Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Having someone to love is family ft Little Princess

Sujet: Having someone to love is family ft Little Princess   Mar 27 Aoû - 15:34
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

Having someone to love is family ft Little Princess C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Having someone to love is familyft. Little Princess

L’amour d’une mère pour ses enfants est inconditionnel. Mais le bonheur de la maternité, j’avais été forcée d’y renoncer pour ne pas que mon enfant soit victime de l’emprise de ma tante Dahlia. Je ne voulais pas que la chaire de ma chaire soit condamnée au même sort que le mien. J’avais été privée du soutien de ma famille, prise au piège d’une promesse faite par une autre. J’avais été offerte pour préserver la vie de ma fratrie. C’était un sort cruel que l’enfant d’autrefois avait eu terriblement de mal à accepter mais c’était avant, avant que je ne les rencontre. Depuis la famille avait pris une toute autre signification à mes yeux. Elle était ce tout pour lequel je me dévouerais corps et âme. Mais mon cœur souffrait de ce manque d’amour qui avait jalonné mon existence. Je ne m’étais plus autorisée à offrir mon cœur depuis que mon enfant, celui qui grandissait dans mon ventre était mort. J’avais fui ce sentiment craignant qu’un jour le désir de porter un enfant l’emporte sur la raison qui me dictait de lui épargner ce destin. Mais cela me manquait. J’avais cru qu’avec Kilian, j’avais droit à une seconde chance mais l’échec de notre mariage pesait lourdement dans la balance. Alors que l’envie de donner la vie m’avait envahie, je me retrouvais plus que jamais dans une impasse. J’étais tout bonnement perdue et plus que jamais, j’avais besoin de ma famille pour retrouver la flamme en moi. Ce monde n’était qu’un théâtre où se jouait des vies et où des marionnettistes abusaient de leur pouvoir. Se ressourcer m’apparaissait comme une évidence et l’envie se faisait tentante de voir celle qui m’avait rapprochée de mes frères et sœurs, celle que j’avais eu le désir de protéger. Hope était ma petite princesse et j’admirais la femme qu’elle était devenue. J’aimais la voir grandir et j’admirais comment elle gérait les multiples influences dans son existence. Elle avait su dompter son père avec sa bouille d’ange, enfin pas vraiment le dompter mais lui apprendre une sacrée leçon de vie.

J’aurais pu l’inviter à me rejoindre au manoir familial mais je voulais la voir dans un endroit neutre. Je pose mes lunettes de soleil sur mon nez avant de sortir. Je lève les yeux vers le ciel avec un petit sourire aux lèvres. Je prends mon téléphone pour envoyer un message à ma charmante nièce. « Coucou princesse, ça te dit de se retrouver à une terrasse de café pour discuter un peu ? » Je n’attends pas la réponse. Je me doute que sa réponse sera positive et je suis prête à l’attendre si elle n’est pas disponible tout de suite. Je n’ai de toute façon rien de mieux à faire pour le moment. Je m’installe et je commande un smoothie ananas-mangue. Je pense tandis que j’attends ma nièce et je ne peux m’empêcher de me sentir anxieuse. Je pousse un soupir lourd de sens. Je finis par me redresser et je souris à la jeune demoiselle que je serre tout contre moi. Je hoche doucement la tête pour l’inviter à s’installer avant de prendre une profonde inspiration. « Coucou ma nièce préférée. Je suis vraiment contente de te voir car ça faisait un petit moment. Je suis désolée, j’ai été pas mal… accaparée ces derniers temps. Les aléas de la vie. » Je lui laisse le temps de s’installer et de se commander quelque chose. Je la regarde admirant ses traits. Plus elle grandit, plus elle dégage quelque chose qui force le respect. Elle ressemble de plus en plus à sa mère mais sauf qu’elle a quelque chose à la fois de plus doux et plus farouche. Je finis par prendre à nouveau la parole très doucement. « Je m’inquiétais pour toi. Avec tous ces retours à la vie, ça doit te perturber surtout que de ce que j’en sais, ton père ne fait pas dans la dentelle depuis son retour. Parfois, je me dis que ça lui donnerait une bonne leçon de redevenir humain l’espace de quelques jours. » Je rigole amusée par ma propre suggestion même si je ne peux nier que cette idée me semble brillante. Je lui fais un petit clin d’œil complice avant de reprendre. « Mais bon, ne parlons pas de lui, il a déjà assez un égo surdimensionné pour s’imaginer être le centre de nos conversations. Toi comment vas-tu ? Comment parviens-tu à gérer les choses ? »

Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   Mar 27 Aoû - 17:29
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Family isn't always easy, I know. But it's worth it. Mon retour à la Nouvelle-Orléans se voulait chaotique, un peu comme je me l'étais toujours imaginé, certes, je n'avais pas exactement prévu voir les morts revenir parmi nous. D'ailleurs, je ne savais toujours pas comment je devais vivre avec cette nouvelle, j'étais partagée avec le fait d'être heureuse d'avoir retrouvé mon père et par la même occasion par la déception parce que je le reconnaissais à peine. Peut-être que finalement j'aurais droit aussi de percevoir mon père comme tous le décrivent depuis des années maintenant, alors qu'une part de moi refuse de le voir ainsi, de voir le monstre qu'il peut être réellement. Étais-je naïve de vouloir pensé que mon père était toujours ce chevalier rayonnant de mon histoire ? Peut-être un peu. J'aurais aimé pouvoir garder une belle vision, quasi-intacte de mon père, de cet homme qui pour moi a donné sa vie. Cet homme qui s'est battu pour ma sécurité, mon bonheur et mon avenir, celui qui venait me border le soir en me disant que j'étais sa petite princesse, que jamais rien ne m'arriverait tant qu'il serait à mes côtés. Cet homme que j'ai tant idolâtré, à un point tel où j'ai bêtement mis la vie de ma mère en danger, un geste que je ne pourrai jamais oublier malgré le pardon de ma mère. Peut-être qu'au fond, j'aurai toujours un peu ce sentiment de culpabilité pour ce qui lui ai arrivé, après tout, quel enfant ne se sentirait pas coupable. Avec les années, je m'étais construit une certaine carapace, pour apprendre à mieux me contrôlé, me gérer émotionnellement, ce n'était pas entièrement infaillible, mais il y avait énormément d'amélioration. Cela faisait déjà quelques jours que j'avais revu mon père, j'aurais aimé simplement être ravie de son retour, mais aussi égoïste cela pouvait paraître, cela n'aurait pas dû arrivé ou dû moins, peut-être que j'aurais préféré moi, continuer d'être dans l'ignorance de son retour. 

Mon parcours n'avait pas été des plus roses, mais j'avais su accepter ce que j'étais, qui j'étais et ce que j'avais fait. Encore une fois, j'ai dû faire beaucoup de travail sur moi pour y parvenir et je peux remercier Alaric pour cela, car sans lui et cette école, peut-être que j'aurais simplement perdu la carte. Il me manquait énormément en ce moment, avec la mise en cendres de l'école, je n'avais eut aucune nouvelle de lui ou même des autres élèves, tout cela était des plus étranges. Alors que je me baladais en forêt pour faire le vide dans ma tête, j'avais reçu un message texte de ma tante qui demandait à ce qu'on se voie pour discuter. Étais-je réellement prête à avoir une discussion avec qui que ce soit après l'échange catastrophique avec mon père ? Sûrement pas, mais tata Freya ce n'était pas mon père justement. J'avais donc répondu à son message en lui disant que j'arriverai dans les alentours de midi, au même café où l'on allait lorsque j'étais plus jeune. Sur mon chemin de retour vers la ville, je ne pouvais m'empêcher de repenser aux événements antérieurs qui avaient eut lieu à la Nouvelle-Orléans, je m'étais même arrêté un moment au bayou, où l'on avait fait nos au revoir à ma mère. L'atmosphère était devenue pesante ici, je pouvais ressentir encore cette douleur qui régnait dans mon souvenir, j'étais donc partit d'un pas rapide. 

Alors que je me rapprochais tranquillement du café, j'avais croisé un des loups de la meute de ma mère, ça m'avait fait tout drôle. J'aurais préféré qu'ils oublient qui j'étais, puisque j'étais en majeur parti responsable de la mort de leur leader, de ma mère, alors qu'au lieu de me détester, ils m'accordaient leur soutient. Peut-être étais-ce moi le problème ? Peut-être étais-je un peu trop dur envers moi, un peu trop rancunière sur les bords. J'apercevais alors ma tante assied sur la terrasse à siroter son smoothie, et il était clair que quelque chose la tracassait. Je passais donc par l'intérieur du café afin de la rejoindre, en la saluant, je l'avais fortement serré contre moi, lui laissant savoir qu'elle m'avait manqué et que c'était bon de la voir, et cela, malgré tout ce qu'elle pouvait s'imaginer. Je me commandais alors un smoothie fraise-banane, comme ils n'avaient plus de pêche-mangue. Lorsque ma tante me fit par de ses inquiétudes face à moi, face à mes réactions dû aux changements étranges qui avaient lieu en ville, je compris un peu plus cet air sur le visage qu'elle avait un peu avant que j'arrive. En mentionnant mon père, je n'avais pu m'empêcher de grimacer à ce qu'elle disait, visiblement ça n'avait pas changer les nouvelles allaient vite dans cette ville. Le savait-elle de retour depuis longtemps ou venait-elle de l'apprendre ? En fait, je ne voulais pas savoir si ma tante était déjà au courant depuis longtemps que mon père était de retour. 

- Effectivement, mon père n'a pas besoin d'avoir une discussion de plus à son sujet en ce moment, répondis-je simplement. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai pris le bus pour venir ici, admis-je à ma tante. Cette ville me glace le sang sur les bords. Sinon, je vais bien, en dehors du fait que mon école à été réduite en cendres à Mystic Falls, puis mystérieusement apparu ici et les gens de la ville ne semblent avoir souvenir que cela à toujours été comme ça. Mais sinon tout semble ok pour tout le monde, je me fais des idées... Ajoutais-je sceptique. 

Je remerciais alors le serveur qui m'avait apporté mon smoothie pendant que j'échangeais de façon confuse à ma tante. En prenant une bonne gorgée de mon smoothie, je pouvais me consoler en me disant qu'il y avait au moins une chose qui n'avait pas réellement changer ici ; le goût extra de leurs smoothies. 

- Et toi, tu sembles plutôt bien avec tout ça, admis-je. Mais tu ne sembles pourtant pas aussi épanouie dans cette ville que dans mes souvenirs… Pourquoi cela ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   Mar 27 Aoû - 19:29
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

Having someone to love is family ft Little Princess C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Having someone to love is familyft. Little Princess

Je regarde ce bout de femme essayant de sonder son regard pour y découvrir les secrets qui se cachent sous la surface. Après la mort de ses parents, la Nouvelle-Orléans étaient un lieu de douleur. J’avais pu comprendre sa peine et même si je me sentais démunie et incapable d’apaiser son cœur meurtri. Je lui avais rendu visite plusieurs fois à Mystic Falls consciente que c’était alléger la pression sur son cœur. Mais il est vrai que nos contacts avaient été moins fréquents. Je n’avais pas pu lui apporter le soutien que j’aurais voulu et je le regrettais amèrement maintenant. Mais je savais que cela ne changeait rien à l’attachement qui nous lie. J’avais eu envie de la serrer plus fort contre moi mais je redoutais de l’étouffer. Je ne pouvais m’empêcher d’admirer sa force même si son regard n’avait plus le même éclat. Il y avait le reflet des épreuves subies mais surtout, je pouvais y lire une forme de culpabilité. Je regrettais amèrement que Klaus ait été le premier à revenir dans sa vie car elle aurait eu besoin de sa mère à ses côtés. Hayley me manquait à moi et je sentais que ça aurait pu réchauffer le cœur de l’adolescente. Elle semblait avoir endurci sa carapace et cela me faisait de la peine. Le passé ne pouvait être changé. Et si, le retour à la vie était une opportunité, les souvenirs eux resteraient. Je redoutais que les nombreux revenants n’aient encore plus fragilisé l’équilibre de notre monde. Il avait failli s’effondrer avant de renaître de ses cendres mais dans quelle mesure, tiendrait-il à long terme ? Combien de temps avant la prochaine tragédie ? Et si celle-là était fatale ? Cette angoisse avait pesé lourdement sur mes épaules ces derniers temps. J’avais été forcée de prendre sur moi pour faire face à celle qui m’a donné la vie. Elle détenait la vérité sur tout ce qui s’était passé mais j’avais détesté devoir lui demander. C’était comme lui accorder un pardon que pourtant, je me refusais à lui octroyer. Elle m’avait livrée comme un vulgaire objet et c’était une blessure qui jamais ne guérirait. Elle avait gâché ma vie alors comment aurais-je pu lui dire que c’était oublié ? Mais encore pire, je la jugeais responsable de la perte de mon père. Il avait changé par sa faute pour devenir le monstre que mes frères n’avaient eu d’autre choix de tuer, d’envoyer dans le néant ce père perdu trop rapidement. Je n’avais pas eu ma chance, celle de le convaincre qu’une paix serait pour le bien de toute notre famille. J’espérais une seconde chance mais rien n’était moins sûr car j’avais beau guetter tous les signes, rien ne me laissait penser qu’il était lui aussi revenu à la vie.

Mais en ce moment, l’être de ma famille qui avait toute mon attention était la jolie Hope. Elle avait beau vouloir faire comme si tout allait bien, qu’elle n’était que légèrement perturbée, cela ne semblait pas tout à fait vrai. Je prends une profonde inspiration avant de croiser mes jambes sous la table. Je reprends une gorgée du smoothie. « Je peux comprendre que tout cela soit perturbant. Cette ville échappe à toute logique et peu de personnes semblent avoir conscience qu’elle a changé. Pour beaucoup de ses habitants, tout est absolument normal mais elle a été réduite en cendres et reconstruite. Je suppose que l’ignorance est mieux pour la majorité des personnes mais pas pour deux sorcières Mikaelson. » Je pose doucement ma main sur la sienne pour la serrer très doucement. Elle est perspicace et si tout le monde ne doit pas connaître la vérité, je pense que parfois cela fait davantage de mal. Je n’ai pas peur des conséquences à dévoiler la vérité car au fond, cela est assez malsain de jouer avec la vie des autres. Je déteste sentir que nos vies sont entre les mains de personnes dont je ne connais même pas la justesse ou non de ses intentions. Je lui adresse un petit clin d’œil. « Tu ne deviens pas folle. Tu es même totalement censée. » Sa question à mon sujet me laisse pensive. Je ne sais pas très bien comment expliquer ce qui m’agite mais elle marque un point. Il est vrai que je ne me sens plus tout à fait à ma place par ici. J’ai peur de l’avenir qui se profile car je redoute que les choses ne finissent par mal tourner. Je viens triturer l’une de mes mèches de cheveux en cherchant la réponse la plus adéquate avant de finalement me lancer. « Ce qui s’est passé juste avant… je m’en souviens et cela me hante. Je croyais avoir touché le bonheur mais c’était une illusion. Les choses ont commencé à mal tourné et avoir vu ceux à qui je tenais périr, ça a laissé des traces. Est-ce que le fait qu’ils soient revenus à la vie change que j’ai porté leur deuil ? Je ne peux m’empêcher d’éprouver de nombreux regrets. Et cela obscurcit mon regard. Penses-tu que le bonheur soit possible dans ce monde ? » Je voulais me convaincre que ma nièce avait plus d’espoir qui sommeille en son cœur que moi. Elle était à l’âge tendre où tout doit sembler possible. Mais elle avait vécu des pertes et j’aurais voulu qu’elle en soit épargnée. Je pouvais deviner que cela l’avait marquée. « Est-ce que tu as su te remettre de ces pertes ou est-ce qu’elles te hantent encore ? » Mon regard est inquiet, toujours.

Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   Mar 27 Aoû - 20:11
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Family isn't always easy, I know. But it's worth it. Le temps m'avait permis de me reconstruire petit à petit, créant autour de moi, de mes sentiments une certaine défense, un mur que j'avais bâti un peu plus chaque jour, non pas pour m'emprisonner ou me priver de ressentir quoi que ce soit. Ça avait simplement été plus simple pour moi de me relever après les épreuves que j'avais vécu, certes cela m'avait changé, je n'étais plus aussi innocente que je l'avais été dans ma tendre jeunesse, bien au contraire, la vie m'a rapidement montré que je ne pouvais pas tout bonnement fermé les yeux sur ce qui m'entouraient. J'avais besoin de créer plusieurs centaine de petites boîtes dans ma tête pour apprendre à me contrôler, à gérer ce que je ressens quitte à ne rien ressentir un moment, puis le moment venu où je me sentirai prête à digérer l'information je saurai comment m'y retrouvé. Un pas à la fois, j'avance vers mon bonheur, une étape à la fois, j'affronte la vie comme elle me vient. Bien qu'en arrivant à la Nouvelle-Orléans, j'avais eut l'impression que la vie m’accueillait avec une brique et un fanal en pleine figure avec le retour de mon père. C'était dur à digérer comme nouvelle, mais surtout à accepter que son expérience avec la mort l'avait rendu différent, envers moi du moins puisque ça ne semblait choqué personne d'autre que moi. J'avais l'air de bien prendre ce qui arrivait ces derniers temps, ce qui est en partit vrai, alors qu'en même temps, j'ai l'impression que le monde dans lequel je vivais depuis cinq ans s'envolait tout bêtement, je ne sais où. J'avais écouté Freya me raconter comment cette ville avait peut-être simplement besoin de vivre dans un certain déni, que les gens qui y vivent n'avaient peut-être pas besoin d'affronter la réalité comme elle était réellement. Peut-être avaient-ils uniquement besoin de se dire que tout allait bien, que rien avait changer, que rien ne sortait de l'ordinaire ici. Qui étais-je pour leur enlever cela après tout ? J'avais moi-même bâti des murs dans ma tête pour tenter de m'épargner un peu de tous ces embrouille qui arrivaient dans ma vie.

- Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout change ainsi, pourquoi le monde autour de moi veulent que je ne cherche pas de réponse à ces incompréhensions. Ça me rend folle de penser que je sois seule à voir ces choses-là, admis-je à ma tante. Il faut bien des gens qui se soucient après tout, répondis-je.

J'avais légèrement tourné la tête afin de porter attention aux adolescents qui était assied à une table non loin de nous, qui discutait des gens de la ville qui avait supposément disparu depuis un moment et était revenu comme si de rien était, cela avait attiré mon attention, à croire que je n'étais pas la seule à ressasser les gens pour qui j'avais entrepris un deuil. Je me secouais vaguement la tête pour revenir à la conversation avec ma tante qui me rassurait en me disant que je n'étais pas folle. J'ignorais en réalité ce que la ville avait vraiment subit, comme j'avais préféré m'en tenir à l'écart, moins j'en savais à l'époque, mieux je me portais.

- Je ne crois pas que le bonheur soit constant dans nos vies Tata Freya, admis-je. Je crois plutôt qu'il part et qu'il revient à sa guise, on ne peut pas uniquement se baser sur cela pour faire de notre quotidien une belle vie. Il faut apprendre à profiter des moments de bonheur qu'on nous offre lorsqu'ils viennent à nous et accepter de les laisser aller le moment venu puisqu'il y en aura d'autres à venir.

Depuis la mort de mes parents, je ne m'autorisais pas beaucoup de moments de bonheur, puisque je me sentais coupable de tout ce qui était arrivé, et cela, même si tout le monde autour de moi tentait de me dissuader. J'avais l'impression d'avoir le monde sur mes épaules, la mort de mes parents sur la conscience, dans mon bagage quotidien lorsque je me réveillais le matin. C'est avec du temps, et du travail sur moi-même que j'avais en partie réussis à accepter ce qui était arrivé, mais aucunement à me pardonner réellement.

- La perte d'une personne qui nous ait cher nous suivra toute notre vie, admis-je en jouant avec le bout de mes doigts. Est-ce qu'elles me hantent ? Par moment, j'imagine, répondis-je en toute sincérité. Mais je pense principalement que c'est le manque de ses personnes dans ma vie qui se fait ressentir. Et toi, qu'est-ce qui te tracasse autant tata ?  
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   Mer 28 Aoû - 16:20
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

Having someone to love is family ft Little Princess C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Having someone to love is familyft. Little Princess

Le changement composait l’existence. Rien n’était jamais statique et cela nous permettait d’évoluer et de grandir. Mais parfois cela nous terrifiait au plus profond de nous-même de changer. On redoutait ce qui pourrait arriver demain car il était plus confortable d’avancer dans un monde que l’on maîtrisait. Mais le changement apportait avec lui sa dose de renouveau et pouvait parfois nous permettre de vivre des choses exceptionnelles qui ne seraient jamais arrivées si on avait continué à fuir ce foutu changement. Mais pourtant, ces derniers temps, chaque changement avait apporté sa dose supplémentaire de chaos, de douleur et de perte. J’aurais aimé moi aussi que les choses restent au moins un petit temps exactement telles qu’elles étaient. Je voulais pouvoir jouer de cette paix retrouvée même si je savais qu’elle n’était qu’illusoire. Face à tous ces bouleversements, j’avais parfois la folle envie de réunir tous mes proches, tous ceux qui comptaient un tant soit peu à mes yeux dans un endroit que je pourrais protéger de la marche du temps. J’aurais voulu pouvoir créer pour eux un paradis artificiel qui nous offrirait un temps d’accalmie loin de ce monde qui devenait de plus en plus fou. Mais au milieu de tous ces changements, certaines rencontres m’avaient permis de sentir mon cœur s’affoler comme cela ne lui était plus arrivé depuis un bon petit moment. J’avais senti les papillons dans le ventre suite à une rencontre hasardeuse et cela me donnait l’impression que tout n’était pas toujours mauvais. Mais quand tout était troublé autour de nous, avions-nous réellement le droit de choisir égoïstement de profiter du moment présent. C’était une question qui me réveillait la nuit. Je désirais ardemment vivre ma vie sans me préoccuper de toutes ces merdes mais cela serait abandonner des personnes qui ne le méritaient pas. Il y avait toujours un événement pour nous rattraper, nous poursuivre. Et en ce moment, je craignais que le joug de la faucheuse ne se pose sur l’un de nous, l’un de ceux que j’aimais. Il fallait rapidement trouver une solution pour diminuer l’impact des esprits sur nos vies mais j’avais eu beau chercher nuit et jour, je n’avais pas l’ombre d’une solution à proposer. Je me sentais tellement démunie et je pouvais comprendre que ma nièce éprouve des sentiments assez négatifs au fait que tout change toujours. Et à quel point elle me ressemblait à vouloir se soucier de ce qui se passait, à comprendre tout cela.

« Qui ne veut pas que tu te poses de questions ? Que tu ne cherches pas à comprendre ? Personnellement, je trouve cela rassurant que tu t’interroges sur tout cela et que tu te sois rendue compte des choses. Et quant à tes interrogations sur pourquoi tout doit toujours changer, je n’ai malheureusement pas la moindre réponse à t’offrir. Je me le demande moi aussi. » Je le regarde captant moi aussi la discussion des jeunes à une autre table. Je ne peux m’empêcher de la trouver exceptionnelle et sans doute que mon orgueil de tante se sent flatté d’avoir un petit bijou telle qu’elle dans notre famille. Je souris avec une infinie tendresse. « Comme je t’admire, tu fais preuve d’une telle sagesse. Tu as compris l’essence même de la vie alors que tu es si jeune. Certains peuvent vivre leur existence entière sans même s’approcher de cette façon de penser. Alors tu peux être fière de toi car malgré tout ce que tu as vécu, tu gardes une certaine dose d’optimisme. » J’avais l’impression de recevoir une leçon de cette petite. Elle m’apprenait à laisser aller les problèmes pour apprécier le moment présent. Je devrais en prendre de la graine. Mais ses mots me font de la peine et j’essaie de me montrer rassurante. « Je suis certaine que ta mère ne tardera pas à réapparaître ma puce. Tu n’auras plus à souffrir du manque de tes parents dans ton existence. Cela n’effacera pas tout mais au moins, ça pourra t’apaiser. Enfin je l’espère, qu’est-ce que tu en penses ? » Je devrais me pencher sur un sort pour faire en sorte que Hayley revienne plus rapidement. La brèche étant ouverte, cela ne devrait pas être trop compliquée. Et si je devais y dépenser toute mon énergie, je le ferai sans l’ombre d’une hésitation. Je n’aime pas beaucoup l’idée de parler de moi mais je me dois de lui répondre. « Avec tout ce qui s’est passé, j’ai manqué de temps pour me retrouver moi-même. La séparation avec Kilian n’a pas été très simple. On s’est fait du mal toutes les deux. C’était la meilleure décision mais ça ne s’est pas fait sans mal. Et je ne peux m’empêcher de me tracasser pour ma fratrie. Ils ont l’art de s’attirer des ennuis donc je me méfie. » Ils avaient le don d’attirer les problèmes et je sentais que cela ne tarderait alors qu’ils étaient tous réunis en ville, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps.

Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   Mer 11 Sep - 17:25
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Family isn't always easy, I know. But it's worth it. Le temps filait à vu d'œil, l'évolution de ce monde était en constant développement, on parvenait à peine à distinguer tous les changements tellement ils étaient nombreux. C'est sans parler du côté surnaturel qui semblait s'évader de son côté secret, prenant de plus en plus de place sur le monde des humains. Ce n'était pas sain et pourtant, ni moi, ni aucune autre sorcière pouvaient empêcher la propagation de ces créatures qui refont surface. Le monde était déjà bien compliqué avec la simple présence des loups, des vampires et des sorcières et voilà que maintenant, on ramène les morts à la vie. Comment expliquer cela à un humain qui vient à peine de terminer son deuil ? Combien de temps cela durera-t-il ? Ces personnes, sont-elles de retour définitivement jusqu'à ce que la mort vienne les chercher de nouveau ? Vont-ils disparaître demain matin ? Peut-être qu'en fait je me souciais de ces questions parce que j'avais des proches à moi qui était revenu, autrement aurais-je songer un instant ; à comment les autres auraient pu se sentir face à cela? Je ne sais plus, tout est tellement devenu compliqué dans ma tête ces dernières semaines. Chaque fois que je pense avoir trouvée un état stable, quelque chose de surréaliste arrive. À quoi pouvais-je réellement m'attendre après tout, les antécédents de ma famille était bien tout sauf simple à suivre après tout.

Alors que je sirotais mon smoothie, j'écoutais silencieusement les dires de ma tante au sujet de mes incompréhensions du moment. Il y avait longtemps qu'elle et moi n'avions pas eut de réel conversation vu ma facilité à me retirer du centre d'attention quand je ressentais le besoin d'être seule. J'avais souvenir qu'on m'ait demandé de ne pas poser de question, mais j'ignorais qui était cette personne. Visuellement, dans ma tête, je ne parvenais aucunement à mettre un visage sur ces mots. Était-ce uniquement une voix intérieure qui voulait que je me taise ? Avais-je halluciné tout cela ? Était-ce dans un rêve ? Je ne savais pas exactement comment expliquer cela à ma tante à présent.

- Je ne sais pas, j'ai cette impression où tout le monde vit mieux si je ne m'introduis pas dans leur vie, répondis-je tout bêtement. Chaque fois que je tente de régler quelque chose, je semble les empirer, avouais-je.

Alors que la conversation derrière moi avait attiré mon attention, j'avais mis fin à mes explications, espérant ne pas avoir à poussé ce que je ressentais face à cette situation. Je ne pouvais pas m'empêcher au fond de me demander comment eux pouvaient vivre ce genre de chose, alors qu'ils ignorent encore tellement ce qui se passe réellement autour d'eux. Je ne vivais pas spécialement bien le retour de mon père étant donné que j'ignorais la cause de son retour, ainsi que celles de tous ceux à qui s'était arrivé. Et si tout cela n'était qu'éphémère ? Cela voudrait dire que j'aurai à vivre cette douleur une nouvelle fois ? Je n'étais pas prête pour ce genre de chose, mais ça, je ne voulais pas en parler, parce que je refusais de montrer que ma forteresse avait des failles.

- Je ne sais pas si j'ai envie qu'elle revienne, elle est sûrement mieux là où elle est, répondis-je simplement.

Je me souvenais de ce moment où en frôlant la mort, j'avais vu ma mère, elle était heureuse au côté de Jackson. Si elle revenait ici dans ce moment sans dessus dessous, qui sait si réellement elle sera bien ? Qui sait ce qu'elle vivra comme horreur avec cette ville maudite ? Au fond, j'espérais qu'elle soit avec moi et en même temps, je me savais égoïste de briser cette paix qu'elle a réussis a trouver dans la mort. Même si je me sentais toujours responsable de sa mort, elle ne m'en voulait pas, chose que je ne comprenais toujours pas à ce jour puisque j'avais causé sa perte. Mais je me demandais si j'avais un peu approfondi mes recherches peut-être que cette brèche entre les deux mondes auraient pu simplement rester fermer ? J'avais promis à mon père avant qu'il ne parte que je ne ferais pas de bêtise pour briser l'équilibre entre les deux mondes, pourtant, quelque chose ou quelqu'un l'avait fait.

-Tu sais, ils ont vécu l'enfer souvent au cours de leur vie, ce n'est pas à douter, mais ils ont toujours tout surmonté. Tu as le droit de penser à toi tata, répondis-je avec un léger sourire. Et je suis persuadée qu'il serait d'accord avec moi pour dire que tu as le droit à du temps pour toi, pour être heureuse… Avec Keelin, ce n'était pas toujours rose, mais vous avez eu des bons moments. Tu as besoin de faire le ménage avec tes sentiments, avant qu'eux n'influent pas sur tout le reste.

J'avais une impression de déjà vu en disant cela à ma tante, j'étais la première à me laisser diriger par mes émotions et souvent ça avait mené au chaos. Je savais qu'elle n'était pas aussi insouciante et instable que moi, mais je savais qu'il était facile de franchir certaine limite lorsqu'il s'agissait de la famille et de nos émotions. J'avais donc dû apprendre à vivre avec moi-même pour parvenir à mieux me contrôler, me gérer émotionnellement.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   Mar 17 Sep - 22:19
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

Having someone to love is family ft Little Princess C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Having someone to love is familyft. Little Princess

Je m’attendais à ce que nous partagions un moment de légèreté ou en tout cas de complicité. Je n’étais pas totalement surprise qu’elle me confie les peines qui pesaient sur son cœur mais je ne m’étais pas préparée à une discussion teintée d’un tel sérieux. Comment avais-je pu être aussi aveugle pour ne pas apercevoir le mal-être profond qui l’habite ? Je ne m’étais pas rendue compte qu’elle avait besoin que l’on la soutienne pour l’aider à dépasser cette épreuve. Elle souffrait et c’était un poids sur mon cœur de la voir si résignée. Elle doutait tellement d’elle qu’elle en venait à penser que ce serait mieux sans elle. C’était douloureux à entendre et je me demandais si son père avait conscience du malheur qui la frappait. Peut-être même en était-il partiellement responsable ? J’espérais qu’il n’ait rien fait pour aggraver les sentiments négatifs qui l’habitaient. J’avais le sentiment que je devrais avoir une discussion avec mon frère et cela promettait d’être assez musclé. Mais je voudrais réussir à la rassurer. « Je suis tellement triste de t’entendre dire cela ma puce. Je me dis que c’est un peu de notre faute à tous dans la famille. Nous aurions dû te prouver que tu comptais davantage mais surtout nous devrions plus souvent te dire la joie que nous éprouvons à t’avoir dans nos vies. Dis-moi pourquoi tu crois empirer les choses ? » Elle doit avoir l’impression de subir un interrogatoire mais j’ai besoin de comprendre ce qui peuple les pensées contenues dans cette jolie petite tête. Je réfléchis de longs instants alors que je me laisse aller à une vague de nostalgie. Je pense à cette petite fille qui a amené une telle joie dans nos existences. Ma voix est empreinte de mélancolie. « Tu sais quand la nouvelle de ta venue prochaine est arrivée, cela a métamorphosé la famille. Ils étaient sans cesse en train se déchirer et grâce à toi, ils ont enfin appris à aimer quelqu’un plus qu’eux-mêmes. Ils ont appris à passer tes intérêts avant les leurs. Tu les as unis avec une telle force que leurs liens familiaux sont devenus indestructibles. Alors même s’il t’arrive de douter de ton impact, repense à tout cela. » Tout cela est tellement désolant qu’elle en vienne à avoir une image tellement négative d’elle alors qu’elle est celle pour qui nous aurions tous sacrifié notre vie. Je pourrais donner mon existence, ce que j’ai de plus précieux pour qu’elle puisse enfin être heureuse. Elle méritait d’être apaisée, de laisser ses tourments au loin. Elle ne devrait pas avoir à porter un tel poids. Je prends une profonde inspiration. « Je pense qu’elle ne peut pas être bien quand tu es loin d’elle, elle sera toujours incomplète. L’avenir nous le dira. » Je serre fort sa main dans la mienne.

Je laisse quelques instants s’écouler méditant un petit instant. Je suis perdue dans mes pensées me laissant emmener loin de cet endroit. Je ne sais jamais très bien que ressentir face à ma fratrie. Je suis perdue car j’ai l’impression de toujours devoir les sauver d’eux-mêmes mais est-ce réellement mon rôle ? Pourquoi est-ce que je me sens aussi responsable d’eux ? J’ai l’impression d’avoir une dette à payer pour mes années d’absence mais je n’en suis pourtant pas responsable. « J’oublie parfois qu’ils ont su tout affronter et que je n’étais pas là pour eux. J’ai un peu trop tendance à les materner mais je ne suis pas leur mère. Je ne suis pas là pour m’occuper d’eux et résoudre tous leurs petits problèmes. Je pense que la famille doit toujours passer avant. » Quand vais-je enfin m’octroyer le droit de vivre pour moi ? J’ai été prisonnière d’une tante qui m’a volé des années de ma vie. Je n’ai jamais vécu l’insouciance des plus belles années de ma vie. Puis-je espérer qu’un jour je retrouverai cette insouciance ? Je n’y crois pas mais ce n’est pas parce que j’ai dû grandir trop vite que je ne peux pas m’octroyer le droit à un moment de répit. J’en avais assez d’être la plus raisonnable. « Ça a toujours été le cas et ça a failli briser mon couple avec Keelin avant notre mariage. Puis je croyais que ça c’était arrangé mais ça a fragilisé notre couple. Et ça a fini par nous rattraper. J’ai besoin de prendre du recul mais je ne peux pas partir d’ici, mettre de la distance. Mais nous sommes tous un peu piégés ici sans perspective d’évasion. Et tu sais ce qui me permet de me sentir libérée de cette pression ? Passer un moment avec ma nièce. » Je chasse mes sombres pensées pour lui sourire avec une infinie douceur. Je la regarde très doucement avant de lever la main pour commander deux autres verres. Je n’opte pas pour un smoothie cette fois mais d’autorité je nous commande deux cocktails. Comment profiter du temps en toute insouciance ? L’alcool peut très certainement nous y aider. Je ne culpabilise même pas à l’idée de saouler ma nièce. « Hope, je sais que la vie est difficile mais profitons des bons moments ensemble. Dis-moi s’il y a un garçon dans ta vie ? Tu as des amis ? Dis-moi ce qui te fait vibrer ? » Je lui fais un petit clin d’œil complice espérant qu’elle me suive dans cette voix plus joyeuse.

Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   Lun 23 Sep - 16:29
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Family isn't always easy, I know. But it's worth it. Il y avait un long moment que je n'avais pas remis les pieds à la Nouvelle-Orléans, puisque contrairement au reste de ma famille, j'avais de la difficulté à voir cet endroit comme ma maison, principalement après la mort de mes parents. Cette ville avait amené beaucoup de tourment dans ma petite personne, à un point tel que je ne savais plus exactement comment je devais la percevoir, je ne m'y sentais pas entièrement à ma place. Les moments en famille dans la demeure familiale me manquent, bien qu'y repenser me rende nostalgique, j'imagine que ce n'est pas une mauvaise chose, ça fait de moi quelqu'un de normal, du moins je crois. J'avais dormi dans un motel étant donné la nuit horrible que j'avais vécu à ma première journée ici, cauchemars par-dessus cauchemars. Certes, j'avais une âme un peu déboussolé avec les derniers événements de ma vie ; ma mort, l'anéantissement de l'école – à Mystic Falls du moins – le retour de mon père. Ma tête ne savait plus où se mette, je n'arrive pas à savoir comment je dois gérer mes émotions, suis-je triste ? Heureuse ? Où est-ce que je me sens responsable ? Me connaissant, je sais que j'ai tendance à prendre la douleur des autres sur mes épaules, tout en gardant la tête haute, puisque j'étais forte. Je n'avais pas le droit à la marge d'erreur que les autres ont droit puisque je suis supposé valoir la peine qu'on risque sa vie pour moi. J'avais promis à mon père que je serais forte, que je ferais bien en notre nom, que je serais digne de son sacrifice. Alors que je me regarde aujourd'hui et je réalise à quel point ma promesse à divaguer de ce que j'avais dit, est-ce que cela fait de moi une mauvaise personne ? Alors que je me regarde aujourd'hui et je réalise à quel point ma promesse à divaguer de ce que j'avais dit, est-ce que cela fait de moi une mauvaise personne ? 

- Ne sois pas triste Tata, répliquais-je aussitôt. Ce n'est qu'une banale impression, vous n'aviez rien à voir avec comment je vis les épreuves qui me font face. Et je n'ai pas besoin qu'on me dise que je compte pour cette famille, je crois que tout le monde a assez donné dans le domaine, avais-je répondu un peu plus froidement. Je ne vaux pas plus qu'un autre, je ne suis pas spéciale à ce point, ma vie ne justifie par la perte d'une autre pour autant, repris-je, en m'excusant. 

Je ne supportais toujours pas l'idée d'avoir perdu ma mère pour s'être sacrifiée afin de nous donner plus de temps afin de survivre, puis mon père par la suite, pour me permettre d'avoir une longue vie devant moi. Une part de moi comprenait le geste de mon père et une part de moi se sentait égoïste, puisque j'aurais préféré ne pas me sentir aussi seule après son départ. J'avais conscience d'avoir choisi de m'isoler un peu moi-même, et pourtant, je m'en voulais puisque c'est pratiquement aussitôt partit que j'avais manqué à ma promesse.

- J'ai peut-être rapproché la famille Freya, mais une partie de moi l'a détruite à jamais, puisque c'est pour moi qu'ils ont choisi la mort, afin que moi, je puisse être heureuse? Honnêtement, je ne vois pas exactement l'intérêt de tout ça, si je ne peux pas raconter mes joies et mes peines à mes parents lorsque l'envie me prend, répondis-je. Du moins, aujourd'hui, avec ce qui se passe, je ne sais plus réellement ce qui en est, je ne sais pas combien de temps cela durera, ni même si cela durera. 

Une part de moi veut revoir mes parents, renoués avec eux, leur raconté les anecdotes de ma vie, alors que d'autre part, je sais que ce n'est pas supposé arriver, c'est contre nature et que cela finira par frapper encore plus fort que la première fois. Tout le monde sait bien que rien est éternel et que la nature doit suivre son cours si on ne veut pas que le temps joues contre nous. Une part de moi veut revoir mes parents, renoués avec eux, leur raconté les anecdotes de ma vie, alors que d'autre part, je sais que ce n'est pas supposé arriver, c'est contre nature et que cela finira par frapper encore plus fort que la première fois. J'avais quelque peu changer la conversation, la retournant contre ma tante, afin de savoir comment elle allait, comment elle vivait sa rupture, sa vie ici. J'avais bien conscience qu'elle avait cette fâcheuse habitude de porter le poids de la famille sur ces épaules, peut-être pour tenter de rattraper les années perdues à leur côté, mais cela en changeait rien au fait qu'elle avait le droit de penser à elle aussi. Notre famille finira toujours par se mettre les pieds dans les plats, depuis des milliers d'années, nous semblons excellé dans le domaine. 

- Je ne dis pas que la famille n'est pas importante, mais tu pourra mieux les aider si tu es bien avec toi-même, répondis-je en lui adressant un léger sourire. Tu es aussi importante qu'eux, et si eux n'arrivent pas à te faire comprendre que tu as droit d'être heureuse aussi, alors tu les balances dans le mur pour les raisonner un peu, ajoutais-je en taquinerie. Ils guériront, promis, ajoutais-je amusée.

Je réalisais que j'avais eut de la chance de m'éloigner de la Nouvelle-Orléans un certain temps, parce que la ville était néfaste depuis plusieurs années déjà. Tout semblait aller de travers pour les habitants à l'époque, et aujourd'hui encore cela restait inchangé. Malheureusement, ma famille n'était pas épargnée par ces misères que la ville vivait. Alors que terminait tout juste mon smoothie, ma tante demanda au serveur de leur amener des cocktails, ce qui me laissait légèrement perplexe, bien que j'étais nouvellement majeure, je n'étais pas une grande consommatrice d'alcool. Il était à peine midi dépassait que l'alcool était de mise dans notre échange. 

- Savourez chaque instant comme il se présente, dis-je en esquissant un sourire. Un garçon dans ma vie ? Bien… Il y a eut Landon ? Répondis-je, en reprenant position sur ma chaise. Cependant, c'est le silence radio depuis des mois don c'est plutôt ... Compliqué ? Je ne suis pas très facile d'approche, admis-je. Mais j'ai mon petit Squad à l'école, exprimais-je, avec un brin de fierté.   
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   Dim 13 Oct - 15:49
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

Having someone to love is family ft Little Princess C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Having someone to love is familyft. Little Princess

Hope était une jeune femme blessée mais non brisée. Elle avait tellement vécu en trop peu de temps que cela ne pouvait qu’avoir laisser des traces. Je voudrais pouvoir lui faire oublier quelques-uns de ces moments douloureux. Je voudrais l’apaiser mais cela prendrait énormément de temps. Je n’étais pas celle qui pouvait l’aider même si je l’aurais voulu. Ma voix est empreinte de nostalgie. « Ma chérie, tu me fais tellement penser à ton père. Lui aussi semble toujours capable de tout affronter comme si cela ne pouvait pas le briser et pourtant… Tu crois que c’est parce qu’on se sent responsables de toi qu’on veut faire attention à ce qui t’affecte ? Je vais peut-être paraître froide ou dure mais cela n’a rien à voir avec toi en particulier. Cette volonté anime toute famille unie car entre les siens, on se soutient. Là je crois que c’est toi qui en avais le plus besoin et demain ce sera peut-être moi. On a tous besoin de l’attention de toute la famille par moment et cela crée une sorte d’équilibre. » Je voudrais parvenir à l’en convaincre. Je voudrais qu’elle comprenne que tout cela répondait au cycle naturel de la vie mais je doutais que cela suffise. Elle était encore jeune et elle manquait du recul qui nous amène à relativiser la vie. A son âge, elle apparaît comme ce qu’il y a de plus important mais ayant traversé les siècles, j’aspire simplement à laisser derrière moi une trace bénéfique de mon passage. « Et sais-tu pourquoi tu mérites le sacrifice de chacun d’entre nous ? Je crois qu’après mille ans de vie, on a déjà eu bien trop de temps, du temps qu’on a pu gâcher, du temps dont on n’a pas toujours su apprécier la valeur. Mais ce ne serait pas logique que nous ayons encore l’éternité si notre sacrifice pouvait aider une petite demoiselle à l’aube de sa vie. J’aime cette famille mais sans toi, nous serions encore en train de nous quereller pour des bêtises. Tu as fait de nous un tout uni et c’est une forme de reconnaissance pour ce que tu as fait pour nous. » Elle minimisait son importance pour cette famille et pourtant, elle était ce lien précieux qui donnait tout son sens à ce mot. Elle nous avait apporté un trésor inestimable et la douleur dans son regard me poignardait en plein cœur. Je me sentais foudroyée par cette situation mais je voulais croire que des lendemains plus joyeux nous attendaient. « L’intérêt c’est que pour une fois en un millénaire, tous les frères Mikaelson ont oublié leur petit égo. Ils ont su trouver une paix qui n’aurait sans doute jamais été atteinte. Il n’y a rien de normal à vivre mille ans alors ce sacrifice ce n’est pas grand-chose. » Je me sentais légèrement moralisatrice avec elle alors que c’était à l’opposé de la sensation que je voulais lui donner. Si je l’étais, c’était uniquement car cela me touchait. Je la comprenais mais je ne pouvais pas m’empêcher de réagir.

Ma voix se radoucit légèrement alors que je démontre plus de douceur et de compréhension. Je lui fais part de mes propres incompréhensions concernant la nature humaine, le sens du monde. « Je sais que c’est difficile de comprendre cette notion de sacrifice et j’avoue que je ne peux pas te dire l’intérêt quand on aurait besoin de ceux qui se sont sacrifiés. J’imagine la douleur que ça crée et je manque de mots pour l’apaiser. Mais je suis certaine qu’eux ne le regrettent pas car tu es l’accomplissement de toute leur vie. » Je lui adresse un petit clin d’œil songeant que mon nigaud de frère ferait bien de prendre soin de sa fille et de lui offrir des réponses. Il devrait murir un peu au lieu de se comporter comme un enfant capricieux et lui dire combien il l’aime avant qu’elle ne finisse par en douter. Une crainte supplémentaire, celle qu’il n’ait pas le temps de lui dire. « Je ne sais pas si cela sera permanent princesse mais quand le temps pourrait manquer, il faut lâcher prise. Cela ne servira à rien de gâcher ces précieux instants à ruminer quand tu pourrais juste profiter d’eux. » On se prenait tellement la tête dans l’existence sur demain qu’on en oubliait de simplement vivre aujourd’hui. Mais la gravité de notre échange m’incite à adoucir ces mots avec une pointe d’humour. Je la regarde avec un éclat enfantin au fond des yeux. « Dis ça ne te tenterait pas de les envoyer dans le mur avec moi ? Girl power. Ça pourrait être très drôle de voir leur tête effarée. Se faire mettre la raclée par deux filles, leur égo va en prendre un coup. » Je rigole d’amusement à la perspective imaginant déjà leur tête mais je ne suis pas certaine que ce serait la meilleure idée au monde. Je prends un air de conspirateur avant de lui avouer. « Je crois que je dois apprendre à vivre pour moi et non toujours pour la famille même si cela n’est pas toujours évident. Et puis, j’ai fait une rencontre mais cela reste entre nous. Promesse de petits doigts ? » Je lui présente mon petit doigt avant de sourire en découvrant une jeune femme comme toutes les adolescentes de son âge. Je souris fièrement en la regardant avant d’ouvrir de grands yeux étonnés. « Un Squad ? Waouh rien que ça ? Je suis complètement impressionnée. Et puis-je savoir qui le compose ? » Je rigole amusée avant de reprendre mon sérieux pour lui dire avec précaution. « Et ne t’en fais pas pour Landon, il ne sait pas ce qu’il rate et c’est que quelqu’un de mieux t’attend ma petite princesse. Je peux le sentir grâce à mon intuition de sorcière. » Je voulais croire que le sort ne pourrait pas toujours s’acharner. Ma nièce avait besoin d’aimer et d’être aimée. Elle avait besoin d’éprouver la sensation de s’envoler dans les bras d’un être aimé.

Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   Ven 25 Oct - 20:59
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Family isn't always easy, I know. But it's worth it. Il y a plusieurs semaines que je n'avais pas revu ma tante, voir plutôt plusieurs mois que je ne l'avais pas vu en face-à-face, je me contentais de bref message normalement. J'avais eu besoin de m’éloigner complètement de tout pour m'ouvrir les yeux sur tout ce qui se passait réellement. Ce n'était pas une surprise que suite à l'absence de mes parents j'avais simplement déraillé de ces projets de vie que pouvais avoir une femme de mon âge, les potentielles études, les relations que j'entretenais, la famille tout cela m'était devenu secondaire puisque je ne savais plus où j'en étais avec moi-même. Tout ce renversement de situation avait provoqué chez moi une remise en question complète, au point où je n'arrivais plus à savoir comment je devais être, qui je devais être. Mon parcours glissant m'a permis de réaliser que de rester fidèle à moi-même était sûrement la meilleure option même si parfois, je pouvais penser le contraire. Une part de moi reflétait ma mère à la perfection, alors que l'autre était le portrait craché de mon père alors que pourtant, cela était tellement contradictoire sur certains aspects. J'étais l'héritage qu'ils avaient laissé derrière eux et chaque jour, j'avais cette impression de ne pas être à la hauteur des souvenirs qu'ils avaient laissés derrière eux. J'étais la seule à blâmé dans l'histoire comme justement, je me savais excessivement dure avec moi-même.

- Je ne veux pas que les gens me regardent et ressente de la pitié par rapport à ce que j'ai vécue, corrigeais-je plutôt. J'ai horreur de ces petits yeux de chiens battus que les gens me font lorsqu'ils connaissent en partit mon parcours, je n'ai pas besoin de cette pression. Soutenir sa famille, c'est normal, de là à la briser pour la sauver, s'en ai une autre, affirmais-je, simplement. 

Bien que d'une part, je respectais la décision de mon père, je ne l'acceptais pas. J'aurais préféré que les choses se passent autrement, qu'en famille, nous trouvions une solution qui n'aurait pas mené à ce déchirement. J'étais peut-être égoïste, mais j'aurais préféré garder ma famille entièrement que d'accepter de la sacrifier. J'avais poussé la vie à m'enlever ma mère parce que j'avais agit de manière imprudente, et peu après j'aurai dû accepter totalement le sacrifice de mon père sans être affecté? Jamais. Chaque jour était une journée de plus dans un champ de bataille contre mes émotions qui déliraient quand bon leur semblait, c'était un peu ça être humaine après tout. 

- Que vous ayez vécu plusieurs années ou non avant moi, ne change rien au fait que pour avenir, je préfère le voir avec vous que sans chacun d'entre vous. Je vous ai uni pour au final, vous séparez, complétais-je. 

J'étais restée brève sur le sujet comme je n'avais pas particulièrement envie de revenir sur cette histoire de sacrifice, j'avais déjà eut droit au sermon sur le sujet. Même si je comprenais ce qu'ils me disaient, pour moi ça ne faisait pas de sens étant donné que je préférais voir mon avenir avec ma famille que me projeter dans un avenir où un après l'autre, je les perdais pour diverse raison. À mes yeux, ma vie ne valait pas plus que la leur puisqu'ils étaient mon tout, sans eux, j'avais l'impression de n'être qu'une personne banale. Je connaissais la chanson sur mon arrivée dans la vie de ma famille, j'avais apporté de la lumière où la noirceur s'était installé depuis bien trop longtemps alors que pourtant, ces dernières années, j'étais la raison de l'obscurité. Je savais que ma tante avait raison sur bien des choses, mais j'étais têtue, je devais retenir ça de tonton Kol. J'avais de la difficulté à croire pleinement que j'avais réellement droit au bonheur étant donné ce que j'avais fait, c'était un peu du déjà vu dans la famille. J'y travaillais.

- J'ai simplement l'impression que rien de tout ça est bien. Je ne suis pas prête à laisser tomber ces barrières que j'ai construites pour me protéger .. Et tout perdre de nouveau. 

J'avais peur. Peur de perdre à nouveau mon père. J'étais terrifiée à l'idée de devoir me faire à l'idée qu'un jour, je puisse le perdre à nouveau et de devoir assumer que je ne pourrai rien y faire. Je ne pourrais pas simplement rester là, les bras croisés et ne rien faire de nouveau, cette idée m'était insupportable. Peut-être que de ne pas baisser mes barrières m'était plus facile après tout, peut-être qu'ainsi j'aurai l'impression d'être moins blessée si cela venait à s’effondrer de nouveau autour de moi. Je ressassais beaucoup trop dans ma petite tête et au final, je brimais peut-être les seuls moments que je pourrais avoir de nouveau avec lui, comme j'ignorais combien de temps, il allait être ici. 

- L'idée est libératrice, je l'admets. Je l'ai déjà fait… Ajoutais-je en regardant ma tante. Comme quoi la vie peut nous surprendre, ajoutais-je, en riant doucement. Je doute qu'ils apprécient leur moment contre nous deux. 

J'avais eu l'occasion de bousculer un peu mon oncle Elijah après la mort de ma mère comme je ressentais une colère noire envers lui pour avoir laissé ma mère mourir comme si elle n'était rien. Aujourd'hui encore je n'étais pas certaine d'avoir réellement passé au-dessus de tout cela, mais disons que la colère était un peu plus partagé après une mure réflexion sur le sujet. Quand à mon père, j'avais eut l'occasion de l'affronter à diverse moment, mais à plusieurs moments il avait simplement insister pour que je vide ma colère sur lui alors qu'elle ne lui était aucunement destiné, en partie à l'époque où le Hollow m'habitait. 

- Tu vois quelqu'un, c'est vrai ? C'est quiiiiiiiiii ? Demandais-je aussitôt avec un large sourire aux lèvres. Promis, je dirais rien ! Lui affirmais-je, en serrant mon petit doigt avec le sien. Dit m'en plus ! 

Je me positionnais sur ma chaise, avant de m'avancer vers la table posant mon visage dans mes mains pour écouter cette histoire que ma tante avait à raconter sur la personne qu'elle fréquentait depuis peu. Elle méritait tellement d'être heureuse à son tour, alors qu'elle passait le plus clair de son temps à veiller sur la famille, elle oubliait à quel point son bonheur à elle était important. Plus facile à dire qu'à faire, je devais l'admettre. 

- Tu auras sûrement l'occasion de les rencontrer un jour, ce sont des gens de mon école … Disons simplement qu'ils sont sympa, ajoutais-je. Mais avec Landon… J'avais l'impression d'être importante, d'être une partie de son monde, admis-je. 

Ma relation avec Landon n'avait pas été tout rose, j'avais commencé par l'apprécier puis le détester jusqu'à vouloir le tuer. Cependant, au final, j'avais tombé sous son charme puisque j'avais l'impression qu'il me comprenait. Au travers de ses yeux, je n'étais pas une femme brisée par son passé, j'étais moi. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   Dim 27 Oct - 23:05
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

Having someone to love is family ft Little Princess C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Having someone to love is familyft. Little Princess

Elle faisait preuve d’une maturité déconcertante pour son jeune âge mais elle manquait encore d’une certaine expérience dans la vie. Elle avait encore des choses à vivre avant de comprendre le secret de l’existence. Il y avait de nombreux mauvais moments mais il y en avait encore bien plus de bons à vivre. Il y aurait des bons moments et des moins bons pour encore plus apprécier les petits cadeaux que pouvaient faire l’existence. L’important dans la vie n’était pas d’accumuler les instants de bonheur mais d’apprendre à apprécier ces instants de paix entre les mauvais moments. Je ne doutais pas qu’elle en vienne à l’apprécier pleinement. Je ne doutais pas qu’elle trouverait la sérénité mais cela prendrait encore un peu de temps. Elle devait simplement guérir de tout ce qui avait pu lui faire du mal et les blessures étaient foutument profondes. Mais elle était une Mikaelson. Nous avions tous eu de mauvais moments et aujourd’hui, nous connaissions un certain bonheur. Certains comme Niklaus s’évertuait encore à le gâcher mais c’était son propre. Je souris doucement sans jamais prendre un ton accusateur. « J’espère simplement qu’un jour, tu pourras comprendre que tu n’as rien brisé du tout. Tu n’as pas à craindre que nous nous éprouvions de la pitié pour toi ma chérie mais je peux comprendre ce que tu ressens aussi pour ma part, je ne te vois pas comme une pauvre petite qui a besoin d’être protégée de la vérité ou qui a besoin d’un soutien en permanence. Tu es tout à fait capable de t’occuper de toi-même mais sache que tu peux compter sur moi si par moment, tu flanches quelque peu. » Je lui adresse un petit clin d’œil. Je lui apporte une totale attention sans jamais juger ses mots même si parfois, ils blessent mon cœur de tante. Je peux sentir que je n’ai pas la moindre chance de la faire se ranger à mon avis. J’espère simplement qu’elle pourra y repenser à finir par se laisser aller. Je lui dis très doucement. « Je ne suis pas du tout d’accord avec toi mais ce n’est que ma vision des choses. Je peux t’assurer qu’on fera tout notre possible pour qu’à l’avenir, tu n’aies jamais à vivre à nouveau sans chacun de nous. Je ferai tout pour nous garder unis à tes côtés ainsi cela chassera tes craintes au loin. » Je sais combien ma promesse est complexe à tenir. Je ne peux jamais rien garantir avec ma famille mais au moins j’essaierai pour elle car je veux son bonheur plus que tout au monde. Je joue avec une mèche de mes cheveux lui offrant un petit clin d’œil à nouveau. Mais la petite avait besoin d’être entourée et elle jouait les femmes fortes mais rien n’était plus que façade. Elle ne voulait pas inspirer la pitié mais elle jouait les filles trop fortes au point de parfois en oublier qu’elle n’était pas encore totalement armée pour tout affronter seule. Je soupire légèrement mais je suis soulagée qu’elle se confie à moi.

« Alors écoute tes besoins ma princesse. Laisse le temps de te montrer que tu peux y croire. Tu n’as pas besoin de forcer tes barrières à s’effondrer, cela se fera tout seul en son temps. Ça viendra petit à petit car tu auras toutes les preuves du monde que tu peux cesser de te protéger mais cela prend un peu du temps. » Je comprends toutes ses réserves, toutes ses peurs. Elle n’ose pas s’abandonner à ce bonheur qui est à sa portée et qu’elle pourrait saisir. Elle a tout simplement peur d’y croire et il n’y a rien de plus naturel. Je pourrais lui dire que c’est idiot de garder ses défenses mais je trouve qu’elle a raison. Elle doit s’écouter et même si c’est parfois difficile à vivre. Je finis par rire légèrement à son aveu avant de prendre un ton de conspiratrice. « Mais on s’en fout un peu qu’ils apprécient. Cela leur permettra de comprendre qu’ils ne sont pas si forts que cela quand deux filles Mikaelson se liguent contre eux. Mais je n’avais pas la moindre idée que tu l’aies déjà fait, avec ton père ? Je suis certaine qu’il n’a pas dû beaucoup apprécier l’expérience. J’aurais payé pour pouvoir voir sa tête à ce moment. Cela devait être une sacrée surprise. » Je rigole à nouveau alors que je me joue la scène dans mon esprit. Je pense qu’il avait bien besoin de se prendre une raclée et surtout par sa fille. Mais je suis coupée dans mon imagination sentant que je rougis face à ses questions. Je scelle cette promesse avant de reprendre d’une petite voix toute intimidée. « Je ne suis pas certaine que te dire qui c’est soit une bonne idée mais… je n’ai pas envie de te gâcher la joie que je vois dans ton regard. Je l’ai croisé par hasard dans la rue, en fait, je l’ai sauvé de se faire bruler. Il est assez mauvais garçon mais il dégage un petit quelque chose de… d’excitant. Ne me juge pas pour mon attirance envers lui, c’était comme si une alchimie s’était installée. Je te fais confiance pour ne rien dire. Il s’appelle Malachai Parker. » Je retiens mon souffle redoutant tellement son jugement. Je sais qu’il a fait de nombreuses mauvaises actions et nuit à certaines personnes. J’espère simplement pouvoir l’inspirer et le pousser à opérer des choix différents. J’espère même faire naître en lui un désir de repentir. Je ne sais pas où ça pourra nous mener lui et moi, si même cela pourrait se concrétiser mais je voulais y croire. J’avais envie de me dire que c’était réel. Mais je chasse mes questionnements pour revenir sur la petite vie de ma nièce. « Cette sensation doit te manquer mais parfois les garçons sont étrangement compliqués. Je crois que tu comptais pour lui mais parfois la vie est trop compliquée et on passe à côté de l’essentiel. Mais cesse de te préoccuper à son sujet. Mais j’espère pouvoir rencontrer ton gang et de faire leur connaissance. Je suis sûre et certaine que ce sont des gens bien. Tu ne peux que choisir ton entourage avec goût. Tu fais des bêtises avec eux ? Tu transgresses les règles ou vous êtes des enfants sages ? » J’espérais que comme toute adolescente digne de ce nom, elle faisait la folle. J’espérais qu’elle faisait la fête sans se soucier totalement de ce qui pourrait arriver demain. C’était la période de la vie où on pouvait vivre à fond et elle se devait d’en profiter.

Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   Lun 28 Oct - 19:06
Revenge Spirit
L'esprit indomptable ♛
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 0

Messages : 232

Interruption dans votre écrit


Une nouvelle rencontre familiale ? Nous sommes touchés par les aveux de nos deux protagonistes, néanmoins, nous souhaitons un peu plus d'action dans cette entrevue. Une seule question perturbe notre esprit malsain : quelle main lèvera le coup en premier ? Freya ou Hope, peut-être la jeune demoiselle, elle a une certaine habitude pour s'en prendre à sa famille.

Cette interruption dure pendant deux réponses - chacun -, pour exploiter vos failles ci-dessous. Vous êtes hybride et sorcier, vous possédez les inconvénients ci-dessous propre à chaque espèce :

Les bagues des suceurs de sang permettant une protection dès l'aube possèdent un dysfonctionnement de nature  imprévisible. Brûlures fréquentes, comportements irascibles sont les quelques caractéristiques de cette machination.

Les loups-garous, ne sont pas épargnés et ne sont plus maîtrisés  par le système lunaire, la bête enfouie dans leur âme révèle, elle aussi, être imprédictible et dangereuse comme par exemple, des sautes d'humeurs, une dépression dans sa férocité.  

Sans oublier, les sorciers qui deviennent de plus en plus incontrôlables et peuvent agir à l'encontre de leur esprit au risque de se tuer eux-même. Une puissance engendre des saignements intempestifs et une perte totale de leur pouvoir contre autrui (vous pouvez jouer de votre imagination pour mettre votre personnage dans un état critique).






° CODAGE PAR DITA | EPICODE°
Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   Mer 6 Nov - 19:58
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Family isn't always easy, I know. But it's worth it. Le cours de cette conversation avec Freya m'avait fait voir ma situation sous un autre angle, bien que je ne percevais pas exactement ce qu'elle ainsi que le reste de ma famille voyait en me regardant, je devais leur accorder le bénéfice du doute. Certes, j'avais de gros moments de remises en question sur ma présence sur Terre vu les circonstances qui font de moi un être hors du commun, imprévisible. J'étais sûrement le meilleur monstre de foire à exposer aux yeux de tous, j'étais contre-nature particulièrement depuis que j'avais activé ce troisième gène dormant depuis que j'étais petite. Mon quotidien avait grandement changé, bien que je ne l'avais jamais concrètement dit à ma famille, mon comportement avait changé et j'avais choisi le silence plutôt que de me confier. Je prenais conscience à l'instant que l'unique personne qui avait vu cette autre facette de qui j'étais, c'était mon paternel lors de ce moment de confusion dans l'église. Je lançais un petit regard songeur, bien qu'accompagner d'un fin sourire affiché à la commissure de mes lèvres au moment où ma tante me confia ce qu'elle pensait de moi, ma présence dans leur vie. J'avais pris doucement la main de ma tante, avant de finalement relever mon regard dans le sien.

- La famille est importante, je le sais, affirmais-je. Je sais que je pourrai toujours compter sur vous. 

Les Mikaelson étaient et seraient toujours beaucoup plus fort unis que tout séparé, c'était un fait, mais parfois, je préférais rester en retrait. Malgré les histoires qui pouvaient circuler sur ma famille, je n'avais pas cette même vision que les autres pouvaient avoir, sûrement parce que j'étais membre à part entière de cette famille qui faisait trembler les autres. Chaque jour, je faisais mon possible pour faire voir aux autres que ma famille ne se résume pas uniquement aux atrocités qui ont pu circuler dans le passé. Certes, ces derniers mois, je n'avais pas excellé pour démontrer la bonté des Mikaelson, puis mon retour ici n’entraînait que de plus en plus de complications. J'avais ressorti ce bracelet que ma tante avait redonné à mon père afin de contenir ma magie, comme lorsque j'étais petite, que je portais depuis cette perte de contrôle dans l'église. Cela avait semblé fonctionné jusqu'à maintenant, certes, je ne pouvais pas user de ma magie, mais ça m'évitais des pertes de contrôle qui pourrait mal terminer. 

- Le temps guidera mes choix, ajoutais-je. 

J'avais pris ce verre que ma tante avait finalement commandé, laissant les milk-shakes de côté, on passait aux choses sérieuse. En échangeant sur mes affronts contre ma propre famille, j'avais semblé surprendre ma tante pour m'avoir opposé à mon paternel, bien que j'avais ajouté en guise de précision qu'il tentait simplement de m'aider pour consumer cette entité qui tentait de prendre possession de moi. À ce moment elle, elle devait être surchargée dans ces recherches pour trouver une autre solution à mon problème. Quant à l'affront avec Elijah, toute la famille avait dû en entendre parler vu mon caractère légèrement rancunier après le décès de ma mère. J'esquissais malgré moi un petit sourire, parce que je devais admettre avoir pris un certain plaisir à extériorisé cette colère à ce moment. Alors que j’enchaînais la conversation sur cette fréquentation que ma tante m'avait énoncé, j’eus l'impression que mon bracelet brûlait violemment ma peau. Je n'avais même pas eut l'occasion de répondre quoi que ce soit à l'annonce du prénom de Kai, vu cette douleur qu'il m'avait pris au dépourvu. En refermant le poing, j'avais balancé tout ce qui se trouvait sur la table sans même y toucher. Mon visage exprimait une incompréhension pur et dur. 

- Je ne voulais pas… Repris-je. 

Notre table était située sur la terrasse, qui elle était recouverte par un auvent donc qui nous cachait des rayons du soleil. La dernière fois que cela m'était arrivé, ça avait été un peu comme si mon corps entier ne communiquait plus avec ma tête, l'absence totale de contrôle. Je redoutais un peu ce dont j'étais capable de faire, particulièrement parce que nous étions en plein centre-ville où se trouvait plein de gens innocent. Je sentais mes entrailles se refermer sur eux-mêmes alors que la faim se réveillait tranquillement, ce n'était pas l'endroit le plus approprié pour perdre mon sang-froid. L'angoisse que je ressentais sur le moment avait enclenché le processus de ma transformation, laissant transparaître ce magnifique regard doré qui démontrait cette part louve en moi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   Lun 11 Nov - 21:11
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

Having someone to love is family ft Little Princess C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Having someone to love is familyft. Little Princess

L’espoir était un bien rare et précieux que nous nous devions de cultiver avec soin. Ce sentiment m’avait guidée tout au long de mon existence pour me permettre de garder la foi qu’un jour, je serais pleinement libre de mes actions et de mes choix. Je m’y étais tellement accrochée que j’en avais aussi compris la fragilité. Un rien pouvait le briser et nous n’y pouvions pas grand-chose. Sans personne sur qui compter, avec des déceptions, on pouvait vite se sentir dans une impasse. Je voulais donc la rassurer en lui assurant qu’avec une famille comme la nôtre, elle n’aurait jamais à se sentir seule. Je me mords la lèvre pour ne pas trop exulter de joie car je peux voir dans son regard qu’elle comprend ce que je veux dire et qu’elle sait que nous sommes à ses côtés. Je suis l’épaule sur laquelle elle pourra toujours se reposer. Je serre sa main très doucement sentant une bouffée d’amour envahir mon cœur. « Je ne te le dis pas très souvent mais je t’aime Hope. Tu es ma nièce préférée. » Je ponctue ma phrase d’un petit éclat de rire en lui adressant un clin d’œil complice. Elle ne pouvait souffrir d’aucune concurrence compte tenu que je n’avais pas d’autre neveu ou nièce. Elle était d’une sagesse qui m’ébranlait quelque peu, j’allais sans doute me répéter. Je me retiens donc de le lui dire. Je regarde nos verres et je prends une gorgée. Cela me brûle la gorge et je frissonne. La sensation revigorante me donne un sacré coup de fouet. Je rigole légèrement alors que je sens la chaleur me monter aux joues. Je dois avoir aussi le bout du nez rougi. Je suis extrêmement sensible aux effets de l’alcool et je me sens presque immédiatement enivrée. Je savoure le goût qui me brûle le palais. J’ai soudain un peu plus chaud et je souris légèrement alors que je ne culpabilise pas le moins du monde d’amener ma nièce à boire. Il n’y a rien de bien méchant, ce n’est plus une enfant. Elle est assez grande pour pouvoir trinquer avec sa tante. Jeune d’esprit, je me veux ouverte et je préfère qu’elle fasse devant moi que plutôt dans mon dos. Je me sens légère et amusée mais soudain je deviens bien plus sérieuse alors que le climat change du tout au tout.

Je la regarde avec une surprise flagrante lorsque les objets de la table valsent. « Je m’en doute bien. » Je me demande si j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ou fait une erreur. Mais rapidement, le jour se fait dans mon esprit et je comprends ce qui se passe. Cela n’a rien à voir avec moi ou avec la situation. Je maudis intérieurement ces satanées sorcières qui se jouent de nous. Je ne sais pas comment réagir sentant une certaine violence bouillonner en moi. Je prends une voix très posée et rassurante pour murmurer. « Respire profondément ma chérie. Ferme les yeux et oublie tout le reste. Ne te concentre que sur ma voix, c’est tout ce qui compte. Prends de profondes inspirations et expire longuement. » J’espère que cela permettra de l’aider à garder le contrôle mais son regard est toujours celui de l’animal qui demande à sortir pour faire un véritable carnage. Je comprends le risque que cela représente et je me lève d’un bond. Je la prends doucement par la main et l’attire à ma suite. Je veux l’éloigner de la foule avant de m’engouffrer dans un hangar désaffecté. Je la lâche avant de la fixer longuement. Je murmure la voix rauque. « Défoule-toi si tu en as besoin. Ici rien ne peut arriver. Tu ne peux faire aucune victime. » Je la regarde avec beaucoup de douceur peinant à garder mon assurance alors que le pouvoir bouillonne dans mes veines au point d’en être douloureux. Je grimace légèrement ne sachant pas bien comment canaliser cette énergie. Je nous entoure d’une bulle protectrice sentant que les choses peuvent dégénérer en un clin d’œil. Je ne sais pas si je devrais avoir peur ou non et je guette la réaction de ma nièce.

Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   Sam 25 Jan - 5:55
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Having someone to love is family ft Little Princess Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Family isn't always easy, I know. But it's worth it. Souvent, je repensais aux dires de mes parents, qui me décrivaient comme l'espoir de la famille, la lumière dans cette famille aux façades fissurées. Malgré les défaillances par-ci et par-là les Mikaelson restaient une famille unis, ma famille était peut-être compliquée, mais elle est soudée qu'importe les épreuves à surmonter. Sans le vouloir, j'avais cette pression sur les épaules en vieillissant d'être bien, d'être forte, d'être meilleure, mais aussi de garder cette famille en un seul tout. Je ne portais pas ce poids seule, mais parfois, j'en avais l'impression vu ce regard qu'ils avaient à mon égards, sans oublier ce regard que j'apporte moi-même à ce que les autres attendent de moi, ou plutôt ce que j'estime qu'ils attendent de moi. Je savais pertinemment que je prenais beaucoup plus que supposé et pourtant, à certains moments, j'arrivais malgré moi à ne pas trouver cela suffisant, peut-être est-ce vrai, je suis trop dur envers moi-même. Comment ne pas l'être ? 

J'avais esquissé un fin sourire à ma tante lorsqu'elle mentionna que j'étais sa nièce préférée et qu'elle m'aimait, disons qu'on ne fasse pas attention au fait que je sois la seule qu'elle ai. J'aimais cette relation que ma tante et moi avions, malgré la distance et les silences radio, c'était toujours comme si nous nous étions vu la veille. Autrefois, j'avais été aussi proche de Rebekah, mais les choses semblent avoir changé, sans raison apparente, une mauvaise phase peut-être. Tante Freya avait opté pour un changement de boisson, jugeant que nous avions passé le stade du smoothie glacé, ce qui m'amusa un brin. Je demandais alors plus de détails sur cette rencontre qu'avait fait ma tante, qui semblait un peu résistante à me dire le nom de l'homme en question, par crainte d'un jugement négatif de ma part. J'avais insisté, assurant à ma tante que je laisserais le bénéfice du doute couler lors de notre conversation. Malachai Parker était un nom que je ne pouvais que connaître, l'oncle sociopathe de Josie et Lizzie, dont l'école en entier connaît l'histoire. Et bizarrement, je n'étais pas choqué de cette attirance qu'avait tante Freya pour cet homme, non pas parce qu'il est reconnu pour être un fou à lié mais parce qu'il fallait admettre qu'en-dehors des histoires à son sujet, il restait un bel homme physiquement, pour le reste je ne pouvais pas en juger. Chaque histoire est racontée différemment, si je ne me fiais qu'à cela, mon père fait partit des pires vilains de Mystic Falls au fil des années. 

Au moment où mon bracelet vient à brûler vivement ma peau, suivit de près par le valsement de tout ce qui était déposé sur la table mon visage exprimait une grande incompréhension. J'avais conscience que j'étais responsable de ce qui venait d'arriver et pourtant, je ne l'avais pas voulu, cette sensation de perte de contrôle m'enrageait au plus au point. J'avais tenté de me concentrer sur la voix de ma tante comme elle me l'avait suggéré, mais en vain, je bouillonnais intérieurement. Ce qui en ce moment, n'était pas une très bonne chose, puisque ma colère montait, plus je sentais mes os se brisés dans chaque parcelle de mon corps malgré mon entêtement à ne pas vouloir achevé ma transition. Ce regard doré perçant que je tenais de mes parents avait laissé comprendre à ma tante que je ne contrôlais pas ce qui m'arrivait, et la peur se ressentait, la peur de la blessée elle ou quiconque présent en ce moment. 

Sans même comprendre où elle m'amenait, mon corps l'avait suivit alors que je tentais toujours de comprendre ce qui m'arrivait. J'avais vécu un déséquilibre comme celui-ci à mon arrivée à la Nouvelle-Orléans lorsque j'ai revu mon père, mais je n'avais pas compris ce qui avait causé cela. Je repensais aux paroles de mon père mentionnant que quelque chose de plus haut que nous avait le contrôle, quelque chose dans le genre, mais ces dires me semblaient de plus en plus flou, comme la bête en moi prenait possession de mon apparence. Ma résistance à la transformation rendait le processus extrêmement douloureux, je m'effondrais au sol, hurlant de douleur, alors que mon corps se recroqueville pour laisser place à une magnifique louve blanche hors de contrôle. J'avais conscience de mon état et pourtant, j'avais cette impression d'être une vue extérieur sur la situation. Le regard posé sur Freya, l'animal était près à l'attaque, comme s'il se sentait menacé, comme si je me sentais menacée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Having someone to love is family ft Little Princess   
Contenu sponsorisé

Outils de modération