Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre

Sujet: Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre   Sam 2 Nov - 12:10
Invité
Invité
Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre PrwuElena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec | 16 novembre 24fx

C’est la brume, ça me rend brumeuse. partie 2

Elena Gilbert

Mon espèce est Humaine et je suis âgé(e) de 25 ans. Je suis en couple avec Damon Salvatore et je suis actuellement étudiante en médecine. Je suis au courant du monde surnaturel.

Caractère

Je suis une fille pleine de vie, je suis souriante, généreuse, et je suis également une fille forte, très forte même. Je ne me laisse pas déstabiliser par le moindre problème. Je réfléchis avant de foncer tête baissée. Je suis également une fille qui peut se montrer jalouse. Je peux me montrer rancunière, je suis curieuse comme il faut. Je ne suis pas du genre hypocrite, je dis toujours ce que je pense à la personne concernée. J'ai toujours été considérée comme une fille intelligente, qui ne se prend pas la tête. Je suis une personne qui ne se laisse pas faire aussi facilement, j'ai toujours eu du répondant, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, loin de là. Je suis protectrice, beaucoup plus avec mes amis, je fais tout ce qu'il faut pour eux. Je suis une personne qui est à l'écoute, et qui aime conseiller les gens si je le peux. Même si cela ne se voit pas à première vue, je peux vite me mettre en colère. Je suis aussi du genre maniaque de temps en temps, j'aime vivre dans la propreté. Je peux également me montrer très possessive, surtout en amour. Je suis une fille sensible. Je me suis toujours montrée très maternelle et probablement trop souvent sur le dos de mon petit frère Jérémy notamment comme nous avons perdu nos parents étant encore jeune.

Histoire