"Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links

Sujet: "Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links   Ven 19 Juil - 10:16
Humain ❖
Damon Salvatore
Gouttes de sang : 705

Célébrité : Ian Somerhalder
Métier : Buveur de bourbon professionnel.
Schizophrène ? : James Daniel's
Qui suis-je ? : "Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links Mr39
You want me to say what we both already know? Fine. I’m selfish. I’m angry. I’m impatient. And yes, I wasn’t interested in doing the right thing for anybody.
"Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links Aj1r

Damon Salvatore
40 ans - Humain
Cf fiche de présentation.

DS
Nostalgia's a bitch.
Sujet: Re: "Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links   Ven 19 Juil - 10:17
Humain ❖
Damon Salvatore

Qui suis-je ? : "Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links Mr39
You want me to say what we both already know? Fine. I’m selfish. I’m angry. I’m impatient. And yes, I wasn’t interested in doing the right thing for anybody.
"Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links Aj1r

Links
Sous-titre
Salvatore
Stefan
Stefan est me êtot frère de Damon, ils ont toujours eu une relation compliqué, tantôt proche, tantôt ennemis. Mais Damon est prêt à tout pour lui et quand il découvrira que celui-ci a perdu la mémoire il sera déboussolé et fera tout pour lui ramener. Il ne comprenait pas comment cela pouvait être possible, qu'est-ce qui avait déclenché cette perte de mémoire. Il mettra de côté sa rancoeur tout de même bien présente car Damon considère Stefan comme responsable de son état.
St-John
Lorenzo
Il connu Lorenzo durant sa période où il fut enfermé par l'organisation Augustine. Durant des mois il fut enfermé avec cet homme et il apprit à le connaître, à se rapprocher. Il devint comme un frère pour lui, l'ami le plus proche qu'il n'ai jamais eu. Durant de nombreuses années il ne le vit plus mais ils finissaient toujours par se retrouver, et cette fois ne fut pas une exception.
Petrova
Katerina
Katerina est celle qui a transformée Damon en vampire dans les années 1800. Elle est aussi son premier amour. Durant des années il courut après, il fit tout pour la retrouver, en vain. Quand il finit par la retrouver sa haine ne fit que d'augmenter, haine qui caché un amour encore présent? De toute façon il ne pouvait pas se permettre, il était humain il fallait qu'il se protège, quoi qui lui en coûte. .

Gilbert
Elena
Le portrait craché de Katherine, il n'allait pas mentir c'était ça qui l'avait intrigué au début. C'était tellement improbable. Leur relation fut conflictuel très longtemps. Il adorait la faire sortir de ses gonds et sans s'en rendre compte il s'attacha plus que prévue à la jeune femme, jusqu'à sortir avec durant un long moment. Mais à Mystic rien ne se passait comme prévu. Plongé dans un profond sommeil il ne l'a pas revu depuis ayant simplement quitté la ville sans prévenir personne. Ce qi risque de compliqué leur retrouvailles.
Nom
Prénom
Description.
Nom
Prénom
Description.

DS
Nostalgia's a bitch.
Sujet: Re: "Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links   Sam 27 Juil - 23:11
The bloodthirsty redhead
Maléfique Mab
Gouttes de sang : 535

Célébrité : Madelaine Petsch
Schizophrène ? : Henrik Mikaelson
Qui suis-je ? : "Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links Tumblr_pmobiz4iJy1wvhi9oo3_400

Un sujet avec moi, et un lien?
Sujet: Re: "Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links   Dim 28 Juil - 9:40
Humain ❖
Damon Salvatore

Pourquoi pas! Tu as une idée en particulier?

DS
Nostalgia's a bitch.
Sujet: Re: "Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links   Dim 28 Juil - 10:05
The bloodthirsty redhead
Maléfique Mab

Qui suis-je ? : "Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links Tumblr_pmobiz4iJy1wvhi9oo3_400

Pour le lien, d'anciens partenaire de chasse perdu de vu, pour le sujet, pourquoi pas à l'évent au Rousseau

"Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links Tumblr_ph8qvfjQAk1vkcpjoo1_r1_540
Sujet: Re: "Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links   Dim 28 Juil - 10:19
Humain ❖
Damon Salvatore

Ouaip j'aime bien l'idée! Je peux te laissait commencer?

DS
Nostalgia's a bitch.
Sujet: Re: "Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links   Dim 28 Juil - 10:29
The bloodthirsty redhead
Maléfique Mab

Tu peux répondre à l'évent si tu veux

"Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links Tumblr_ph8qvfjQAk1vkcpjoo1_r1_540
Sujet: Re: "Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." | Damon's links   Dim 28 Juil - 10:33
Humain ❖
Damon Salvatore

J'essaye ce matin mais je garantis rien j'avoue

DS
Nostalgia's a bitch.

Outils de modération