Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre

Sujet: Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre   Sam 2 Nov - 12:10
Invité
Invité
Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre PrwuElena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 24fx

C’est la brume, ça me rend brumeuse. partie 2

Elena Gilbert

Mon espèce est Humaine et je suis âgé(e) de 25 ans. Je suis en couple avec Damon Salvatore et je suis actuellement étudiante en médecine. Je suis au courant du monde surnaturel.

Caractère

Je suis une fille pleine de vie, je suis souriante, généreuse, et je suis également une fille forte, très forte même. Je ne me laisse pas déstabiliser par le moindre problème. Je réfléchis avant de foncer tête baissée. Je suis également une fille qui peut se montrer jalouse. Je peux me montrer rancunière, je suis curieuse comme il faut. Je ne suis pas du genre hypocrite, je dis toujours ce que je pense à la personne concernée. J'ai toujours été considérée comme une fille intelligente, qui ne se prend pas la tête. Je suis une personne qui ne se laisse pas faire aussi facilement, j'ai toujours eu du répondant, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, loin de là. Je suis protectrice, beaucoup plus avec mes amis, je fais tout ce qu'il faut pour eux. Je suis une personne qui est à l'écoute, et qui aime conseiller les gens si je le peux. Même si cela ne se voit pas à première vue, je peux vite me mettre en colère. Je suis aussi du genre maniaque de temps en temps, j'aime vivre dans la propreté. Je peux également me montrer très possessive, surtout en amour. Je suis une fille sensible. Je me suis toujours montrée très maternelle et probablement trop souvent sur le dos de mon petit frère Jérémy notamment comme nous avons perdu nos parents étant encore jeune.

Histoire

J'ai vu le jour pour la première fois le vingt deux juin mille neuf cent quatre vingt douze à Mystic Falls. J'ai un petit frère du nom de Jérémy, nos parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 17 ans, ce qui avait été vraiment terrible pour moi et mon frère, heureusement qu'on avait notre tante, Jenna. Le jour de l'accident je me trouvais dans la voiture mais, je m'en suis sortie belle et bien vivante. Pour raison ? Parce que Stefan Salvatore m'a sorti de là. Ce que j'ignorais à l'époque avant qu'il me le dise quelques mois plus tard. Mon frère Jérémy est tombé dans la drogue après la mort de nos parents, moi j'ai essayé de faire mon deuil du mieux que j'ai pu et, essaie de reprendre une vie normale même si par moments je traverse encore quelques moments douloureux.

A ce moment là, je ne me doutais pas que les créatures surnaturelles existent dans le monde étant un peu enfermé dans le mien. A peine l'avoir connu, je me suis mise à sortir avec Stefan même si je ne voulais plus ressortir avec un garçon depuis ce qui s'était passé avec Matt, avec Stefan cela avait été différent. Je suis jalouse et, considère que lorsque j'entretiens une relation avec quelqu'un, que ce dernier m'appartienne entièrement. Après j'ai fait la connaissance de son frère aîné, Damon. Ainsi j'ai appris la véritable identité de Stefan et Damon, que ce sont des vampires.

Plus tard, j'ai trouvé une photo de Katherine, l'ex de Stefan & Damon et qui me ressemble bizarrement comme deux goutte d'eau, je commence donc à me poser 10 mille questions, j'étais bouleversée par cette découverte. J'ai fais plus ample connaissance avec Damon et, finalement je le trouvais plutôt cool contrairement à ce que je pensais au départ, je commence donc à l'apprécier de plus en plus. J'apprends peu de temps après que finalement, j'ai été adoptée par les Gilbert. Ainsi avec mon frère, nous avons perdu notre tante, Jenna tuée par Klaus voulant mon sang pour créer ses hybrides. A ce moment, heureusement que j'avais encore mon frère pour pouvoir retrouver le bon goût de la vie sinon j'aurais vraiment pété les plombs et tout envoyer balader. Quelque temps après, J'ai fais la rencontre de Katherine, cela était vraiment étrange de se retrouver face à elle pour moi, c'était une sensation étrange, nous avions le même visage mais, un caractère carrément opposé l'une de l'autre. Caroline se retrouvera vampire à cause de Katherine. Stefan partira avec Klaus pour sauver son frère mordu par un loup-garou, j'avais fait des tonnes de recherche pour retrouver Stefan mais, en vain. Je désespérais et étais très triste mais, ne souhaite pas abandonner mes recherches pour autant. Alaric, l'ancien petit ami de ma tante devient notre tuteur légal, à mon frère et à moi.

Pendant l'absence de Stefan, les événements ont fait que je me suis rapprochée de Damon et j'ai commencé à avoir des sentiments pour ce dernier qui on commencé à naître et qui sont de plus en plus devenu évidents. J'ai préféré tout de même rester loin de lui sachant qu'il a un côté de mauvais garçon mais, c'est cela qui m'attire chez lui dans un sens. J'avais des sentiments très forts pour Damon mais je n'osais pas vraiment l'admettre jusqu'au voyage pour retrouver Jérémy. Alaric mourra à son tour ayant deux facettes en lui.

Plus tard, je suis devenue à mon tour un vampire à cause de Rebekah, la sœur de Klaus. J'étais en voiture avec Matt, mon ex et Rebekah se met en travers de notre chemin pour pouvoir se venger, à ce moment là, je meurs parce que j'avais demandé à Stefan qui était venu à notre secours de sauver Matt en premier. Je me suis nourri par la suite de sang humain pour achever ma transformation en vampire. J'avais tué, après cela je ne voulais plus faire de mal aux gens. Je m'étais sentie très mal d'avoir tué quelqu'un, s'était horrible pour moi, j'ai commencé à avoir tout un tas de vision qui ont finalement disparu. Mes sentiments pour Damon se développent de plus en plus et, finalement nous finissons par sortir ensemble. Les choses se sont davantage compliquées -parce que rien n’est simple dans la vie d'Elena Gilbert-  quand Caroline m’a appris que j’étais asservi à Damon. Forcément ça n’a pas simplifié notre relation. Quand nous avons appris qu’il existait un remède contre le vampirisme, nous nous sommes tous mis à sa recherche pour pouvoir redevenir humain. Quand nous touchons enfin à notre but, malheureusement cette saleté de Katherine Pierce a tout foutu en l’air. Comme d’habitude. Non seulement, elle nous a pris le remède qu’on était à deux doigts d'obtenir et en prime, elle a tué mon petit frère Jérémy. C’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Du moins ça l’était pour moi. Jérémy était la seule personne qui me restait. C’était la seule personne encore en vie dans ma famille. Et maintenant, j’étais toute seule. Tout ça à cause de Katherine.

Quand j’ai réalisé que mon petit frère était mort, je ressentais cette peine immense. Cette profonde tristesse. Il me restait plus qu’une seule chose à faire. Quelque chose qui ferait que je pourrais probablement me sentir mieux après : faire taire mes émotions. Et c’est ce que j’ai fait à la demande de Damon. Maintenant sans humanité, tout va pour le mieux. Je profite à fond de la vie et notamment pour faire la fête. Cependant tout mon entourage se rend bien compte que ce n’est pas moi, que je ne suis pas cette fille en temps "normal". Je finis malgré moi par retrouver mon humanité grâce à Stefan et Damon. A présent ma seule obsession était de tuer Katherine puisque c’est elle qui est à l’origine de tout. De tous les malheurs dans ma vie. J’y renonce assez rapidement me disant que ça ne changerait rien, que ça ne ramènerait pas mon frère à la vie pour autant. Je me retrouve également plus asservie à Damon ce qui fait que nous avons pu reprendre notre histoire là où nous l’avons laissé avant que je fasse taire mon humanité. Après avoir tous obtenu notre diplôme, Katherine m’attaque dans les couloirs du lycée. Étant maintenant en possession du remède, je l’ai enfoncé dans la gorge de mon double pour avoir la vie sauve et Katherine redevient donc humaine.  

Grâce à la magie de Bonnie, cette dernière a pu ramener Jérémy à la vie et nous nous sommes installés au Manoir Salvatore comme j’avais réduit en cendres notre propre maison suite à la mort de mon frère. Avec Caroline nous entrons à l’université sans savoir que Bonnie s’était sacrifié pour pouvoir sauver Jérémy. Nous finissons forcément par apprendre la mort de Bonnie et organisons un enterrement pour notre meilleure amie. Pendant un certain temps je me suis retrouvée à me nourrir que de sang de vampire, comme Damon à cause de la société secrète Augustine qui faisait des expériences sur les vampires depuis de nombreuses années déjà. Quand Katherine était sur le point de mourir comme elle vieillissait bien plus vite, j’ai pardonné à mon double tout ce qu’elle avait pu me faire avant que cette dernière ne prendre possession de mon propre corps. Caroline et Stefan finissant par comprendre que Katherine n’est pas morte et qu’elle se trouve dans mon corps, elle finira par mourir pour de bon et je pus retrouver tous mes amis. D’ailleurs Bonnie est même revenue à la vie. Enfin de courte durée puisqu’elle et Damon se retrouve bloqué de l’autre côté après que plusieurs personnes soient passé à travers Bonnie pour pouvoir revenir dans le monde des vivants, moi y compris. Même si Alaric est revenu à la vie en passant par Bonnie, j’avais perdu Damon… Et  je ne pouvais pas le supporter. C’était trop douloureux. Je ne pouvais pas me faire à cette idée.

Même si Luke, un sorcier m’a aidé pour que je puisse continuer à voir Damon, j’ai fini par arrêter me rendant compte que ça me faisait changer de personnalité et puis ce n’était pas vraiment réel de toute façon. Me rendant compte que c’était être bien trop dur à gérer pour moi, j’ai demandé à Alaric étant devenu un originel grâce à Esther de m’effacer les souvenirs que j’avais avec Damon. Me faire oublier que je l’avais aimé. Qu’il était l’amour de ma vie. Pourtant sans que personne s’y attende Damon revient dans le monde des vivants, mais je ne voulais pas le voir. Stefan m’avait tout raconté, il m’avait dit que j’avais été très amoureuse de lui même si j’avais du mal à le croire. Après tout le mal qu’il avait fait, pour moi c’était impossible et pourtant c’était bien le cas. J’ai fini par demander à Alaric de me rendre mes souvenirs concernant Damon, mais c’était trop tard… Alaric est redevenu un être humain et mes souvenirs s’étaient donc envolés au moment où il a perdu ses pouvoirs de vampire. Je finis pourtant peu à peu à les retrouver, et donc être enfin avec Damon. Comme je le souhaitais.

Bonnie finit enfin par revenir elle aussi dans le monde des vivants, avec une petite surprise en plus. Étant dans une autre époque, la sorcière a réussi à retrouver le remède qu’elle m’a confié. J’ai donc pu prendre le remède et redevenir celle que j’étais. Redevenir humaine comme je l’avais toujours désiré. C’est le jour du mariage d’Alaric et Jo que nous vivons un nouveau cauchemar. Le frère de Jo, Kai qui avait été enfermé avec Bonnie et Damon revient lui aussi. Il tue Jo, sa propre sœur qui était enceinte d’Alaric. Et à cause de sa magie, Kai a lié ma vie à celle de Bonnie. Tant que Bonnie est en vie, je reste plongée dans le sommeil.

Bonnie a fini par trouver le moyen d’inverser ce sort, et j’ai pu enfin me réveiller. J’ai revu Stefan comprenant qu’il était mort… Katherine était revenue encore une fois lors du mariage de Stefan et Caroline et pour être débarrassé de mon double définitivement, Stefan s’est sacrifié. Et tout le monde pouvaient enfin être en paix. J’ai transmis le message de Stefan pour Caroline avant que je retourne dans le monde des vivants. Nous avons organisé des funérailles pour Stefan et j’ai pu enfin retrouver Damon et être avec lui pour le restant de mes jours. Damon était lui aussi redevenu humain.

Mon prénom ou pseudo est Marie. Je possède au compteur 23 ans et j'écris depuis 6 ans. Je joue mon personnage depuis beaucoup d'année(s). Mon avatar représente Nina Dobrev | Elena Gilbert à nouveau. Je prends note évidemment du règlement du forum et je choisis de venir sur le serveur Discord.

New year, New life. partie 2

© Halloween
Sujet: Re: Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre   Sam 2 Nov - 12:30
Hybride ✵
Hayley Marshall
Mon panier : Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Tumblr_mvc4tjFisv1sq0x6uo1_250
Gouttes de sang : 458

Célébrité : Phoebe Tonkin.
Schizophrène ? : Isadora Wells.
Ce choix de perso ! Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 599557797
Bienvenue ici. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 1619837900
Au plaisir de se trouver un lien. Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 2566062879
Sujet: Re: Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre   Sam 2 Nov - 12:45
Vampire ✝
Caroline Forbes
Gouttes de sang : 1173

Célébrité : Candice King
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : oui - Lyam McKafeen
Qui suis-je ? : Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Tumblr_opjqajy6rM1r9xerro2_500
My Babies <3
Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Dfee4f51f801902da23774a35604ec2f
"One day you'll meet someone new and fall madly in love"
Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Tumblr_ngh1khN6wd1sdjfxro1_500
Best friends

MA BFF !!!!!!!
Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 3004831204 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 3004831204 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 3004831204
Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 4215805032 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 4215805032 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 4215805032
Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 1863601233 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 1863601233 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 1863601233
Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 811733071 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 811733071 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 811733071 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 811733071 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 811733071
Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 3165988834 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 3165988834 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 3165988834 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 3165988834 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 3165988834
Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 3830137843 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 3830137843 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 3830137843 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 3830137843 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 3830137843  

Bienvenue à toi !!! Bon courage pour ta fiche et hâte de pouvoir RP avec toi Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 599557797 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 4070794265

(c) acidbrain

I'll Never Love Again:

Sujet: Re: Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre   Sam 2 Nov - 13:24
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 3707

Célébrité : Joseph Morgan
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Fb0q Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Ad09
Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Hm76 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 6qej

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre W1tf

Hey What a Face,

Bienvenue sur le forum Elena ! Bon courage pour ta fiche et au besoin, l'administration est à ta disposition Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 132896724

- | Death dances in everyone's shadow and she doesn't give a damn | -

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Ex85

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Xi1q
Sujet: Re: Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre   Sam 2 Nov - 14:03
Invité
Invité
@Hayley Marshall Merci à toi Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 2566062879 Et avec plaisir pour un lien, j'adore Hayley. Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 599557797

@Caroline Forbes La plus belle Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 1863601233 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 1863601233 Merciiiiiii, j'ai aussi hâte de pouvoir rp avec toi Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 132896724 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 1015219070

@Niklaus Mikaelson Merci beaucoup I love you J'aurais justement une petite question XD Par rapport à la nature d'Elena puisque j'ai vu qu'elle était vampire. Alors du coup je me demandais si c'est parce qu'elle est redevenue vampire ou si c'est parce qu'elle est jamais redevenue humaine comme dans la saison 6 de tvd ? Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 599557797
Sujet: Re: Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre   Sam 2 Nov - 15:18
Sorcier Originel ‡
Henrik Mikaelson
Gouttes de sang : 452

Célébrité : Dylan O'Brien
Schizophrène ? : Maléfique Mab
Soit la bienvenue à toi Elena
Sujet: Re: Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre   Sam 2 Nov - 15:25
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 3707

Célébrité : Joseph Morgan
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Fb0q Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Ad09
Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Hm76 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 6qej

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre W1tf

Hey What a Face,

C'est au choix, soit humaine ou vampire (à expliquer comment) et c'était le rang de l'ancienne Elena que j'ai oublié de corriger Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 132896724

- | Death dances in everyone's shadow and she doesn't give a damn | -

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Ex85

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Xi1q
Sujet: Re: Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre   Sam 2 Nov - 18:06
Invité
Invité
D'acc. Merci beaucoup à vous deux! Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 2566062879
Sujet: Re: Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre   Dim 3 Nov - 19:30
Hérétique ☣
Malachai Parker
Gouttes de sang : 1269

Célébrité : Chris Wood
Schizophrène ? : Elijah
Qui suis-je ? : Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Tenor

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Tumblr_pwt1udiWoa1r86n84o7_250

Bienvenue, toi What a Face
Sujet: Re: Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre   Dim 3 Nov - 20:09
Ice Butterfly ♛
Camille O'Connell
Gouttes de sang : 1475

Célébrité : Leah Pipes
Schizophrène ? : Freya Mikaelson
Qui suis-je ? :
I always do my best...

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Tumblr_pctn9vFJrh1qbmp7lo3_540

I loved my life... I was happy....

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 9e5784808a741b660830c1cc758f82b7f430a828_hq

I became a Monster and now...

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Original

There is no hope anymore !

Bienvenuuuuuuuuuuue chère Elena avec ce personnage de choix. Joliiie fiche mais je reste sur ma faim concernant l'après série comme il y a quand même une bonne dizaine d'années. Tu pourrais ajouter un petit bout sur sa vie de famille comme elle est devenue mère entre temps, son métier, ce qui s'est passé selon notre contexte bref intégrer un peu le forum dans ton perso hihi Ca paraît beaucoup mais je suis certaine que tu vas gérer Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 132896724

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Rkgu

Spoiler:

Sujet: Re: Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre   Mar 5 Nov - 22:09
Chasseuse ⊕
Astria Carter
Gouttes de sang : 327

Célébrité : Sophie Turner
Métier : Etudiante
Schizophrène ? : Not yet
Qui suis-je ? : Humaine & Chasseuse de Vampires

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 8pbi

Without passion, we'd truly be dead.
Dead.

Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre Oa8w

Coucou Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 1015219070

Bienvenue I love you

Power. I have it, they don’t.Haunter.
by Laxy Dunbar
Sujet: Re: Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre   Mer 6 Nov - 12:56
Invité
Invité
Bienvenue

Outils de modération