Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Loneliness is killing me ft Quinn Hambleton

Sujet: Loneliness is killing me ft Quinn Hambleton   Lun 21 Oct - 23:16
Anastasia De La Garza
Humaine ❖
Anastasia De La Garza
Gouttes de sang : 1150

Célébrité : Demi Lovato
Messages : 89
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Mannequin débutante
Schizophrène ? : Hope Mikaelson
Qui suis-je ? : Loneliness is killing me ft Quinn Hambleton Tumblr_oy3hmd5A611u6sj2lo1_500

Loneliness is killing me ft Quinn Hambleton Tumblr_oy084hg8sf1upgz25o1_500

Loneliness is killing me ft Quinn Hambleton Tumblr_p2ylf8dAfD1rv07a4o1_500

Loneliness is killing me
Je venais de passer une semaine de fou à la Nouvelle-Orléans, j'arrivais à peine à réalisé que tout ça, c'était bel et bien ma vie. Je me revoyais bricoler des robes dans la cave de mes parents lorsque j'étais plus petite, et cela, en utilisant les tissus que les gens se débarrassait alors que maintenant, je pouvais faire des séances avec des vêtements qui valent des centaines de dollars, si ce n'est pas plus. La luxure ne m'avait pas été donné jeune, j'avais créé un attachement à ce que je faisais avec la base de tout. J'étais encore novice dans le domaine officiellement, donc je faisais profil bas, me contentant d'exécuter ce qu'on me demandait. Un jour peut-être aurais-je l'occasion de leur faire part de mon avis sur le style des vêtements, de manière plus détaillés. Mes premières journées avaient été beaucoup chargé entre les trois photoshoot et le défilé pour l'ouverture du Lux, disons que j'appréhendais énormément de repos ce week-end.

J'avais passé un appel vidéo à mes parents qui semblaient beaucoup trop fière de moi, ce qui me faisait chaud au cœur en réalité. Ils me manquaient énormément, mais je savais que j'avais besoin de penser à moi et ce que je voulais faire dans la vie. Ils m'avaient informés de l'état de mon meilleur ami, qui semblait toujours stable pour le moment, les médecins semblaient dire qu'il pourrait respirer sans les respirateurs, mais que ces parents ne voulaient pas prendre le risque que leur garçon meurt s'il y avait une quelconque complication. Il était dans le coma depuis plusieurs mois maintenant, les médecins commençaient à tenter de prévenir les parents qu'ils pourraient sûrement envisager faire un choix difficile, soit de le débrancher si son état ne s'améliorait pas. Après un certain temps, le cerveau perd de sa motricité, donc plus le temps passe, moins ils ont des chances de retrouver leur garçon comme ils le connaissaient. Tout cela était de ma faute, j'aurais dû être encore plus prudente sur la route ce jour-là, et même si la température n'était pas très belle, j'aurais dû voir l'autre conducteur. Je secouais la tête pour me chasser ces idées, c'était des plans que je fasse une bêtise que je finirai sûrement par regretter.

Dans le trajet en route vers ici, j'avais fait la connaissance d'une vieille dame qui tricotait des pantoufles et une jeune femme plutôt sympathique, qui de ce que j'avais compris venait à la Nouvelle-Orléans pour étudier. Elle semblait être très sociable et pourtant méfiante à la fois, c'était un difficile à comprendre, mais nous avons eut de drôle de conversation pendant le trajet. J'avais été contente de réaliser que je n'étais pas la seule à faire le grand pas dans l'inconnu, Quinn se lançait un peu dans le vide aussi. Je lui avais envoyé un sms, lui demandant si elle avait envie qu'on se voit, histoire de se connaître mieux. Je ne dirais pas non à l'idée de me faire une amie avec qui échanger ici. Par la suite, je m'étais rendu dans un café afin de profiter de ma journée de congé. Quelques minutes, plus tard, j'avais reçu un message de Quinn pour me confirmer l'heure et le lieu. J'avais donc organisé mon temps en conséquence, on allait faire quelques boutiques puis aller boire un truc.

Je m'étais donc rendu difficilement jusqu'au magasin dont elle m'avait parler par SMS, me perdant un peu sur le chemin, je crois que j'aurais dû mettre à jour le GPS sur le téléphone, ça aurait aider. J'avais quelques minutes de retard, et j'avais horreur de cela. Je l'aperçus au loin, appuyé dos au mur, regardant son téléphone donc je m'étais finalement dirigé vers elle, esquissant un léger sourire mal à l'aise.

- Excuse-moi, je suis en retard… Je me suis perdue, mon GPS m'a fait faire des détours inutiles, confiais-je, mal à l'aise.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Loneliness is killing me ft Quinn Hambleton   Dim 19 Jan - 7:00
Quinn Hambleton
Chasseuse ⊕
Quinn Hambleton
Mon panier : Loneliness is killing me ft Quinn Hambleton Nancy-wheeler-holding-a-gun
Gouttes de sang : 110

Célébrité : Natalia Dyer
Messages : 15
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Étudiante/Chasseuse en devenir
Schizophrène ? : Non

Loneliness is killing me
Ma première semaine à la Nouvelle-Orléans avait été terrible! Je ne faisais que courir d’un côté et de l’autre afin de me préparer aux cours. Il me manquait tout! Les manuels, les cartables, les feuilles, les crayons … tout. Je m’en voulais d’être partie sur un coup de tête sans vraiment préparer ces essentiels au préalable. Oui, j’avais mes valises de faite, et malheureusement, je dû les cacher pendant un certain temps, ne serait-ce que pour éviter que ma famille ne découvre mes plans. J’avais tout de même une porte de secours, au cas où ils se mettraient à poser trop de questions. Je prétendrais partir en voyage quelques jours, chose qui s’explique quand même plus facilement que des fournitures scolaires en plus du reste. Ce ne fut qu’une fois en chemin que je pus laisser un message et indiquer que je ne reviendrais pas. Oh, j’imagine l’engueulade que ça a causé, à la maison. Ils s’attendaient tous à ce que je reprenne le flambeau, alors que personne ne me le proposa avant. Tant mieux s’ils ont grandi dans cet univers-là, et que leur vision du monde est de sauver les autres du danger, des créatures mortelles. Moi, mon but actuel, c’était d’obtenir un diplôme et espérer obtenir un boulot qui me permettra de vivre plus confortablement. Non, je ne jouerais pas les héros. Non, je n’étais pas une machine à tuer. Ce n’est pas en devenant chasseuse que je gagnerais bien ma vie. En fait, je risque de mourir plus rapidement en courant ainsi après le danger.

J’observais mon misérable appartement, mes valises encore à moitié vides, mes manuels éparpillés et mon portable sur le lit. J’étais vraiment dans une situation complètement absurde. J’avais la nette impression que malgré mon entêtement, je ne tiendrais pas longtemps ici, dans cette ville. Ma semaine de cours ne s’était pas nécessairement passée comme prévue, quoiqu’en fait, j’aurais peut-être dû m’en douter. La plupart des étudiants se connaissent entre eux. Les cliques se forment, que ce soit entre jeunes étrangers venant d’outre-mers, ou d’amis se connaissant depuis leurs études secondaires. Je me retrouvais à la case zéro, comme lorsque je sortis du culte. En fait, je crois que ce chapitre de ma vie avait encore tout un impact sur moi. Je ne savais guère socialiser, même si je parlais énormément. Ce mécanisme verbal me permettait de feindre une grande assurance, quand en réalité, je m’entendais dire les choses les plus stupides qui soient. Bordel! L’intégration ne se ferait pas aussi facilement que j’osais croire. Cela me prendra certainement des mois avant d’avoir ne serait-ce qu’une seule personne en classe avec qui parler. Rien que ça, ce sera tout un accomplissement. Un bonus sera de sortir avec cette personne, aller étudier ensemble, etc. Lorsque ça arrivera, alors là oui, je me sentirais plus confiante de mes prochaines années universitaires.

Couchée, à bouquiner un peu, je perçus soudainement mon téléphone sonner. Étonnée, je lus dans mes notifications un sms d’Ana. Oh! Je me souvenais clairement de la jeune femme. Pendant le trajet jusqu’ici, on se mit à discuter de beaucoup de choses. Peut-être était-ce les nerfs qui m’ont fait parler plus que d’habitude. En tout cas, j’ai grandement apprécié sa gentillesse. On s’était échangé nos numéros, histoire de faire mieux connaissance, et visiblement, elle proposait une sortie. Je répondis par la positive, lui donnant un lieu de rencontre et une heure précise. Je me levais ensuite du lit afin de me préparer en conséquence de cette sortie. Je lui avais proposé une boutique que j’avais vu au passage, mais où je n’étais jamais entrée. En fait, je n’étais pas sortie depuis mon arrivée, sinon pour aller et revenir de mes cours. Mon week-end s’annonçait semblable, du moins, jusqu’à ce qu’elle me contacte. C’est une bonne chose; j’allais socialiser et prendre de l’air. Rien de mieux que ça, pour quelqu’un qui reste souvent cloîtrée chez elle.

Je me rendis donc à bon port, sans pour autant devoir tourner en rond quelques minutes. Une fois arrivée, je remarquais qu’Ana n’était pas encore là. Nous étions donc deux jeunes femmes encore perdues dans cette ville! Ah! On se ressemblait sur ce point, en tout cas. Mais question de ne pas la faire paniquer, je ne lui envoyait pas nécessairement une alerte, préférant simplement l’attendre, errant sur le web, à la recherche de distractions. Heureusement, je n’eus pas à dérouler la page trop longtemps, puisqu’Ana arriva quelques minutes plus tard, s’excusant de son retard. « Ne t’en fais pas! Je me suis perdue en venant ici, alors que je passe tout le temps par cette rue en partant et revenant de mes cours. » Je lui souris en retour. « On doit se donner du temps pour se familiariser avec la ville. Je ne connais pas encore le un dixième de la Nouvelle-Orléans. » Je ne pouvais blâmer personne d’autre que moi pour ce manque de savoir. Ce n’est pas en restant chez moi que j’apprends à reconnaître les rues et boutiques du coin. « Alors, dis-moi, comment s’est passée ta première semaine? Tu t’habitues bien à la vie ici? » Je devrais trouver une phrase quelconque pour qualifier ma première semaine aussi, si elle me pose la question. Je trouverais un petit mensonge, j’en suis sûre.
code by EXORDIUM.


Sujet: Re: Loneliness is killing me ft Quinn Hambleton   Jeu 9 Avr - 6:20
Anastasia De La Garza
Humaine ❖
Anastasia De La Garza
Gouttes de sang : 1150

Célébrité : Demi Lovato
Messages : 89
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Mannequin débutante
Schizophrène ? : Hope Mikaelson
Qui suis-je ? : Loneliness is killing me ft Quinn Hambleton Tumblr_oy3hmd5A611u6sj2lo1_500

Loneliness is killing me ft Quinn Hambleton Tumblr_oy084hg8sf1upgz25o1_500

Loneliness is killing me ft Quinn Hambleton Tumblr_p2ylf8dAfD1rv07a4o1_500

Loneliness is killing me
Ma vie, ces derniers jours, était un peu n'importe quoi, rien de ce que j'avais pu imaginer, sincèrement. Commençant par l'appartement qu'on m'avait offert, je n'avais personnellement pas les moyens de me l'offrir et voilà qu'on me l'offrait avec mon boulot, qui d'ailleurs n'était pas complètement ce que j'avais pensé. Je n'étais pas retournée depuis cette soirée au night-club, ma patronne avait respecter que j'avais besoin de temps pour revoir l'offre surtout maintenant que je connaissais les-à-côtés de la chose. Je n'avais exactement bien géré ce soir-là, finissant avec cet homme, après avoir rechuté après plusieurs semaines d'abstinence. Les jours qui avaient suivis j'avais été dur avec moi-même, et ma visite avec Éléanore m'avait fait réaliser que je devais me reprendre en main, chose que j'avais fait en écrivant avec Quinn. Je l'avais connu dans le bus sur le chemin vers la Nouvelle-Orléans, toutes les deux on était nouvelle dans la ville donc j'avais un point de repère dans ce tout nouveau monde. Nous avions beaucoup discuté dans le bus et j'avais apprécié sa compagnie, pourquoi ne pas voir où cela nous mènerait.

Après m'être perdue en ville, j'avais finalement trouvé mon chemin jusqu'à Quinn qui m'attendait adossé à une boutique. Je devais sérieusement songé à changer de fournisseur puisque l'internet et mon réseau était plus que merdique ici, fallait dire qu'entre le Canada et ici, c'était un peu différent enfin, c'est ce que j'en avais conclus. Peut-être que le problème, c'était juste moi au final, ça ne me surprendrait même pas. Je m'excusais alors d'avoir mis du temps à arrivée alors qu'elle me rassurant en me disant qu'elle s'était aussi perdue en venant ici.

- Ma première semaine ici… Comment la décrire… C'est tout simplement fou, affirmais-je en riant doucement. Je ne sais pas si j'arriverai à m'y habituer sincèrement… Le temps me le dira, je refuse de baisser les bras rapidement. Et toi, comment ça se passe ?

Nous avions pris la décision de marché un peu en discutant, afin de trouver une boutique qui pourrait nous plaire, ou peut-être finirions-nous par trouver un café pour discuter un moment. .
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Loneliness is killing me ft Quinn Hambleton   
Contenu sponsorisé

Outils de modération