Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Écrits

Panique à l’hôpital | Elena & Jairo

Sujet: Panique à l’hôpital | Elena & Jairo   Dim 30 Juin - 2:37
Revenge Spirit
L'esprit indomptable ♛
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 0

Messages : 232

Ouverture d'un écrit.


Le sang, quelle odeur alléchante… Elle t’envoûte et t’attire vers le petit cabinet médical. Méfiant, le petit Jaïro observe de loin attendant que le médecin ne sorte précipitamment pour une urgence laissant la porte ouverte dans la précipitation. Le ventre criant famine, le jeune vampire ne peut résister pénétrant en toute vitesse dans le cabinet cherchant l’origine de cette odeur si séduisante. Endormie dans un lit, une personne ne se doute pas du danger qui pourrait la guetter mais le sang dans la perfusion semble le plus alléchant et les crocs se plantent dans la poche de sang. Soudain, la porte claque pour un face à face entre la doctoresse et le bébé vampire. Piégés dans la pièce, il semble que de nombreuses questions se posent comme la présence de cet inconnu ou celle de la personne inconsciente… Aucun ne peut sortir de la pièce, encore un mauvais coup des esprits.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


° CODAGE PAR DITA | EPICODE°
Sujet: Re: Panique à l’hôpital | Elena & Jairo   Dim 30 Juin - 17:03
Invité
Invité
avatar

Panique à l'hôpital.

Feat Elena Gilbert

La faim le pousse à faire des choses qu'il n'aurait jamais oser faire Habituellement, il s'en prenait au SDF, ou bien les animaix, mais 24h, il les tuait. Il ne se contrôle pas, il panique sans cesse et sa faim n'est jamais rassasié! Actuellement, il marchait vers un hôpital, entrant par la porte de service sans se faire avoir afin de ne pas se faire attraper. Il marche dans le couloir, une odeur de sang l'attire, lui fait gravir des marches et autant dire, qu'il se stoppa en arrivant proche d'une chambre, mais trois sangs différent y sont présent: poche, patient, médecin. Il attend donc sagement, cela ne devrait pas tarder, surtout quand il vit le médecin partir. Entrant dans la chambre, il ferme le tout, le patient est inconscient, mais ce qui l'intéresse, c'est la poche de sang qui attire et le change. Le sang le rend fou, il finit par attraper cette proche de sang alléchante et donnant envie, il y plante ses crocs de vampire et a l'impression de se prendre une bosse dose de drogue tellement sentir le sang couler sur ses lèvres, menton, dans sa gorge surtout, le rend fou, comme l'effet du LSD une fois les effets lancés. Cependant, il fut coupé dans son élan, une femme venait d'entrer. Il tient sa proie, la pauvre poche éventré, les mains ensanglantés, la bouche aussi, et son cou. Il avait l'air d'un barbare, mais là, il rêvait de se barrer, cependant, tout étaient bloqués, il ne pouvait pas fuir, il avait peur même de fuir, peur de déraper, perdre le contrôle. Il regarde cette femme, il sentait qu'elle n'était pas une humaine, non, elle est comme lui, mais plus expérimenté que le pauvre bébé qu'il est. Mais Jairo à tout de même peur de la suite, que va-t-il se passer maintenant? Très bonne question. Il reculait alors, doucement, allant dans un coin de la pièce. Il est méfiant, il fixe et cherche une sortie de secours même si tout cela est peine perdu, mais Jairo veut fuir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des petites notes ici si vous le désirez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Panique à l’hôpital | Elena & Jairo   Lun 22 Juil - 16:12
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Panique à l’hôpital

Elena Gilbert & Jairo Casarei


Après le fameux incident qui s'était produit lorsqu'elle avait eu le malheur de croiser le chemin de Katherine, Elena avait malgré tout fini par achever sa fichu transition. Heureusement pour elle, elle avait gardé sa bague de jour avec elle bien qu’elle était redevenue humaine. Grâce à elle, elle ne craignait donc pas la lumière du jour et l'avait remise à son doigt comme avant. En dépit de sa fonction et de ce qu'elle représentait, ce bijou avait au moins pour avantage d'habiller son annulaire. Durant des jours la brunette avait fait profil bas, en s'isolant chez elle. Cela faisait alors des jours qu'elle ne s'était pas rendue à son lieu de travail, prétextant avoir une vilaine grippe avec une haute fièvre qui l'empêchait de faire quoi que ce soit. Et oui, il arrive parfois que les médecins soient eux-même malades... Même si ce n'était qu'un petit mensonge masquant la dure vérité. Elena n'avait cependant pas une mine des plus radieuse depuis sa transformation. Elle ne pouvait pas s'éclipser éternellement de toute façon, elle devrait bien retourner un jour ou l'autre à l'hôpital. De plus qu'elle n'avait aucune poche de sang à sa disposition et le centre médical serait l'endroit parfait pour qu'elle puisse en dérober discrètement sans être suspectée de quoi que ce soit. Ayant prévenue la secrétaire par téléphone qu'elle s'apprêtait à revenir travailler aujourd'hui, Elena s'était vêtue par dessus ses vêtements classiques, de sa blouse blanche de médecin où était même accrochée une petite broche rectangulaire contenant son identité. Était-ce une bonne idée d'y retourner ? Elle n'en savait rien, mais elle n'avait pas le choix. Ayant été vampire auparavant, elle n'aurait probablement pas de difficultés à se contrôler, du moins elle l'espérait. La double était sûrement la seule personne au monde à avoir été retransformée en vampire après avoir ingéré le remède contre le vampirisme. Être deux fois vampire dans une vie... c’est quasiment impossible mais Elena en était pourtant la preuve vivante.

Dès qu'elle fut arrivée sur les lieux, certains de ses nouveaux collègues lui souhaitèrent un bon retour et la bienvenue parmi eux, puisque cela était son deuxième ou troisième jour de travail et quelle n’avait pas eu le temps de rencontrer encore tout le monde. Le bruit de ses chaussures claquants contre le sol lui semblait plus assourdissant qu'habituellement, de même pour les portes se refermants ainsi que les bavardages du personnel. Si assourdissant que pendant qu'elle marchait sa tête était ailleurs, jusqu'à ce que la voix d'une de ses collègues de travail ne vienne la ramener à la réalité. Celle-ci s'était précipité hors d'une chambre afin de s'occuper d'une urgence qui venait de survenir. Elena se trouvant sur son passage, elle lui indiqua dans la précipitation, la chambre dans laquelle elle se trouvait auparavant afin que celle-ci prenne le relais en attendant. Avant de s’y rendre, elle avait déposé ses affaires dans une pièce. Plus elle se rapprochait de la chambre où le patient devait se trouver, plus elle appréhendait que quelque chose tourne mal. L’odeur du sang qu'elle seule pouvait flairer de la sorte et qui venait s’emparer de ses narines était bien trop forte que ce qu’elle ne devrait l’être. C’est en poussant doucement la porte qui était déjà à moitié ouverte qu’elle tomba nez à nez avec un jeune homme qui n’avait aucunement lieu d’être ici, puisqu'il ne faisait pas partie de l'équipe médicale. Seulement il n’était pas juste un simple jeune homme. Celui-ci avait le visage tacheté d’un liquide rouge vif ressemblant un peu trop à celui supposé être dans la perfusion accrochée au patient, et effectivement cette même perfusion là était vide et il l'a tenait entre ses mains. Il était alors un vampire, il n’y avait aucun doute là dessus.

  « Écartes-toi de lui. »

Son premier réflexe fut de repousser la porte brusquement derrière elle sans la fermer entièrement pour autant et en s’adressant au vampire, faisant référence à la personne allongée. Tentant de garder un contrôle de la situation sur sa soif de sang, la brune s'empressa de changer la perfusion du patient encore endormi afin qu'il n'y ait pas de dégât sur lui. Nous étions peut-être à la Nouvelle-Orléans, mais les humains ne sont probablement pas au courant du monde surnaturel qui les entoure. Surprise de se retrouver face à face avec un vampire ici, elle le fixait ensuite en fronçant légèrement les sourcils de confusion. La porte en vint à claquer alors d'un coup sans qu'elle ne la touche, et la sortie de la pièce était alors devenue impossible. Lui semblait apeuré de se retrouver enfermé dans une chambre d'hôpital avec elle qui venait de le surprendre en flagrant délit, et s’était mis dans un coin en cherchant désespérément une sortie, tandis qu'Elena réfléchissait un instant. Si il avait atterri ici c'est qu'il n'arrivait pas à se contrôler, ou s'était tout simplement égaré. Cela ne devait donc pas être intentionnel, il avait juste était attiré jusque cette chambre par l'odeur du sang, dû à la faim qui le travaillait. Elle-même était victime de cette faim. Elle-même avait été débutante dans le domaine du vampirisme et n’importe quel vampire sait qu’il est difficile de s’adapter, de se contrôler, surtout quand on ne comprend pas ce qui nous arrive et que nous sommes seuls. Ses amis étaient passé par là eux aussi, tandis qu’elle, était également retourné à la case départ en redevenant vampire. Elle se devait alors d’aider ce jeune vampire et non pas l’enfoncer plus que ce qu’il ne devait l’être. Elena s’avança doucement en restant tout de même à une certaine distance, avant de prendre la parole plus calmement.

  « Qu’est-ce que tu fais là ? Tout va bien ? »
 



Codage by LaxyDunbar
Sujet: Re: Panique à l’hôpital | Elena & Jairo   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération