Famille Carter | Skeet Ulrich | Sophie Turner | Chasseurs

Sujet: Famille Carter | Skeet Ulrich | Sophie Turner | Chasseurs   Mer 12 Juin - 20:45
⊕ Chasseuse
Alexy Carter
Gouttes de sang : 406

Célébrité : Lili Reinhart
Messages : 52
Schizophrène ? : Katherine Pierce

Henrik Carter

Chasseur de sorcières

44 ans.
Veuf.

Caractère

  • Autoritaire.
  • Charismatique.
  • Irascible.
  • Compréhensif.
  • Perfectionniste.
  • Introverti.
  • Enigmatique.
  • Critique.

Histoire

Le personnage est en droit de choisir son lieu d'origine.
C'est un puissant chasseur, d'ailleurs le plus grand de sa confrérie qu'il avait jadis crée avec sa défunte femme. Cette confrérie qui se nomme "La confrérie des Némésis." est un groupe un peu isolé des autres confréries étant donné que le tatouage qui marque leur malédiction est totalement différent. C'est seulement en présence d'un être magique ( Sorcière, trybride, hérétique ) qu'une croix assez prononcée se trace sur le revers de leur main, accompagnée d'une douleur digne d'un véritable tatouage, plus la créature sera proche, plus la croix sera visible.
Henrik a perdu sa femme, elle aussi chef de la confrérie, à cause du grand hybride originel, Niklaus Mikaelson, ce qui déclenche une guerre entre lui et la créature ainsi que tout ceux qui l'entourent. A savoir ; sa famille et, la deuxième partie de la famille Carter.
La famille Carter est séparée en deux ; les chasseurs de sorcières et les chasseurs de vampires/loups. Ce qui engendre de nombreuses tensions due aux désaccords constants et l'idée que la mort de sa femme est un de leur coup monté afin de faire tomber la confrérie.
Henrik, afin d'entretenir son poste de chef de la confrérie, est souvent absent dans la vie de sa fille unique, qui elle hérite de la couronne de sa mère, le chasseur se déplace souvent afin d'être présent aux conférences entre confréries, afin de pouvoir lui-même élaborer ses propres plans et avoir une longueur d'avance.
Le chasseur est une personne assez froide, seulement d'apparence. Il est très fermé également et pourtant, à la fois très ouvert. Très strict, il prend son rôle très à coeur et le fait passer en priorité. C'est un homme de puissance, un des plus puissants chasseurs de toutes confréries confondues.
Il possède sa propre armurerie, sa propre société secrète qui consiste à produire une poudre paralysante pour sorcière.
Si le nom Carter est un aussi grand nom, c'est en partie grâce à lui, attention à ne pas lui faire prendre la grosse tête, même si cela en fait son charme...


Il est possible de changer certains détails, seulement après en avoir discuté.




Alexy Carter ○ Fille.
Alexy est l'unique enfant d'Henrik, il ne vit qu'avec elle, elle est son tout et pourtant, il ne cesse de se montrer distant afin de la protéger, se comportant comme quelqu'un de totalement réticent, la plupart du temps il esquive la jeune femme pour ne pas qu'elle suive le même chemin que sa mère, pensant qu'il est responsable de ce qu'elle est devenue.

Astria Carter ○ Nièce.
Astria est la nièce d'Henrik et pourtant, les conflits familiaux ne les considèrent pas comme des membres de la même famille, persuadé que ses parents sont à l'origine du meurtre de sa femme, il n'entretient pas un bon lien avec Astria. Il ne l'a voit pas plus que sa propre fille, le deuxième clan de la famille est devenu particulièrement distant dans la vie du chasseur afin d'éviter, justement, de plus gros dégâts.

Ludyle Peterson ○ Ennemie.
Etant une de ses principales cibles due à ses gênes de sorcières, le chef de la confrérie se met à traquer la jeune femme avec difficulté étant donné qu'elle est particulièrement protégée par son frère.

Xander Peterson ○ Ennemi.
Traquant la soeur de l'hybride, il devient un frein dans sa quête et se prépare donc à l'éradiquer au plus vite.  




Kill those fucking witches.
That little girl was dead and in her place stood a cold-blooded killer.
Sujet: Re: Famille Carter | Skeet Ulrich | Sophie Turner | Chasseurs   Mer 10 Juil - 22:46
⊕ Chasseuse
Alexy Carter
Gouttes de sang : 406

Célébrité : Lili Reinhart
Messages : 52
Schizophrène ? : Katherine Pierce

Astria Carter

Chasseuse.

Prise
19 ans.
Etudiante.

Caractère

  • Confiante.
  • Surnoise.
  • Competitive.
  • Juste.
  • Lunatique.
  • Extravertie.
  • Enigmatique.
  • Critique.

Histoire

Astria est une jeune femme de caractère, pourtant calme d'apparence et détendue, très rusée et réflechie.
C'est la fille de deux grands chasseurs, qui sont d'ailleurs les chefs de leur confrérie. Le nom de la confrérie pourra être choisie par la personne étant donné qu'Astria épaule sa mère dans le rôle de chef étant donné son sens des responsabilités et sa grande maturité.
La famille Carter est séparée en deux ; les chasseurs de sorcières et les chasseurs de vampires/loups. Ce qui engendre de nombreuses tensions due aux désaccords constants et que le deuxième côté de la famille est persuadé qu'Astria et ses parents sont responsable de la femme du grand chasseur de sorcière ; Henrik Carter, qui est d'ailleurs son oncle et le père de la nouvelle chef de leur confrérie.
Astria entretien une relation très tendue avec sa cousine Alexy, fille d'Henrik. Une sorte de rivalité plane entre les deux reines qui gèrent toutes deux la confrérie et l'oeuvre de leur clan.
Elle à un très bon lien avec les sorcières, les voyants comme des armes très utiles pour l'extermination des créatures de la nuit et, afin d'être de mèche avec elles pour s'allier contre la deuxième partie de la famille Carter.
Le lieu d'origine du personnage peut-être choisi.
C'est une jeune femme assez extravertie, indépendante et légèrement hautaine. Elle aime énormément le pouvoir, la perfection et se surpasse constamment pour donner le meilleur d'elle-même.
Astria a toujours été la petite reine, élevée de cette manière, elle a vécu sa petite enfance des plus parfaites, créant un lien particulièrement fort avec ses parents.
Assez manipulatrice, elle a souvent une longueur d'avance sur le reste, le tatouage qui défini sa nature est d'autant plus développé que le reste de la confrérie.

Certains détails peuvent être changés, d'autres ajoutés, après en avoir discuté.



Alexy Carter ○ Cousine.
Elles sont de la même famille et pourtant, ce n'est qu'une histoire de sang. Si ce n'est que la compétition, il n'y a rien entre les deux jeunes chasseuses qui ne veulent que prouver à leurs clans respectifs leurs pouvoirs et la manière de savoir gérer la situation. Alexy est certaine qu'Astria et ses parents sont responsable de la mort de sa mère, ce qui rend la relation entre les deux cousines particulièrement tendue.




Kill those fucking witches.
That little girl was dead and in her place stood a cold-blooded killer.

Outils de modération