Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Écrits

Lost little wolf ft. Hayley

Sujet: Lost little wolf ft. Hayley   Dim 10 Nov - 17:57
Lyam McKafeen
Loup-garou ¥
Lyam McKafeen
Mon panier : Lost little wolf ft. Hayley Tumblr_pwvorw8uYF1y293jio2_400
"Si seulement j'avais pu te dire, ce que j'avais sur le coeur"

Lost little wolf ft. Hayley Giphy


Gouttes de sang : 802

Célébrité : Shawn Mendes
Messages : 62
Localisation : Nouvelle Orléans
Métier : Musieicien
Schizophrène ? : Caroline Forbes & Sebastian Storm
Lost little wolf
J'avais senti cette fièvre insupportable s'emparer de tous mes membres dés le début de la journée. Lentement. Mon corps surchauffait et j'avais été contraint de prendre ma vieille voiture pour rouler jusqu'ç cette immense forêt dense que je ne connaissais pas encore. J'étais arrivé depuis seulement quelques jours à la Nouvelle Orléans. Je ne connaissais personne et je me disais que mon moment était peut être mal choisi. Les pleines lunes étaient particulièrement difficiles pour moi et la seule capable d'apaiser mes maux : c'était Mia. Seulement, alors que j'étais dans ma voiture à me débattre avec mon propre corps, je revoyais ce Dylan sourire à coté d'elle. L'enlacer. L'embrasser. ça ne faisais que décupler la rage de la bête qui sommeillait en moi.

Le soir venu, je ne pu rester dans l'habitacle, je ressentais un puissant besoin d'oxygène. J'avais toutes mes affaires dans le coffre de ma chevrolet. C'était tout ce que j'avais, des fringues, ma guitare et ma caisse. Je m'enfonçais dans les bois, espérant bien m'y perdre pour éviter de commettre un carnage une fois la bête emparé de moi. Plus l'appel de la lune se faisais sentir, lus je peinais à marcher. Et puis, la douleur, la torture démarra. Mes os se mirent à se briser... j'avais beaucoup de mal à me laisser aller et d'habitude c'est Mia qui m'aidais à lâcher prise, on se soutenait l'un et l'autre. Seulement cette fois ci elle n'était pas là. Je me sentais alors aussi seul et désoeuvré que la première fois. Pire, penser à elle me briser le coeur. Mon corps se débattait sur le sol humide de la forêt. Mes cris faisaient fuir les animaux autours de moi. Je rêverai de faire taire cette douleur. Je rêverai ne plus avoir à subir cette longue agonie durant des heures. J'avais toujours détesté mes parents de m'avoir abandonné mais c'était d'autant plus prononcé depuis que j'étais devenu un loup. Quel inconscient pourrait laisser sa progéniture en sachant que dans quelques années il deviendrait un monstre ?

Quand la mutation s'acheva, je restais croggy un bon moment au sol. Je devais reprendre mon sol et laisser mes membres se détendre. J'étais courbaturé et peinais à me redresser. Il me fallut une heure avant de réussir à me trainer jusqu'à une rivière où je pu me tremper dans l'eau fraiche. C'était revigorant. Mon ventre gargouillait et mon instinct primaire comme toujours me guida dans une chasse effrénée. J'avais besoin de me nourrir et même si au petit matin l'idée de m'être nourris sur des animaux et d'avoir dévoré leur chair crue me dégoutais. Je devais bien avouer que ça avait le mérite de remplir mon ventre pour quelques jours.

Le jour se levait lorsque je le couchais sur de l'herbe fraiche dans une claiirière. J'étais éreinté et je savais que la mutation en sens inverse ne serait pas non plus une partie de plaisir. J'avais ceci dit moins de mal à réintégrer mon corps humain que celui du loup noir. Lorsqu'enfin je fut délivré de la malédiction et ceux malgré les rayons du soleil sur ma peau nue, je sombrais profondément dans un sommeil écrasant comme après chaque mutation. Je n'avais jamais défini si c'était réellement du sommeil ou un malaise. Je n'avais jamais su y résister ! Je sombrais à chaque fois sans pouvoir lutter contre ce vertige.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Lost little wolf ft. Hayley   Mer 13 Nov - 16:13
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lost little wolf.

ღ Ft. Lyam.

Courir. Encore et encore. Les pattes qui frôlent encore et toujours la terre encore humide de la rosée du soir. Les broussailles qui s’accrochent à son pelage, alors qu’Hayley continue d’avancer. Il faut vraiment qu’elle continue de courir. Elle est loin de tout de cette façon. Surtout qu’elle s’est déjà nourrie, d’un animal, ce qu’il fait qu’elle n’a pas besoin de chercher encore de la nourriture. Le vent frais passe à travers ses poils d’animal, Hayley finit par s’arrêter. Se couchant dans l’herbe fraîche, posant la tête sur ses pattes de loup, Hayley observe devant elle. Avant de fermer les yeux pendant quelques secondes. Lorsqu’elle les ouvre de nouveau, c’est en sentant la douleur qui ravage son corps. Les os qui craquent, l’impression que la peau s’étend encore et encore, et après de longues minutes de douleur, tout est enfin calme. Le souffle court, Hayley reste pendant encore quelque instant allongée sur le sol. Mais il va falloir qu’elle se lève. Heureusement que l’endroit est très peu fréquenté ! Se relevant, il temps pour l’hybride de faire encore quelques mètres afin de retrouver ses affaires.

Marchant à travers la végétation, moins rapidement que quelques heures avant c’est certain, Hayley continue d’avancer. Il faut qu’elle trouve ses vêtements. Elle n’est pas à l’abri de tomber sur un habitant de la Nouvelle Orléans. Autant dire qu’elle n’a pas trop envie de voir des forces de l’ordre arriver, parce qu’elle se baladait dans les bois, en pleine nuit, nue comme un ver. Cela ferait sans doute polémique ! Arrivant près d’un vieux chêne, Hayley attrape le sac qu’elle a caché en bas du tronc. Trouvant dedans des sous-vêtements, elle les enfile rapidement. Puis soudain, alors qu’elle est en train d’enfiler un t-shirt, la brune entend du bruit. Et son instinct la pousse à aller voir ce qui se trame quelques mètres plus loin. Gardant son sac dans la main, sans prendre la peine de continuer à s’habiller, la brune se dirige rapidement à travers la végétation. Et quand elle voit un jeune-homme étendu sur le sol, Hayley comprend rapidement la situation. Mais au même instant, elle voit la carcasse d’une pauvre biche, elle sait qu’elle est face à un jeune loup. Et son instinct d’alpha la pousse à vouloir l’aider. C’est plus fort qu’elle. S’avançant à sa rencontre, elle se baisse pour être à sa hauteur. Posant une main sur son épaule, elle le secoue délicatement. Elle ne veut pas le réveiller brusquement et risquer de lui faire peur. « Hé ... Réveille-toi. » Lorsqu’elle le voit ouvrir les yeux, la brune lui sourit gentiment. Il a l’air complètement perdu. Elle se demande pourquoi il est seul. N’a-t-il pas trouvé de meute ? « Je m’appelle Hayley. Je ne te veux aucun mal, je suis en grande partie comme toi. » Se levant, le temps de le laisser reprendre ses esprits, Hayley se dirige vers son sac qu’elle a abandonné non loin de là. Fouillant à l’intérieur, elle finit par dénicher un t-shirt uni bleu ciel. Même si les loups ne sont pas pudiques, il n’empêche que pour une première rencontre, vaut mieux être un minimum habillé ! Elle avait oublié de l’enlever lors de sa dernière transformation. L’attrapant, elle se relève pour aller de nouveau vers le loup qui vient de se redresser. « Tiens, je pense que tu te sentiras mieux. Je n’ai rien d’autre, désolée. Alors dis-moi, comment se fait-il que tu sois seul pour tes premières mutations ? »


Soso


Sujet: Re: Lost little wolf ft. Hayley   Dim 24 Nov - 21:39
Lyam McKafeen
Loup-garou ¥
Lyam McKafeen
Mon panier : Lost little wolf ft. Hayley Tumblr_pwvorw8uYF1y293jio2_400
"Si seulement j'avais pu te dire, ce que j'avais sur le coeur"

Lost little wolf ft. Hayley Giphy


Gouttes de sang : 802

Célébrité : Shawn Mendes
Messages : 62
Localisation : Nouvelle Orléans
Métier : Musieicien
Schizophrène ? : Caroline Forbes & Sebastian Storm
Lost little wolf
Je sentais une main fraiche sur mon épaule, je sentais qu'on me secouais légèrement mais je peinais à revenir à moi. L'odeur près de moi était féminine et instinctivement je susurrais le seul prénom qui me rassurais durant ces pénibles mutations. "Mia..." Pourtant, lorsque j'ouvrais les yeux, reprenant peu à peu mes esprits, je devais me rendre à l'évidence que Mia était loin. Il s'agissait d'une inconnue. Heureusement pour moi, j'étais groggy et loin de réaliser que j'étais nu face à une potentielle humaine innocente. « Je m’appelle Hayley. Je ne te veux aucun mal, je suis en grande partie comme toi. » Je me redressais douloureusement. Elle était comme moi... A y voir de plus près, elle semblait elle aussi revenir d'une mutation nocturne. Une louve ? Je frottais mon visage, l'air hagard, je la regardais évoluer autours de moi sans faire un geste ou dire un mot. Elle me tendait un T-shirt, je me regardais, nu comme un ver et grognais légèrement. Je ne comprenais rien à ce qu'il m'arrivait la plupart du temps. Je ne connaissais pas mes origines. J'avais cependant compris bien vite que je devrais faire un trait sur ma pudeur et ma dignité. « Tiens, je pense que tu te sentiras mieux. Je n’ai rien d’autre, désolée. Alors dis-moi, comment se fait-il que tu sois seul pour tes premières mutations ? » Je prenais l'habit et l'enfilait promptement. ça ne couvrait pas grand chose mais soit, c'était toujours mieux que rien. Je regardais autours de moi... incapable de me souvenir par où j'étais venu et du coup... où j'avais laissé ma caisse avec mes affaires. Je la regardais de nouveau et j'haussais les épaules, ne comprenant pas vraiment en quoi c'était insolite d'être "seul"

"Et bien parce que... j'ai toujours été seul..." Je me grattais l'arrière du crâne et me pinçais les lèvres. J'étais pas vraiment habitué à faire la conversation avec les inconnus. Mia disait toujours que j'étais clairement asocial. "Quand vous dites que vous êtes comme moi... vous êtes genre une louve aussi ? Enfin ce truc qui nous arrives tous les mois sans qu'on le contrôle c'est ça ?"

Oui, moi et Mia n'avions pas eut de parents pour nous expliquer ce qui nous arriver. ça nous était tombé dessus et depuis nous improvisions. Je me relevais pour faire face à mon interlocutrice et je me disais que ça serait une bonne chose de me présenter.

"Je m'appelle Lyam et je suis nouveau ici et... je ne connais pas grand chose à tout ce bordel, je suis venu à la Nouvelle Orléans pour espérer en apprendre plus alors... désolé de me présenter si peu vêtu mais je n'ai aucune idée d'où se trouve ma voiture avec mes affaires... je ne pensais pas m'éloigner autant en mutant mais apprement on est capable de parcourir de sacré distance... d'habitude je m'enferme alors..."

Alors j'avais l'air d'un sombre idiot à présent. Heureusement pour moi cette jeune femme avait l'air douce et bienveillante. Elle n'avait pas l'air de me vouloir du mal. Je m'estimais chanceux de tomber sur elle plutôt que sur une humaine ou pire... l'une de ses créatures violentes qui tuait les humains et que j'avais croisé une fois dans un bar à New York.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Lost little wolf ft. Hayley   Dim 19 Jan - 11:42
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lost little wolf.

ღ Ft. Lyam.

Hayley est surprise de voir que le jeune-homme semble seul. Elle se pose immédiatement une tonne de questions. Comment cela se fait-il ? A-t-il une meute ? Pourquoi n’a-t-il pas planqué quelques vêtements par-ci par-là, par précaution ? Surtout que cela semble être ses premières mutations, choses qui n’est jamais simple, surtout lorsqu’on est seul. C’est pour cette raison que la brune ne veut pas lui faire peur, alors qu’il semble un peu groggy. Le réveil du retour à l’état humain peut être difficile, surtout qu’il semble légèrement désorienté. Sûrement parce qu’il a dû bien s’éloigner de l’endroit où il a muté. Mais ça ne fait rien. Même si la végétation a bien poussé depuis son décès, Hayley connaît malgré tout le Bayou comme sa poche. Elle pourra donc l’aider sans aucun problème à retrouver son chemin, même si pour l’instant, elle se demande bien pourquoi il se trouve seul. Après l’avoir rassuré légèrement, l’hybride se relève pour aller farfouiller dans son sac. Elle y trouve un t-shirt bleu uni, un coup de chance. Elle ne l’a pas enlevé du sac, lors de sa dernière transformation. C’est donc rare pour elle, d’avoir des vêtements en plus dans ses affaires. Le voyant tourner la tête autour de lui, après avoir enfilé le vêtement, Hayley comprend qu’il est perdu. Cela arrive plus souvent qu’on ne le pense, car sous la forme animale, on peut facilement parcourir de nombreuses kilomètres. Toujours été seul ? Fronçant les sourcils d’incompréhension, la brune se demande bien pourquoi il dit ça. « Hayley ne comprend pas. » Bien sûr, elle se parle à elle-même, mais sans s’en rendre compte, comme depuis son retour à la vie. L’écoutant reprendre la parole, Hayley sourit doucement. « Oui avec ce truc qui nous arrive tous les mois. Je suis une louve mais pas que … Mais on va dire que je suis une louve, donc je comprends parfaitement ce que tu vis. » Elle aurait bien continué, mais Hayley ne le connaît pas. C’est pour cette raison qu’elle ne va rien dire de plus. Après tout, elle ne peut pas le forcer à accepter son aide. Même si pour une raison inconnue, l’hybride voudrait pouvoir l’aider. C’est plus fort qu’elle. Le laissant se redresser, Hayley attend sagement. Quelque chose dans son instinct, lui dit qu’il va parler. Reste à savoir pour dire quoi. C’est pour cette raison qu’elle attend. En plus, elle a vraiment une sorte d’affection pour lui, bien qu’elle ne le connaît pas. Mais c’est plus fort qu’elle. Peut-être son instinct maternel qui ressort actuellement. Ecoutant avec une grande attention ce que le jeune Lyam lui dit, Hayley comprend combien qu’il peut être perdu. Et surtout il a l’air de chercher des réponses. Peut-être qu’elle pourrait l’aider ? Après tout, c’était son rôle quand elle était l’alpha du croissant. « Est-ce que tu voudrais que je t’aide ? Je sais parfaitement qu’on ne se connaît pas mais … je peux t’aider Lyam. Viens suis-moi, on va essayer de retrouver ta voiture. » Se baissant pour attraper son sac, Hayley se tourne vers lui et se met en route à travers les broussailles. Elle attend quelques minutes avant de prendre la parole. « Effectivement, on peut parcourir de nombreux kilomètres. Tu t’enfermes ? Comment ça se fait ? Je veux dire … Personne ne t’a parlé de ta mutation ? De la douleur entraînée chaque mois ? Mais comment cela se fait-il Lyam ? Je veux bien que tu sois seul mais … on aurait dû au moins t’expliquer tout ça ! »


Soso


Sujet: Re: Lost little wolf ft. Hayley   Dim 19 Jan - 14:51
Lyam McKafeen
Loup-garou ¥
Lyam McKafeen
Mon panier : Lost little wolf ft. Hayley Tumblr_pwvorw8uYF1y293jio2_400
"Si seulement j'avais pu te dire, ce que j'avais sur le coeur"

Lost little wolf ft. Hayley Giphy


Gouttes de sang : 802

Célébrité : Shawn Mendes
Messages : 62
Localisation : Nouvelle Orléans
Métier : Musieicien
Schizophrène ? : Caroline Forbes & Sebastian Storm
Lost little wolf


Je peinais à me relever, à bouger. J'avais tellement mal, dans tout mon corps, c'était affreux. Je luttais tellement pour repousser cette douleur que je ne comprenais pas, que les mutations étaient de plus en plus difficiles à chaque lune. Je regardais autours de moi, je ne me souvenais de rien ! Je soupirais et relevais mon regard vers Hayley, la louve qui me venais en aide. Je fronçais les sourcils en l'entendant me parler à la 3 eme personne du singulier, de manière étrange. Ok... quoi de plus normal ? Je finissais par ne plus vraiment m'étonner du comportement de certaines personnes dans ce monde. Elle était une louve, comme Mia, sauf qu'elle semblait avoir plus d'informations que nous, pauvre orphelin n'ayant jamais rien su de nos origines. Je ne savais même pas si je pouvais faire seulement confiance à cette femme mais... je n'avais pas vraiment de meilleure option et... par le plus grand des mystères, sa voix et son regard me rassurais. Quelque chose en moi me poussais à la suivre et à l'écouter. "J'aurais bien besoin d'aide... oui..." Je commençais à lâcher prise, je me sentais compris étrangement et j'avais la sensation que... je devais la suivre pour comprendre toute cette merde. Je marchais lentement à ses cotés, j'avais des entailles sur tout le corps, certainement provoqués par des ronces mais mon corps commençait à les réparer. J'écoutais la louve me poser toutes ces questions, m'expliquer qu'on aurait dut m'expliquer tout ça. Le sentiment d'abandon et de solitude vint me ronger de l'intérieur. L'émotion me gagnais, la colère, la tristesse... l'enfant qui avait subit toute son enfance ce fardeau, de foyer en foyer, de famille d'accueil en famille d'accueil, les coups, les humiliations et la mutation, brutale... Je tremblais légèrement. Personne ne savait tout ça excepté Mia. Jamais je n'avais réussis à me confier à quelqu'un d'autre, et je ne l'avais fais que parce que Mia s'était livré à moi. Nos passés étaient similaires bien que différents. Je m'étais alors sentis compris et en confiance. Je m'arrêtais, Hayley me devançant de quelques pas avant de se retourner vers moi. Je ne savais pas pourquoi subitement je ressentais le besoin de déposer ce fardeau à ces pieds. Mon regard lui criant de m'aider et de ne plus me laisser seul avec tout ça. "Ma mère m'a abdonné quand j'étais bébé... je n'ai jamais connu mes parents, mes origines. J'ai survécu de foyer en foyer, j'allais dans des familles d'accueils. Au mieux les gens m'ignoraient, j'étais invisible, au pire on passait ses nerfs sur moi et on empoché l'argent chaque mois pour me nourrir. Et puis il y a eut la pire famille de toute, les coups, et un soir j'ai tué l'homme qui nous maltraitait... Et je suis devenu... ce monstre. A chaque lune... et je n'ai vraiment... aucune idée de ce que je dois faire avec ça... Est-ce que ça va s'en aller ? Est-ce que si je me contente de faire le bien et d'expier ma faute ça s'en ira ? Je devrais peut être me dénoncer pour ce crime, payer ma dette à la société et ça s'en ira ? Parce que cette douleur c'est... je ne veux pas être ça." J'étais vulnérable après chaque mutations, d'habitude c'était Mia qui me calmais. Les larmes envahirent mon regard alors que je poursuivais mon épanchement. "J'ai rencontré une louve comme toi et moi... elle aussi elle n'a pas connu ses parents et ses origines alors... on se soutenait, on s'enfermait pour se canaliser et on se rassurait l'un l'autre mais... hum... maintenant on ne fais plus équipe et je viens juste d'arriver ici, je me sens tellement perdu... J'ai besoin d'aide Hayley... parce que je ne peux pas supporter ça... je ne peux pas accepter toute cette douleur... Je n'y arrive pas !" J'étais essouflé d'avoir livré tout ça d'un coup et je me sentais à la fois soulagé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Lost little wolf ft. Hayley   Dim 19 Jan - 18:36
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lost little wolf.

ღ Ft. Lyam.

Peut-être est-ce l’instinct maternel d’Hayley, qui sommeille toujours au plus profond de son cœur ? A moins que ça ne soit la détresse qui semble émettre du fond de l’âme de Lyam, depuis qu’il a ouvert les yeux, étendu dans les broussailles de la forêt. En vérité, la brune n’en sait rien et ne sait pas comment savoir. Elle ressent juste cette envie irrésistible de l’aider. C’est même plus qu’une envie, c’est un besoin. Il faut qu’elle l’aide. Malheureusement, pour pouvoir lui apporter son aide, il faut qu’il accepte de parler de lui, de raconter qui il est. Mais ça, l’hybride ne peut guère le forcer à le faire, et pour cause, elle n’est pas de sa famille. Elle n’est rien pour lui, si ce n’est une inconnue à l’envie de l’aider à s’en sortir. Il murmure doucement qu’il aurait bien besoin d’aide. Pour la voiture, ou pour autre chose, Hayley n’en sait rien. C’est bien ça qui l’embête et donc elle réfléchit calmement, tout en avançant, sans prendre la peine de lui répondre. Avançant à travers les broussailles plus ou moins denses de la végétation, Hayley fait attention à ne pas marcher trop vite et surtout, où elle pose les pieds. Elle sait que Lyam n’a pas de chaussures et elle ne veut donc pas risquer qu’il se blesse. Elle ne sait pas comment son côté vampire réagirait en présence de sang et vu qu’il semble déjà perdu, la louve ne veut pas ajouter à son trouble. Sûrement son instinct maternel finalement, qui ressort malgré tout. Continuant donc d’avancer, la louve écoute toujours pourtant, que le jeune loup se trouve derrière elle. Elle ne veut pas risquer qu’il décide de lui faire faux bond. Alors quand elle l’entend s’arrêter, la louve attend quelques secondes, avant d’en faire de même. Elle se demande bien pourquoi il s’arrête ainsi. Son regard lui crie de l’aider, mais Hayley a envie de lui dire qu’il faut qu’il parle pour le faire ! L’écoutant avec une grande attention, la brune sent son cœur qui se serre. Elle comprend bien sa détresse, pour ne pas avoir connu ses véritables parents non plus. Bien que les Marshall ne soient pas les plus horribles personnes au monde, bien au contraire, c’est toujours dur de ne pas vivre avec ceux qui ne sont pas de son sang. Surtout quand on ignore le gène du loup qu’on peut avoir ! La brune comprend toutes ces questions. Soupirant, elle n’a pas le temps de répondre que les larmes bordent les paupières de Lyam. Il parle et dans sa voix, Hayley entend de nouveau toute sa douleur. S’avançant, elle pose ses deux mains sur les bras du jeune-homme avant de chercher son regard. Elle veut qu’il voit combien ce qui va suivre, va être un échange en toute sincérité. « Ecoute déjà, je vais te dire une chose Lyam. Je suis là, tu n’auras plus à être seul, d’accord ? Si tu le désires, on fera une famille à nous deux. Je ne te lâcherais pas. » Elle est sincère. Elle a Hope certes, mais son cœur peut accueillir ce jeune qui semble complètement perdu. Reculant d’un pas, elle secoue négativement la tête. « Maintenant, je vais te dire une chose. Te dénoncer ne changera rien, si ce n’est attiré le regard des humains sur les gens comme toi et moi, ce qui est une mauvaise chose. Ce type est mort, dis-toi qu’au moins, il ne fera plus de mal à un autre enfant. Et je suis désolée, mais ça ne changera pas … Tu resteras un loup, Lyam. C’est dans tes gènes et une fois que la malédiction est activée, il est trop tard. Allez viens, on va continuer à chercher ta voiture ! » Se remettant en route, après lui avoir fait signe de continuer, Hayley avance. Puis du coin de l’œil, elle regarde le jeune-homme. « Pour t’expliquer grossièrement, le gène du loup est inscrit dans les veines de tous les descendants d’une famille, possédant le gène. Ce dernier s’active, si tu veux, quand l’individu tue quelqu’un, même par accident. Et la transformation a lieu à la prochaine pleine lune. Donc même si tu ne sais pas qui sont tes parents, l’un ou l’autre devait descendre d’une famille de loup. »


Soso


Sujet: Re: Lost little wolf ft. Hayley   Dim 19 Jan - 19:46
Lyam McKafeen
Loup-garou ¥
Lyam McKafeen
Mon panier : Lost little wolf ft. Hayley Tumblr_pwvorw8uYF1y293jio2_400
"Si seulement j'avais pu te dire, ce que j'avais sur le coeur"

Lost little wolf ft. Hayley Giphy


Gouttes de sang : 802

Célébrité : Shawn Mendes
Messages : 62
Localisation : Nouvelle Orléans
Métier : Musieicien
Schizophrène ? : Caroline Forbes & Sebastian Storm
Lost little wolf


Prostré, je laissais cette inconnue louve s'approcher de moi. Elle saisissait mes bras avec douceur et c'était bien la première fois que je laissais quelqu'un me touchais en dehors de Mia. D'habitude je n'aimais pas le contact physique, j'avais bien trop de vieilles cicatrices sur la peau pour attester que je n'avais pas connu la douceur jusqu'alors. Malgré une légère tension le long de ma colonne vertébrale en percevant la chaleur de ses mains sur ma peau, je ne reculais pas et plongeais mon regard dans le sien. Je fronçais les sourcils et me pinçais les lèvres. Je n'avais jamais eut de famille et ce mot là ne me sécurisais pas forcément. "Ne me faites pas de promesses s'il vous plait..." Dans ma vie elle n'avait jamais été tenue et j'avais appris à me fier aux actes et non aux paroles. Alors qu'elle se reculais d'un pas, j'écoutais attentivement ses explications... un gêne ? Alors j'étais juste né comme ça et je ne pouvais rien y changer ? J'allais devoir subir ça ? Toute une vie ? Sans pouvoir le controle ? J'étais soumis à cette malédiction quoiqu'il advienne ? Abattu, je suivais Hayley en réfléchissant à tout ce qu'elle venait de me révéler. Nous continuions à travers les bois, je regardais devant moi sans réellement regardé où j'allais après ces révélations. Je n'y pouvais rien, j'allais subir cette douleur tout au long de ma vie. Je tremblais légèrement en réalisant ça. Puis, je relevais mon regard vers Hayley qui poursuivait ses explications. Je serrais les poings et détournais mon regard qui s'emplissait de colère à chaque seconde. Ils étaient des loups, ou l'un d'eux l'était, et ils m'avaient abandonné. Ils avaient fait le choix de me livrer à mon sort sans autre explication que ce foutu bracelet en cuir et ce loup inscrit dessus qui avait été déposé dans mon couffin. "Je les déteste..." Je me stoppais à nouveau, sentant la colère m'envahir de manière décuplée comme depuis mes premières mutations. "Ils savaient et ils m'ont laissé en sachant très bien qu'un jour je pourrais tuer quelqu'un, que je muterais sans rien comprendre de tout ça... " Je prenais mon visage entre mes mains en grognant. Mes yeux virant aux dorés doucement. "comment on fait pour contrôler ça, cette bête, cette douleur qui vous consumme de l'intérieur à chaque lunes ?" J'avais besoin de savoir, je voulais à tout prix trouver un moyens pour ne plus subir cet enfer !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Lost little wolf ft. Hayley   Ven 20 Mar - 15:15
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lost little wolf.

ღ Ft. Lyam.

Hayley a toujours son instinct maternel qui loge au fond d’elle-même, malgré la folie qui semble avoir gagné son âme. Mais il parait que tout acte à son prix. C’est bien ce qui lui est arrivé, vu qu’elle est revenue à la vie, sans que personne ne sache réellement comment. Aussi, elle ressent le besoin d’aider le jeune Lyam, sans plus attendre. Il semble terriblement perdu mais surtout … terriblement seul. Et c’est ce qui fait le plus de mal à la brune, même si elle n’en montre rien. Alors c’est pour cette raison que derrière ses mots, se cache une véritable promesse. Hayley sera là s’il le désire. Certes, l’ancienne alpha du croissant à Hope, mais un cœur peut toujours accueillir des personnes supplémentaires. Et c’est donc ce qu’elle propose au jeune loup, sans pour autant le dire explicitement. « Je tiens toujours parole, Lyam. » Une façon de lui dire que sa proposition est sérieuse, qu’elle sera là s’il le désire. Elle veillera sur lui de loin, si jamais il ne la veut pas à ses côtés. Mais malgré son sentiment de solitude, cela fait toujours de bien d’avoir quelqu’un sur qui se reposait. Expliquant aussi simplement que possible comment fonctionne le gène qui les lie, Hayley avance à travers les broussailles de la végétation. Un des deux parents étaient loup, voir même les deux, la brune n’en sait strictement rien. Mais dans tous les cas, le gène vient bien de quelque part. Alors c’est sûr, c’est mince pour savoir d’où on vient, mais c’est toujours un détail à prendre en compte. La voix du jeune-homme raisonne de nouveau et l’hybride est obligée de se retourner vers lui. Elle s’apprête à parler, à dire quelque chose mais elle n’en a pas le temps qu’il reprend rapidement. Hayley se crispe parce qu’elle comprend parfaitement ce que ressent le jeune Lyam à cet instant présent. Elle l’a vécu elle aussi par le passé, et c’est dur d’avancer, de tourner la page. Et même si ce n’est pas facile, elle ne doute pas que le loup y arrivera. Et elle l’aidera dans cette démarche de toute façon. Attrapant les mains de Lyam, se moquant clairement que ses yeux venaient de virer au doré, Hayley plante son regard dans le sien. « Déjà tu vas respirer et te calmer, Lyam. Ce n’est pas en t’énervant que les choses vont s’arranger. Alors inspire profondément, et expire. » Tout en parlant, Hayley inspire profondément pour que le jeune loup se place sur sa respiration à elle. Une fois qu’elle ressent qu’il est calmé, la brune le relâche. « Je comprends tout à fait ce que tu ressens. La colère de ne pas savoir pourquoi ils ont agi ainsi. Mais tu dois regarder vers l’avant pour avancer, Lyam. Non plus vers l’arrière, d’accord ? Vers le futur, il y a des gens qui t’aideront. Et j’en ferais partie si tu le désires. Mais ne laisse pas la colère te rongeait. Et pour te répondre, il faut du temps. Du temps et de l’acceptation. »


Soso


Sujet: Re: Lost little wolf ft. Hayley   Mer 25 Mar - 13:46
Lyam McKafeen
Loup-garou ¥
Lyam McKafeen
Mon panier : Lost little wolf ft. Hayley Tumblr_pwvorw8uYF1y293jio2_400
"Si seulement j'avais pu te dire, ce que j'avais sur le coeur"

Lost little wolf ft. Hayley Giphy


Gouttes de sang : 802

Célébrité : Shawn Mendes
Messages : 62
Localisation : Nouvelle Orléans
Métier : Musieicien
Schizophrène ? : Caroline Forbes & Sebastian Storm
Lost little wolf

Les promesses n'avaient jamais été tenues. Je n'accordais jamais ma confiance à l'aveugle et avec les années et les coups, j'avais seulement appris à compter que sur moi même et Mia... mais là encore... au bout du compte, je me retrouvais seul. J'étais un orphelin qui avait grandit sans repère. Mais après tout, j'étais venu à la NO dans l'espoir justement d'en trouver. C'était plutôt une chance alors de tomber sur cette louve qui se proposait de m'aider. Néanmoins, lorsque j'apprenais que l'un de mes parents étaient forcément un loup voir les deux, et qu'ils avaient décidé de m'abandonner avec pour seul indice ce bracelet en cuir que je me trimballais depuis toujours où un loup était dessinné. J'étais censé comprendre l'enigme avant ou après avoir tué l'homme violent de ma denière famille d'accueil ? Avant ou après m'être transformé dans une douleur immense sans comprendre ce qui m'arrivais ? La colère enflait en moi, dévastatrice. Tous mes muscles se tendaient et je sentais la perte de contrôle arriver à grand pas. Hayley alors contre toute attente et sans crainte s'approcha de moi pour prendre mes mains dans les siennes. Je planté mon regard ambré dans le sien alors qu'elle me parlait calmement en me demandant de respirer. Machinalement, je la fixais et me calquais sur ses respirations. Sa voix avait quelque chose de particulier, je le ressentais au fond de moi. Peniblement, je réussissais à reprendre mes esprits et me calmer comme elle me l'avait demandé. Comment faisait elle ça ? Personne ne réussissait à me calmer en dehors de Mia généralement. Elle relâchait mes mains et je la regardais, perplexe et un peu déboussolé. Je déglutissais en l'écoutant, au bord de larmes et je levais les yeux au ciel pour ravaler toutes cette peine et impuissance qui m'envahissais.

"Alors il n'y a aucun remède à tout ça ? Aucun retour en arrière ? Je vais subir ça à chaque pleine lune ? Chaque mois ? Et il n'y a rien que je puisse y faire ?" Oui je crois que j'étais surtout venu dans l'espoir de trouver une alternative à cette souffrance atroce. "Comment accepter une telle douleur... c'est juste... Inhumain. Je sais que je la mérite certainement après ce que j'ai fais mais..." J'avais tout de même juste tuer un connard qui battait sa femme et les gamins qu'ils avaient en charges. J'avais encaissé les coups pendant des années et ce soir là avait été le soir de trop. Je gardais les marques des coups encore sur la peau de mon dos et les marques de cigarettes sur mes avants bras alors oui je l'avais sauvagement tué mais bordel est-ce que ça méritait une pareille malédiction par la suite ? Je prenais mon visage dans mes mains en soufflant doucement. Comme après chaque mutation j'étais littéralement épuisé, affamé et vulnérable. Je vivais terriblement mal la situation et certainement la solitude devant tout ça également.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Lost little wolf ft. Hayley   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération