Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Écrits
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

It's all going to be okay, i promise | Hope

Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Mar 30 Avr - 4:51
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

I'm going crazy, it can't be real.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les paysages de la campagne défilaient à vive allure sur cette route sinueuse en direction de la Nouvelle-Orléans, tout semblait si vide d'énergie, les couleurs si absente de vie. La tête appuyée sur la fenêtre du bus, j'écoute de la musique pour tenter de camoufler les ronflements horribles de mon voisin de banquette, des enfants qui se chamaillent depuis Mystic Falls, il y a de cela trois heures déjà, au sujet de qui était le plus aimé par leur mère. Si seulement il pouvait simplement apprécier les moments qu'ils ont avec elle plutôt que de se chamailler à savoir qui elle préférait, ils ignorent encore tout ce qui viendra une fois que leur mère ne sera plus là. Cette pensée m'a complètement secouée intérieurement, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisi d'écouter un peu de musique, ça m'aide pour faire le vide dans mon esprit du moins normalement. Je me suis mise à pensé à la raison qui m'amenait dans ce bus en premier lieu ; la mise en cendres de l'école Salvatore. Cette fameuse école que j'ai rejointe parce que ma mère avait fait les démarches pour que j'y sois admise, alors qu'aujourd'hui, elle n'est plus là, tout comme cette école. Me voilà maintenant, à retourné dans cette ville qui m'a causé tant de pertes, tant de douleur, à croire qu'une part de mon esprit se délecte de cette sensation en moi causé par tout ce chaos. J'expire un grand coup avant de m'avancer légèrement pour laisser sortir les autres passagers du bus, je me dirige alors sur un banc non loin de l'arrêt afin de me ressaisir, revoir ces établissements, cette ambiance particulière, c'était comme si je venais de manger un coup-de-poing en pleine gueule, j'arrivais à peine à respirer. Cela peut durer longtemps encore, la reconstruction et tout. 

Terminus. Je descends du bus, saluant le chauffeur par la même occasion, face à la rue principale du Quartier français de la Nouvelle-Orléans. J'expire un grand coup avant de m'avancer légèrement pour laisser sortir les autres passagers du bus, je me dirige alors sur un banc non loin de l'arrêt afin de me ressaisir, revoir ces établissements, cette ambiance particulière, c'était comme si je venais de manger un coup-de-poing en pleine gueule, j'arrive à peine à respirer. Depuis cinq ans et demi environ, je n'avais pas remis les pieds ici, j'en étais tout simplement incapable et m'y, voilà, réagissant exactement comme je le craignais. C'était comme si j'avais laissé ici toute cette douleur, cette noirceur qui m'habitait depuis la mort de mes parents, comme si au fond, je prenais conscience une fois de plus qu'ils n'étaient réellement plus là. Dans ma chambre, j'avais l'habitude d'écrire à mon père comment ça allait, ce qui se passait en cours et autre, je faisais de même pour ma mère, c'était un peu comme s'ils étaient toujours restés près de moi. Je vivais peut-être un peu dans le déni en y repensant, vu comment je me sens maintenant que je suis de retour à la Nouvelle-Orléans. Après un moment, je me décide finalement à marcher en direction de la maison, prenant la peine de ranger mon lecteur de musique dans mon sac afin de profiter de l'entourage, du moment présent, me mettre en tête que j'ai besoin de créer de nouveaux moments joyeux en ses lieux qui autrefois n'ont pas été des plus joyeux me concernant. Je passe alors le portail d'entrée, ça semble désert, il n'y a pas un son qui habite les lieux à croire que personne n'est présent. Je pris donc mon aise en me rendant où j'avais une chambre autre fois afin d'y déposer mes affaires, sans me gêner de faire le tour du manoir pour y trouver quelqu'un. Je laisse donc une note dans la cuisine afin de faire part de mon arrivée, mentionnant que je sortais visiter la ville afin de me ressourcer et que j'étais impatiente de les revoir à mon retour. 

Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis que j'ai mis les pieds ici, rien ne semblait réellement avoir changé jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec ce manoir. Cette réplique exacte de l'école Salvatore située autrefois à Mystic Falls, comme à mes habitudes, bien trop curieuse, je suis entré pour en savoir plus. L'établissement était présentement fermé, mais cela ne m'empêcherait aucunement d'y pénétrer, après tout ce n'était pas comme si c'était la première fois que je m'introduisais quelque part sans y avoir été invité. Tout était pareil, comme si j'étais à Mystic Falls, le hall, les classes, les dortoirs, littéralement tout était comme ce que je connais, c'est perturbant, je l'admets. Confuse face à cela, je reprends ma visite de la ville vers cette église ou autrefois, j'ai fait un massacre afin de tenter de contrôler l'entité qui m'habitait. Je rentrais alors par la porte arrière, afin d'y chercher le prête des lieux, mais en vain, je me dirige alors vers la salle principale pour m'y réfugier, penser un moment, cependant à ma grande surprise lorsque j'y arrive, un massacre avait eut lieu ou plutôt, j'interrompais l'acte en soi. J’aperçus alors le corps sans vie du prêtre s'effondrer au sol suite au geste de cet homme, cet homme que je reconnus rapidement comme mon père sur le moment. C'est impossible, il est mort, j'hallucine simplement, ma tête me joue des tours, c'est la seule explication que j'ai. Je recule donc d'un pas, m'appuyant contre le bénitier, sans pour autant quitté l'homme des yeux, entièrement absorbé par le choc que cela me fait. Je porte une main à ma bouche lorsque ce dernier prononça mon nom, je secoue alors de nouveau la tête en fronçant les sourcils, je deviens folle. Jamais je n'aurais dû revenir ici, c'est une stupide erreur, je ne suis pas prête pour revivre tout ça. 

- Ce n'est pas réelle, me répétais-je tout bas. 

Je refuse de croire que tout cela puisse être vrai même si la scène aussi horrible qu'elle soit était belle et bien devant moi, la sensation de peur s'émane encore en ces lieux, sans oublier cette odeur de sang qui envahissait la pièce en entier. Il ne peut pas être là, il est mort, ce genre de mort ne peut pas être contré, du moins c'est ce que tante Freya m'a toujours dit. Et si elle m'avait menti ? Et si c'était vrai ? Pourquoi m'aurait-il pas fait part de son retour? Pourquoi agissait-il ainsi de nouveau ? Depuis combien de temps était-il là ? En panique intérieure, je ne bouge pas du fond de l'église, tétanisé par ses questions qui se bousculent dans ma tête.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Mer 1 Mai - 20:47
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

It's all going to be okay, i promise | Hope Fb0q It's all going to be okay, i promise | Hope Ad09
It's all going to be okay, i promise | Hope Hm76 It's all going to be okay, i promise | Hope U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

It's all going to be okay, i promise | Hope 6qej

It's all going to be okay, i promise | Hope Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

« It's all going to be okay, i promise »


       
De choc sur le visage de ma fille à la vue de mon ombre fantomatique violentait mon esprit de ne pas se retrancher dans un sentiment affectif. Et pourtant, les brides de souvenirs des dernières heures funestes en compagnie de Hope s'amplifièrent instantanément. Le rappel de ma réincorporation était brutal offensant mon ambition sanguinaire, il n'était plus question de verser du sang à présent. Néanmoins, il n'était pas venu à la clepsydre d'ouvrir mes bras pour sentir son contact, elle qui demeurait mon sang, ma digne héritière. Mon regard pigmentait une petite étincelle, synonyme d'un soulagement de sa vivacité dans ce monde. La mort n'avait pas cueilli l'âme de la jeune enfant, mais elle lui apportait ses blessures indélébiles dans la tragique disparition de ses parents. Un sentiment de culpabilité ainsi qu'une émanation d'un pouvoir inexistant englobaient les larmes de Hope à chaque deuil. Sa venue au monde ne ressemblait guère à un véritable conte de fées, mais à une ribambelle cauchemardesque. Les batailles personnelles forgeaient son équilibre et son caractère trempé d'un mélange explosif. Je ne redoutais aucunement de ses représailles, j'attendais même un coup violent orchestré par une de mes actions provocatrices. Et pourtant, mon regard scanna le corps du prêtre et du marbre baignant dans le sang, un léger soupir s'extirpait de mes lèvres contre mon propre comportement. J'avais passé mon temps à préserver Hope, certes avec beaucoup de maladresses, mais j'avais réussi à ma façon. Ce temps-là ne devait pas changer pour la création de son monde, il devait se tenir dans des retrouvailles familiales, loin de l'odeur du sang. Alors que les commissures de mes lèvres s'ouvraient, un chuchotement naissait au fond de mes orillons. Ainsi, la voix stupéfaite de Hope relevait mes traits faciaux tandis que mes pas s’approchèrent lentement de sa silhouette.      

« La réalité ne possède aucune limite même si celle-ci s'implante dans ton esprit Little Princess. » éclairant le ton de ma voix pour ne pas trahir l'émotion qui chamboulait toute mon âme. La froideur reflétait différentes facettes comme la pudicité ou simplement une distance à l'indifférence, par exemple. Chaque mot avait sa propre signification dans notre esprit et ils étaient souvent mêlés d'incompréhensions pour autrui.  

Proche de rompre cette fichue distance entre nous deux entités, je m’arrêtais face à elle pour simplement étendre mon bras. Un mouvement de l'index sur son cœur alors que mes lèvres s'étiraient pour garantir aussi, un tord à ma paranoïa. Un simple murmure :

« Tu ressembles de plus en plus à ta mère. Toujours dotée de cette étincelle espiègle. » baissant mon bras.

Je marquais une courte pause et avec passivité, je rétorquais à la suite :

« J'aimerais expliquer mon retour dans ton sillage, mais hélas, je ne possède pas les cartes pour comprendre ce revirement de situation. » soufflais-je sans une once de conviction.

Rapidement, la saveur de la vie effaçait mon pessimisme à cette lacune profitant de ma fille sans interruption néfaste comme à mon habitude. Bizarrement, j'avais cherché la confrontation avec les fantômes de cette vie, mais pas avec elle. Je m'asseyais sur un petit rebord de pierre et croisais mes bras dans l'attente d'une réponse ou d'un autre mot que sa scène irréaliste. Je ne quittais pas mon fin sourire et dévisageais ma fille pour l'observer sans tenter une autre approche physique. Un moment où j'accordais à mes ténébreux démons, un instant d'arrêt enfouissant mon impulsivité légendaire. Je voulais croire à son évolution, et la curiosité des années loin de ma présence titillait mes nerfs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Le retour s'annonce fanatique dans sa partialité »

       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Lun 27 Mai - 18:48
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

I'm going crazy, it can't be real.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais cette impression de déjà vu, me remémorant une scène quand j'étais petite, ce fameux moment où j'avais tellement eut besoin de voir mon père que je m'étais projeté de façon astrale jusqu'à lui en Europe, interrompant un de ses massacres. Ce jour-là, j'avais vu cette facette sanguinaire de mon père pour la première fois réellement et je n'avais aucunement su comment je devais réagir, j'étais à la fois intriguée et terrifiée de voir qu'il pouvait être deux versions si différentes de lui-même ; le père et le fou sans pitié. Privé de mon père à l'époque pour ma sécurité, aujourd'hui encore, privé de sa présence pour les mêmes raisons ; son sacrifice était encore une fois pour me protéger moi en majeure partie. Et voilà que maintenant, je me retrouvais dans cette église, clairement de nouveau face à lui, face à cet homme en quête de sang comme autrefois. Il y a de cela environ cinq ans, je faisais le deuil de mes parents, de plusieurs personnes qui m'ont été cher, tous dans la même année, cela avait été dur à surmonter et pourtant, de façon générale, j'y étais parvenue. Pourquoi aujourd'hui, cinq ans plus tard, un événement tragique tel que la mise en cendres de mon école me ramenait dans les douleurs du passé ? Physiquement tétanisé, je restais un long moment silencieuse, analysant encore et encore la silhouette de mon père devant moi. Comment pouvait-il être là ? Étais-je morte ? Est-ce que tout cela pouvait être réel ? Le regard un peu perdu, je dérivais mon regard vers l'autel où gisait le corps de plusieurs hommes sans vies, une vision complètement sombre de l'époque.

- Ils sont mort à présent, ça, c'est la réalité, rétorquais-je suite au commentaire de mon père. Ce n'est pas qu'une illusion que se fait mon cerveau, je peux encore ressentir la peur de ces gens.

Partagée dans l'idée d'être heureuse de revoir mon paternel et celle d'être en colère pour les gestes qu'il avait commis plus tôt envers ces innocents. Je restais de marbre appuyé contre le bénitier, complètement incapable de bouger pour réagir face à tout ce qui m'habitait sur le moment. Au moment où il me compara à ma mère, j’eus l'impression de me renfermée un peu plus, comme si je me refusais de ressentir quelque chose, solidifiant ce mur émotionnel que j'avais commencé à me bâtir lorsque je m'étais retrouvé seule à la mort de mes parents.

- Tu ne devrais pas être ici, on m'a déjà dit que tenter de ramener maman… ou toi, ne ferait que créer encore plus de débalancement sur Terre, que ça nous attirerait que plus d'ennuis. L'usage de cette magie ne nous mènerait qu'à notre perte, m'exprimais-je, confuse.

Une part de moi voulait croire que ce n'était pas réelle, qu'il n'était pas là, bien que je le savais face à moi, je pouvais sentir sa présence, ce lien indescriptible qu'il y avait entre nous. Cette sensation qui s'était envolée en poussière lorsqu'il m'avait quitté, je pouvais à nouveau percevoir cet aspect de notre connexion. Que s'était-il passé pour qu'il soit de nouveau entier ? Une chose était sure, je n'étais pas responsable de son retour, du moins, pas de ce que je pouvais me souvenir, après tout ces dernières semaines étaient plutôt vague dans mon esprit.

- Depuis combien de temps ? Demandais-je ensuite. Tu es ici depuis quand?
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Mer 12 Juin - 16:41
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

It's all going to be okay, i promise | Hope Fb0q It's all going to be okay, i promise | Hope Ad09
It's all going to be okay, i promise | Hope Hm76 It's all going to be okay, i promise | Hope U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

It's all going to be okay, i promise | Hope 6qej

It's all going to be okay, i promise | Hope Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

« It's all going to be okay, i promise »


       
La situation présente ressemblait à une bride d'un souvenir lorsque Hope était petite assistant à une scène semblable à celle-ci. Je me souviendrais toujours de la profondeur de son regard à mon égard ainsi que de ma décontenance. On pourrait croire que mon âme n'avait pas suivi une certaine évolution se retranchant dans la matière sanguinaire et pourtant, une longue traversée avait tissé ses marques. Par Hadès, je ne portais aucun scrupule de retirer la vie misérable de ses pauvres innocents, seul le plaisir d'entendre leur membre se craquer possédait une lyrique intéressante. Même le regard de Hope n'attisait plus cette retenue comme auparavant, il était ainsi depuis un retour inexplicable. Si je n'étais pas son paternel, je me serais esclaffé de cette scène avec cette raillerie hautaine portée par l'âme d'un enfant capricieux devant ses marionnettes brisées. Ignorant la réflexion sur l'amas de cadavres et quittais la fine distance entre ma fille pour commencer une autre marche de réflexion.

« Tu as parfaitement raison, et je remercie ton esprit de ne pas avoir tenté des sortilèges pour nous ramener sur terre. Cette magie demande des sacrifices en retour, je t'aurais sûrement brisé les os pour avoir mis ta vie en danger alors que j'ai sacrifié la mienne pour toi. » rétorquais-je d'un ton très sévère où ma gestuelle amplifiait ce côté glacial.

Alors que je marchais sans une once de compassion sur les corps inertes au sol, je me retournais avec un fin sourire sur mes lèvres pour observer la silhouette de ma fille visiblement bouleversée. Elle était l'héritière du royaume Mikaelson et mon but était peut-être de l'aider à construire son règne. Néanmoins, je devais goûter au trône de fer avant de tirer ma révérence ainsi, le sang manquera à la Nouvelle-Orléans. Conquérir pour mieux apaiser mon âme morte, anéantir pour mieux s'épanouir offrant à mon addiction une frénésie indescriptible. Évidemment le pion principal de l'échiquier était ma fille, elle était la cavalière où son blason apporterait une belle satisfaction d'un monde sous ma poigne. Le pouvoir était une coupelle familiale et je comptais profiter de chaque opportunité pour parvenir à ma réelle intention.    

« Quelques semaines, néanmoins, je vais éviter les détails croustillants de mon réveil soudain. Imagine simplement, le triple de cette scène actuelle, j'ai même fait un petit parcourt avec leur cœur. Simplement délicieux à cette simple pensée. » caressant mes lèvres de ma langue avec une envie soudaine de pouvoir recommencer.

L'étincelle de mon regard s’émerveillait et brusquement, je saisissais la gorge de ma fille pour serrer mon emprise autour de sa peau plongeant mes yeux jaunes dans les siens :

« Et si je décidais de te mordre à ton tour pour que tu rejoignes ses malheureux ? Tu sembles être prise de compassion, le monde est cruel Hope, agis comme lui et tu posséderas la gloire d'une Mikaelson et non d'une Marshall. » soufflais-je avec sarcasme où mon visage révélait un air méprisant dansant avec le danger.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Le retour s'annonce fanatique dans sa partialité »

       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Jeu 27 Juin - 22:55
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

I'm going crazy, it can't be real.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le regard pesant que je regardais ce monstre se jouer de la situation, puisqu'à l'heure actuelle je devais admettre qu'il m'était difficile de l'appeler papa. Après toutes ces mésaventures à l'école avec le retour de monstres qu'on auraient cru être que des mythes urbain, il m'était compliqué de penser autrement qu'un mauvais retour dans le passé ; un peu comme le moment où la fiancée d'Alaric avait refait surfasse sans trop comprendre pourquoi. Cela avait eut pour effet d'affecté grandement les jumelles d'ailleurs, maintenant je peux comprendre le pourquoi. J'avais face à moi l'homme que j'aurais aimé tant avoir à mes côtés depuis qu'il avait pris la décision de se sacrifier pour que je puisse avoir un meilleur avenir. J'ignorais complètement la suite des événements, je ne pouvais ni savoir s'il avait atteint la paix d'esprit ou s'il revivait sans cesse un martyre dans le pire des mondes. Voilà qu'il se permettait de juger sans considération les choix que j'aurai pu faire dans son absence.

- Crois-tu sincèrement pouvoir revenir ici, comme ça, sans prévenir et commencer à me sermonner la vie que je devrais avoir, vu les choix que tu as fait ? Je te l'interdit. Tu es parti, me laissant ici, seule à affronter les merdes que la vie avait pour moi, sans même te soucier un instant comment je le vivrais moi. Tu m'as laissé derrière en te convainquant d'une chose ; que ma vie serait mieux en te sacrifiant. Alors qu'en réalité tu n'avais aucune certitude que cela serait pour le mieux, d'ailleurs pour qui cela devait être mieux... moi, vraiment ? Lançais-je, visiblement en colère. Dit plutôt que tu tolérais plus le fait de mourir que de me voir mourir avant toi. Eh bien détrompe-toi, ma vie est un bazar constant. Tous ceux à qui je m'attache finisse par être blessé, par me laisser ou bien mourir. Donc je me retrouve seule, isolée parce que je ne veux pas entraîner personne dans ce malheur qu'est ma vie.

J'avais fait un pas vers lui en m'exprimant, mais reprit un léger recul en sur-analysant ce qui se passait, me faisant de nouveau mille et un scénario sur comment tout cela pouvait être possible. Je refusais de croire qu'il soit ici de façon permanente, là encore cela devait être éphémère et je n'ai pas besoin de revivre cet enfer de nouveau. Je secouais la tête, malgré moi, ébranlée de sa présence, cet énergie qu'il dégageait, bien que morbide. Voilà qu'il admettait être revenu depuis plusieurs semaines déjà et qu'il n'avait aucunement jugé important de m'en avisé son retour ; peut-être était-il de retour temporairement comme les autres, à la constante recherche de quelque chose qui lui permettrait une liberté quelconque. À me perdre dans mes pensées ainsi, je n'avais pas remarqué le retour de mon paternel vers moi, alors que je m'attendais encore moins a manqué d'air sous l'emprise de sa main contre ma gorge. Fortement appuyé contre le marbre de l'église, je pouvais percevoir l'illumination dorée dans le regard de Klaus qui semblait presque prendre du plaisir à me provoquer.

- Fais-moi rejoindre ses malheureux, et là, en une fraction de seconde il sera vrai que tu sera mort en vain, répondis-je, provoquant mon père par la même occasion. Je n'ai pas besoin d'être l'héritage sanguinaire d'une Mikaelson ou de l'éternel compassion d'une Marshall, j'ai très bien survécu jusqu'ici en étant moi-même, repris-je.

Alors que je descendis les mains vers le sol d'un geste vif, je repoussa mon père violemment à l'autre bout de la pièce sans l'ombre d'une hésitation. Je me rapprochais alors doucement, tendit une main vers l'avant afin de faire agenouiller mon père face à moi, susurrant quelques paroles que j'avais apprise dans des livres de sorcellerie de tata Freya, je fis rejeter à mon père son dernier repas sanglant.

- Avoir de la compassion pour les autres, ne fait pas de moi une personne faible, répondis-je à mon père sans le quitter du regard. Bien au contraire, cela me rend plus forte puisque j'arrive à saisir leur état d'esprit, donc à mieux cerner les gens. J'ai appris à forger mes propres besoins, mes propres barrières, cependant, je sais faire la différence entre mes besoins et mes envies. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec toi, puisque visiblement, tu es loin d'être le même homme qui s'est sacrifié pour moi cinq ans plus tôt. Je serai cette fois-ci, effectivement, mieux sans toi.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Dim 7 Juil - 4:25
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

It's all going to be okay, i promise | Hope Fb0q It's all going to be okay, i promise | Hope Ad09
It's all going to be okay, i promise | Hope Hm76 It's all going to be okay, i promise | Hope U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

It's all going to be okay, i promise | Hope 6qej

It's all going to be okay, i promise | Hope Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

« It's all going to be okay, i promise »


       
Quel homme en devenir entrait en collision avec son propre sang ? Quel diable avait façonné mon âme dans une noirceur indomptable au point de menacer sévèrement ma fille ? La connotation de la mort aussi simple était-elle, avait réussi à ouvrir la brèche de mes démons les plus démentiels. Renaître était une douloureuse épreuve pour me conditionner à l'être que j'étais auparavant. Elle errait toujours dans mon ombre avec son sourire narquois pour m'infliger la cruauté d'un retour inexplicable. L'organe n'était qu'une cage sombre où la symphonie des battements de cœur ne tambourinait plus aucune humanité. Pourtant, la profondeur des yeux de ma fille inspirait une certaine forme d'apaisement, mais hélas, ses mots s’écorchaient dans mon esprit diabolique. Elle osait prononcer le mot « sacrifice », un terme devenu interdit dans mon dialecte puisqu'il n'avait plus aucune valeur aujourd'hui. Néanmoins, elle se fourvoyait ou étais-ce peut-être moi ? Il semblerait que la gamine avait décidé d'avancer sans la présence de ses parents et pourtant, intimement, j'étais offusqué de cette situation, où mon égoïsme n'était plus à démontrer. Mes doigts se resserraient contre sa peau un court instant, et par conséquent, sa magie rompait la proximité imposée.  

Mon corps éclata contre le mur sibérien de l’église, la surprise n'était pas à son apogée puisque ma fille utilisait cette manière pour me garder sous son emprise. Par contre, la suite des événements éveillait ma stupéfaction devant la contraction de mes intestins pour régurgiter mon doux festin. La douleur occasionnée était insupportable alors que je ne possédais plus le contrôle de mon propre corps. Les mains au sol pour trouver un appui correct tandis que le sang s'échappait grossièrement de ma bouche. Je fusillais la silhouette de ma progéniture avec des bougonnements digne d'un éclair électrique. Quelle audace parcouraient les entrailles de ma fille ? Je me redressais lentement pour adopter une posture plus confortable. Le fessier sur les talons, je posais les paumes de mes mains sur mes cuisses et penchais légèrement la tête sur le côté pour écouter le récit de son âme désespéré.  

Plus aucune forme de colère voilait mon visage, seul un rire psychédélique s'échappait de mes lèvres. Je portais la main sur ma poitrine pour accentuer mes propos d'un air désinvolte :

« C'est une excellente nouvelle de savoir que tu es mieux sans ton père. Ce sont donc tes seules défenses ? La magie puis quelques mots assassins ? Voyons Hope, tu es capable de beaucoup plus d'inventivité. Tu me ressembles tellement dans tes actions. Si impulsive. Tu devrais consulter pour ta négligence, ce n'est qu'un conseil. » arborant un sourire narguant sa silhouette.

Je levais le bras pour poser mon index sur mes lèvres observant la hauteur du plafond de l'église :  

« Ou est-ce une forme de décontenance en observant que je suis vivant ? Ou peut-être que mon sacrifice n'avait pas lieu pour éviter toutes tes souffrances après ma disparition ? Peut-être que tu prends pour cause la vie de ses personnes sauvagement assassinées pour assouvir ta peine qui te rongeait durant quelques années, mais Hope, tu oublies que tu as tué pour tes pouvoirs. Et tu tueras encore et encore. Ce n'est pas une constatation, c'est un fait. A force de lutter pour ce que tu n'es pas, tu finiras par te perdre définitivement et tu deviendras dangereuse pour toi même, et je n'aimerais pas que ce soit le cas. » crachant une flaque de sang sur ses chaussures.

J'écartais les bras haussant les deux sourcils :

« Que vas-tu faire de moi ? Continuer à me torturer pour ses pauvres corps inertes ? Je suis toujours ton père et je resterais celui qui protégera sa fille, certes avec quelques dérèglements mentaux. Mais la vie est tellement mieux ainsi quand on laisse la frénésie prendre possession d'une âme brisée. » questionnant Hope d'une voix fataliste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Le retour s'annonce fanatique dans sa partialité »

       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Mar 9 Juil - 21:09
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

I'm going crazy, it can't be real.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Longuement silencieuse suite à l'affront de mon père au sujet de la vie que j'avais maintenant que toute cette histoire était derrière nous. Je resserrais un peu plus mon emprise contre lui, refermant un peu plus la pression sur son estomac, il ignorait tant de tout ce que j'avais pu vivre et de même pour ma part le concernant. Pourtant j'avais en moi cette rage que j'avais enfouis il y a un long moment déjà, c'était comme si son manque d'affection paternel, d'émotion, venait raviver en moi cette petite fille brisée qu'il avait laissée à la Nouvelle-Orléans ce soir-là. J'avais vécu l'enfer un certain temps, avant d'enfouir ma vulnérabilité sous une toute nouvelle facette de moi, une alternative plus forte, plus endurante, mais surtout moins innocente. J'avais finalement choisi de laisser mon chagrin devenir ma force, ma culpabilité devenir mon arme et ma solitude devenir mon bouclier, pour affronter ce qui m'attendait. Je me suis isolé des jeunes de mon âge, afin de ne pas créer d'attaches, je suis resté concentré pour devenir une excellente élève, mais je suis aussi devenue la fille à éviter pour sa propre sécurité. Je me suis faites respecté pour ce que j'étais; une enfant prodige provenant de lignés puissante. Les gens connaissaient mon histoire, connaissaient en partit celle de ma famille, mais ignorait les deux côtés de la médaille. Pour certain, j'étais la petite orpheline qui avait besoin de toute l'attention du monde et pour d'autres, j'étais la garce qui ne pensait qu'à elle, des deux côtés il y avait du vrai, même si au fond, ils ignoraient la totalité de mon histoire. Ce parcours que j'ai vécu a fait de moi qui je suis maintenant, et pourtant, là encore je ne suis pas satisfaite de moi-même. L'instant présent avec mon père ne faisait que me rappeler à quel point j'avais encore du chemin à faire pour être la meilleure version de moi-même, malgré les égarements que j'avais face à cet objectif. Je me souvenais des paroles de mon père qui autrefois voulait que je sois tellement mieux que ce que lui a pu être dans le passé, alors que maintenant, il me jetait tout de travers, créant un nouveau tourbillon de confusion dans mon esprit.

- Tu es pathétique, répondis-je, en m'avançant vers lui. Faible. Impuissant, alors tu choisis de me tourmenté pour obtenir quoi exactement? Une version de toi, beaucoup plus efficace? Repris-je, sans le quitter des yeux. Es-tu si déçu que je n'ai pas ressentit le besoin d'être supérieur comme toi? C'est ce que tu veux faire ressortir en moi? Cette colère? Cette tristesse? Cette culpabilité que j'ai vécu quand maman et toi êtes partit? C'est ce que tu veux?

Je me tais un instant, avant de m’agenouiller face à mon père, entre les corps inertes de plusieurs innocents, laissant aller cette emprise que j'avais sur lui. Je savais pertinemment que j'étais loin d'être une saine, bien au contraire, j'avais du sang sur les mains, énormément même et jusqu'ici, je semblais très bien vivre avec cela. Je ne pouvais pas me mentir à moi-même, à maintes reprises j'avais apprécier la sensation que m'avait procuré de retirer la vie de quelqu'un, mais au fond de moi, je savais que c'était mal. J'avais du sang sur les mains, surement plus que ce que je voudrais l'admettre. Est-ce que cela me rendait plus innocente? Aucunement, et je le savais, et pourtant je me revoyais avec ma mère, qui me pardonnait d'avoir été en partit responsable de sa mort. Pouvais-je réellement prétendre être quelqu'un que je n'étais pas? Non, puisqu'à ce jour je l'ignorais encore, j'essayais encore et encore de trouver qui j'étais.

- La vie ne vient pas avec un parcours écrit à suivre, parfois on prend les bonnes décisions, parfois non. Ainsi soit-il. Je ne suis pas parfaite, j'ai mes torts et j'en suis consciente. Mais ici, je ne suis pas celle qui a dérailler papa, affirmais-je en relevant la tête vers lui. Je ne suis pas celle qui s'en ai prit à toi, parce que je n'étais pas saine d'esprit …

Je détournais un moment la tête, laissant mon regard évaluer l'ampleur de la folie meurtrière de mon père, une part de moi en était horrifié. Comment pouvait-il retourner à ce genre de situation, malgré le chemin qu'il avait parcourus pour obtenir un semblant de paix intérieur au moment où il avait choisi de me donné une meilleure vie, en sacrifiant la sienne, cela ne me revenait pas à l'esprit. Sans oublier que son retour n'était pas pour autant plus justifié, c'était tout autant troublant. Étais-je prête à dire en toute sincérité à mon père ce par quoi j'étais passé en son absence? Pas vraiment, bien que j'ignorais encore pour combien de temps il serait là.

-  Comment peux-tu dire que tu me protèges, alors que tu n'as pas broncher un instant en mettant ta main autour de mon cou, répliquais-je, confuse. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Dim 14 Juil - 20:38
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

It's all going to be okay, i promise | Hope Fb0q It's all going to be okay, i promise | Hope Ad09
It's all going to be okay, i promise | Hope Hm76 It's all going to be okay, i promise | Hope U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

It's all going to be okay, i promise | Hope 6qej

It's all going to be okay, i promise | Hope Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

« It's all going to be okay, i promise »


       
L'analogie de s'échapper de ce lieu insalubre et rester pour tranquilliser Hope étaient des pensées en adéquation. Elles étaient pourtant contraires, mais elles exploitaient une vision saisissante. La fratrie Mikaelson ne demeurait pas à une vague de bienfaisance, elle possédait de nombreuses failles même si elle se promettait d'être unie pour toujours et à jamais. De ce fait, malgré les années, ensemble, ce lien était fragile causé par de nombreuses incompréhensions. J'étais le bâtard, l'abomination de mes frères et sœurs, et pourtant, en aucun cas, je ne souhaitais réellement la mort par cette simple peur d'être abandonné une nouvelle fois. Aujourd'hui, cette perception était différente sur de multiples points, le baiser de la Mort caressait subtilement la psychose d'un corps souhaitant se languir des ténèbres. Conscient de ma conduite envers ma fille, je ne portais aucune once de remords pour sa petite personne. La fatalité s'installait pour n’apercevoir aucune échappatoire dans nos échanges, l'espoir d'une vie apaisante était exclu.  

D'un revers de la main, j'essuyais grossièrement l'abondance du sang autour de mes lèvres puis je me redressais lentement. Si elle était capable de m'achever de sa magie par des tours fourbes, jamais elle ne prendrait totalement possession de mes actes. J'étais l'hybride originel, l'être le plus énigmatique avec ses ailes foutant le danger. Personne n’achèvera mon âme dorénavant puisqu'elle était condamnée lors de mon retour. Je n'avais rien à perdre dans toute cette rémittence puisque la disparition de toute stabilité rendait mon esprit plus froid qu'auparavant. Dommage, ce n'était pas la saison de l'hiver, un déguisement d'homme des neiges aurait été adéquate. Cette pensée humoristique décrochait un faible rictus de déception sur mon visage impassible. Je plissais les yeux en insistant sur la silhouette de ma fille pour y déceler quelque chose de néfaste lorsqu'elle observait la pièce. Un léger frisson de honte s'immisçait dans mon intérieur à la vue de ses jugements silencieux mais compréhensibles. Et pourtant, l'indifférence regagnait mon âme pourrie pour une courbe verbale :          

« Qui est le plus pathétique des deux Hope ? Succomber à ses tourments ou le refus d'accepter son propre échec ? Dérailler n'est pas une mauvaise action quand on porte le fardeau d'un sacrifice inutile. Néanmoins, je dois avouer que la vie n'est pas un cheminement crée par la destinée, nous possédons notre propre gouvernail. Et j'ai décidé de suivre cette voie pour ne pas ressentir l'ombre de la Mort. C'est contradictoire, mais je suis le seul à me comprendre. » soufflais-je sans ton de voix particulier.

Je levais les yeux au ciel pour un agacement palpable à sa question dérisoire :

« J'ai brisé la vie de mes frères et sœurs de maintes façons, ce n'est pas un léger étranglement qui vacillera dans l'aveu de protéger mon sang. Même si mes mots sont barbares, l'affection est toujours présente. Je suis toujours maladroit, mais aucunement, je ne cherchais ta mise à mort. La supériorité absolue est impossible, tu n'es pas l'une de mes hybrides sous mon commandement Hope. Si c'était le cas, l'amas de membres de ses malheureux aurait un nouveau organe : ton coeur. » allongeant un sourire ravageur.

Mon corps ne bougeait pas souhaitant garder une distance de sécurité et rétorquais :

« J'ai une question. Quelle est la chose la plus sanglante qui a épousé tes mains pendant mon absence ? Par pitié, ne réponds pas que ton comportement a été digne d'une princesse des contes oubliés. » questionnant du regard ma fille.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Le retour s'annonce fanatique dans sa partialité »

       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Lun 12 Aoû - 19:21
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

I'm going crazy, it can't be real.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J e me souvenais des moments lorsque j'étais petite où ma mère me racontait mille et une histoire sur mon père, à mes yeux, il était et serait toujours le héros de mon histoire, et cela, malgré toutes les atrocités qu'il avait pu commettre dans le passé. Il avait son parcours de vie que même moi, je n'avais pas le droit de critiquer, chacun étaient différent, chacun vivaient différemment les événements qui se présentaient. Je n'avais pas vécu son histoire, je ne pouvais donc pas prendre position dans le jugement de celle-ci, cependant, je pouvais toujours tenter de comprendre les tournants que cela avait engendré. Mon père était un homme complexe et brisé par son manque de tendresse parental dans son jeune âge, par ce vide créé alors qu'il avait comprit être différent de ces frères et sœurs. Je me souvenais ces moments que j'avais passés avec lui plus jeune où je parvenais presque à le voir simplement heureux, sans arrière pensés plus sombre, j'avais cette vision de lui où rien ne pouvait arriver tant qu'on était ensemble. Du moins ça avait été le cas un moment, avant que le Hallow ne fasse son entrée dans nos vies et viennent tout foutre en l'air. J'avais encore de la rancune pour cette entité qui avait mit ma famille sans dessus-dessous et surtout pour l'avoir séparée de la sorte. Mais bon, j'avais travaillé sur moi-même jusqu'à maintenant pour passé outre ces histoires, parce que je savais dans quel état mental cela m'amenait lorsque je m'y perdais et ça ne terminait jamais bien.

J'avais appris plus d'un tour lors de mon apprentissage à l'école Salvatore, mais j'avais surtout beaucoup plus appris de mon côté en fouinant dans les livres de tata Freya et tonton Kol. J'avais acquis énormément de puissance, alors que même parfois le tout me dépassait complètement. Alors que mon regard avait balayé la pièce du regard, je m'étais revu quelques années auparavant créant un tel carnage de façon égoïste, puisque je n'étais tout simplement pas bien. Comment pouvais-je juger cet acte après ce qu'il avait pu vivre ? Mais surtout, comment pouvais-je le juger lui si j'avais fait semblable et qu'aujourd'hui mon âme ne semblait aucunement habités de remords. Le sang qui coulait aujourd'hui n'était peut-être pas causé par moi, pourtant, une part de moi se sentait responsable. Peut-être n'étais-je pas si indifférente à la mort que je pouvais l'imaginer.

- À toi de répondre à cette question plutôt ? Qu'est-ce qui te rend le plus pathétique papa, dis-je en accentuant ce mot. Le fait d'avoir succombé à tes tourments, tes remords ou plutôt ton refus d'accepter que ce sacrifice n'ait été d'aucune utilité ? Demandais-je, simplement. La mort des autres ne t'éloignera pas de ta propre mort, tu peux vivre dans le déni de ce que le néant t'a fait, mais stupide, tu es si tu crois que tu peux vivre en ignorant ce que ça t'a fait.

La mort n'était aucunement une aventure très joyeuse en y repensant, la solitude absolue était de mise, sûrement l'une des choses qui devait effrayer le plus mon père de ce que je savais. L'abandon à soi-même, dans un endroit complètement obscure où rien ne semblait aller mieux. Jamais avant maintenant, mon paternel n'avait manqué de respect à son propre sang, et cela, de quelconque façon. J'avais toujours été à l'écart de ce tourment qui le reliait à son '' Always and Forever '', jusqu'à maintenant, alors qu'il osait me dire en plein visage que pour lui cela avait toujours été normal comme relation entre Mikaelson. À quel moment, l'enfant que j'étais, celle qui idéalisait pour être parfaite, celle qu'il désirait tant voir suivre le bon chemin, loin de celui qu'il avait entrepris dans le passé était devenu une relation aussi simple que celle qu'il avait avec ces sœurs et frères. Je devais admettre être bien plus confuse dans cette idéologie qu'il avait a présent, la mort l'avait changé, sûrement beaucoup plus qu'il n'avait pu le réaliser jusqu'à maintenant. Pourtant, les menaces qu'il m'avait dit ne m'avait fait ni chaud ni froid, était-ce supposé me laisser complètement stupéfait?

- La maladresse d'un père envers son enfant, mais qu'est-ce qu'on n'entendrait pas aujourd'hui, répliquais-je, en riant. Tu as tant voulu être différent de Mikael, puisque vivre ce que tu as vécu, aucun enfant ne devrait le vivre. Dis-moi, en toute sincérité papa, en agissant ainsi, en quoi cela te rend différent ? Nous en sommes peut-être pas à l'abus du geste en soi, mais tout commence quelque part. En quoi traité ta propre famille par la peur que tu puisses leur faire quoi que ce soit, te rends différent de cet homme que tu as tant détesté ?

Toujours agenouillée au sol, au milieu de cette horreur, je ne savais plus quoi pensé. Je souhaitais tout bêtement me réveiller, me dire que tout cela n'était qu'un rêve complètement absurde, que rien de tout cela n'était réel. J'aimerais me dire que rien de tout cela ne s'était passé, même si je savais très bien qu'aussi absurde cela était, ça devait arriver. Je me relevais tranquillement afin de faire face à mon père alors que mon regard trouvait le sien, sans l'ombre d'une hésitation suite à sa question. Je refermais doucement mes doigts contre mes paumes de mains.

- Je ne suis pas une petite fille toute sage. Loin de là, l'idée de la princesse parfaite, répliquais-je sans broncher. Je ne vis pas non plus dans le déni de mes agissements. Je ne suis peut-être pas aussi douce que tu aurais souhaité que je le sois à une époque, pas aussi pure. Je ne suis pas si différente du reste de la famille. La mort fait partit de ma vie, que ce soit au quotidien avec ceux qui me sont proches que ceux qui sont mort de mes mains papa. J'ai du sang sur les mains, certes, sûrement plus que je ne l'aurais réellement voulu, mais ainsi soit-il puisque ce qui est fait, est fait, je ne le changerai aucunement puisque je n'ai pas honte du parcours que j'ai entrepris. Je ne suis pas forcément fier de tout ce que j'ai fait, mais je n'ai aucun remord aujourd'hui.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Mar 27 Aoû - 2:47
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

It's all going to be okay, i promise | Hope Fb0q It's all going to be okay, i promise | Hope Ad09
It's all going to be okay, i promise | Hope Hm76 It's all going to be okay, i promise | Hope U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

It's all going to be okay, i promise | Hope 6qej

It's all going to be okay, i promise | Hope Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

« It's all going to be okay, i promise »


       
Consumer sa frénésie foudroyante demandait une énergie épuisante à chacune de mes rencontres. La voie lactée de la perdition était mon unique remède à mes nombreux tourments et si une partie demeurait être lâche d'assouvir leur festin, je serais toujours le gouvernail de mes initiatives. Était-ce une façon de porter une ouverture vacillante à la facilité ? Certainement pas puisque la facilité n'était pas de mon dialecte. J'appréciais énormément la complexité de mes nombreuses facettes qui s'offraient le plaisir de s'exprimer avec limpidité. Je ne souhaitais pas être la marionnette de ma subtile démence, je laissais entrer cette partie ténébreuse pour mieux manipuler ses desseins à ma guise. Et pourtant, Hope se permettait de juger les apparences sans oser prendre la peine de réfléchir, un seul instant. Qui était mieux placé pour traduire avec exactitude mon chemin périlleux ? Personne autre que moi-même. Cette conversation virulente était le symbole de l'alchimie de notre fratrie. Elle enflammait les entrailles comme la force du bois crépitant dans un nuage carbonisé.      

Et pourtant, j'accordais aisément les maximes à ma fille ainsi qu'une écoute mesurée face à son attitude ingrate où l'irrespect n'était plus à démontrer. Brusquement, ma colère se faufilait avec rapidité dans mon regard à l'instar où elle prononçait le mot « Mikael ». Sa comparaison était irrationnelle crachée par sa frustration ne pas voir un père aimant de sa présence. Il suffisait d'un seul revers pour me faire flancher pour l'assassiner de mes pupilles. Blessé ? Non simplement enragé de ses inepties paradoxales où l'envie de lui arracher sa langue de vipère apaiserait la chimère de ma pensée frénétique. Elle jouait avec le feu, encore une fois, en provocant avec perfection la bête que j'étais. Je relâchais d'un mouvement lasse ma main le long de mon corps pour afficher une attitude crispée, loin de ressembler à ma gestuelle que j'avais affichée lors de notre rencontre. Je ne coupais pas ses paroles et attendais, avec impatience meurtrière, de rétorquer à la fin de sa petite parade verbale.

Le vent silencieux s'implantait entre elle et moi permettant à mes pensées, une certaine forme de réflexion. Je tournais les talons afin de montrer mon mécontentement alors que mes pas s’enchaînaient dans la pièce.

« Tu es perspicace concernant mon sacrifice. Ce retour a fané toute espérance d'une rédemption que je souhaitais tant pour toi Hope. Je ne crois plus à celle-ci, ainsi soit-il, alors pourquoi croire de nouveau à cette possibilité ? Au contraire, le déni n'existe pas puisque que la réalité a été acceptée. Les cadavres parsemés ne sont pas l'expression de ma frustration dans ce monde, simplement un retour en arrière de mes véritables valeurs, sans personne pour admettre un jugement comme tu le fais actuellement. Tu as de la chance d'être de mon sang » serrant fortement la mâchoire tandis que ma voix était cinglante.

Puis brusquement, je me retournais pour pointer mon index dans sa direction :

« Tu oses me comparer à ton bâtard de grand-père ? Quelle fille es-tu pour me faire remémorer des souvenirs douloureux ? Devrais-je peut-être te rafraîchir la mémoire concernant la mort de ta mère ? Qui a occasionné sa chute ? Oh, j'oubliais, c'est toi. Alors cesse les leçons de morale quand on n'est pas digne de les porter. » haussant le ton crachant mon amertume vers ma progéniture.

Irascible, je l'étais même si le mot était faible dans cette nouvelle confrontation. Néanmoins, je devais admettre que Hope avait une parole raisonnable concernant son parcours. Sa raison rendait sa personne mature, mon index se baissait lentement alors que mes yeux scrutaient toujours sa silhouette.

Un fort soupir s'échappait de mes lèvres meurtrières devant sa désobéissance :

« Pour une fois, que je suis fier de tes paroles concernant ton avancée et de tes actions. Tu as gagné en maturité et j'apprécie la personne que tu es devenue Hope. C'est mieux d'accepter la monstruosité que de se tourmenter pour sombrer dans une spirale qui apporte une chute. Toute personne, humaine ou non, possède un passager noir. Une entité à la limite de la schizophrénie dont le mal s'implante pour se montrer égoïste d'un royaume en construction. » rétorquais-je avec médisance et une once de sincérité. Évidemment que j'étais victorieux de la personnalité de Hope dans ce monde cruel, mais elle avait encore des épreuves à surmonter. Des parcelles qui forgeront son âme dans une roche indomptable.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Le retour s'annonce fanatique dans sa partialité »

       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Mar 27 Aoû - 18:41
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

I'm going crazy, it can't be real.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les retrouvailles avec mon père dégénérait à vu d'œil, c'était comme si entre lui et moi, il y avait cette petite étincelle qui ne demandait qu'à devenir le prochain incendie historique de la famille Mikaelson. Je n'étais pas des plus délicate envers lui, mais l'inverse n'était pas mieux, il fallait l'admettre. J'avais mes torts, mais un peu trop d'orgueil pour admettre quoi que ce soit actuellement. Revoir mon père, avec cette facette de lui qu'il avait toujours tenté de me cacher, c'était comme si je rêvais éveillée. Même si l'évidence était devant moi, je refusais mentalement de croire que tout ce qui se passait actuellement était réel. Je voulais préserver cette idéologie que j'avais de mon père, je connaissais en partit son passé et jamais cela ne m'avait empêcher de l'aimer, de le supporter du moins avant maintenant. Je ne m'étais aucunement gênée pour lui faire part de ce que je pensais réellement, de cette façon que je le percevais à l'heure actuelle, bien que mes propos aient été forts, cela pouvait très bien permettre à mon père d'imager ce que je ressentais. Ce n'est pas d'hier que je savais qu'il n'était pas doué pour démontrer son affection, mais disons qu'il avait déjà bien mieux dans le domaine qu'à l'heure actuelle. Intérieurement, je rageais à un point tel que j'aurais pu monter l'enfer sur Terre, mais si je perdais ce contrôle sur moi-même je n'étais aucunement mieux que lui ne l'avait été envers moi dans ces dernières minutes. Remuez le couteau dans la plaie au sujet de ma mère n'avait fait que me faire réaliser que j'avais tout de même réussis a toucher une corde sensible chez mon père, peut-être n'est-il pas aussi intouchable qu'il veut le laisser paraître constamment. 

- Quel père deviens-tu maintenant ? Demandais-je à mon père, d'une voix impassible. Le modèle parfait sûrement, rajoutais-je avec un brin de dégoût. N'essaie simplement pas d'en être un, peut-être que ça serait mieux encore. Je n'ai peut-être aucune leçon de vie à te donner, tu as raison sur ce point, cependant n'oublies pas que tu as pris la décision de me laisser gérer ma vie comme j'avais besoin, sans toi, repris-je en mettant l'accent sur mes derniers mots. Ce n'est donc pas aujourd'hui que tu auras le droit de me contrôler comme bon te sembles. Je n'ai pas à être la fille que tu voudrais que je sois, et ça, je ne le serais sûrement jamais. 

Malheureusement, la vie que je menais aujourd'hui était sûrement tout sauf aussi sure et saine pour moi qu'à une époque mes parents auraient voulu pour moi. Mon parcours s'est dessiné bien différemment de ce qu'ils auraient espéré, plutôt celle qui ressemble à celui d'une petite fille sage et prodige. Je n'étais pas tout rose et j'en avais bien conscience, j'étais bien loin de vivre réellement dans un conte de fée, et cela, je l'avais malheureusement réalisé bien trop tôt à mon avis.

- Peut-être devrais-je simplement prendre en considération que mon père est mort et qu'il est toujours là où il se rendait cinq ans plus tôt, puisque clairement, tu n'es plus ce que tu as été pour moi autrefois. 

J'avais eut un peu de difficulté à mettre ses mots l'un derrière l'autre, voulais-je réellement le penser ? Non, mais je devrais peut-être m'y résoudre. L'expérience de la mort avait changé mon père, et je n'étais pas prête à l'accepter donc aussi bien de mettre un terme à cet échange qui ne semble que dégénérer inutilement. Étais-je faible de vouloir simplement mettre fin à cette plaisanterie que devenaient nos retrouvailles ? Je ne le voyais pas ainsi du moins, j'avais besoin de réfléchir seule et il ne faisait que me noyer de colère envers lui. Je me doute que ce soit ce qu'il recherche et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne peux pas lui accorder une perte de contrôle de moi-même, parce que sinon tous les efforts que j'ai mis sur moi, n'auront servi à rien. Je me reculais donc de ce massacre, lançant un simple regard de banalité à cet homme face à moi.

- Le moment n'est pas bien choisi pour moi, peut-être auront nous la chance un autre jour de se croiser en d'autres circonstances, me contentais-je de répondre en me dirigeant vers la sortie. Je te souhaite de trouver le bonheur que tu recherches réellement, et se peux importe à quoi il ressemble, ajoutais-je peu avant de passé les portes de l'église. 

J'avais besoin de penser à moi et avec mon père dans la même pièce, je me revoyais doucement rejoindre la rivière de sang qui descendait le long de l'autel. Non pas en rejoignant ces innocents, mais en les conduisant moi-même dans un allé simple chez la mort. Je me connaissais, je connaissais mon tempérament de feu, mon impulsivité, je ne la retenais pas du voisin non plus. Cette confrontation ne nous mènerait nul part et j'en avais conscience.   
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Mer 28 Aoû - 20:40
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

It's all going to be okay, i promise | Hope Fb0q It's all going to be okay, i promise | Hope Ad09
It's all going to be okay, i promise | Hope Hm76 It's all going to be okay, i promise | Hope U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

It's all going to be okay, i promise | Hope 6qej

It's all going to be okay, i promise | Hope Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

« It's all going to be okay, i promise »


       
Brutale était cette conversation où jamais, je ne baisserais ma garde devant ma fille. Mon corps était brisé, ma poitrine envoûtée par le crucifix de la lâcheté. Vertiges de rancœurs, d’abominations envers le monde qui entourait mes démons, je n'arrivais plus à porter une once de raison. Excentriques étaient mes pensées funestes devant une gamine qui prônait être Femme. En réalité, elle était toujours la petite poupée qui cueillait des fleurs et apportait sa douceur. Je refusais de voir une quelconque évolution pour ne pas être rongé par la culpabilité de mon abandon dans ce triste sacrifice. Hope demeurait être la seule famille qui scintillait dans mon âme en comparaison des autres membres de ma famille. Ses bougres du lien de sang n'étaient pas un fil tangible sans lueur d'une recomposition, je ne ressentais plus ce besoin d'être proche d'eux. La liberté exaltait un véritable exil de bienfaisance afin d'éviter un retournement de mes démons contre mon esprit. C'était avec eux, que je me sentais vivant.          

L'expression de mon visage s'étendait dans une brise glaciale à l'écoute de ma fille saignant mon rôle de patriarche. Aucun mode d'emploi n'existait et surtout pas celui d'Ansel, mon véritable père. Le feeling était plus approprié puisque cet enfant n'était pas souhaité, serait-ce un retour en arrière ? Peut-être. En arpentant la terre ferme, j'avais omis quelques détails de ma vie antérieure et préférais recréer mon histoire à un moment précis : celui de la désinvolture et du pouvoir au sang. Par conséquent, la dictature peignait mes sens immaculés comme l'autorité s'immisçait dans mon suffrage verbal. Un fort grognement résonnait dans la pièce à la suite de son vocabulaire provocateur, elle était perspicace pour ma mort, devrais-je lui décerner une récompense d'honneur ? Quelle idiote. Mes yeux vrillaient sur l'immensité de l'intérieur de l'église jusqu'à l'éloignement de sa silhouette. Je croisais brusquement les bras sur ma poitrine en guise de vexation puérile et marmonnais quelques dialectes de jurons à son égard ou plutôt contre ma personne.

J'usais de ma vitesse vampirique pour arrêter sa démarche brusquement en posant une main sur son épaule, j'observais son visage avec une certaine décontenance. Il semblerait que mes mimiques se radoucissent lentement pour dévoiler mon véritable masque.

« Tu es inconsciente Hope et le temps demeure farceur dans ton esprit. Laisse-moi simplement cette fichue clepsydre se vider un peu plus pour retrouver mes responsabilités. Je sais que tu apprécierais une étreinte, ainsi qu'une conversation plus adaptée d'un père aimant à sa fille. Tu sais aussi, que je n'excelle pas dans ce domaine, mais sache que je suis heureux de te revoir. Nous avons, tous les deux, un tempérament électrique, si j'ai blessé ton esprit, je suis prêt à m'excuser de mes mots, mais pas de mes actes. Mon impulsivité prouve, par moment, une certaine frustration. » soufflais-je d'une voix étrangement douce.

Je déglutissais alors que mes pupilles essayaient de chercher un pilier solide :

« J'ai fait une erreur : celle de t'abandonner. Si j'avais le pouvoir du temps, mon sacrifice n'aurait pas eu lieu et je serais resté près de toi, Hope. Je suis aussi conscient d'une chose, les choses s'arrangeront avec le temps parce que tu es l'héritage de cette famille. Notre fratrie a toujours souhaité un espoir de survivre et c'est toi, Hope. Tu es notre espoir à tous, peu importe les choix, peu importe ton passé, tu es le bonheur des Mikaelson même dans les heures les plus sombres. Le sang que tu as sur tes mains n'est que sépultures, tu n'es pas un monstre. » avouais-je avec sincérité.

Je m'écartais d'un pas pour laisser le champ libre à sa traversée étirant un rictus faible pour cacher le gêne de mes mots.

« Si tu veux partir, pars. Jamais, je ne te garderais prisonnière d'une entrevue avec ton père, même si je souhaite enfreindre les règles et visiter chaque recoin de ton centre universitaire ? C'est une simple suggestion. » rétorquais-je en toute innocence.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Le retour s'annonce fanatique dans sa partialité »

       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Jeu 29 Aoû - 16:34
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

It's all going to be okay, i promise | Hope Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

I'm going crazy, it can't be real.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon parcours m'avait quelque peu changé, j'en avais bien conscience, et cela, même si je savais qu'au fond de moi, cette petite fille douce et innocente habitait toujours dans un coin de la forteresse qu'était devenu mon esprit. J'avais été blessé, anéanti et mon corps s'était défendu face à cela en démontrant à ceux qui m'entouraient que je m'étais relevé malgré tout. J'étais une Mikaelson, je me devais de me tenir la tête haute, reprendre mes esprits très rapidement, notre famille n'était pas synonyme de faiblesse. Avais-je pris la meilleure décision en reportant ma douleur ? Mon deuil ? Il m'arrive encore d'en douter, mais ce qui est fait, est fait. J'apprenais de mes erreurs encore aujourd'hui, après tout, je ne suis qu'une jeune adulte, la vie a encore bien des surprises pour moi.

Être face à mon père dans ce genre de situation m'avait rappelée cette jeune femme complètement perdue que j'avais été après la mort de mes parents, celle qui avait tenté quelques folies pour faire taire ce mal qui l'habitait. À cette époque, j'avais fait certaines choses qui ne me rendaient en rien fière cependant, de cette période, j'ai appris à me connaître un peu mieux si l'on peut dire. Certes, ce n'était pas une période joyeuse dans ma vie, et pourtant, j'avais souvenir d'avoir eut une once de plaisir. Je n'étais pas une créature à part des autres, j'avais aussi mes parts d'ombres et je ne pouvais pas les cacher. Lorsque je perds le contrôle de ce lien entre mon esprit et mon corps, c'est un peu comme si deux personnes différentes m'habitaient aussi cliché soit-il, il y a la belle et il y a la bête. J'ai donc dû travaillé beaucoup sur moi-même pour parvenir à un certain équilibre, parce que pour être moi, j'avais besoin d'accepter ces deux facettes de ma personnalité.

Je pouvais encore percevoir cette colère dans le regard de mon père pour l'avoir comparé à Mikael, j'avais conscience de la dureté de mes mots pourtant, j'espérais au fond qu'il puisse voir un peu ma vision des choses. Je n'attendais pas de sa part qu'il devienne le père super affectueux et aimant que n'importe quelle petite fille voudrait, je savais pertinemment que ce n'était pas lui, j'aurais peut-être simplement aimé retrouvé ce père souciant pour sa fille, légèrement sur protecteur et attentionné à sa façon que j'avais souvenir étant petite. Comme quoi les gens changent selon leur vécu. Avais-je beaucoup changé depuis ma mort ? Mes proches ignoraient encore à ce jour ce qui m'était arrivé, à croire que mon silence radio leur avait fait comprendre que j'avais eut besoin de temps pour digérer ma douleur. Du moins, j'essayais de me dire que c'était ce qu'ils avaient dû pensé autrement, je pourrais me faire des idées sur ma propre famille.

Alors que je m'apprêtais à quitter ce bain de sang, mon père m'avait arrêté dans mon élan ... Pour se rattraper sur ce qui venait tout juste de se passer ? J'étais un peu confuse, plus que je ne l'étais déjà à dire vrai. J'écoutais ce qu'il avait à dire, sans dire un mot, analysant le sens de ses mots un peu maladroit. Mon père restait un personnage complexe dans son quotidien, après tout, son passé avait fait de lui ce qu'il était. On ne changera personne en claquant des doigts, cependant, je savais que face à moi, il essayait d'être quelqu'un de différent. De mieux peut-être ? Seul, lui le sait réellement. Je comprenais par ses mots que son retour parmi nous restait un grand mystère pour lui, du moins pour s'y ré-adapter. Cet échange me donnait l'impression qu'il venait poser un pansement sur une blessure qu'il avait lui-même ré-ouverte, c'était contradictoire.

- Je n'espérais pas que cette expérience de vie te fasse devenir un homme que tu n'es pas, mais que peut-être que l'espace-temps là-bas aurait pu te faire réaliser certaines choses que tu n'avais pas pu réaliser avant, affirmais-je en pinçant les lèvres.

Je gardais à nouveau le silence lorsqu'il continua son discours en expliquant une des erreurs qu'il admettait avoir commis ; sois celle de m'avoir laissé. Avec tout ce qui venait de se passer, j'avais l'impression qu'il essayait de se rattraper en me jouant du petit violon, et même si au fond, je pouvais percevoir la sincérité de ces mots, ma tête se refusait de les entendre réellement. Et contrairement à ce qu'il pensait, je ne me voyais pas comme l'espoir de cette famille, bien au contraire. J'étais le dernier tranchant de cette famille, celle qui était devenue la cause de cette grande séparation. Si je n'étais pas venu au monde, rien de toutes ces morts ne serait arrivé, ma mère serait en vie, Elijah aussi, mon père n'aurait pas sacrifié sa vie pour rien, bref bien des choses n'auraient pas eut lieu. Je me percevais comme un monstre et non pas uniquement pour les crimes que j'avais commis après leur disparition, mais pour avoir mené à ces choix de vies qu'ils ont faits dû à ma présence.

- Je ne pense pas avoir la tête à donner une suite à tout ceci, admis-je en toute sincérité. Je ne sais plus réellement ce que je dois croire, ce que je dois prendre en considération ou non. J'ai besoin de temps ? Rajoutais-je, en redressant légèrement mon regard vers le sien.

J'avais tant à raconter à mon père, tant à lui faire part, alors que je ne savais plus quoi penser. Comment pouvais-je lui dire ces choses qui me tracassent alors que lui-même ne semble pas pleinement revenu de son séjour parmi les morts ? Comment lui raconter mon cheminement digne des plus grandes montagnes russes ? Comment lui faire prendre conscience que je ne suis plus exactement cette jeune femme qu'il a laissée derrière cinq ans plus tôt ? Peut-être n'était-ce simplement pas le bon moment après tout. Ma tête faisait un boucan terrible, j'arrivais à peine à avoir les idées claires. Avais-je réellement envie de quitter ? De mettre fin à ces retrouvailles bordélique ?

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Jeu 29 Aoû - 21:11
Revenge Spirit
L'esprit indomptable ♛
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 0

Messages : 232

Interruption dans votre écrit


La réunion familiale possède un goût perfide entre le sifflet des deux Mikaelson. Le plumage de leurs aveux offre aux cadavres inertes, une renaissance digne d'une célèbre œuvre dramaturge d'êtres zombifiés accentuées par vos faiblesses.

Cette interruption dure pendant deux réponses - chacun -, pour exploiter vos failles ci-dessous. Vous êtes hybride et sorcier, vous possédez les inconvénients ci-dessous propre à chaque espèce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les bagues des suceurs de sang permettant une protection dès l'aube possèdent un dysfonctionnement de nature  imprévisible. Brûlures fréquentes, comportements irascibles sont les quelques caractéristiques de cette machination.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les loups-garous, ne sont pas épargnés et ne sont plus maîtrisés  par le système lunaire, la bête enfouie dans leur âme révèle, elle aussi, être imprédictible et dangereuse comme par exemple, des sautes d'humeurs, une dépression dans sa férocité.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans oublier, les sorciers qui deviennent de plus en plus incontrôlables et peuvent agir à l'encontre de leur esprit au risque de se tuer eux-même. Une puissance engendre des saignements intempestifs et une perte totale de leur pouvoir contre autrui (vous pouvez jouer de votre imagination pour mettre votre personnage dans un état critique).





° CODAGE PAR DITA | EPICODE°
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   Dim 1 Sep - 22:52
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

It's all going to be okay, i promise | Hope Fb0q It's all going to be okay, i promise | Hope Ad09
It's all going to be okay, i promise | Hope Hm76 It's all going to be okay, i promise | Hope U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

It's all going to be okay, i promise | Hope 6qej

It's all going to be okay, i promise | Hope Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

« It's all going to be okay, i promise »


       
L'esprit contradictoire s'opérait dans mon esprit, j'étais lasse de me battre à savoir ce que je souhaitais actuellement comme relation avec ma fille. Mais la finalité était la même, le besoin de ne pas perdre un être cher. Et pourtant, l'expérience de mon essence concluait à une seule vérité : On finissait toujours par égarer l'âme de nos compagnons, un jour ou l'autre. Le destin n'était pas scellé puisque les routes empruntées demeuraient être différentes, néanmoins quelques exceptions dérogeaient à cette fatalité. Au fond de mon âme dévastatrice, le déclin ne possédait pas toutes ses formalités, et les armes portées devaient, simplement, être révélées à ma vision. La clepsydre était lente, mais l'impossibilité d'une chaleureuse retrouvaille avec ma fille n'était pas à exclure. Peu importe les tempêtes, peu importe le sang écoulé, je savais que mon rôle de patriarche allait se mesurer à ses attentes. Comme à mon habitude, la paranoïa était une salve exterminatrice que j'essayais de maîtriser avec raison. Malheureusement, tout ce que j'entreprenais était synonyme d'échec et mat et de ténèbres.  

Ma langue traçait le chemin dans une chorégraphie lente à l'entente des mots de Hope. Brusquement, le voile de la nervosité transperçait mon visage dans une décontenance palpable. Mes lèvres s'entrouvraient pour répondre, avec assurance, quelques dialectes sympathiques mais les bruits du couloir de l'église éveillaient ma curiosité. Je me figeais aux sons grinçants d'une marche macabre portée par mes assassinats. Je pouvais, même entendre leur réveil, malgré le démembrement de leurs corps, quelle était donc cette nouvelle machination ? Et puis, la concentration s’effaçait à l'instar où mes propres entrailles se creusaient pour ressortir la bête. Instinctivement, je reculais de ma fille pour ne pas qu'elle subisse un geste incontrôlé de ma part, alors que mon regard changeait. Un grognement sourd, un regard figé sur l'espace des morts vivants, je rétorquais sans une once d'un ton employé.          

« Je crois que nous allons avoir de la visite. Si tu pouvais mesurer tes gestes de sorcière et ne pas abîmer, de nouveau, mon corps, tu seras une parfaite petite fille. » déferlant une voix sarcastique.

En aucun cas, je voulais blesser ma vie contre ma propre volonté. Je détestais perdre cette emprise infernale, je détestais ce châtiment, je détestais me voir ainsi. Et pourtant, ma force intérieure tentait de freiner la transformation mais hélas, les puissances étaient plus téméraires.

Je reportais mon attention sur le visage de Hope pour faire un pas ainsi je posais mes deux mains sur ses épaules :

« Je crains de ne pas avoir le temps de t'expliquer, mais quelque chose est nocif ici. On perd tous notre controle à un moment précis et je pense que ce genre de zombies approchant à grands pas, ne devraient pas sortir de l'enceinte de l’église, pour le bien de tous. » déglutissant alors que la douleur s'extirpe de mes lèvres aux craquement de mes propres os.

« Je suis responsable de leur mort et tu seras leur terminaison, uses tes pouvoirs contre ces cadavres pour calmer la domination d'une secte invisible. Tu es l'espoir pour octroyer à ces personnes, une forme de paix. » murmurais-je à demi-mot alors que ma poigne serrait ses épaules.

Brusquement, je m'écartais de sa prestance et observais toujours l'entrée du monument crispant tout mon être. Il suffisait de quelques secondes pour que je bascule dans un nouveau massacre. Et surtout, je n'étais plus réellement présent, la sauvagerie nourrissait mes veines.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Le retour s'annonce fanatique dans sa partialité »

       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: It's all going to be okay, i promise | Hope   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Outils de modération