-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Écrits

Please, forgive me | Hayley

Sujet: Please, forgive me | Hayley   Sam 21 Sep - 3:46
Invité
Invité
avatar



Hayley & Elijah
Please, forgive me




Voilà à peine quelques jours qu’Elijah était de retour à la Nouvelle-Orléans et qu’il foulait à nouveau le sol de cette ville qu’il détestait autant qu’il l’aimait. Pourtant, il était revenu à la vie voilà plusieurs mois déjà. On pouvait alors se demander pourquoi il n’était pas rentré plus tôt, pourquoi il n’était pas allé voir sa famille tout de suite. Le fait était que ce retour l’avait chamboulé, bien plus qu’il ne voulait l’admettre. Il ne comprenait pas ce qui s’était passé. Pourquoi était-il de retour ? La mort n’avait-elle pas voulu de lui ? Sa fin avait été parfaite, il ne regrettait en rien la façon dont ça s’était passé. Il avait disparu de la surface de cette Terre en même temps que Niklaus, ce frère dont il n’avait quasiment jamais quitté les côtés. Il s’était lui-même attribué le rôle de son gardien, de celui qui le mènerait vers la rédemption. Pourtant, il avait maintes fois failli à ce rôle. Jusqu’à avoir réussi, enfin. Sa mission était accomplie, alors, il pouvait bien le suivre dans la mort. Et voilà que cette mort l’avait rejeté. Mais pas seulement lui. Son frère aussi était revenu à la vie. Elijah le savait et pourtant, il n’était pas retourné à ses côtés tout de suite. Il avait ressenti le besoin de faire le vide, de réfléchir à ce qu’il souhaitait réellement faire de cette nouvelle chance qui lui était offerte. Chance ? Était-ce vraiment une chance ? Il n’en était pas si sûr. Sa vie n’avait toujours été que souffrance et malédiction. Pourquoi cela changerait maintenant ? Quoiqu’il en soit, après des semaines à errer çà et là, il était enfin de retour. Il ignorait comment sa famille réagirait, notamment Niklaus. Mais il se sentait enfin prêt à les affronter. A l’affronter. Avait-il appris de ses erreurs passées ? De son trépas ? Ou était-il retombé dans ses vieux travers ? Il n’y avait qu’un moyen de le découvrir.

Il avait élu résidence dans un grand appartement en ville, n’ayant pas souhaité retourner vivre au domaine des Mikaelson. Pas avant d’avoir assimilé la situation. Ensuite, il y réfléchirait sans doute. Il avait observé Niklaus de loin, peiné de constater qu’il semblait être totalement hors de contrôle. Mais il ne voulait pas commencer à culpabiliser en se disant que s’il était revenu plus tôt, il aurait peut-être réussi à canaliser son cadet. Ce soir, il l’affronterait. C’était décidé. Alors qu’il parcourait les rues de la ville, il ressentit une étrange sensation tout à coup. Le soleil venait de se coucher et la pénombre commençait à s’installer. Pourtant, il n’eut aucun mal à reconnaître la silhouette qui se dessinait à quelques mètres de lui. Ce n’était pas possible. Il devait être en train d’halluciner. Elle ne pouvait pas être en vie. Mais finalement, était-ce si fou que ça ? Niklaus et lui étaient bien revenus. Mais leur mort avait été différente. Pas de doute possible. C’était bien elle. Hayley. Il reconnaîtrait sa silhouette et son odeur partout. Les images de leur dernière « rencontre » lui revinrent en mémoire et lui déchirèrent littéralement le cœur. Elle était morte par sa faute. Il aurait pu la sauver, mais il ne l’avait pas fait. Pire, il l’avait regardée dans les yeux, sans ressentir la moindre émotion, le moindre sentiment à son égard. Peut-être avait-il enfin l’opportunité de lui demander pardon. Même s’il savait déjà que ce ne serait certainement pas chose aisée.

Elle avait sans doute déjà senti sa présence, alors ça ne servait à rien de retarder l’inévitable. Il s’approcha donc d’elle, sentant son cœur se serrer au fur et à mesure que ses traits devinrent plus visibles. Elle était aussi belle que dans ses souvenirs. « Hayley… » Son prénom franchit le seuil de ses lèvres avant qu’il ne s’arrête à quelques pas d’elle. Il avait envie de la serrer dans ses bras, de l’embrasser, de lui dire à quel point elle lui avait manqué. Mais surtout, il voulait s’excuser. Pourtant, il n’en fit rien. Il resta là, silencieux, immobile. Nul doute qu’elle ne tarderait pas à lui sauter dessus et probablement pas pour l’enlacer. « Je n’arrive pas à croire que tu sois là. Je pensais ne jamais te revoir… » C’était sans doute idiot et inutile de dire ça, mais c’était la vérité. « Je suis tellement désolé, Hayley. » Il n’avait pas besoin d’en dire plus, elle saurait parfaitement de quoi il parlait.  

Fiche codée par Koschtiel
Sujet: Re: Please, forgive me | Hayley   Ven 4 Oct - 18:18
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Please, forgive me.

ღ Ft. Elijah.


Malgré les plusieurs jours qui se sont écoulés depuis son retour à la vie, l’hybride n’arrive toujours pas à y croire. Il lui manque encore tellement d’éléments pour comprendre ce qu’elle fait de nouveau ici, à la Nouvelle Orléans. Elle se rappelle pourtant avoir été brûlée vif, sous le regard de sa fille, mais également celui d’Elijah. L’Originel qui n’était plus lui-même, et qui pourtant, malgré tout, la laissait périr dans les flammes de l’enfer. Même si ce fut rapide, la louve se souvient malgré tout encore de toute cette douleur qu’elle a ressentie. Ce n’est pas un moment dont elle veut se souvenir, et pourtant, la brune n’a rien d’autre à penser. Bien sûr, elle a souvent l’esprit qui se dirige vers sa fille, mais ce n’est pas assez. Il faut vraiment qu’elle finisse par se trouver une occupation, avant de devenir complètement folle. « Allez Hayley, tu dois bien savoir ce que tu veux faire de tes journées non ? » Sauf que l’ancienne alpha du croissant n’en a strictement aucune idée. Elle ne sait vraiment pas ce qu’elle pourrait faire. Serveuse peut-être ? Mais aura-t-elle la patience nécessaire pour supporter les clients complètement ivres, à longueur de journée ? « Ce n’est pas dit … Au pire, quelques coups de crocs bien placés et hop …. » Riant face à sa propre réponse, Hayley lève les yeux au ciel. Puis finalement, en regardant l’heure, elle se demande ce qu’elle va bien pouvoir faire à manger. Son ventre gargouille au même instant, signe qu’elle doit manger quelque chose. Parfait ! Allant chercher sa veste dans le placard, la brune l’enfile avant d’attraper les clés de son appartement. Glissant les mains dans les poches de son blouson de cuir, la louve sort rapidement. Respirant l’air frais de la ville, elle se glisse à travers plusieurs groupes. Se retrouvant devant la devanture d’une boutique, Hayley observe avec une grande attention le menu qui y est affiché. Prenant quelques minutes, la brune finit par se décider. Aussi, elle pousse la porte avant d’aller commander. Devant la serveuse blonde, la louve sourit gentiment. « Hayley voudrait bien un sandwich chaud, celui du jour. » La blonde la regarde avec des yeux ronds mais s’abstient de tout commentaire. Payant la note, la brune sort rapidement de la petite boutique. Croquant dans son pain avec plaisir, un sourire idiot vient naître sur son visage. « Une bonne idée que tu as eu là, Hayley ! » Mais alors qu’elle s’apprête à croquer un nouveau morceau, elle sent un regard sur elle. Tournant la tête dans la direction, Hayley reste figée. Elle n’en revient pas. Ce n’est clairement pas possible. Regardant l’homme avec des yeux ronds, la brune ne sait pas quoi dire. Pourtant, dans son esprit, ses derniers instants de vie lui reviennent en mémoire. De loin, Hayley voit plus son prénom sortir des lèvres d’Elijah, plus qu’elle ne l’entend. Mais ça ne fait rien. Elle ressent de nouveau toute la colère qu’elle avait pu ressentir par le passé. Entendant ses mots, la brune ne sait pas quoi dire. Mais c’est sûrement quand il annonce qu’il est désolé, qui fait chavirer la colère de la louve. « Pardon?! Tu es désolé ? Désolé de quoi exactement ? » Se reculant d’un pas, Hayley ne s’est même pas rendue compte qu’elle a lâché son sandwich sous le choc. Mais cela n’a plus aucune importance. Se tournant vers lui de nouveau, elle reprend en le pointant de son index, avant qu’il ne puisse le faire. « Désolé de m’avoir fait souffrir ainsi que toute ta famille ?! Désolée de nous avoir abandonné comme un lâche ? Ou désolé de m’avoir laissé mourir, sans aucun regret ! Il y a beaucoup de choses pour lesquelles tu dois être désolé, alors tu ne m’en voudras pas si je ne te pardonne pas. » Elle finit en hurlant. Son nouveau côté vampirique fait qu'elle a beaucoup de mal à rester calme.


Soso


Sujet: Re: Please, forgive me | Hayley   Sam 7 Déc - 19:07
Invité
Invité
avatar



Hayley & Elijah
Please, forgive me




C’était le choc. Revoir Hayley ici, vivante. Il avait du mal à y croire. En même temps, il était lui-même revenu, ainsi que Niklaus et d’autres personnes, sans doute. Pourquoi ? Il ignorait s’il trouverait la réponse un jour, mais actuellement, il s’en fichait un peu. Seule Hayley comptait. Et il ne savait pas comment réagir. S’il écoutait son envie du moment, il se précipiterait vers elle et l’enlacerait. Mais il savait que ce ne serait pas possible, qu’elle le repousserait probablement assez violemment avant de lui balancer tout un tas de reproches au visage. Des reproches sans doute justifiés après ce qu’il avait fait. En voyant l’expression de la jeune femme, il s’en voulait presque de s’être montré à elle, d’avoir interrompu son petit encas – encas qui était tombé au sol sous le choc. Il tenta de déchiffrer son expression, de voir s’il pouvait y déceler ne serait-ce qu’une once de joie de le revoir. Mais il n’y vit que colère et mépris. Et ça, ça faisait mal. Bien qu’il l’ait sans doute mérité. Il commença par s’excuser, même s’il avait conscience que tous les mots du monde ne suffiraient pas à excuser son geste. Il avait tué la femme qu’il aimait. Certes, à ce moment-là, il n’avait plus ses souvenirs, mais…n’aurait-il pas dû ressentir quelque chose, au fond de lui ? Pouvait-on réellement oublier un tel amour ? Apparemment, oui.

Les reproches fusèrent aussitôt. Les mots de la brune faisaient mal, le touchaient comme des milliers de coups de poignard en plein cœur. Elijah ne bougea pas, restant immobile, une expression neutre sur le visage, bien que ses yeux exprimaient toute la douleur qu’il ressentait à ce moment précis. « Sans aucun regret ? C’est vraiment ce que tu penses ? » C’était tout le contraire. « Quand j’ai retrouvé mes souvenirs…quand j’ai réalisé ce que j’avais fait…j’avais juste envie de disparaître. Je n’ai jamais ressenti une telle douleur auparavant. » Exposer ainsi ses sentiments et ses émotions n’était pas simple pour lui, lui qui gardait presque tout au fond de lui, la plupart du temps. Toutefois, il avait besoin de le dire à Hayley. Afin qu’elle comprenne. Ou du moins qu’elle se rende compte qu’il avait souffert des conséquences de ses actes et que lui-même ne se pardonnait pas. « Je n’attends pas de pardon. Je suis incapable de me pardonner moi-même, alors je ne peux pas te demander de le faire. » Il fit un pas en sa direction. Dieu ce qu’il avait envie de la prendre dans ses bras. « Je sais qu’aucune de mes paroles n’excusera ce que j’ai fait. » C’était dur. Douloureux. Intérieurement, il hurlait et son cœur saignait. « Peut-être que ça ne signifie plus rien pour toi…mais je suis heureux que tu sois revenue. Qu’on t’ait accordé une seconde chance. » Qu’on nous ait accordé une seconde chance. Pourtant, il ne prononça pas ces derniers mots. Il était trop tôt pour ça.

« Moi aussi, je suis mort. J’étais prêt à partir, à laisser ce monde derrière moi, avec Niklaus. Mais apparemment, je n’ai pas droit au repos éternel. Si telle est ma punition, je l’accepte. » Après tout ce qu’il avait fait, il ne méritait probablement pas de reposer en paix. Mais qu’en était-il de Hayley ? « J’espère qu’un jour, tu seras prête à m’accorder une dernière danse. » Un sourire presque imperceptible se dessina sur ses lèvres l’espace d’une seconde. Elle lui manquait atrocement. Mais il ne pouvait et ne voulait pas se montrer trop insistant. Il devait respecter sa décision et, s’il le fallait, il devrait lâcher prise. Même s’il ne le ferait pas sans se battre. Il voulait changer les choses, mettre en application les leçons qu’il avait retenues après tous ces événements tragiques. Bien entendu, c’était toujours plus facile à dire qu’à faire.

Fiche codée par Koschtiel
Sujet: Re: Please, forgive me | Hayley   Dim 19 Jan - 12:19
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Please, forgive me.

ღ Ft. Elijah.

Hayley est en colère de voir Elijah. Et encore, le mot est faible. Elle est folle de rage. Et pour cause, elle se rappelle parfaitement sa mort, lorsqu’elle croise le regard du vampire Originel. Elle se souvient parfaitement qu’il n’a rien fait pour l’empêcher de mourir, bien au contraire. Il l’a regardé sortir au soleil, sans aucune émotion dans le regard. Alors bien sûr, il n’était plus lui-même, mais il n’empêche qu’ils avaient partagé des choses par le passé. Ils s’étaient aimés quand même ! Et même maintenant, s’il fallait se montrer honnête. C’est bien pour cette raison que ça fait si mal, dans le cœur de l’hybride. Parce qu’elle a toujours aimé le vampire d’un amour immense, malgré son histoire avec Jackson. Alors se rappeler qu’il n’a rien fait pour l’aider, lorsqu’elle s’est sacrifiée en sortant en pleine lumière sans bague de jour, cela fait terriblement mal. Alors bien évidemment, quand il ose dire qu’il est désolé, la louve perd le peu de sang froid qui lui reste. Dire qu’on est désolé est tellement simple ! Surtout une fois que les choses sont faites ! Et bien qu’elle le connaît, cela énerve la brune de voir qu’Elijah ne réagit pas à ses propos. Elle a l’impression de parler à un mur. Pourtant, elle sait parfaitement que le vampire a toujours eu du mal à laisser ses émotions transparaître et à dire ce qu’il ressent. Mais aujourd’hui, ça l’énerve énormément ! Elle aurait presque envie de le frapper pour le faire réagir ! Pour qu’il montre que ce qu’elle vient de dire le touche ! Hochant la tête simplement, une seule fois, elle ne prend pas la peine de lui répondre. Bien sûr, qu’elle le pense ! Il l’a abandonné tout simplement ! Il l’a laissé mourir, en regardant la scène comme si rien ne l’atteignait ! De disparaître ? « Hayley a envie de rire ! » Bien sûr, c’est de l’ironie. Et comme depuis son retour à la vie, elle se parle à elle-même. Ce n’est pas à Elijah qu’elle s’adresse, même si cela peut porter à confusion. Croisant les bras sur sa poitrine, Hayley est partagée entre l’envie de reculer et celui de se blottir dans ses bras pour oublier tout. Mais elle se fait violence contre elle-même, finalement, c’est la colère qui gagne. « Je ne veux pas te pardonner. Tu m’as laissé mourir, Elijah. » Elle n’hurle plus. C’est simplement une constatation. Une seconde chance ? Certes, mais cela n’empêche pas qu’elle a tout loupé, durant son temps perdu ! « Cette seconde chance, n’efface pas le passé. Je me souviens de tout. Parfaitement. » Bien sûr, elle veut montrer encore une fois combien elle lui en veut. Mais c’est surtout pour cacher la souffrance qu’elle ressent à l’intérieur de son cœur. Mais alors qu’il reprend la parole, Hayley est obligée de l’écouter. C’est plus fort qu’elle ! Sa punition … Serrant les dents, l’hybride ne répond rien. Mais ce qu’il dit ensuite, cela laisse Hayley sans voix. « Une dernière danse ? Tu l’as déjà eu, Elijah … Mais apparemment, même si tu voulais vivre ta vie loin de nous tous, par obligation au départ je sais, notre amour n’était rien pour toi. Tu m’as laissé mourir sans rien dire ! Sans rien faire ! Sans aucune réaction dans ton regard ! Malgré tout l’amour que j’ai pour toi ! Alors c’est facile de dire que tu avais des regrets ensuite ! » Les larmes roulent sur ses joues. Elle a mal ! Partagée entre amour et colère. Mais soudain, Hayley se redresse, totalement différente de celle qu’elle était juste avant. Tous ses sens sont à l’affut. « Hayley, faim … » Inspirant profondément, Hayley sent une odeur de sang. Tournant la tête, elle tourne ensuite les talons, marchant rapidement vers l’odeur alléchante. Tellement concentrée sur ce nectar, elle n’entend pas si Elijah la suit. Elle a faim. De loin, elle voit la main ensanglantée de la jeune-fille, quinze ans tout au plus, qui a dû tomber. « Hayley veut manger. » Les veines noires apparaissent. Elle est prête à passer à table.


Soso


Sujet: Re: Please, forgive me | Hayley   Mar 25 Fév - 21:40
Invité
Invité
avatar



Hayley & Elijah
Please, forgive me




Elijah avait l’impression d’être dans une impasse. Il avait l’impression que quoiqu’il dirait, Hayley camperait sur ses positions et qu’elle n’était certainement pas prête à lui pardonner. Bien sûr, il pouvait comprendre qu’elle ait besoin de temps et il était prêt à lui laisser le temps nécessaire…mais ne pouvait-elle pas comprendre, elle aussi ? Comprendre qu’il n’avait jamais voulu ce qui s’était passé ? Qu’au moment où Hayley était morte, il n’avait plus ses souvenirs ? Qu’il n’était plus vraiment lui-même ? Les paroles de la louve lui firent l’effet de plusieurs coups de poignard en plein cœur. Oui, ça faisait mal. Et oui, il l’avait sans doute mérité. Mais il y avait autre chose. Quelque chose clochait chez la brune et ce n’était pas sa colère qui, elle, était sans doute justifiée et normale vu les circonstances. Non, il y avait autre chose. Elijah l’avait senti dès l’instant où elle avait parlé d’elle à la troisième personne. Néanmoins, il ne dit rien, préférant observer, voir comment la situation allait évoluer. Il espérait sans doute naïvement qu’ils réussissent à trouver un compromis, quelque chose qui leur permettrait de recommencer. Il avait envie de voir tout ça comme une seconde chance, mais il était apparemment le seul. Ça le peinait, mais il savait que ça ne se ferait pas en un claquement de doigts. Hayley était bien trop fière et têtue pour ça. C’était l’un des côtés de sa personnalité qu’il avait toujours admiré, parfois même apprécié. Mais là…ça devenait une vraie plaie.

Il grimaça. Les paroles de la louve étaient cinglantes, douloureux. « Non, Hayley…Tu te trompes. » On pouvait clairement voir la douleur dans son regard, un regard qui menaçait de s’embuer à tout moment. « Je t’ai toujours aimée. Je…t’aime toujours. J’aurais voulu que ce jour-là, cet amour prenne le dessus, qu’il soit plus fort que les barrières de mon esprit. Il n’y a pas un jour où je ne me sens pas rongé par la culpabilité. » Mais peu importe le nombre de fois où il le répéterait, à quoi cela servait-il si Hayley ne voulait rien entendre ? Il fit un pas vers elle lorsque la louve changea soudain de comportement. C’était comme si Elijah n’était plus là, comme si le monde qui l’entourait n’était plus là, que seule une chose comptait. Elijah l’avait sentie aussi. Cette humaine à proximité. Et surtout, son sang. Il emboîta le pas à Hayley, la suivant de près jusqu’à la gamine qui se retrouva pétrifiée face à la louve. Quelque chose n’allait vraiment pas. C’était comme si Hayley était devenue quelqu’un d’autre, comme si elle avait laissé la bête en elle prendre le dessus, n’agissant que par pur instinct. Que diable lui était-il arrivé ? Était-ce le fait d’être morte qui avait provoqué ça ? Pas le temps de se poser cinquante mille questions ou cette gamine ne verrait pas le soleil se lever, demain. « Hayley. Non. » Il se mit entre la jeune femme et l’humaine, conscient du risque qu’il prenait. Si Hayley pétait un plomb, elle serait bien capable de le mordre. Mais il savait aussi qu’elle s’en voudrait toute sa vie si elle tuait cette fille. Car elle n’était pas une meurtrière, elle n’était pas un monstre qui tuait par pur plaisir ou parce qu’elle avait faim.

Elijah se tourna vers l’humaine et la regarda droit dans les yeux. « Pars. Rentre chez toi, occupe-toi de ta main et va dormir. Ne ressors plus jusqu’à demain matin. Et oublie ce qui vient de se passer ici. » Une fois que la jeune fille commença à partir, Elijah se tourna vers Hayley, prêt à l’empêcher de poursuivre l’humaine. Il espérait toutefois ne pas en arriver là. « Hayley. Réveille-toi. » Elle avait besoin d’aide, c’était évident. Maintenant qu’il avait été témoin de ça, il se jura de tout faire pour l’aider, qu’elle le veuille ou non. « Viens. Je te raccompagne. Je suis sûr que nous pourrons trouver un autre moyen pour assouvir ta faim. » Est-ce qu’elle l’entendait seulement ? Est-ce qu’elle comprenait ses mots ?

Fiche codée par Koschtiel
Sujet: Re: Please, forgive me | Hayley   Mer 25 Mar - 17:11
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Please, forgive me.

ღ Ft. Elijah.

L’hybride est énervée. Elle sait qu’au fond d’elle-même, elle aime toujours Elijah. Et qu’elle l’aimera sans doute pour toujours. Mais actuellement, c’est la colère qui voile ses paupières et qui fait palpiter son cœur avec frénésie. Elle est tellement sous l’effet de la colère qu’il ait pu la laisser mourir ainsi, sans bouger un seul petit doigt pour lui venir en aide. Malgré le fait qu’elle soit morte ce jour-là, elle n’a rien oublié. Absolument rien. Elle se souvient encore de chaque élément, comme si c’était hier. De la brûlure du soleil qui lui ronge la peau, alors que son côté loup venait de lui être retirée. Tout ça, c’est encore frais dans l’esprit de la brune, alors qu’elle voit le regard d’Elijah qui se voile. En temps normal, si elle avait été elle-même, la brune l’aurait pris dans ses bras. Lui aurait dit qu’elle était désolée et surtout, qu’elle l’aimait. Mais là, elle n’arrive pas à se laisser attendrir. Malgré tous les beaux mots qu’il peut lui dire. Et tout disparait autour de l’hybride, quand une odeur arrive autour d’elle. Odeur alléchante et parfaite, pour Hayley qui a faim. Finalement, sa discussion avec Elijah passe au second plan, voir devient sans importance. Elle veut juste manger. Sans un mot de plus, ou sans un regard supplémentaire, la brune fait demi-tour. Elle se dirige rapidement vers l’odeur alléchante du sang, se moquant clairement de planter Elijah sur place. Elle veut juste manger. Les veines apparaissent sur son visage, alors qu’elle se plante devant la jeune-fille. L’odeur est encore plus alléchante maintenant qu’elle se trouve devant elle. Tous crocs dehors, l’hybride est prête à planter ses crocs dans sa gorge fine. Mais le vampire originel se glisse entre elle et son repas. Grognant, Hayley n’apprécie pas. Elle veut qu’il recule, qu’il la laisse manger, mais contre toute attente, elle n’arrive pas à s’en prendre à lui. « Pousse-toi, Hayley a très faim ! » Mais là, elle entend ce que le vampire dit à l’humaine, et elle voit son repas qui se fait la belle ! Plantant ses ongles dans ses paumes, Hayley hurle à pleins poumons. « NON ! » Se réveiller ? Mais il débloque, non ? Elle est parfaitement réveillée ! Puis au fond d’elle-même, la brune lutte contre elle-même. Sûrement un des pires combats qu’il peut exister. Elle veut reprendre le contrôle, mais son instinct lui souffre de poursuivre cette fille pour prendre le liquide carmin qui coule dans sa gorge. Attrapant sa tête entre ses paumes, Hayley recule. Elle a l’impression d’étouffer. Après de longues minutes, elle plante son regard vitreux dans celui du vampire originel. Elle a réussi à reprendre pied, mais à quel prix ? « Elijah ? Aide-moi … J’ai tellement faim … Tellement … » S’avançant, elle s’agrippe à son bras. Soupirant, elle se passe une main dans ses cheveux. « Hayley a besoin de manger. Hayley veut le sang de la jeune-fille. »


Soso


Sujet: Re: Please, forgive me | Hayley   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération