-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Écrits
Aller à la page : 1, 2  Suivant

J'ai cru voir un fantome ft Klaus

Sujet: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Sam 14 Sep - 19:38
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : J'ai cru voir un fantome ft Klaus 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : J'ai cru voir un fantome ft Klaus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
J'ai cru voir un fantome ft Klaus Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai cru voir un fantome
ft. Klaus


Quelques jours à peine que j'étais revenue ici, et j'avais bien du mal à suivre les évènements. J'étais retourné à la Salvatore School ce matin même pour faire un point. J'avais pris plaisir à revoir certains élèves et beaucoup m'avais demandé si j'étais de retour. Je ressentais désormais ce petit pincement au coeur à l'idée de repartir. Ma vie semblait être ici, quoique j'en dise. J'avais créé cette école pour la mémoire de Stefan. Elle avait été détruite. Reconstruite. Je devais faire comme les murs de cet édifice. Me reconstruire et avancer. Stefan ne voudrait pas que je continue de prendre la fuite perpétuellement et que je tourne le dos à ceux que j'aime. De plus, en revoyant mes amis... je m'étais rendu compte à quel point les abandonné avait peut être été une erreur. Ils avaient aussi besoin de moi.

En fin de journée, je rangeais quelques dossiers avant de quitter l'école. L'envie de m'installer à nouveau à la Nouvelle Orléans était bien présente... mais je devais voir quelqu'un avant cela. Klaus n'était pas mort, comme je l'avais présagé. Cependant, il n'avait plus l'air d'être le même et j'avais besoin d'en avoir le coeur net. Je devais aller le voir, parler avec lui. Alors que je roulais, je passais un appel à mes filles pour savoir comment elles allaient. Entendre leurs voix me rassuraient et me mettais du baume au coeur. Lorsque je raccrochais, je garais ma voiture devant le Manoir des Mikaelsons. Comme à chaque fois, avant de voir Klaus, j'avais une légère appréhension et hâte qui se mêlait étrangement. Je poussais un soupire en sortant de ma voiture pour me diriger vers la grande porte. J'espérais le trouver ici et dés que je fut sur le perron, je fut assuré qu'il était ici. Je frappais alors puis reculais d'un pas en attendant que la porte ne s'ouvre.


Codage par Emi Burton
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Sam 14 Sep - 22:30
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Fb0q J'ai cru voir un fantome ft Klaus Ad09
J'ai cru voir un fantome ft Klaus Hm76 J'ai cru voir un fantome ft Klaus U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

J'ai cru voir un fantome ft Klaus 6qej

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

«  J'ai cru voir un fantôme »

       
Le jour nouveau promettait des dénouements dont la nature ignorait sa finalité. Il chérissait les âmes vagabondes où leur vivacité piétinait le bitume de la Nouvelle-Orléans. Mais pour combien de temps ? En effet, lors d'une rencontre fortuite près de l'étendue d'arbres de l'arrière-cour de la riche bâtisse Mikaelson, j'avais subtilement arraché la jugulaire d'un vulgaire indiscret. Il était le premier cadavre qui embellissait ma salle des tortures, subtilement éclipser au revers de l'armoire imposante dans ma chambre. La pièce était sombre, néanmoins le reflet de la peinture d'hémoglobines s'éclairait comme un néant illuminant dans l'obscurité. L'odeur était appétissante si on appréciait le fumet de la viande fraîche ainsi que les instruments de supplice placardé aux murs sibériens.

La vie éternelle était un tourbillon de péripéties où l'Homme aiguisait les trépas dans ses excès. On ne pouvait embellir une existence errante dans un monde qu'on ne reconnaissait plus. Les années s'écoulaient tandis que la faucheuse offrait une lassante traversée dans le cours du temps inexistant. L'aura frénétique émoustillait tous mes sens pour créer une œuvre vivante - tout était relatif - quand soudainement un claquement sur du bois retentait dans mes oreilles sensibles. Un soupir de lassitude s'extirpait de mes lèvres alors que ma main épousa le toucher d'un sécateur pour couper machinalement une phalange du corps inerte. J'usais de ma vitesse vampirique alors qu'un fin rictus apparaissait sur mon visage en guise de supercherie à la vue d'un autre corps sanglant. Le cadavre avait soudainement un besoin de compagnie. Une proie plus attrayante, plus humide, plus odorante comme l'aura que dégageait cette personne. Je glissais le doigt entre les lèvres pour retranscrire un vieux cigare d'un ancien temps, j'ouvrais lentement la porte. Brusquement, mon sourire s’effaçait quand la silhouette de Caroline se tenait face à ma personne, je ne m'attendais pas à sa visite.

Un petit craquement de dents dans la chair tendre du membre tandis qu'un de mes sourcils se courbait pour montrer mon étonnement, je rétorquais sans une once de politesse :  

« C'est quoi ton petit surnom à toi ? Crazybitch ? » mimant une fausse réflexion en plissant le regard. La main sur la poignée, je ricanais d'un air psychédélique :

« Ou Crazylove ? Ou.. Caroline ? Quel plaisir de te voir si... rayonnante ? » allongeant mon sourire éclatant. Il était peigné de sarcasme et d'un mensonge sur mon compliment à son égard.

J'étirais un peu plus l'espace entre la porte et sa silhouette pour l'inciter à entrer dans le manoir dans un silence déconcertant.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Des cendres de la haine, le destin d'un démon sous mes ailes ténébreuses fouettant l'invisibilité, j'inspire à l'incursion et à la diffamation ainsi qu'une folie frénétique. « Call me The Mad ». »


       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Dim 15 Sep - 19:19
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : J'ai cru voir un fantome ft Klaus 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : J'ai cru voir un fantome ft Klaus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
J'ai cru voir un fantome ft Klaus Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai cru voir un fantome
ft. Klaus


Alors que j'attendais patiemment que la porte ne vienne s'ouvrir, je sentais des effluves de sang frais me parvenir légèrement de l'intérieur. Instinctivement, ma gorge se mit à me brûler et mes prunelles à se noircir. J'inspirais profondément pour contrôler ma soif et en voyant que je mettais quelques secondes à me maitriser, je comprenais que je devrais sans tarder me nourir en rentrant à l'hotel pour m'éviter un dérapage. Je me râclais la gorge alors que des bruits vifs de pas arrivait vers la porte qui s'ouvrit à la volée. Je fut aussi surprise que Klaus certainement par cette sortie précipitée. A son regard, je compris qu'il ne s'attendait pas à me voir. Avait il oublié les effluves de mon parfum ou bien son odorat était il en panne ? Je voyais au travers de son regard une certaine folie.... il avait du sang sur lui... un index entre les doigts dégoulinant encore au sol. A nouveau, la brulure dans ma gorge s'éveilla et mes gencives me lancèrent légèrement.

« C'est quoi ton petit surnom à toi ? Crazybitch ? »
J'arquais un sourcil de manière surprise à ses propos. Visiblement son petit séjour dans l'au delà ne l'avait pas vraiment arrangé. « Ou Crazylove ? Ou.. Caroline ? Quel plaisir de te voir si... rayonnante ? » Le sarcasme dont il faisait preuve me fit légèrement sourire. Je ne me formalisais pas de son attitude et préféré jouer pour l'heure son petit jeu. "Oh dans le bon vieu temps tu préférés Sweetheart ou Love tout simplement mais si tu as besoin d'en changer..." J'haussais une épaule et pénétrait à l'intérieur du Manoir sans une once d'hésitation. Mes talons claquaient sur le parquet de la demeure tandis que j'avançais tranquillement comme si ma présence était totalement naturelle. Je retirais ma veste que je déposais sur l'une des fauteuils de l'immense salon avant de me tourner vers Klaus. "Je te dérange peut être ? Tu avais l'air particulièrement affairé en cuisine..." dis-je ironiquement en regardant le sang qu'il avait sur lui et en référence au membre sectionné. S'il comptait m'impressionner de la sorte, il avait légèrement raté son coup.


Codage par Emi Burton
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Mar 17 Sep - 0:25
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Fb0q J'ai cru voir un fantome ft Klaus Ad09
J'ai cru voir un fantome ft Klaus Hm76 J'ai cru voir un fantome ft Klaus U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

J'ai cru voir un fantome ft Klaus 6qej

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

«  J'ai cru voir un fantôme »

       
Le fantôme d'un passé lointain offrait une apparition de chroniques accélérées. Notamment, la fin de mon existence côtoyant sa personne avec quelques scènes où une idylle illusionniste d'une quelconque relation. Néanmoins, cette situation avait changé avec l'apparition de Camille O'Connell sur ma traversée. Elle était la seule personne capable de me faire chavirer l'organe vital même si actuellement, l'extrême complication était la maîtresse de nos desseins. Les sentiments profonds tourbillonnaient dans une douleur exquise peignant une œuvre sentimental imprévisible. Caroline était simplement un coup de cœur passager, une ancre pour créer un simulacre d'une perception. Par conséquent, son aura dégageait une certaine nostalgie et inspirait à des retrouvailles festives. Visiblement, elle semblait à l'aise de ma présence, mais devait-elle se mémoriser que je demeurais un éternel imprévisible ?

Je levais les yeux au ciel, ironiquement à ses blasphèmes et claquais la porte pour rejoindre paisiblement sa silhouette. Mon corps épousait les courbes d'un fauteuil ancestral tandis que mon regard vaguait sur un vase atypique posé sur la table du salon. Je calculais la distance et envoyais le doigt à l'intérieur de l'objet, maintenant, Caroline possédait toute mon attention :

« J'espère que tu es au courant que le mot Love est usé à toutes les rencontres féminines sur ma traversée contrairement à Sweetheart. Les temps changent Caroline, et le passé appartient à son recueil d'histoires. Ton surnom n'est plus d'actualité ! » caressant lentement mes lèvres de mon index ensanglanté. Le ton de ma voix s'immisçait dans une indifférence palpable à son égard, pourtant, sa présence inopinée tournoyait dans une atmosphère agréable.  

Mes jambes se croisèrent alors que ma posture, elle, devenait plus confortable. Je plissais le regard avec intensité scrutant toujours sa silhouette :

« Je ne suis pas très affûté en matière de cuisine, mais peut-être est-ce ta façon subtile de me montrer les recettes ? Ou peut-être que je préfère que tu me plaques, une nouvelle fois, au mur pour observer les traits de ton visage ? J'hésite. » étirant un sourire malicieux où soudainement ma voix scintillait dans une forme de sensualité.

Évidemment, mon dialecte rythmait avec manipulation puisqu'il était impossible pour moi de profiter dans sa silhouette. Pas parce que l'usage de la manœuvre était rouillé, mais le sexe n'attirait pas mes sens depuis mon retour sur terre. Le pouvoir au sang était le seul guide pour permettre à mon âme de chérir la pierre.

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Des cendres de la haine, le destin d'un démon sous mes ailes ténébreuses fouettant l'invisibilité, j'inspire à l'incursion et à la diffamation ainsi qu'une folie frénétique. « Call me The Mad ». »



       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Mar 17 Sep - 21:59
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : J'ai cru voir un fantome ft Klaus 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : J'ai cru voir un fantome ft Klaus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
J'ai cru voir un fantome ft Klaus Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai cru voir un fantome
ft. Klaus


Klaus venait de s'installer dans un des larges fauteuils dans le salon, j'avais simplement déposé ma veste sur l'un d'eux et je le fixais intensément en attendant de voir ses réactions. Il n'était plus vraiment le Klaus avec qui j'avais lié une relation particulière et il n'était plus non plus celui que nous avions connu à ses débuts à Mystic Fall's. J'avais l'impression de devoir réapprendre à le connaitre. Je n'étais pas vraiment effrayé pour autant, je n'étais moi même plus du tout la Caroline de Mystic Fall's, ni celle qu'il avait éveillé à l'immortalité. J'eus un léger rictus en le voyant envoyer le doigt coupé dans un large vase non loin de moi. Je levais les yeux au ciel en souriant un peu plus. Il n'avait pas perdu de son coté théâtral ce qu'il y avait de sur. « J'espère que tu es au courant que le mot Love est usé à toutes les rencontres féminines sur ma traversée contrairement à Sweetheart. Les temps changent Caroline, et le passé appartient à son recueil d'histoires. Ton surnom n'est plus d'actualité ! » Je me pinçais les lèvres pour retenir mon sourire mais mes yeux pétillants le trahissait aisément. Ces petits jeux du chat et de la souris nous avait si souvent animés. J'avais plaisir à me les remémorait. C'était devenu des bons souvenirs avec le temps. Ces surnoms, Sweetheart en particulier m'avais toujours plus ou moins agacé. Cette façon qu'il avait de tenter de me séduire en sachant pertinement qu'il ne parviendrait pas à ses fins. Il s'amusait à me faire enrager et je prenais plaisir à le laisser faire je dois l'avouer.

"Tu m'en vois soulagée, je n'aurai plus à faire ma mauvaise tête avec toi."

J'avançais dans la pièce lentement, m'approchant de certains murs où y était suspendus des oeuvres. Toutes plus sombres les unes que les autres. Je reconnaissais là sans mal son talent. Ses peintures avaient toujours eut un pouvoir fascinant sur moi. J'aimais me perdre dans leur contemplations et essayer d'imaginer ce qui habitait l'esprit de l'hybride originel lorsqu'il se laissait aller à son art sans aucune retenue. « Je ne suis pas très affûté en matière de cuisine, mais peut-être est-ce ta façon subtile de me montrer les recettes ? Ou peut-être que je préfère que tu me plaques, une nouvelle fois, au mur pour observer les traits de ton visage ? J'hésite. » Je riais franchement en l'entendant et je secouais la tête avant de me tourner vers lui.

"Tu me vois navrée de t'apprendre que ça aussi, ça n'est plus d'actualité..." Klaus m'avais attiré autrefois... tant de fois j'avais eut envie de succomber à ses avances et de le suivre. Je ne sais pas ce qui m'en avais empêché. Cette attirance restera à jamais un mystère tout comme le fait d'y résister à ce point. Cependant, ça n'était plus le cas. Ni pour lui. Ni pour aucun autres hommes depuis Stefan. C'est comme si mon coeur avait été balayé par les enfers en même temps que la vie de mon mari. Il y avait eut trop d'hommes dans ma vie, j'avais été amoureuse, tant de fois et tout autant alors trahie, trompée, abusée, brisée... Je ne voulais plus jamais ressentir ça. J'avais été mariée et veuve presque dans la même journée. Non je ne pouvais définitivement plus perdre mon temps et mon énergie pour toutes ces batifoleries. Le seul amour que je me sentais capable de ressentir était celui que j'avais pour mes filles. "J'étais en Europe, avec Lizzie et Josie... quand la rumeur à couru dans le monde surnaturel que tu étais mort... avec ton frère." J'arrêtais ma contemplation pour venir vers lui et m'installer dans le sofa face à lui. "Je n'arrivais pas à croire que ça puisse être vrai et... je suis plutôt heureuse de voir que j'avais raison." Je ne pouvais pas l'expliquer mais je ne supporterais pas de le savoir mort. C'était inconcevable pour moi. Klaus était devenu au fil du temps comme le seul pilier stable, le seul repère dans ma vie qui ne pouvait pas s'écrouler, disparaître ou mourir. Il était une constante rassurante, j'avais besoin de sa présence, plus ou moins lointaines, plus ou moins bénéfique. J'avais juste besoin qu'il respire, qu'il existe. C'est aussi pour ça que j'étais venu le voir. J'avais besoin de m'assurer qu'il serait toujours là, d'une manière ou d'une autre.








Codage par Emi Burton
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Mer 18 Sep - 18:50
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Fb0q J'ai cru voir un fantome ft Klaus Ad09
J'ai cru voir un fantome ft Klaus Hm76 J'ai cru voir un fantome ft Klaus U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

J'ai cru voir un fantome ft Klaus 6qej

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

«  J'ai cru voir un fantôme »

       
Le sourire sur mon visage se tendait dans une courbe nostalgique à son premier propos. En effet, Caroline avait été cet attrait lors de mon petit passage dans ma ville natale. Je commençais à me souvenir brièvement de nos échanges où celle-ci s'amusait à braquer ma personne. Heureusement, je ne possédais pas un sentiment d’échec dans notre relation ambiguë puisque la distraction était agréable même quand sa silhouette s’imprégnait du sol de la Nouvelle-Orléans. Elle permettait de côtoyer la sensualité et le diabolique de mes prévisions, un mélange explosif où ses amis périssaient de ma traversée dans leur vie, seulement Caroline avait échappé à cette rébellion notamment avec Tyler Lockwood. Étrange bizarrerie d'un rappel d'une époque que j'avais négligé aujourd'hui, mon âme était brisée comme le retentissement d'un tonnerre macabre.    

Je restais silencieux tandis que mon regard ne cessait de vaciller sur sa posture ainsi, je me rappelais des circonstances de la création de mes œuvres. Les ébauches représentaient les entrailles de l'Enfer de ma mort sinistre. Le meilleur moyen d'extérioriser un sacrifice inutile puisque mon retour déchirait tout espoir que je portais. Personne n'était assez intelligent pour comprendre réellement le mal qui pourrissait mon esprit, personne. Instinctivement, je baissais le regard dans mes pensées, mais quand Caroline se retournait, je relevais celui-ci pour me protéger de mes failles avec un air innocent. Je gardais toujours le mutisme, puis brusquement mon corps s'échappait du fauteuil dans une marche très lente. Je ne pouvais pas rester en face d'elle, j'avais le besoin d'évoluer dans la pièce pas par sensation d'une attirance, mais je n'appréciais plus le contact rapproché d'autrui.

Ma main frottait péniblement mon visage où ma réflexion était teintée d'une concentration à l'énonciation de ma mort et par conséquent, de celle de mon frère aîné : Elijah. Je léchais mes lèvres observant les tablatures avec ce regard dénudé de vivacité, la pénombre de mes pupilles élançait cette difficulté à vivre de nouveau. À mon tour, je me retournais émettant un petit rire cristallin :

« Ta mauvaise tête était signe d’attirance que tu refusais de ressentir, j'avais compris ta façon de me repousser depuis longtemps. J'avoue même, que j'ai joué subtilement de cette réaction Caroline. » arquant un sourcil tandis que ma voix était purement dirigée dans une allure fière.    

Lentement, je naviguais derrière elle comme une bête apaisant sa proie avec malice avant de porter le premier coup fatal :

« Un voyage en Europe pour être dépaysé de ton histoire chaotique, la fuite de tes tourments n'est pas le remède Caroline. Quelles villes charmantes ont égayé vos âmes ? J'imagine que tes filles ont retrouvé Hope à l'école. Sois sans crainte, jamais je ne toucherais un cheveu de tes enfants, pour Hope. N'oublie pas que la normalité n'existe pas, il ne suffit pas de voyager pour se sentir humain. » annonçais-je avec l'aura de la voix digne d'un auditorium.

Soudainement, j'usais de ma vitesse vampirique pour poser la paume de mes mains sur ses épaules, mon visage effleura le sien alors que je chuchotais à son oreille élargissant un rictus sadique :

« Notre mort est une histoire enterrée, je ne souhaite aucunement remémorer mes entrailles se vaporisant dans l'air. J'espère que tu ne comptes pas me faire cracher un quelconque sentiment, tu n'es pas ma psychologue. Car si tu oses, encore une fois, me guider sur le terrain de ma disparition, je risque de ne plus me montrer courtois avec toi. Ce n'est pas un conseil, c'est une menace Sweetheart. » ponctuais-je avec l'audace d'une voix cruellement pernicieuse coordonnant une pression brusque de mes doigts sur ses omoplates.    


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Des cendres de la haine, le destin d'un démon sous mes ailes ténébreuses fouettant l'invisibilité, j'inspire à l'incursion et à la diffamation ainsi qu'une folie frénétique. « Call me The Mad ». »


       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Sam 21 Sep - 21:18
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : J'ai cru voir un fantome ft Klaus 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : J'ai cru voir un fantome ft Klaus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
J'ai cru voir un fantome ft Klaus Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai cru voir un fantome
ft. Klaus


J'observais Niklaus qui s'était levé dés que je m'étais assise en face de lui. Ma présence l'incommodait t'elle tant que ça ? Je décidais de ne pas prêter cas à sa nervosité et les cents pas qu'il faisait dans la pièce ne m'inquiétais pas non plus. Je souriais légèrement en me remémorant le passé. Ce jeu que nous jouions. J'avoue que tout ceci m'avais permi de passer de très bon moment en sa compagnie. Même lorsque je devais jouer la distraction, j'avais souvent moi même oublié le temps et la raison de ma présence à ses cotés. Je riais légèrement et haussais une épaule.

"Tu as raison, et ça m'as demandé beaucoup d'effort à l'époque pour te résister. Nos entrevues étaient devenues bien malgré moi plus plaisantes que je ne l'aurais jamais envisagé.

Je levais les yeux au ciel, tout en continuant de l'observer. Il était le même et pourtant quelque chose avait changé chez lui. Je n'arrivais simplement pas à mettre la main dessus. Et puis quelque part je m'en fichais un peu. Klaus était devenu important dans ma vie. Tout ce que je souhaitais, c'est qu'il en fasse encore partie. De près ou de loin. Je me crispais légèrement en l'écoutant parler de mon voyage en Europe. Je sentais ma gorge se nouer à ses propos et mon ventre se nouer. Certes, j'avais fuis. Mais sur le moment je n'avais pas su quoi faire d'autre.

"Je n'ai pas voyagé pour me sentir humaine, je n'en ai plus l'envie depuis bien longtemps et tu le sais... c'est toi qui m'a ouvert les yeux sur le sujet. Mais j'avoue sans peine avoir fuis, oui. C'était... ce que je pensais le mieux à faire sur l'instant et... même si ça n'aura rien résolu, ça m'a permis de me retrouver avec mes filles. Je ne regrette pas ce voyage. Nous avons visité l'Italie, les filles ont adoré Rome, Florence, j'ai beaucoup aimé Paris de mon coté, ainsie que l'Andalousie. J'imagine que ces endroits n'ont plus de secret pour toi."

Je souriais jusqu'à ce que subitement il ne soit très près de moi. Je sentais ses paumes chaudes sur mes épaules se serrer doucement. Son souffle sur ma joue, sa voix à mes oreilles ne me trompait pas. Parler de sa mort n'était visiblement pas un sujet envisageable. Je déglutissais légèrement et tournais mon visage de porcelaine vers le sien en souriant.

"Tu as raison, après tout, je suis surtout venue pour te voir et m'assurer que tu étais bien vivant alors..." Je me relevais pour m'extirper de sa poigne et contourner le sofa. Je me rapprochais de lui et lui faisais face sans une once de crainte. Je posais mes mains sur mes hanches et souriais un peu plus. "Si tu me servais un verre nous pourrions au moins fêter ses retrouvailles et mon retour en ville !"

Codage par Emi Burton
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Lun 23 Sep - 1:49
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Fb0q J'ai cru voir un fantome ft Klaus Ad09
J'ai cru voir un fantome ft Klaus Hm76 J'ai cru voir un fantome ft Klaus U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

J'ai cru voir un fantome ft Klaus 6qej

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

«  J'ai cru voir un fantôme »

       
Le contact déroutait une proximité alarmante entre Caroline et ma personne, il était paradoxal. D'un sens, j'avais cette entorse de naviguer dans le sens de Camille quand celle-ci avait énoncé sa jalousie maladive par rapport à la blonde. Mais quel serait le but de lui donner raison ? Pourquoi attiser la jalousie qui s'adonnait à aucune nécessité dans sa finalité ? Peut-être que Camille appréciait m’infliger ce sentiment-là pour me faire sortir de mes profondes blessures, un choix incompréhensible pour ma part. Malheureusement, chaque personne agissait différemment et leurs actes démontraient leur personnalité propre. Mais en cet instant de questions sans réponse, la venue de Caroline m'apportait ce dont j'avais besoin actuellement, un démon du passé à apprivoiser. Le souffle sur mon visage flanchait un frisson insoupçonné sur mon corps impassible à sa présence.

Les paroles antérieures de Caroline s’immisçaient dans ma mémoire et insufflaient l'importance de voyager autre que dans les entrailles de la mort. La pression sur ses omoplates s'évacuait lorsqu'elle s'envolait de mon emprise tandis qu'un grognement d'insatisfaction sifflait entre mes lèvres. Sa silhouette brisa la nouvelle proximité et son air hargneux à l'influence d'un liquide festif laissait entrevoir un sourire radieux sur mon visage. Elle avait pleinement raison pour l'invitation de nos retrouvailles, alors je me dirigeais lentement vers le comptoir pour attraper un vin français :      

« L'effort ne porte aucun réconfort quand l'attirance demeurait être une honte pour toi pour la simple bonne raison d'être en parfaite harmonie avec tes futiles amis Caroline. Mais ce n'est pas grave, j'ai appris à aimer avec passion, quelqu'un de plus digne que ta vulgaire marionnette. » rétorquais-je avec cynisme. Évidemment, je n'étais pas rancunier, mais l'affection que je portais à Camille actuellement laissait une trace d'amertume dans mes propos.  

La paume de ma main épousait le haut de l'élixir et un rire psychédélique frôlait mes lèvres humides :

« C'est agréable de visiter d'autres contrées, c'était une excellente idée votre petit voyage. De plus, ce sont des lieux que j'ai visité où la sagesse historique apaisait mes tourments. Paris ? C'est une ville très savoureuse en guise de globules rouges, en effet. Je me souviens d'une scène merveilleuse où je dévorais un cœur au milieu d'une foule en panique, quel beau moment ! » exclamais-je sans une once de remords.

Une fois, le liquide précieux versé dans les deux verres à vin, je tendais le cristal à Caroline, toujours dans un élan de soupçons :

« Alors trinquons à ta venue dans mon royaume, que les ténèbres deviennent bénéfiques pour ton aura. Que comptes-tu faire de merveilleux en foulant le bitume de la Nouvelle-Orléans ? Des projets scolaires en tant que directrice ? Alaric est à tes côtés dans cette épreuve ? » sondais-je avec curiosité son visage.  

Alors que la bête me soufflait d'être prévoyant et d'ajuster une certaine violence qui ne tardera pas à venir. Tic tac, quand les entrailles de Caroline serviront de tapis pour le salon ? Bientôt. En douceur, je devais opérer pour enfin sentir son être tressaillir devant ma frénésie.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Des cendres de la haine, le destin d'un démon sous mes ailes ténébreuses fouettant l'invisibilité, j'inspire à l'incursion et à la diffamation ainsi qu'une folie frénétique. « Call me The Mad ». »


       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Lun 30 Sep - 21:25
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : J'ai cru voir un fantome ft Klaus 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : J'ai cru voir un fantome ft Klaus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
J'ai cru voir un fantome ft Klaus Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai cru voir un fantome
ft. Klaus

J'observais la silhouette de Klaus se déplacer dans la pièce pour aller nous servir deux verres de vins. Il n'avait pas perdu de sa superbe malgré les années qui s'écoulait. Je lui retrouvais cependant des airs de prédateurs qu'il avait adoucie au fil des années. Il était redevenu un Klaus plus sanguinaires que jamais, je n'en avais pas le moindre doute. Je n'avais pas non plus de doute sur l'idée qu'il puisse me faire du mal si l'envie l'en prenait. Ce qui nous liait avant ne semblait plus être le cas. Et pour je ne sais quelle fichtre raison, je restais là, à désirer boire un verre avec lui. Je me sentais légèrement piqué au vif lorsqu'il évoquait visiblement une femme je supposais, plus méritante de son amour. Certainement... j'avais laissé passer ma chance et ça me fit sourire légèrement.

"Oh Klaus, tu m'en vois ravie... ça n'aurait jamais pu fonctionner entre nous... tu le sais bien. Nous nous serions certainement entre tué très rapidement toi et moi. Enfin, ne te méprends pas. Je sais que tu aurais gagné ce combat haut la main."

Je levais les yeux au ciel d'un air entendu. Je ne rivaliserais jamais avec lui. Je n'étais pas folle. Quoique, la question de ma santé mentale soit assez discutable vu ma présence ici. Seule. Je l'écoutais me conter des souvenirs de voyages bien différents des miens, saisissant mon verre de vin rouge au passage. Mon ami Klaus me manquais, en vérité depuis que j'étais revenue, je ne m'étais jamais sentie aussi seule. Il fallait croire que j'étais partie trop longtemps pour espérer retrouver les miens. Klaus était devant moi, sans réellement l'être. Pourtant je ne pouvais me départir de mon enthousiasme à le savoir vivant.

"Et bien oui, je compte continuer mon oeuvre à la Salvatore School, Alaric prends du temps avec les jumelles mais il me rejoindra bientôt c'est certain. Je ne sais pas encore si je vais m'installer durablement ou non ici. Cette ville me plait et je n'ai encore pas assez prit le temps de l'apprécier à sa juste valeur alors... le moment est peut être venue pour moi de la découvrir. Et puis... vous me manquiez... Il faut croire que je ne suis pas faite pour fuir bien longtemps. On sait très bien toi et moi que je ma volonté sur le sujet est fragile."

Je n'avais aucune honte ni crainte d'avouer mes faiblesses à Klaus. Il me connaissait mieux que quiconque encore en vie sur cette terre. Il était l'un des seuls à avoir réussis à me percer à jour et même s'il croyait que j'avais joué de lui et de ses sentiments... il était certainement celui à qui j'avais le plus laissé transparaitre mon moi le plus intérieur et secret.


Codage par Emi Burton
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Mar 1 Oct - 19:50
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Fb0q J'ai cru voir un fantome ft Klaus Ad09
J'ai cru voir un fantome ft Klaus Hm76 J'ai cru voir un fantome ft Klaus U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

J'ai cru voir un fantome ft Klaus 6qej

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

«  J'ai cru voir un fantôme »

       
J'observais la couleur de l'élixir se transformant dans mes pensées, pour un breuvage sanguinaire. Un moment d'absence palpable quand le liquide dansait dans le cristal pour offrir à mon esprit, une légère touche d’espièglerie. Puis, brusquement, Caroline éradiquait ma sournoiserie invisible pour évoquer la relation de Camille. Si elle savait qu'on tourbillonnait dans une souffrance inégalable, au point que Camille se suicide de ma froideur de mes sentiments, son discours n'aurait pas la même saveur. Instinctivement, mon visage se crispait à sa conclusion trop hâtive alors que la pression sur le carreau de mon verre s'embrasait jusqu'à exploser en mille morceaux. J'étais présent et pourtant, mon subconscient avait disparu, un simple regard vidé de toutes étincelles émotionnelles. En guise de réponse, je soupirais sans argumenter son dialecte, évidemment mon comportement portait à confusion par rapport à la relation avec Caroline, elle pouvait croire que mon attachement à son égard était véridique. Et pourtant, elle était tout le contraire.        

Je secouais ma main pour retirer les bouts de verre et posais celle-ci dans un geste lent en direction de l'épaule de la vampire afin d’imprégner mon sang sur l'habit :

« C'est plus doux qu'un torchon. » dessinais-je d'un rictus plaisantin étouffant un gloussement.

Puis, l'expression sérieuse étirait les traits de mon visage sévère. Malheureusement, la découverte de la Nouvelle-Orléans ne ressemblait plus à ses souvenirs. En effet, sa venue, auparavant après la mort de Stefan et de Camille avait suscité un très bon réconfort dans les ruelles artistiques. Je me souvenais de chacune de parole prononcée, et même celle concernant la psychologue. Les temps demeuraient changés, et nous puissions plus la même épopée, peut-être, était-ce à cause de mon sacrifice que ma vision se déversait dans les ténèbres. Elle était loin cette clepsydre qui parasitait l'assassinat de nos échanges.

« Laisse moi garantir ta sécurité ici. Cette ville réveille nos troubles psychiques dans notre comportement. L'air n'est plus sous notre propre contrôle puisque j'ai été témoin de vasques incompréhensibles. Je me transforme en loup-garou sans réellement le vouloir, alors prépare tes armes pour toi et tes filles. Nous ne sommes pas en sûreté Caroline. Émettre l'hypothèse de refaire des valises pour voyager de nouveau n'était pas la solution à cause de ton manque de certaines personnes, mais tu ne peux te fier à personne, seulement à ton instinct. » rétorquais-je  où mes mots instauraient la prévoyance tandis que mon visage s'adoucissait doucement.

Un pas en arrière pour éviter toute confrontation néfaste si l'esprit indomptable décidait de prendre possession de mon corps. Un instant de réflexion tandis que mon regard scrutait la silhouette de Caroline :

« J'essaye de mener une enquête contre tous les agissements imperturbables et j'espère que tu peux endosser le rôle de la parfaite enquêtrice au siège de ta direction avec l'École sans sonner l'alarme ? Il se pourrait que tes jeunes portent quelques informations. » concluais-je très rapidement.


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Des cendres de la haine, le destin d'un démon sous mes ailes ténébreuses fouettant l'invisibilité, j'inspire à l'incursion et à la diffamation ainsi qu'une folie frénétique. « Call me The Mad ». »


       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Jeu 10 Oct - 20:51
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : J'ai cru voir un fantome ft Klaus 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : J'ai cru voir un fantome ft Klaus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
J'ai cru voir un fantome ft Klaus Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai cru voir un fantome
ft. Klaus

Je fronçais les sourcils en entendant le verre se briser entre les mains de mon ami. Je tournais mon regard vers lui sans éclaircir dans un premier temps ce qui l'avait mit en rogne et tendu aussi soudainement. Je sondais son visage un court instant et j'optais pour l'idée que son nouveau crush n'était peut être pas la relation rêvé du moment. Est-ce que cette femme quelle qu'elle soit lui causait du tourment ? Je pourrais presque l'affirmer. Je ne pouvais pas mettre ça sur le compte d'une quelconque possible attirance à mon égard. Je suis une femme et je ressens ce genre de choses. Klaus ne me regarde plus comme il me regardait il y a des années. Je n'étais plus sa convoitise. Alors le problème venait d'ailleurs. Je gardais le silence alors qu'il essuyait sa main sur mon épaule en pur signe de provocation et je levais les yeux au ciel. Je continuais de boire le millésimé qu'il nous avez servit tout en écoutant ses propos mystérieux. Je fronçais à nouveau les sourcils, un air bien plus sérieux à présent sur le visage. Qu'insinuait il à propos d'une possible perte de contrôle ? D'un manque de sécurité ?

"Comment ça tu te transforme sans le vouloir ? Penses-tu qu'un sortilège soit derrière tout ceci ?"

A la Nouvelle Orléans cela n'aurait rien d'étonnant que la communauté de sorciers soient derrière de tels problèmes. Mon ventre c'était légèrement noué à l'idée que mes filles ne soient pas en sécurité ici. C'est principalement pour cela que je ne les avait pas encore fait revenir. Je voulais m'assurer du terrain avant de réaliser quoique se soit. Alors qu'il m'observait et me proposer d'être son agent double en quelque sorte, j'hochais la tête sans même y réfléchir une minute de plus.

"Bien entendu, tu sais que je peux être douée quand il s'agit de fouiner là où il le faut et sans éveiller les soupçons. Que cherches tu comme informations ? As-tu des noms à me divulguer ? Des jeunes à surveiller en priorité ?"


Codage par Emi Burton
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Ven 11 Oct - 23:32
Revenge Spirit
L'esprit indomptable ♛
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 0

Messages : 232

Interruption dans votre écrit


Si le vent emporte toutes les médisances, il peut aussi se montrer très torrentiel dans ses tourments. Si le passé se montre moins douloureux, il peut resurgir brusquement dans les pensées de chacun.

Cette interruption dure pendant deux réponses - chacun -, pour exploiter vos failles ci-dessous. Vous êtes hybride et vampire, vous possédez les inconvénients ci-dessous propre à chaque espèce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les bagues des suceurs de sang permettant une protection dès l'aube possèdent un dysfonctionnement de nature  imprévisible. Brûlures fréquentes, comportements irascibles sont les quelques caractéristiques de cette machination.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les loups-garous, ne sont pas épargnés et ne sont plus maîtrisés  par le système lunaire, la bête enfouie dans leur âme révèle, elle aussi, être imprédictible et dangereuse comme par exemple, des sautes d'humeurs, une dépression dans sa férocité.  





° CODAGE PAR DITA | EPICODE°
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Jeu 17 Oct - 1:05
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Fb0q J'ai cru voir un fantome ft Klaus Ad09
J'ai cru voir un fantome ft Klaus Hm76 J'ai cru voir un fantome ft Klaus U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

J'ai cru voir un fantome ft Klaus 6qej

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

«  J'ai cru voir un fantôme »

       
Caroline semblait devenir une alliée de taille dans cette machination illusionniste qui se faufilait à l'intérieur de la Nouvelle-Orléans. Un sortilège ? Le mot était d'une faible envergure pour les pots cassés qu'il semait sur son passage. Imprévisible, intouchable, indélébile, il laissait un poison qui reflétait le parfait rôle de gouvernail encrant notre âme. Un bruit oppressant d'un début d'orage offrait à l'atmosphère une coupure brutale de notre conversation alors que mes lèvres se refermèrent pour oublier mon discours. Mon visage se transformait dans une expression incompréhensible alors que mes entrailles commençaient à se serrer pour une autre transformation délicate. Je marchais emportant le recul d'une distance raisonnable où ma nuque commençait à craquer, un regard profondément hargneux transperçait le corps de Caroline :  

« Tout est une question de contrôle, malheureusement quand celui-ci enfreint les lois de notre propre gouvernail, on se retrouve spectateur de nos gestes. Tu vas pouvoir juger par toi-même. » grinçant des dents tandis que ma mâchoire se contractait pour une façade bestiale.

J'attrapais tous les objets sur ma traversée pour lancer dans la direction du vampire, renversant même la table avec une attitude agressive. Je soufflais fortement, attendant que la bête prenne possession entièrement de mon corps et d’assouvir un festin naissant. Que me poussait mon instinct ? Quelle voix allais-je prendre ? Évidemment, le pouvoir du sang et de mordre sa personne. Je secouais la tête nerveusement pour tenter de prendre un contrôle, hélas, même mes mains ne pouvaient canaliser les mouvements de ma tête. Je voulais simplement que cette torture s'arrête. Puis, à vitesse vampirique, je m'approchais d'elle posant mes deux mains sur ses bras comme une proie qu'on retenait en prisonnière. Les crocs retroussés, je grognais sauvagement affichant un sourire malsain sur mon faciès :

« Ton rôle d'espionne ne sera pas exaucé. Est-ce d'une tristesse ? Certainement pas. » brillant mes yeux d'un jaune scintillant où ma langue s'amusait à se montrer impatience. Je penchais légèrement le visage pour offrir à son cou une morsure mortelle tandis que ma main effleurait la peau de Caroline. Entendre le fluide métallique rougeâtre couler dans ses veines attisait ma frénésie, le délice de goûter son sang pour enterrer son cadavre à côté de son défunt mari.


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Des cendres de la haine, le destin d'un démon sous mes ailes ténébreuses fouettant l'invisibilité, j'inspire à l'incursion et à la diffamation ainsi qu'une folie frénétique. « Call me The Mad ». »


       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Jeu 17 Oct - 19:33
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : J'ai cru voir un fantome ft Klaus 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : J'ai cru voir un fantome ft Klaus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
J'ai cru voir un fantome ft Klaus Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





J'ai cru voir un fantome

Alors que nous conversion sur une éventuelle alliance au sein de la Nouvelle Orléans pour contrer une force dont je ne savais encore rien, un début d'orage nous coupa. Je tournais mon regard vers l'extérieur un court instant. Instant qui suffit à Klaus pour changer entièrement d'attitude. Quand je reposais mon regard bleu sur lui, il ne semblait plus être le même... comme si quelque chose avait prit possession de son esprit subitement. Je fronçais alors les sourcils en entendant les os de son corps commencer à craquer. Allait il muter ? Là ? Maintenant ? Pourquoi ? Je me concentrais sur lui et ce qu'il me disait. Sa voix avait changé d'intonation et le regard qu'il posait sur moi était celui d'un prédateur. Je comprenais alors rapidement que cette perte de controle n'était pas de son fait. Alors il s'agissait bel et bien de ce qu'il m'expliquait. Je grognais légèrement en reculant mais Klaus attaquait déjà. Sa poigne venait de me saisir par les bras et je savais dés lors que rien ne servait d'user de la force face à l'hybride originel. Je n'avais aucune chance de m'en sortir de front. Je le laissais proférer ses menaces et je voyais dans son regard à quel point il n'était plus lui même. Il n'y avait plus rien d'humain. Je savais qu'il ne ferait pas juste me blesser. Il était clair qu'il voulait ma mort ! Je ne tremblais pourtant pas face à cette dernière.

La morsure ne tarda pas, violente, je sentais ses crocs acérés déchier ma gorge pour venir s'abreuver de mon sang. Sa poigne se resserrait sur ma taille et mes bras. Il me faisait mal mais très vite, l'engourdissement pris le dessus sur la sensation de douleur. Je fermais les yeux, tentais de basculer dans ce néant attrayant. Je n'avais pas été confronté à la mort depuis la mort de Stefan... Je découvrais à quel point elle m'attirait plus que je ne l'aurais cru. Les secondes défilaient mais pourtant, l'image de mes deux filles se mit à surgir brutalement dans mon esprit. De quoi me faire réaliser l'erreur que j'étais en train de commetre. Alors, je me reserrais contre Klaus qui me tenais plus fermement encore. J'étais assez près à présent pour frapper. Depuis la mort de Stefan et les attaques successives pour s'en prendre à Lizzie et Josie je ne sortais plus sans arme. Alaric m'avais brieffer sur toutes les techniques pour repousser sournoisement une attaque lorsque son adversaire est plus puissant. En une fraction de seconde, j'injectais en plein dans la jugulaire de Klaus une dosage chevaleresque d'aconit et de verveine, les deux poisons pour les deux entités l'habitant. Un seul coup, précis et l'hybride originel me relâchais brutalement en se recroquevillant sous la brulure atroce des plantes. Je vacille, m'embronche dans des débris de meubles et de vases éparpillés sur le sol. "Putain !" Je tremble en essayant d'avancer et je regarde l'hybride qui se tord encore sur le sol. Jusqu'à quand ? Aura t'il reprit ses esprits ? Je n'ai pas envie d'attendre pour le savoir. Je m'éloigne en titubant jusqu'à la porte d'entrée pour sortir à l'extérieur. Péniblement, j'avance dans l'allée de gravier sur quelques mètres avant de ressortir un inconfort... Je regarde ma main, ma bague chauffe autours de mon doigt... Je continue d'avancer alors que la tête me tourne furieusement, tout est flou autours de moi. Le manque de sang et le venin du loup s'infiltre dans mon corps... Dans un premier temps, je crois que la brulure que je ressens est celle de venin... jusqu'à ce que ma peau ne se mette à fumer. "Mais c'est quoi ce bordel ???" Je sens que mes nerfs lâchent... J'essaie d'avancer un peu plus vite pour atteindre ma voiture mais la brulure est de plus en plus vive, brulant ma peau férocement alors que seulement quelques rayons de soleil percent aux travers des nuages. Je sors mon téléphone de ma poche pour appeler de l'aide... et là... je me fige... Je n'ai personne à appeler. Je n'ai revu personne depuis mon départ, ni Elena, ni Damon, ni Alaric... Klaus n'est plus celui que j'ai connu et à l'heure actuel, souhaite juste me dévorer les entrailles et Stefan, Stefan n'est plus là. Je lâche mon téléphone qui se fracasse sur le sol avant de le rejoindre en m'effondrant au milieu de l'allée à quelques mètres seulement de ma voiture. J'attends la brulure final, le grand brasier... qui ne vient pas. Au lieu de ça... je sens la pluie sur ma peau brulée au premier degré... c'est douloureux, lancinant, tout comme le poison et je sens que la mort a une foius de plus décidait de se jouer de moi. Mon seul espoir pour achever cette épreuve, c'est que Klaus se remette du poison et ne vienne achever son oeuvre et m'éviter enfin cette agonie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   Sam 26 Oct - 22:58
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Fb0q J'ai cru voir un fantome ft Klaus Ad09
J'ai cru voir un fantome ft Klaus Hm76 J'ai cru voir un fantome ft Klaus U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

J'ai cru voir un fantome ft Klaus 6qej

J'ai cru voir un fantome ft Klaus Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

«  J'ai cru voir un fantôme »

       
La bestialité s'invitait dans tout mon être où point de ne pas canaliser cette envie vigoureuse de savourer le sang de Caroline, à l'instar de Camille qui avait su retenir cette métamorphose. Déconnecté de la véritable réalité, je m'abandonnais à un requiem sanguinaire, néanmoins, ma proie échappait à ma prison. Elle avait osé un virulent poison pour freiner mon illustre dessein concernant sa personne, et un vent enflammé tiraillait mes entrailles dans une brume désagréable. Instinctivement, mes pas s'extirpaient d'elle pour exprimer une certaine douleur palpable, et mon corps se tordait, alors, son l'emprise de cette toxine. Quelques grondements de mécontentement se mélangeant à l'orage ténébreux, je vaguais mon regard sur Caroline. Mes sourcils se courbaient, toujours dans un nuage d'agressivité, alors qu'un rire démoniaque à sa vue divaguant sur les meubles. Était-ce de ma moquerie ? Oui, totalement. Et pourtant, je me relevais lentement avec maladresse en agrippant le bord de la table de salon. Mais Caroline n'était plus dans mon champ visuel, et fortement agacé de son comportement, je pestais des mots insultants dans le creux de ma gorge.        

Mes esprits tentaient d'apercevoir un voile moins flouté alors que j'entendais les mouvements de Forbes s’entraîner à l'extérieur. Puis brusquement, je me souvenais de ma morsure dans sa chair et de son éventuel décès à venir. Un éclair de responsabilité s'immisçait dans mon esprit, et mes déplacements s'élançaient jusqu'à sortir de la bâtisse. La pluie fine s'abattait pour ternir encore plus cette atmosphère imprévisible tandis que, mes yeux océan se figeait à la vision du corps de Caroline, sur le sol. Rapidement, j'usais de ma vitesse vampirique et lentement, je portais la demoiselle jusqu'au salon. Un genou sur le sol, mon poignet ouvert de mes canines près de ses lèvres, pour lui offrir à le doux remède de ses maux. Le silence se figeait dans la pièce, aucun mot, simplement l'attente de son rythme cardiaque évoquant une normalité vampirique. Cette scène ressemblait à sa transformation dans sa chambre à Mystic Falls, une nouvelle fois, je lui sauvais la vie. Le temps était assassin, mais il obligeait à passer son chemin pour des aventures plus intenses.

Ma main tortionnaire tapotait, à plusieurs reprises, ses joues pour accélérer son réveil. Aucune once de sympathie, juste une impatience démesurée. Je vrillais mon regard sur la pièce pour attraper un petit plaid en cocon et revêtir son corps de celui-ci. Qui serais-je pour laisser un fantôme de mon passé sur le bitume ? Un spectre qui suscitait toute mon attention à l'époque de ma chevauchée dans ma terre natale. Elle méritait mon secours, mais elle ne méritait plus mon dévouement de chevalier servant.

Une simple dose d'hémoglobines et sa respiration semblait se canaliser pour son éveil, alors que je frappais brusquement son visage de petites claques plus sévères :

« Visiblement la violence ne reveille pas cendrillon. » crachais-je avec une exaspération palpable où un souffle d'agacement effleurait le visage de Caroline.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Des cendres de la haine, le destin d'un démon sous mes ailes ténébreuses fouettant l'invisibilité, j'inspire à l'incursion et à la diffamation ainsi qu'une folie frénétique. « Call me The Mad ». »


       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: J'ai cru voir un fantome ft Klaus   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Outils de modération