Maisie Williams | Erina St-John | Humaine

Sujet: Maisie Williams | Erina St-John | Humaine   Mar 7 Mai - 19:30
Invité
Invité
avatar

Erina St-John

Humaine

18 ans
Étudiante

Caractère

  • Douce
  • Curieuse
  • Joyeuse
  • Vulnérable
  • Créative
  • Malicieuse
  • Sportive
  • Naïve

Histoire

Erina fait partie de la famille St-John, heureusement pour elle, ses parents on pu la garder à leurs côtés au contraire de son frère Lorenzo. C'est au sein d'une famille respectée de tous qu'elle a vu le jour en 1903. Au contraire de son frère, elle était née sur un autre continent : L'Amérique, dans une petite ville de Georgie: Alma. La majorité de la famille St-John vivait Alma et s'est entourée principalement des femmes de la famille que Alma avait grandit. Son père n'étant presque jamais présent. En grandissant elle entendait dire qu'il était rendu à des réunions ou bien qu'il avait peut être retrouvé "sa trace", mais elle n'a jamais pu savoir de qui son père parlait. Mais quand il revenait de voyage, il avait toujours des histoires à lui raconter venant de livres tous aussi vieux les uns que les autres. Mais ce que la petite fille ignorait à cette époque, c'est que chacune des histoires que contenait ses livres était réelle. Que ce soit l'existence des sirènes ou encore des vampires. Pour le moment, elle était trop petite pour être mise au courant de la réalité de ses mythes.

Ce n'est que à l'âge de ses 10 ans que Erina fut mise au courant et enfin intégrée au sein de "l'affaire" familiale qu'était l'armurerie. Elle pu y découvrir des histoires moins fantastique que celle qu'on lui avait raconté jusque là. Elle s'était retrouvée face à la réalité et certainement bien trop tôt. Sa curiosité l'avait même mené à découvrir l'existence de son frère.

Déterminée à le retrouver elle attendit d'être plus grande pour pouvoir commencer à voyager après avoir accumulé un nombre incalculable d'informations à son sujet ou du moins sur les pistes qui allait l'aider à le retrouver.

Alors âgé de 18 ans elle fut arrêté par son père qui avait toujours su comment grandissait son fils et il ne voulait pas que Erina soit confrontée au fait que son frère était un vampire, car tout ce qu'elle avait pu entendre jusqu'à maintenant sur cette espèce n'était que cruauté. Alors voulant protéger son dernier enfant, il fit un pacte avec une sorcière pour endormir Erina en la liant à un objet, qui tant qu'il serait intact la maintiendrait endormie. Son père espérait qu'elle allait pouvoir se réveiller dans un monde meilleur et sans avoir à affronter le surnaturel en direct. Son corps fut cacher à l'armurerie, dans une pièce qui ne figurait pas sur les plans mais dans laquelle on lui avait laissé les informations pour pouvoir sortir.

Des décennies s'étaient écoulées et son frère avait fini par trouver la mort, mais dans son sommeil, la jeune Erina, n'avait pas vu le temps passé ni même pu sentir le moindre changement. Elle avait été retrouvé par hasard, par un groupe de sorcière ayant trouvé l'armurerie à la recherche d'objet occulte. Elles avaient ainsi ramené le corps de la St-John à la Nouvelle-Orléans, là où se trouvait leur groupe, ainsi que d'autres objets dont celui auquel, elle était reliée. Et au moment où le changement frappa la Nouvelle-Orléans, l’artefact qui la maintenait éveillée se brisa et elle se réveilla dans un endroit inconnue et à une époque ainsi totalement différente.


Lorenzo St-John ○ Frère
Lorenzo est son grand frère, il ne connait pas son existence mais elle sait qu'il existe. Même sans la connaître elle fait partie des plus grands secrets de Lorenzo, qui,malgré les relations nouées depuis petit, a toujours voulu avoir une petite soeur ou même un petit frère. Alors quand il découvrira son existence, il se verra obligé de la protéger corps et âmes et tentera de goûter enfin aux liens familiaux forgés par le sang.

Outils de modération