-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Écrits

Au feu • Bekah, Henrik & James

Sujet: Au feu • Bekah, Henrik & James   Dim 14 Juil - 23:19
Revenge Spirit
L'esprit indomptable ♛
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 0

Messages : 232

Ouverture d'un écrit.


Le cimetière était un lieu de recueillement. On y venait pour penser à ces morts qui autrefois occupaient une place privilégiée dans nos coeur. Il paraissait donc inimaginable que l'on se joue de nous en ce lieu sacré mais les esprits n'avaient aucun scrupule vu que les Mikaelson autrefois avaient pris plaisir à y faire couler le sang. Retour de flamme? Cela paraissait évident alors que le frère prétendument mort et la soeur cadette de la fratrie étaient venus en ces lieux. Quel dommage de faire d'un pauvre innocent, James, une victime collatérale. Les esprits vengeurs ont décidé de faire grimper la température de plusieurs degrés sans aucune chance de fuir le brasier qui monte.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];


° CODAGE PAR DITA | EPICODE°
Sujet: Re: Au feu • Bekah, Henrik & James   Lun 15 Juil - 22:15
Invité
Invité
avatar


Rebekah & Henrik & James.


Fire.

Comment était-il arrivé ici ? Comment avait-il pu aller jusqu’ici alors qu’il ne connaissait en aucun cas ce lieu ? James venait de vivre ce qu’on appeler un Black-out. Il n’avait aucun souvenir de ce qui c’était passer les dernières heures qui venaient de passer. C’était comme si celles-ci n’avaient jamais existé et qu’il avait juste atterri ici. Son dernier souvenir était qu’il sortait de cours, il avait passé un moment dans la cours de l’école, il avait fumer une cigarette et allait rentrer chez lui quand tout d’un coup plus, le trou noir, plus de son, plus d’image. Comme si on lui avait donné un coup qui c’était clairement mal passé, mais pour une fois et c’était assez rare il ne c’était pas battu, il n’avait eu aucune embrouille, rien.
Quand il ouvrit les yeux, il lui fallut deux secondes avant de reprendre connaissance. Il venait posé sa main sur ses yeux alors qu’un grognement remonté le long de sa gorge. Il avait un mal de tête qui venait d’un coup, comme une gueule de bois. Il avait tout les symptômes d’une soirée qui avait mal finit sans qu’il soit en soirée ce qui était assez surprenant d’ailleurs. C’était la première fois que ça lui faisait ça et il détestait clairement cette sensation. En se relevant, il se rendit compte qu’il était dans le cimetière de la Nouvelle-Orléans. Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Il n’y avait jamais mis les pieds depuis qu’il était arrivé à la NO, d’un côté qu’est-ce qu’il ferait dans un cimetière, il ne connaissait personne ici, il n’avait perdu personne. Alors peu être que si pour essayer de booster ses pouvoirs, il en avait entendu parler, mais déjà qu’il ne gérer pas ceux qu’il avait déjà ce n’était peu n'être pas une bonne idée.
Quand il voulu bouger pour quitter cet endroit qui était quand même glauque pour dire vrai, il se rendit compte qu’il ne pouvait plus bouger, c’était comme si ses pieds étaient cloués au sol, comme si on lui avait mis de la colle sous les chaussures, ou qu’on lui avait lancer un sort pour ne plus qu’il puisse bouger et franchement, il commençait à paniquer. Et encore plus quand il vit des flammes se former tout autour de lui, c’était quoi ce délire, qu’est-ce qu’il avait fait encore ? Plus il paniquait et plus les flammes se faisait grande à tel point qu’il connaissait à avoir chaud, très chaud, trop chaud. Et il ne put retenir un cri Il allait vraiment mourir comme cela ? Il ne voulait pas mourir comme cela. Il savait qu’il n’avait pas toujours était un exemple, qu’il avait fait des choses immoral, mais quand même il ne méritez pas ça, il ne voulait pas ça.
!
codage par LaxyDunbar
Sujet: Re: Au feu • Bekah, Henrik & James   Dim 21 Juil - 13:27
Invité
Invité
avatar

   

   

   
Rebekah, James & Henrik.

   
Always and Forever  

   Rebekah avait besoin de se nourrir, alors qu'elle allait se promener pour trouver une victime potentiel, la jeune femme passa devant le cimetière, ressentant une odeur... de sang bien frais, elle rentra dans les lieux, ayant été invité il y a quelques temps à y entré, ça l'arrangeait, s'avançant doucement alors qu'elle sentit la chaleur s'augmenter. Alors qu'elle glissa doucement sa tête sur le côté en voyant le jeune homme entouré de flamme, elle ne put s'empêcher de lâcher un léger rire/ricanement, alors qu'elle le regardait toujours, il avait l'air terroriser, non il l'était, son cœur allait de plus en plus vite. Alors que l'originel s'approcha des flammes, sans trop s'approcher, regardant les lieux, avant de doucement soupirer. Il semblait que les esprits des défuntes sorcières n'appréciait plus vraiment sa venue, ce qu'elle pouvait comprendre, alors qu'un sourire en coin se glissa sur ses lèvres, regardant le jeune homme.

     
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Tu as l'air d'avoir peur... Tu ne devrais pas, c'est simplement les esprits de ces lieux qui sont très capricieux, quand ma famille et moi sommes sur leur... terre. Cependant, tu tombes au bon moment...».

Rebekah ne put s'empêcher de laisser un léger sourire en coin apparaître, encore plus... "sadique" que celui d'un peu avant. Cependant, elle ne bougera pas tant que le feu ne se serait pas calmer... En espérant que les esprits finissent leur crise, ça en devenait fatiguant... Après tous, elle n'avait fait que son rôle, avoir massacrer des personnes en ces lieux, faire couler le sang sur les tombes, le sol.. Elles l'avaient toujours fait avec leur rituel de la moisson, alors elle ne devait pas être aussi capricieuse. Alors que la blonde regarda autour d'elle, avant de finalement ressentir une autre présence, une autre odeur. Souriant doucement, elle n'était pas la seule Mikaelson, son frère Henrik était ici, elle ne se tromperait pas d'odeur, après tous... elle l'avait vu une fois déjà, parfait, deux Mikaelson pour le prit d'un. Il allait surement pouvoir calmer se brasier et la blonde pourrait enfin se nourrir paisiblement et encore plus faire couler du sang ici.

   
Sujet: Re: Au feu • Bekah, Henrik & James   Mer 21 Aoû - 15:35
Invité
Invité
avatar
Au feuBekah, Henrik et JamesDepuis mon retour à la vie, je n'ai eu que très peu d'occasion, de parler à ma famille. Je ne reconnaissait plus Nikklaus, mon grand frère. Autrefois, il était vraiment gentil avec moi, mais depuis sa condition d'hybride, il a énormément changer. Rebekah, ma grande soeur, la seule de la famille à n'avoir pas suivi les traces du reste de mes frangins, elle est la seule à avoir conserver mon humanité. J'ai également revu Kol, mais ce fut rapide. Je sais qu'il était en couple avec une jeune sorcière répondant au nom de Davina, mais c'est tout ce que je sais.

Actuellement, je me trouve dans le cimetière. Tout à coup, je vois un jeune homme, cerner par les flammes, ensuite, il y a ma soeur, elle aussi se trouve dans le cimetière, elle aussi entourer de flamme. Franchement, je n'arrive toujours pas à comprendre, pour les ancêtres agissaient de cette façon, c'est vraiment incompréhensible.

*Génial, c'est vraiment la poisse tout ça.*

J'écoute ma soeur parler. Puis, je regarde le halo de flamme qui encercle ma chère soeur, avant de m'adresser à James.

"Franchement, j'ignore pourquoi les ancêtres agissent de cette façon, c'est vraiment incompréhensible tout ça."

Heureusement pour moi, je suis un sorcier, il n'y a que moi et Freya qui ayons la chance de ne pas être des vampires. Je les regarde, avant de prendre la défense de ma soeur et de ce jeune homme, m'adressant aux ancêtres, qui piquaient une énorme crise.

"Franchement, vous devriez avoir honte d'agir de la sorte envers ma famille. Ce jeune homme est un sorcier, il n'a rien à voir dans tout ça, et même si ma soeur à commis des actes horribles, comme le reste de ma famille, vous devriez arrêter de vous en prendre à eux, aujourd'hui, ils n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient par le passée."

Même s'il y a un peu de faux dans cette histoire, j'attend tranquillement la suite des opérations. Pendant plus de milles ans, j'était également dans le monde des ancêtres, ils savaient qui j'était, que tout était de ma faute, j'ai promis de faire arrêter les actes sanglant de ma famille, même si cela me devrait prendre une éternité pour y parvenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Au feu • Bekah, Henrik & James   Ven 23 Aoû - 19:14
Invité
Invité
avatar


Rebekah & Henrik & James.


Fire.

James ne comprenait pas ce qui se passait clairement, il y avait ces flammes qui prenaient de plus en plus de place autour de lui, comme si elles voulaient le détruire, mais qu'est-ce qu'il avait fait en fait ? Il savait qu'il n'était pas parfait que ça soit en tant que personne ou en tant que sorcier, mais il n'avait rien fait de grave, il n'avait tué personne. Quoi que .. mais ce n'était pas de sa faute, il l'avait cherché et c'était la première fois après tout, il n'avait fait de mal à quelqu'un auparavant, en tout cas pas intentionnellement. Il n'avait jamais eu affaire aux ancêtres jusque maintenant alors oui c'était quelque chose qu'il ne connaissait pas, qu'il ne comprenait pas. Au moment où il allait complètement paniquer une jeune femme arriva, pour le sauver ? Il le crut pendant quelques instants, mais elle se retrouva rapidement dans la même situation que lui. Mais elle contrairement à lui elle ne paniquer pas. Au contraire. Elle essayait même de le rassurer, enfin si on pouvait dire cela ainsi. Génial. Mais il ne fut pas seul longtemps. Un autre jeune homme arriva à ce moment, il ne le connaissait pas, comme la blonde. Il devait avoué qu'il n'avait aucune idée de qui ils pouvaient être, mais ce qu'il comprit était le fait qu'ils étaient peut-être responsable de tout ça.

-Ils sont peut-être rancunier.

Réussit-il à dire suite aux paroles du brun, il ne comprenait pas tout mais ça il l'avait bien compris. Et ils fallaient qu'ils s'en sorte alors James ferma les yeux, il ne gérait pas ses pouvoirs, mais ça il savais le faire, pour arriver à contrôler il fallait se concentrer sur lui-même et ne pas paniquer, surtout ne pas paniquer, c'était le plus compliqué. Il se concentrait sur sa respiration et au bout d'un moment il réussit à faire un pas, puis deux puis trois et il se retrouvait à côté de la jeune femme, les flammes ne faisaient que de s'accentuer malgré le fait que le jeune homme ai essayé de les dissuader. Il tournait son regard de l'un à l'autre plusieurs fois.

-On peut faire quoi maintenant ?

Il pourrait s'allié avec le brun, mais comment et il y avait encore ce mur de feu qui les séparer. Et il était beaucoup plus grand et compliqué à franchir. Il sentait la panique reprendre le dessus, mais il ne le fallait pas, il fallait qu'il se calme. Et qu'ils sortent vite de cette situation.
!
codage par LaxyDunbar
Sujet: Re: Au feu • Bekah, Henrik & James   Ven 30 Aoû - 23:33
Invité
Invité
avatar





Au feu
feat Rebekah, Henrik & James





Cette situation n'amusait plus vraiment Rebekah, ça commençait à l'agacer doucement...Elle pouvait comprendre que les ancêtres étaient rancuniers, mais tous de même... L'encercler d'un feu, c'était un peu abusif, alors qu'elle sourit doucement en coin en entendant l'un de ses frères parler... Henrik croyait vraiment en elle, ça en était presque touchant.Mais il se trompait sur un point, Rebekah avait fait beaucoup de choses dans sa vie, et les 3/4 n'étaient guère joyeuses, la blonde avait beaucoup changé, par rapport à l'époque où il l'avait connu... Elle aurait pu choisir de devenir mortel, mais elle avait préférer garder son immortalité, et depuis son réveil, elle était perturbée par quelque chose : Qui l'avait réveillé et pourquoi ? Elle était toujours la même personne qu'avant, et c'était pas Henrik qui pouvait croire l'inverse... Même si elle persistait à croire qu'Henrik avait besoin d'elle pour quelque chose.Alors qu'elle écouta les deux hommes, avant de sourire à l'inconnu, à sourire si calme, mais également qui pouvait faire ressortir son côté méchant.

<< On va demander à mon chère frère Henrik de nous libérer de ses flammes et me laisser avoir mon repas tranquillement, n'est-ce pas Henrik ? >>

Rebekah voulait sortir de ses flammes, ne se sentant guère à l'aise en cet instant, malgré que par apparence,on aurait pu croire qu'elle était si sérieuse et n'avait pas peur. Alors que la blonde s'approcha doucement des flammes, alors qu'elle s'accroupit sur le sol, comme pour ramasser quelque chose, avant de finalement se relever, un sourire au lèvre, alors qu'elle avait l'air fière de quelque chose...Pour doucement tourner en rond,suivant lentement le cercle des flammes. Attendant simplement que son frère Henrik les libère de se piège, et qu'elle puisse enfin s'amuser avec sa futur proie, qui était le jeune homme également enfermé dans les flammes des sorcières... Alors qu'elle se stoppa vers son frère et reprit donc.

<< Situ n'es pas aussi manipulateur que notre hybride de frère, aide nous Henrik... Je suis fatiguée des caprices des ancêtres...  >>



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet: Re: Au feu • Bekah, Henrik & James   Sam 14 Sep - 11:54
Invité
Invité
avatar
Au feuBekah, Henrik et JamesLes ancêtres avaient péter les plombs. il est vrai que ma famille avait commis des actes répréhensibles au cours de leur existence vampirique, mais cela n'excusait en rien, l'acharnement sur leurs petites personnes. Il fallait absolument qu'ils arrêtent leur cirque une bonne fois pour toute, tout cela ne rimait plus à rien. Ma grande soeur, et un homme que je ne connaissait pas, était entourer par un cercle de feu, cela faisait vraiment peur, les ancêtres étaient têtue, et ils en seraient toujours ainsi. Ma soeur était devenu un monstre, comme mes frères, c'était à cause de moi s'ils étaient devenu comme ça.

"Je ferait tout pour préserver ma famille, je ne finirait pas comme le reste de la famille."

Je regarde ma soeur de plus prêt, j'avais vu de l'endroit où j'était, toute les horreurs qu'elle avait commise pendant plus de mille ans, comme mes frères, elle avait également été daguer et endormi dans un cercueil par la faute de mon grand-frère. Nous étions proche autrefois, mais aujourd'hui, est-ce que de doit encore le considérer comme un grand-frère, après tout ce qu'il avait osé faire.

"Tu devrais penser sérieusement à arrêter de tuer des gens Rebekah, tout ça pas ta soif de sang, tu devrait sérieusement te mettre aux poches de sang. Ce sorcier n'a rien fait ma chère soeur, trouve toi un autre repas."

Je regarde mon compatriote sorcier, il se demande pourquoi il se trouve aussi dans un cercle de feu.

"Vous autre les ancêtres, vous ne pensez qu'à la vengeance, mais elle ne sert strictement à rien. Ce garçon n'a strictement rien à voir avec les problèmes de ma famille, et je vous signale, que deux membres de la famille Mikaelson ne sont pas vampires, mais des sorciers, je parle de moi et de ma soeur Freya, celle que je n'ai jamais rencontrer."

Je termine.

"Au lieu de vous en prendre à ma famille, veuillez plutôt vous en prendre aux autres vampires, si mes frères et ma soeur qui se retrouve dans la peau de suceur de sang, c'est à cause de moi, ils n'auraient jamais du devenir des vampires, allez plutôt vous en prendre à ma mère, c'est elle la responsable de la création des vampires, alors je vous demande de libérer ma soeur et ce sorcier, et de laissez notre famille tranquille, je vous promet que plus jamais, ils ne reviendront dans ce cimetière."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Au feu • Bekah, Henrik & James   Ven 4 Oct - 18:25
Invité
Invité
avatar


Rebekah & Henrik & James.


Fire.

James commençait à perdre patiente pour dire vrai. Pourquoi il avait été ici lui ? Franchement ? Il ne pouvait pas faire comme tout le monde allait boire un verre en ville. Ou être tout simplement chez lui tranquillement. Non lui il cherchait la merde et il allait dans un cimetière. Car, c'était l'idée du siècle et il se passait toujours des choses cool dans les cimetières c'était bien connu. Mais qu'il était con putain. Il aurait mieux fait de s'abstenir. Car il allait peut-être mourir et ça serait totalement de sa faute car il aurait joué avec le feu c'était le cas de le dire. Il regardait autour de lui afin de vérifier s'il y avait un endroit où il pourrait passer pour sortir des flammes, mais il n'y avait rien, vraiment. Vous étiez enfermé dans cette prison de flammes. Vous alliez vraiment mourir à cet endroit, c'était complètement nul comme mort clairement.
Il ne savait même pas qui vous étiez, il n'était pas un spécialiste du monde surnaturel. Loin de là même. Il ne savait pas ce qu'il se passait et il commencer à avoir légèrement peur. S'il mourrait tout de suite qu'est-ce que cela allait faire ? Personne n'allait être au courant. Car, personne ne savait qu'il était là. Il posait son regard sur la blonde. Elle croyait vraiment qu'il allait se laisser faire pour qu'elle puisse le tuer.

-Tu te nourriras autre-part.

Dit-il simplement, il n'allait pas la laisser faire aussi facilement, son regard se posa sur ce qu'il avait comprit était son frère pour chercher un peu de soutien, en espérant en avoir. Il sentait ses pouvoirs monter rapidement en lui et il ne contrôlait plus rien. Il avait des fourmis au bout des doigts qui remonté rapidement le long de ses bras puis dans son dos et ses jambes. Il ne voulait pas se faire tuer aussi facilement. Il n'entendit même pas ce que disait le jeune homme et en voulant clairement se protéger il envoya Rebekah contre une tombe non loin les yeux clos et le feu se stoppa d'un coup. Il était mort. Il était vraiment mort cette fois. Rouvrant les yeux il se recula en regardant autour de lui.
!
codage par LaxyDunbar
Sujet: Re: Au feu • Bekah, Henrik & James   Lun 28 Oct - 17:50
Invité
Invité
avatar





Au feu.
feat Bekah, James & Henrik





Comment osait-il juger son style de vie, alors que lui jusqu'à maintenant il était parmis les esprits ? Comment osait-il insinuer qu'elle devait arrêter de se nourrir ? Il ne pouvait pas la comprendre, il n'avait jamais subit les coups de dague en plein coeur e tles profonds sommeil après chaque faute qu'elle et Elijah faisait, que ça soit être heureux, s'enticher d'une personne, aimer Marcel, ou d'autres personnes... Niklaus les avaient toujours empêcher, pour qu'ils ne soient que simplement trois contre le monde... Et là son jeune frère Henrik, osait insinuer que sa vie était dérisoire, et qu'elle devait boire du sang dans des poches. Ce qui commença doucement à énerver la Mikaelson, qui tira encore plus sur le feu, tous en s'approchant lentement du bord du cercle des flammes, elle savait qu'elle n'attiserait pas ainsi la colère des ancêtres, mais elle s'en fichait. Alors qu'elle posa ses iris d'un bleuté/verdâtre, presque froid, sur son petit frère, pour reprendre la parole et lui répondre, snobant presque la troisième personne.

- Bien sûr, tu te permet d'insinuer que boire du sang humain est mal... mais ça nous rend plus fort, tu n'es pas un vampire originel, tu es l'un des premiers sorciers immortel surement, mais tu ne peux pas revenir comme une fleur et croire que tous changera. Niklaus a vouer tous nos bonheurs, tous nos amours en échec. Je ne sais pas si je dois continuer à croire que Hope changera quelque chose en lui... Mais si tu savais comme le sang tous frais et chaud venant d'une clavicule est plus succulent que du sang frais mais froid venant d'une poche...Et puis, malheureusement pour lui, ma victime est dans le cercle avec moi, et ;je doute que des ancêtres y pourraient quelque chose... Elles sont si suspectibles

En disant les dernières paroles, de boire du sang venant d'une des veines principales de la nuque du frère de race de son petit frère... La blonde s'était approché de sa victime, avant de glisser l'un de ses ongles noirs le long de sa nuque, avant de doucement sourire en coin... LAissant échapper un doux rire... Cependant ce rire pouvait faire froid dans le dos, personne ne savait ce qu'elle allait faire en cet instant. Alors qu'elle recula doucement, elle en avait marre de rester enfermé dans ce cercle, et espérait que les paroles de son cadet arrangerait les choses, ou même pire, les empirait... Alors qu'elle reposa son regard sur les deux, un sourire au coin au lèvre, croisant les bras contre elle, attendant de voir qu'elle serait les réactions des deux, voir si cet inconnu stresserait, ou si son cadet la laisserait faire. MAis cependant, James avait réussit à l'envoyer voltiger contre une tombe, le feu du cercle s'éteint éteint... Comme si ce dernier avait su calmer les ancêtres, le remerçiant mentalement... Cependant la jeune femme n'était guère d'humeur gentille... Alors elle se releva doucement, avant de s'approcher d'un pas lent... De cet homme qui l'avait envoyé valser, il allait payer chère cette affront.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet: Re: Au feu • Bekah, Henrik & James   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération