balader. Elle doit prendre sur elle pour ne pas lui arracher la tête. Ce n’est pas pourtant l’envie qui lui manque ! Continuant sur sa lancée, la femme continue sur cette lancée. Mais au bout de trois refus supplémentaires, la louve à les nerfs vraiment à vif ! Et elle a envie d’arracher de nombreuses têtes. Tout ça parce qu’elle n’a pas de papier prouvant qu’elle a travaillé en tant que serveuse ! C’est tout de même une blague ! Comme si pour tenir un plateau, il fallait prouver ses compétences avec un papier ! En ayant marre, l’ancienne dirigeante de la meute du croissant, tourne les talons et se dirige rapidement vers le centre de la ville. Il faut qu’elle trouve une autre occupation, avant de vriller complètement. Voyant un néon, la brune s’arrête devant. L’endroit à l’air intéressant, à voir en réalité ! En tout cas, l’ambiance semble battre à l’intérieur du lieu. Voilà une distraction intéressante. Poussant les portes, la brune se dirige directement vers le comptoir. Sortant plusieurs billets de ses poches, l’hybride les pose sur le comptoir. Puis lorsque le barman arrive vers elle, la brune lui lance un sourire. « Ce que vous avez de plus fort ! » Il lui amène et elle le boit d’une traite. Puis les verres s’enchaînent. A force, la brune perd la notion du temps alors que son ébriété ne fait que commencer. Puis alors qu’elle a du mal à penser avec cohérence, la brune repère une silhouette. Plutôt agréable à regard, une bonne distraction. « Hayley Approuve ! » Se dirigeant vers lui, toujours un verre à la main, elle lui lance un sourire charmeur. Faisant exprès de le bousculer, elle se tourne vers lui. « Oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu. Je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner de ma maladresse ? »
Sujet: Re: Perdue mais se voir offrir un emploi [Mikhail/Hayley]   Jeu 14 Nov - 19:58
Mikhail Mikhaïlov
Vampire ✝
Mikhail Mikhaïlov
Gouttes de sang : 895

Célébrité : Milos Bikovic
Messages : 43
Schizophrène ? : Aaron Smith
Aujourd'hui j'avais passer une journée relativement calme et agité en même temps, il faut dire que c'était calme car je n'avais aucun réunion ou papier "important" à faire, mais agité car c'était souvent de petite entrevus rapide, et à des endroits un peu différent dans la ville, mais en soit si je devais classer cette journée, je la mettrais quand même dans une journée assez sympas, que j'aimerais faire un peu plus souvent, pour que je puisse me reposer ou souffler un peu, car même si je suis un vampire, est que techniquement je n'ai pas besoin de boire, manger ou dormir comme un humain, les longues journée effréné on parfois tendance à me fatiguer un peu, j'avais donc décider après mon dernier rendez-vous avec mon fournisseur, d'aller directement au Lux, pour me poser et souffler un coup, avant de reprendre le travail, et puis exceptionnellement rester, observer un peu comment marche et quel type de client, j'avais ici, même si j'avais des retours de mes ouvriers ou encore un aperçus avec les enregistrements des caméras de surveillance, je voulais tous de même en vérifier par moi même et surtout en avoir le cœur net, sur toute cette histoires.

Alors que j'étais dans mon bureau, je traitais donc les différents papiers qui était sur mon bureau, alors que je remplissais tous cela, j'eus un petit moment de rire seul, les États-Unis est un pays quand même un peu paradoxale, ils poussent les gens à crée des biens et entreprise, dans un esprit purement capitaliste et libérale, mais par contre en contre-partie te demande une tonne de papiers et formulaire à remplir, pour être dans les normes ou encore pour justifier pourquoi avoir acheter un verre rouge et pas un verre d'une autre couleur. Alors que j'avais finis mon travail journalier pour l'instant au niveau des papiers, je décidais de m'accorder quelque minute de plaisir, je me dirigeais vers mon mini-bar, en sortant une bouteille de Vodka veille d'une bonne centaine d'année, si ce n'est plus, je saisis donc sur le comptoir, un verre, avant de me servir et déguster ce délicieux breuvage, je pouvais sentir ce doux liquide chaud, traverser mes entrailles froide, voilà les quelques est rare moment ou je pouvais encore profiter des rares petits moment, ou j'avais encore une certaine part d'humanité en moi qui n'est pas réellement morte.

Tandis que par hasard, je regardais ma montre, je voyais que le club venait d'ouvrir depuis une bonne dizaine de minute, j'allais donc me préparer rapidement, pour me fondre dans cette foule, qui semblait apprécier grandement mon club, je dois avouer que le fait d'allier le chic et le sobre en même temps, et une formule assez gagnante, alors que j'étais enfin fin près, je descendis rejoindre, mes clients ainsi que mes collaborateur, je descidais donc, de passer faire un petit coucou à tous le monde, voilà maintenant que ce petit tour de politesse a était effectuer, j'observais les gens autour de moi, je pouvais voir sur leur visage, de la joie, et de l'amusement, alors que je contemplais tous cela, je fus vite couper dans mes pensées, une jeune femme me percuta avec son verre remplis, avec un petit sourire elle s'excusa avant de me demander si je voulais prendre un verre, pour lui pardonner. Avec un petit sourire enjouer je le regardais.

 - J'accepte volontiers votre offre, il faut dire que cela ne m'est pas arrivé depuis longtemps, car de base, je suis ce genre de personne maladroit, qui dois me faire pardonner.

Je disais tous cela dans un petit rire.
Sujet: Re: Perdue mais se voir offrir un emploi [Mikhail/Hayley]   Mer 8 Jan - 15:06
Invité
Invité
avatar
Hayley a besoin de s’amuser. De se détendre. De sortir surtout, si elle se montrait honnête. Et pour cause, l’ancienne dirigeante du la meute du croissant, ne supporte plus de se retrouver enfermer dans son petit appartement. N’importe qui aurait pu devenir fou à rester entre ces quatre murs. Alors qui plus est, elle, qui avait du mal à comprendre ce retour à la vie encore inexpliqué ! Elle espère qu’un jour, elle pourra comprendre comment elle a pu revenir à la vie. Apparemment, ce n’est pas grâce à un sort d’une sorcière. Alors à quoi cela pourrait être dû ? Sûrement à une force magique quelconque. Depuis qu’elle côtoyait les Mikaelson, la louve en avait vu passer des bizarreries. C’est même ainsi qu’Hope avait été touchée également, éloignant ainsi tous les membres de la famille originelle. Mais tout ça n’avait pu lui d’être dans ses pensées !

Finissant un nouveau verre, la brune en prend immédiatement un nouveau. Elle commence à avoir un petit coup dans le nez, malgré son statut d’hybride. Mais elle sait pourtant qu’elle doit faire attention, afin de ne pas blesser un innocent, elle qui a encore du mal à contrôler son côté vampire. Heureusement pour elle, pour l’instant présent, personne ne semble s’être blessé ! Il faut donc que ça continue ainsi, afin qu’Hayley puisse boire un peu plus qu’elle ne l’a déjà fait actuellement. Tournant légèrement sa silhouette pour observer la salle avec un œil attentif, l’ancienne alpha a son regard capturé par une silhouette. Plutôt agréable à regarder, il faut se l’avouer ! Approuvant à voix haute son choix, la brune attrape son verre. Elle sait comment faire pour capter l’attention de l’inconnu. Une idée est en train de germer dans son esprit, malgré son ébriété bien présente. Comme quoi, elle n’a pas encore assez bu ce soir ! Marchant, peut-être légèrement titubante, la brune fait exprès de le bousculer, manquant de peu de lui renverser le contenu de sa boisson sur sa veste. Boisson maîtrisée au vol ! Sourire aux lèvres, la brune s’excuse et propose donc d’offrir un verre pour se faire pardonner. Engagement de conversation basique, mais qui fonctionne toujours apparemment ! Cela semble amuser légèrement l’homme, et il accepte finalement l’offre d’Hayley. L’ancienne alpha est heureuse, son coup est réussi ! « Parfait ! Allons tenter de trouver une table ! » Se dirigeant habillement, avec une grâce naturelle, la brune tente de trouver une table. Mais apparemment, il n’y en a aucune de libre pour l’instant. Zut, elle aurait mieux fait de prévoir ça avant ! Se tournant vers son inconnu du soir, elle soupire. « Va falloir aller au comptoir, il n’y plus de place par ici. Au fait, moi c’est Hayley ! »
Sujet: Re: Perdue mais se voir offrir un emploi [Mikhail/Hayley]   Lun 13 Jan - 15:46
Mikhail Mikhaïlov
Vampire ✝
Mikhail Mikhaïlov
Gouttes de sang : 895

Célébrité : Milos Bikovic
Messages : 43
Schizophrène ? : Aaron Smith
Voilà que la soirée débutait sur les chapeau de roue, alors que je m'étais préparé longuement, est que j'avais régler pas mal de petit détaille, je voulais me rendre dans mon club ce soir, pour pouvoir me détendre et en même temps m'amuser, avec les gens qui aller y venir, je dois dire que contrairement à mes autres amis vampire, je n'étais pas bien compliqué est puis surtout je n'avais pas ce sentiment et ce complexe de supériorité qui habite et hantent quasiment tous les vampires, qui ont moins de six ans, fort heuresement que moi je n'étais pas concerné par ce petit soucis, alors que je me rendis au club quelque heures, avant son ouverture, je devais régler quelque petit soucis technique avant, pour me permettre de profité pleinement de ma soirée, alors que j'avais finis, depuis quelque temps, je profite un peu de cette instant de paix, mais alors que je m'avais accorder une petite pause, je n'avais pas vue le temps passer et défiler, est c'est en regardant par pur hasard ma montre, que je venais de voir que le club avait ouvert, ses portes, c'est ainsi que je me dirigeais vers un endroit de mon bureau pour y sortir, des vêtements, je me changeais rapidement, est voilà j'étais comme neuf.

Alors que j'étais descendus, la musique était à fond, les gens autour de moi, en profité, je pouvais sentir le bonheurs qui avait envahis leurs cœur, ils ce déchainent tous sur la piste de danse, est en même temps, buvaient leurs verres tranquillement sans ce soucier, du passer ou du future, non ils profitent juste du moment présent, alors que j'observais tout cela, mon expérience tourna court, une jeune femme brune me percuta avec son verre, un peu gêne elle me demanda, si pour ce faire pardonner, elle pouvait m’offrir un verre, avec un petit sourire, j’acceptai après tout je n'avais rien à y perdre non ? Alors que la jeune brune, m'invita à la suivre, elle ce faufiler avec une certaine grâce parmi les clients, jusque au moment où elle rebrousse chemin, en soupirant, elle me dit qu'aucun table n'était libre, est qu'il fallait aller au comptoir, parfait, je crois que c'est donc à mon tour d'agir, je regardais la jeune femme, avant de l'inviter à me suivre, après lui avoir saisis la main, je me dirigeais vers le carré VIP, mes deux agents, nous laisserent entrer, alors que je lui demandais de s'installé une bouteille de champagne était poser là dans un sceau.

 - Il y a du bon à dirigeait une bonne de nuit, pas vraie ? Au fait, veuillez m'excuser vous vous êtes présenter est pas moi, je m'appelle Mikhail, enchanté de vous rencontrer, alors il vous arrive souvent ce genre de mésaventure, ou alors vous ne le faites, que sur les beaux garçons, avec qui vous avez envie de crée et nouée un lien


Un petit rire s'échappa, j’adore taquiner les gens.
Sujet: Re: Perdue mais se voir offrir un emploi [Mikhail/Hayley]   Dim 19 Jan - 17:50
Invité
Invité
avatar
Hayley se faufile à travers la foule, avec une grâce infinie. Elle peut dire merci à son côté hybride, qui lui permet cette aisance presque naturelle. Pour une fois, cela peut jouer à son avantage, car cela lui permet d’attirer les regards. Et tu sembles avoir attiré le regard de cet homme, alors autant dire que tout est bénéfique pour toi actuellement. Pendant une fraction de seconde, tu te mets à penser à Elijah. Le vampire originel n’apprécierait sûrement pas de te savoir en train de faire du charme à un inconnu. Mais en même temps, t’as juste envie de tout oublier, le temps d’une soirée. Une seule petite soirée. Et pourquoi ne pas plaire par la même occasion ? Ce n’est pas puni par la loi et ce n’est en rien illégal ! Et puis Elijah n’a plus rien à dire dans sa vie. Elle est morte sous ses yeux, et le vampire n’a pas bougé ne serait-ce qu’un petit doigt, pour tenter de la sauver. Non il l’a laissé brûler vive, sans aucun mouvement prouvant qu’elle aurait compté pour lui. Il l’avait tout simplement oublié même si maintenant, il voulait se faire pardonner. Mais ce n’était plus le moment de penser à lui. Elle aurait tout le temps plus tard, pour ça !

Sortant donc de ses pensées pour se reconcentrer sur l’instant présent, l’hybride observe avec une grande attention les tables qui s’offrent à son regard. Toutes déjà occupées. Coup de malchance, quand on sait que la louve veut offrir un verre à cet inconnu. Soupirant lourdement, légèrement déçue dans un sens, la brune tourne les talons pour retourner vers l’homme qu’elle a bousculé quelques minutes plus tôt. Il faut faire demi-tour, direction le comptoir. En espérant qu’ils arriveront à se trouver une place, mais vu la foule ce soir, cela s’annonce peut-être plus compliqué que prévu. La main de l’homme se glissant dans la sienne, Hayley se demande bien ce qui lui veut, sans pour autant se montrer méfiante. Sûrement à cause de l’alcool qu’elle a déjà ingurgité en début de soirée ! Le suivant à travers la foule, l’ancienne alpha du croissant fronce les sourcils en voyant le carré VIP. Qui est cet homme ? Les deux agents faisant office de portiers les laissent passer, sans un mot. Le regard d’Hayley se porte sur la nuque de l’inconnu qui l’entraîne toujours avec lui, alors que de nombreuses questions frappent l’esprit de la jeune-femme. Comment se fait-il qui puisse passer ainsi ? Un habitué peut-être ? Se laissant tomber sur un des fauteuils de la salle, la brune regarde autour d’elle. Chic. Et elle voit le champagne. Doublement plus chic. Et alors qu’elle ne s’y attend pas, l’homme lui explique enfin. Le dirigeant de la boîte de nuit. Carrément ! Finalement, elle n’avait pas si mal choisi sa cible que ça ! En espérant qu’il ne lui en tienne pas rigueur. Faisant mine de réfléchir, Hayley a envie de jouer. « Hum, j’avoue que ça dépend … de l’homme en question. Il faut qu’il y est une sorte de magnétisme, qui attire le regard, si vous voyez ce que je veux dire Mikhail … » Lui lançant un clin d’œil, la brune s’installe confortablement dans son fauteuil. Elle observe l’homme. C’est vrai que de première vue, elle n’aurait pas pu deviner que c’était le dirigeant des lieux. « J’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ma maladresse en tant que dirigeant de cette boîte de nuit … En tout cas, c’est un endroit vraiment sympa, même si le barman est un peu long par moment, à venir nous servir ! »
Sujet: Re: Perdue mais se voir offrir un emploi [Mikhail/Hayley]   Lun 3 Fév - 22:42
Mikhail Mikhaïlov
Vampire ✝
Mikhail Mikhaïlov
Gouttes de sang : 895

Célébrité : Milos Bikovic
Messages : 43
Schizophrène ? : Aaron Smith
Voilà que la soirée aller s'annoncer intéressante, alors que j'étais au club, est que je prévoyais une bonne soirée, il faut croire que la chance me souriait vraiment, tandis que je m'amusais au bar avec les autres, une jeune femme me renversa un verre sur moi, alors que mon regard sur posa sur cette dernière je dois dire, qu'elle était fortement agréable est surtout de bonne compagnie. Maintenant nous allons voir comment les choses vont ce dérouler, soit elle s'excuse est les choses reste ainsi, ou alors nous allons discuter autour d'un verre, pour faire plus ample compagnie, est entre nous j'espère sincèrement que nous allons opter pour la deuxième solutions pour que je puisse lui accorder un peu plus de temps, tandis que je regardais la jeune femme, mon "rêve" ce réalisa est ainsi nous sommes partis pour boire un verre, est faire plus ample connaissance. Alors que la jeune femme chercher une table, malheureusement en pleine soirée, trouver une table ici c'était aussi rare que de voir l'apparition du Christ, mais par chance la jeune femme est tombe sur moi, est que j'ai grâce à mon statue de patron certain petit privilégié non négligeable, comme par exemple dans le cas présent, une table en carré VIP, avec une bouteille de champagne, est tout ce qui va avec.

Alors que nous nous installions à ma table, tout était déjà préparé, bouteille de champagne, et surtout les fûts dans lesquelles boire, je saisis donc la bouteille avant de servir la belle brune, ainsi que moi même, je regardais la jeune femme qui semblait simple et pas trop superficielle au premiers abord, mais j'aurais largement le temps durant la soirée de faire un peu plus ample connaissance et d'avoir mon avis un plus tranche sur la question. Alors que je taquinais un peu la jeune femme, cet dernière semblait avoir du répondant est je dois dire que j’appréciais cela, la jeune brune, me précisa qu'elle ne faisait ce genre de technique sur les garçons avec qui il y avait un sorte de magnétisme, je dois dire que la théorie est intéressante, si j'étais donc un peu moins gâter par la nature, je n'aurais eu aucun chance, et peut-être que tout ceci ne serait peut-être voir surement jamais arrivé ? Je ne pouvais cacher le sourire qui était sur mon visage, car cette histoire d'attirance physique est réel et avérer depuis la nuit des temps, je me souviens que durant le temps, où je servais dans la cours des Tsars et Tsarines de Russie, les puissants avaient un époux ou une épouses de haut rang, mais pas forcément avec une attirance physique, mais par contre, il était monnaie courante d'avoir plusieurs amant, pour ce divertir lors de moment, fortement endiabler, à deux voir à plus si certaine situation le permettais. Alors que je regardais la belle petit brune, je lui lançais sur un ton joueur.

 - Très bien, je prend note de vos paroles, est pour la prochaine fois, je ferais attention à ce que mon pôle magnétique soit un peu moins fort et attirant, j'essayais donc de le régler pour essayer d'éviter ce genre d'accident ne ce reproduise, même si je dois dire qu'il est agréable parfois de passer du temps en si bonne compagnie.

Un petit rire s'échappa, alors que nous continuons à faire plus ample connaissance, la jeune et belle Hayley, me fit remarquer que l'endroit était super et fantastique mais que parfois, le service laisser à désirer par sa "lenteur", je dois dire que j'ai eu une forte extension de mon activité est que je manque un peu de main d'oeuvre, mais j'allais remédier à ce problème au plus vite, pour que ce genre de désagrément ne ce répète pas dans le future.

- Vous marquez un point Mademoiselle, je suis un peu en sous-effectif est je suis en recherche perpétuelle de main d'oeuvre, donc si par le plus grand des hasards vous connaissez quelqu’un qui serait d'accord pour travailler ici, je serais ravis de l’accueillir dans ma grande famille, est lui donner les meilleurs condition de travail possible et imaginable.

Je continuais de regarder la femme avec un petit sourire, tout en continuant à boire mon verre de champagne.
Sujet: Re: Perdue mais se voir offrir un emploi [Mikhail/Hayley]   Mer 25 Mar - 16:35
Invité
Invité
avatar
Finalement, Hayley avait bien réussi sans le vouloir, son coup. Non pas que c’était dans ses habitudes de renverser son verre sur les inconnus. Simplement, Mikhail était le propriétaire des lieux. Et il avait plutôt l’air sympathique, bien que cela ne faisait seulement quelques minutes que les deux échangés. L’ancienne alpha du croissant voyait bien que le courant passait plutôt bien entre elle et lui, ce qui l’arrangeait plutôt, elle qui voulait se changer les idées. Aussi, quand l’homme lui demande si c’est dans ses habitudes de renverser sa consommation, la brune décide de jouer. Jeu dangereux peut-être, mais au moins, ça a le goût de pimenter la soirée. Une sorte de magnétisme. Non pas que l’ancienne alpha voulait quelqu’un dans sa vie. Un certain vampire occupait déjà ses pensées et son cœur, mais si elle était venue ici, c’était justement pour ne pas penser à lui. C’est bien pour ça qu’elle joue avec Mikhail, même si elle ne se rend sûrement pas compte forcément des enjeux. S’installant mieux dans son fauteuil plutôt moelleux, la brune s’excuse légèrement, à mots couverts, d’avoir renversé sa consommation. En espérant qu’il ne lui en tiendra pas rigueur. « Je ne sais pas si vous serez capable de réduire cette attraction magnétique. Parfois, il s’agit juste d’un trait de caractère naturel, et ça à l’air d’être votre cas, Mikhail. Mais si nos chemins venaient à se recroiser, je me ferais un plaisir de vous informer si vous avez réussi le test ou pas, de réduire ce pôle magnétique. » Et juste derrière, la brune se permet même de lui faire un petit commentaire, pas méchant, sur le barman. C’est bien vrai que lorsqu’il y a du monde, le service est ralenti et cela peut ne pas plaire à certains clients. La brune lève les yeux au ciel tout en souriant face à la réponse de l’homme. Il a bien remarqué que son personnel était en sous-effectif, c’est déjà un bon point pour lui. Au moins, il ne fait pas la sourde oreille face à son personnel qui se trouve en difficulté. Fronçant les sourcils, l’hybride réfléchit rapidement. Elle qui voulait du travail c’était peut-être là la solution ? Soupirant en se redressant dans son fauteuil, Hayley plante son regard dans celui de Mikhail. « Vous cherchez des employés qualifiés ? Parce que je vous explique. Je recherche du travail, mais je n’y connais absolument rien en service. Donc si vous n’avez pas peur de mes deux potentiels mains gauches, et que vous offrez de bonnes conditions comme vous le dites, je veux bien poser ma candidature. » Elle se réinstalle dans son fauteuil mais avant qu’il ne puisse répondre, elle se redresse d’un bond, une idée étant venue se faufiler dans son esprit. « Mais ne croyez surtout pas qu’Hayley a arrosé votre chemise exprès ! Ce n’était nullement son attention. »
Sujet: Re: Perdue mais se voir offrir un emploi [Mikhail/Hayley]   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération