Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Écrits

The first page • Ma petite caille

Sujet: The first page • Ma petite caille   Jeu 4 Avr - 22:38
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

The first page • Ma petite caille C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The first pageft. ma petite caille

Nouvelle-Orléans. Cette ville était ma ville d’adoption. Je m’y sentais chez moi même si cette notion me semblait confuse car j’avais perdu cette notion il y a de cela très longtemps. On m’avait arraché à mon foyer et ma vie entière avait été une lutte constante pour retrouver cette sensation. Je tenais énormément à cette ville où ma famille vivait, où j’avais pris mes habitudes. Je ne saurais décrire mon attachement à ces rues dans lesquelles régnait une odeur qui savait m’apaiser. Je me sentais à ma place même si je ne me l’expliquais pas réellement. J’avais acquis des petites habitudes qui me collaient à la peau et me permettaient de me repérer même à l’aveuglette dans ces rues. Toutes les odeurs se mélangeaient en un subtil parfum qui savait apaiser mes nerfs sous tension à cause du drame qui avait ravagé cette ville. J’avais peur que l’illusion ne s’envole en fumée à la moindre opportunité, que tout ne s’effondre dans ce monde illusoire où passé et présent, où morts et vivants se côtoyaient en un mélange des plus subtils. La moindre anomalie saurait éveiller mon instinct, titiller mes nerfs pour que je me méfie. Je me sens étonnamment légère sous le doux soleil qui réchauffe l’air en cette après-midi. Le ciel bleu me donne la sensation que tout est parfait. Je me sens libérée du poids de mes soucis alors que j’ai finalement osé formuler ces inquiétudes qui me rongent et mettre fin à une histoire qui s’est bien trop éternisée. Je peux faire ce que je veux désormais et je compte bien en profiter. J’ai envie de m’acheter une nouvelle tenue pour changer de mes vêtements trop austères. J’entre dans une boutique pour acheter une jolie robe printanière. Je ne peux résister à la tentation de la passer directement. Je me regarde dans le miroir et je virevolte. Je souris à mon reflet avec un bonheur libéré de toutes les horreurs qui ont pu se passer dernièrement. Je suis bien décidée à ne rien laisser gâcher ma bonne humeur, ni mes stupides frères et leurs crises existentielles, ni les sorcières qui dirigent ce monde sombre, ni les autres tracas qui pourraient surgit. Aujourd’hui est pour moi. Je ne veux pas que cela soit gâché et je compte bien ignorer les éventuels problèmes qui pourraient se présenter à moi.  Je sors et l’air frais qui balaie le visage me fait du bien. Mais j’ai soudainement la chair de poule me saisit.

Les sens en alerte, je regarde autour de moi cherchant ce qui peut provoquer une telle réaction. Je ne sais pas encore pourquoi ni quoi mais quelque chose se trame. Soudain, je l’aperçois. Il est un peu plus loin et semble nerveux. Je le fixe un long moment avant de comprendre ce qui se passe quand la flamme se propage sur son bras. Je pousse un cri que j’étouffe de ma main. Je ne réfléchis pas alors que l’instinct protecteur prend le dessus. Je prononce le sort de protection alors que je prie pour qu’aucun touriste, aucun habitant n’ait pu remarquer ce qui venait de se passer. Je suis soulagée de constater que cela semble être passé inaperçu. Je grimace alors que mon sort ne risque pas de faire long feu. Je me précipite vers lui attirant quelques regards curieux. Je ne veux pas qu’ils ne se posent des questions alors je me jette à son cou pour l’embrasser. Je murmure contre ses lèvres alors que son bras recommence à flamber. « Joue le jeu pour ne pas attirer l’attention. » Je ne lui laisse que peu de temps pour réagir avant de l’entraîner jouant le jeu d’une personne amoureuse contente de retrouver son petit ami. Je l’entraîne dans une ruelle. Je prononce une formule pour stopper le feu et le pousse légèrement. J’impose une distance entre nous avant de le regarder longuement. Je croise les bras avant de dire plus calmement. « Je suis désolée mais je ne voulais pas qu’ils puissent deviner ce qui se passait. L’innocence est déjà si difficile à préserver alors je voulais faire illusion. » Je m’approche finalement avant de prendre sa main et je me mords la lèvre. Je regarde l’étendue des dégâts avant de prononcer un sort en vue de le guérir. Je me concentre activement restant silencieuse avant de le regarder un long moment. « Je ne peux pas garantir que ta bague fonctionne encore. Tu ferais mieux de rester ici jusqu’à la fin du jour pour que je puisse l’inspecter et la tester sans que tu ne risques d’en être tuée. » Je lui souris légèrement troublée et incertaine quant à son identité. Qui est-il ? Pourquoi j’ai l’étrange impression de le connaître mais sans pour autant savoir où je peux l’avoir croisé. Je lui tends la main avant de murmurer la voix rauque. « Je me présente : Freya Mikaelson et tu es ? »

Sujet: Re: The first page • Ma petite caille   Jeu 2 Mai - 1:15
Invité
Invité
avatar
The first page
••• Aujourd’hui, Kai se sentait bizarre. Comme s’il sentait que quelque chose allait se passer. Un mauvais pressentiment, peut-être ? Ou juste de la paranoïa ? Après tout, il avait beaucoup d’ennemis, beaucoup de gens qui voulaient le voir mort. Voire pire. Peut-être était-ce ça. Ou pas. Il n’en savait rien. Il parcourait les rues de la ville, un peu sans but, à la recherche d’un quelconque divertissement, mais décidément, il avait de plus en plus l’impression que quelque chose clochait dans cette ville. Bah. Vu toutes les différentes créatures qui l’habitaient, ce n’était pas étonnant, si ? Décidant d’ignorer cet étrange pressentiment, il finit par entrer dans un bar pour y boire un petit verre. Il était pas mal perdu ces derniers temps, à vrai dire. Il ressentait des trucs étranges et perturbants et ça ne datait pas d’hier. Non, ça remontait à plus loin, lorsqu’il avait vu Lizzie pour la dernière fois. Après avoir passé pas mal de temps en sa compagnie dans le but de se rapprocher d’elle pour ensuite pouvoir mieux la tuer, il s’était finalement rendu compte qu’il était tout simplement incapable d’en finir avec elle. Il s’était attaché à cette garce blonde sans s’en rendre compte, sans le vouloir. Il n’avait pas pu la tuer, à son grand désarroi. Alors, il avait préféré fuir loin d’elle et de cette maudite ville. Pourtant, il était de retour maintenant. Il ne savait même pas pourquoi. Ou si. Il le savait. Mais il refusait de l’admettre. Il refusait d’admettre qu’il était là pour Lizzie, pour se racheter auprès d’elle. Avouer qu’il avait une conscience et qu’il était capable de ressentir quelque chose qui ressemblait sans doute à de l’affection pour quelqu’un…c’était impossible pour lui. Il poussa un soupir en vidant son verre, puis il ressortit du bar une bonne demi-heure plus tard.  Il s’arrêta devant la vitrine d’une boutique de vêtements, se disant qu’il aurait bien besoin de se refaire une petite garde-robe et pourquoi pas acheter un petit quelque chose pour sa nièce. Quoi ? Venait-il vraiment d’envisager faire un cadeau à Lizzie ? Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ? Et puis…acheter ? Non. Voler après avoir tué le personnel de la boutique. Voilà qui serait mieux.

Mais alors qu’il s’apprêtait à pousser la porte du magasin, il se figea en sentant une certaine chaleur au niveau de sa main. Il n’en fallut pas plus avant qu’il ne réalise qu’il était en train de prendre feu. Littéralement. Il grimaça, tentant tant bien que mal d’éteindre ce feu et de chercher un abri. Qu’est-ce que ça signifiait ? Sa bague ne fonctionnait plus ? Finalement, son pressentiment avait peut-être été juste. Soudain, le feu s’éteignit et il sentit clairement une espèce de barrière magique l’entourer. Qu’est-ce que… ? Sous le coup de la surprise et un peu de la panique, il fallait bien l’avouer, il n’avait même pas songé à le faire lui-même. Mais avant qu’il n’ait eu le temps de faire quoique ce soit, il se retrouva avec une blonde accrochée à lui, l’embrassant à pleine bouche. Il s’apprêta à la repousser lorsqu’elle lui demanda de jouer le jeu. Qu’est-ce que… ? En même temps, ce n’était pas désagréable, il fallait bien l’admettre. Voilà un moment qu’il ne s’était pas amusé… mais ce n’était pas le moment. Il le savait parfaitement. Était-ce elle qui avait lancé ce sort de protection ? Dans tous les cas, elle semblait au courant de ce qui se passait. Alors, il la suivit. Il n’avait pas le choix, de toute manière. C’était soit ça, soit se transformer en torche humaine en pleine rue. Et malgré tout, Kai tenait un peu à sa vie. Elle l’entraîna dans une ruelle où il y avait de l’ombre et finit par déclarer que sa bague ne fonctionnait peut-être plus. Sans blague ? Merde, que se passait-il ? En plus, ça ne lui ressemblait pas d’être aussi passif, de ne rien dire. Bordel ! « Comment ça ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu crois vraiment que je vais rester sagement ici ? Je vais me faire chier comme un rat mort. A moins que tu me tiennes compagnie. » Il lui adressa un petit clin d’œil. « J’ai plutôt apprécié notre petit échange, tout à l’heure… » Tourner la situation à la rigolade. Sa technique, depuis toujours.

Néanmoins, il perdit vite son sourire lorsqu’il apprit qui était la jeune femme. Freya…Mikaelson ? La sœur de Klaus ? Il ne s’était certainement pas attendu à ça. Une fois la surprise passée, Kai finit par esquisser un petit sourire amusé. « Une Mikaelson. Voyez-vous ça. » Sans doute avait-elle déjà entendu parler de lui, mais quel était son opinion sur lui ? Il ne voulait pas prendre le risque de crever ici. Ce serait la loose. « Je peux être qui tu veux, ma jolie. » Il lui adressa un clin d’œil, même si ça ne prendrait certainement pas. « Appelle-moi Kai. » Après tout, il n’avait pas de réelle raison de lui mentir. Advienne que pourra. « Tu sais…je m’y connais un peu en sorcellerie. » Il observa sa bague un instant en fronçant les sourcils, puis reporta son attention sur la jeune femme. « Une idée de ce qui se passe au juste ? J’ai pas que ça à faire, tu sais ! » Impatient ? Pas du tout, voyons !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: The first page • Ma petite caille   Mer 12 Juin - 22:21
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

The first page • Ma petite caille C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The first pageft. ma petite caille

L’incongruité de la situation me laisse quelque peu pensive mais alors que je suis à présent au calme dans cette ruelle, la pression retombe lentement. Je réalise combien j’ai agi avec spontanéité comme si cela me semblait terriblement logique de sauter au cou du premier homme en détresse dans la rue. Je pose quelques secondes mes doigts sur mes lèvres alors que la sensation est encore très présente. Je l’apprécie. J’ai savouré ce baiser. Je crois que je recommencerais volontiers si l’occasion devait se présenter. Je ne peux m’empêcher de chasser rapidement cette idée reprenant toute contenance. Je ne peux pas me laisser aller. La situation est déjà bien assez compliquée alors que ma rupture est tellement fraiche et le divorce même pas encore prononcé. Kilian souffre de mon choix et je ne peux pas me précipiter dans les bras du premier homme venu par simple plaisir. Cela serait totalement déraisonnable. Je n’avais pas le droit de l’enfoncer après tout ce que nous avions partagé. Mais les sentiments que nous partagions n’étaient plus. Ils avaient péri sans même que je m’en rende compte. Je m’étais rendue à l’évidence. Mais je ne m’attendais pas à ressentir une telle chose après un simple baiser fugace échangé pour sauver une vie et sauver une illusion. Je prends une profonde inspiration alors que je porte un masque neutre en vue de dissimuler ce qui peut m’agiter tout au fond de moi. Je ne peux m’empêcher de me sentir amusée à la répartie du jeune homme alors que je tente de comprendre pourquoi il me semble familier. Je n’ai pas la sensation de le connaître mais je suis certaine de l’avoir déjà aperçu au détour d’une rue ou alors… Cela m’échappe. Mais au fond, quelle importance ? Je n’ai pas pour habitude de me laisser dicter l’impression que je dois avoir d’une personne par quiconque. Même si mes chers frères, trop protecteurs, me mettent en gardent contre un inconnu, je me forgerai ma propre impression. Je n’étais pas faible. Je savais me défendre. Je voulais profiter de chaque instant et de chaque rencontre. J’avais vécu si longtemps endormie que je comptais bien en profiter à chaque instant qui m’étais donné. J’étais jeune et je voulais savourer l’innocence d’un moment. Il semble plutôt nerveux et cela m’amène à rire. Je me sens tellement amusée de le voir si anxieux à l’idée de rester enfermé dans cette ruelle. Je ne suis pas surprise de découvrir un jeune homme au tempérament de feu. Je me demandais si je risquais de me brûler les doigts à m’approcher trop près de sa flamme ?

« Monsieur me semble bien nerveux. Il n’y a pas de mal à perdre une après-midi dans une ruelle si cela te sauve la vie et t’offre une éternité. L’ennui t’aidera peut-être à comprendre tout seul ce qui se passe ? Mais comme j’ai un doute… » Moqueuse, je tiens de la famille ce côté provocateur. Je me passe la main dans les cheveux adoptant une attitude séductrice par pure envie de jouer un peu. Si nous devions rester coincé dans cette ruelle, autant que ce soit un bon moment plutôt que de se fixer dans le blanc des yeux sans un mot. Je pouffe de rire avant de dire d’une voix douce. « Te tenir compagnie ? Je pourrais envisager de perdre mon après-midi pour tes beaux yeux si tu te montres gentil. » Je t’adresse un petit clin d’œil en souriant doucement. Je me demande bien pourquoi j’accepte. Je devrais le laisser là mais dans le fond, cette magie dysfonctionnant me laisse totalement pensive. Imprévisible, elle échappe à tout contrôle et cela m’angoisse. J’ai peur pour ceux que j’aime même si la lumière du jour ne peut rien leur faire. Je me dis que vu comment certains semblent s’amuser, il me semble important de percer ce mystère avant que ça ne devienne complètement pire. Je garde néanmoins un ton léger. « Tu as apprécié ? Je suis heureuse de l’apprendre mais ce n’était que pour jouer le jeu des illusions. Ne crois pas que c’était par plaisir. » Je rigole avant de t’observer soudain curieuse de comprendre ton changement d’attitude. Mon nom était connu. Je détestais procurer cette sensation comme si le danger n’était jamais très loin quand on parlait des Mikaelson. Je grimace légèrement à ses mots avant de hausser les épaules. Je ne réagis néanmoins pas une seule seconde. Je fais comme si cela ne me touchait pas du tout. Mais je te regarde soudain intriguée à la mention de ton nom. Je finis par éclater de rire. « Malachai Parker. Qui l’aurait cru ? Je suis vraiment surprise. Cela ne m’étonne donc pas que tu t’y connaisses en termes de magie. Mais visiblement, j’ai encore quelques petits trucs à t’apprendre. » J’hésite un long moment avant de finir par soupire de résignation. Ce qui se passe ? Je ne sais pas trop comment l’expliquer. Je cherche de longs moments mes mots. Je hausse les épaules ménageant mon petit effet. Je finis par dire avec une pointe d’hésitation dans la voix. « La ville a été détruite. Tout ici n’est qu’illusion. Et la magie est défaillante. En quelque sorte, je dirais que tu dois être mort et revenu à la vie. Nous sommes dans un théâtre où le metteur en scène s’amuse avec nos vies. » Je dis cela avec un certain cynisme.

Sujet: Re: The first page • Ma petite caille   Lun 24 Juin - 4:15
Invité
Invité
avatar
The first page
••• Sérieux. C’était quoi, ce bordel ? Pourquoi sa bague ne fonctionnait plus ? Qu’est-ce qui se passait ici ? Et pourquoi cette fille, une Mikaelson de surcroît, l’avait aidé ? Et surtout…pourquoi avoir opté pour une telle…technique ? Elle aurait pu faire autre chose que l’embrasser de la sorte. Pas qu’il s’en plaigne vraiment. C’était plutôt plaisant et puis, elle était jolie. Franchement, il fallait être idiot pour ne pas en profiter. De plus, ça faisait un moment qu’il ne s’était pas amusé de la sorte avec quelqu’un. Mais non. Ce n’était clairement pas le moment. Car à cet instant, il vivait ce que de nombreux vampires avaient vécu par le passé, sans bague. Il devait craindre le soleil et il devait attendre que celui-ci se couche pour sortir de sa planque. Planque qui était une simple ruelle, pour le coup. Il poussa un soupir agacé. Vraiment, il n’avait pas besoin de ça ! Et puis, il avait l’impression que tout ça cachait autre chose, quelque chose de bien plus gros qu’une simple bague qui ne fonctionnait plus. Il le sentait tout au fond de lui. Il savait que quelque chose ne tournait sérieusement pas rond ici. Sans doute le savait-il depuis un moment, mais il avait choisi de l’ignorer, se disant qu’il se faisait certainement des idées. Et puis, il avait d’autres choses à faire que d’enquêter sur un…sentiment ou un pressentiment, en l’occurrence. Du moins, tant que ça ne le touchait pas directement. Là, c’était clairement différent. Très différent. Il était toutefois encore loin de se douter de ce qui se passait réellement. Pour l’heure, il était surtout intéressé par cette sorcière. Elle était fascinante. En fait, toute sa famille avait quelque chose de fascinant. Les Mikaelson étaient des légendes. Kai fronça les sourcils aux propos de la jeune femme. « Nerveux ? Je vois pas pourquoi tu dis ça ! Je risque juste de me changer en torche humaine si je fais un pas de plus, mais sinon…ouais. Tout va merveilleusement bien ! » Il pestait. Il détestait se sentir prisonnier. Il l’avait assez été au cours de son existence. Bon sang !

Il serra les poings. Il avait envie d’exploser, mais il parvint à se retenir par il ne savait trop quel miracle. Bon, peut-être était-il un peu moins impulsif que par le passé. Et puis, à quoi ça lui servirait de s’emporter ici ? Ça ne changerait rien à la situation. Rapidement, son air agacé laissa place à un petit sourire en coin, adressé à son interlocutrice. « Oh ? Tu trouves que j’ai de beaux yeux ? Mon sourire est plutôt pas mal non plus, à ce qu’il paraît. » Quel idiot. En même temps, quel mal y avait-il à être un peu narcissique ? Il connaissait ses atouts, alors autant en jouer. « Par contre… il paraît que je suis un mauvais garçon. » Il sourit à nouveau, fier de sa connerie. Qui n’en était pas réellement une, au fond. Mais si Freya pouvait supporter, voire aimer son frère, à priori, elle n’aurait aucun souci avec la compagnie de Kai, si ? « Oh, tu me brises le cœur ! Moi qui pensais que tu avais eu le coup de foudre pour moi ! » Il lâcha un petit rire, rire qui s’évanouit toutefois assez vite lorsqu’ils firent les présentations. Elle savait qui il était. Et ça la faisait rire. Pourquoi ? Clairement pas content, il croisa les bras et fronça à nouveau les sourcils. « Pourquoi ça te fait rire ? Enfin… je suppose que je devrais être flatté que tu saches qui je suis. » Son petit air de gamin boudeur disparut bien vite pour laisser place à un petit sourire. Oui, il était plutôt content qu’une Mikaelson le connaisse. Fier, même. Pour une raison totalement obscure. Après tout, ce n’était pas comme s’il cherchait l’approbation de qui que ce soit, même des Mikaelson. Mouais. Il préférait tout de même les avoir de son côté que contre lui.

« M’apprendre quoi ? Tu veux me tester, peut-être ? » C’était de la provocation, c’était évident ! Alors pourquoi trouvait-il ça si…attirant ? Bon sang. C’était quoi, son problème ? Il perdit toutefois rapidement son sourire lorsque Freya se confia à lui, lui faisant part de la véritable situation. Elle n’était pas sérieuse, là. Si ? « Tu te fiches de moi ? » Pourtant, au fond, il savait qu’elle ne mentait pas. Il l’avait senti, après tout. « Je suis déjà mort deux fois, tu sais. On dit quoi déjà ? Jamais deux sans trois ! » Il lâcha un petit rire, mais au fond, il n’aimait pas ça du tout. « Mais attends… Tu veux dire qu’on est tous prisonniers d’une espèce d’illusion géante ? C’était donc ça que j’ai ressenti…Je savais que quelque chose tournait pas rond ici. » Comme si sa vie n’était déjà pas assez merdique comme ça ! « Comment tu sais ? T’as une idée de qui est derrière tout ça ? » Il ne savait pas quoi penser de tout ça. Mais ça ne lui disait rien qui vaille. Il n’aimait pas du tout la perspective d’être le pion de quelqu’un. Qui que ce soit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: The first page • Ma petite caille   Lun 5 Aoû - 21:48
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

The first page • Ma petite caille C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The first pageft. ma petite caille

Détendue, cette situation ne m’inquiétait pas le moins du monde. J’aurais pu laisser la panique m’ensevelir mais je savais qu’à tout problème, il y avait sa solution. J’avais cru perdre ma famille à de si nombreuses reprises. Je l’avais vue se disloquer encore et encore mais rien n’avait jamais empêché que nous trouvions la voie pour nous retrouver. Je savais que si cette ville pouvait nous voir tomber tout un chacun dans ses pièges, j’avais confiance que nous parviendrions à en démêler les mystères. J’avais vu cette ville tomber, je pouvais m’en souvenir. Enfin, j’en avais la sensation. Et pourtant, nous étions tous là revenus de nos cendres. J’étais reconnaissante aux forces qui nous avaient tirés de nos abysses même si elles se jouaient de nous. Alors sa peur ne peut que m’amuser et je hausse les sourcils en secouant la tête d’amusement. [color=#338866]« Le sarcasme ? Je vois que tu pratiques cet art avec brio. C’est fort intéressant. Tu me rappelles mon frère, il excelle également dans cette pratique. Mais souvent le sarcasme cache un manque d’assurance mais ne t’en fais pas, je ne vais pas te laisser te changer en torche humaine. Donc reste sous ma protection mon petit. » Je lui adresse un petit clin d’œil. Je souris doucement en croisant les bras sous ma poitrine ne pouvant m’empêcher de prendre un certain plaisir à te provoquer. Je ne le fais pas par méchanceté. Le sérieux me caractérise la plupart du temps alors ça ne peut qu’être le signe que je me sens détendue en sa compagnie. J’ai envie de relâcher la pression et de me laisser aller. Je me mordille la lèvre avant de répondre avec humour. « Ton sourire ? Je ne suis pas d’accord. Il sonne faux et on sent trop fort qu’il faut se méfier. Je devine que tu n’es pas du genre très fréquentable à ton sourire. » Cela ne peut que me rappeler le sourire de mon frère et j’en éprouve une forme de tendre affection. Ils devraient être les meilleurs amis tout deux si seulement, ils se connaissaient mais ils ne pourraient que faire des conneries ensemble. « Mauvaise garçon ? Tellement prévisible mais j’ai l’habitude. Il en faut plus pour m’impressionner. Tu me rappelles mon frère. » Je me mords la lèvre doucement partagée entre jouer de l’indifférence et lui laisser entrevoir que je l’apprécie réellement. « Et je vois que tu as également un égo surdimensionné. Tu t’entendrais si bien avec Niklaus. Désolée de te décevoir joli cœur mais je suis totalement insensible à ton charme. » Mensonge, je détourne rapidement le regard pour ne pas le laisser entrevoir que je mens comme une arracheuse de dents.

Je prends une profonde inspiration alors que je suis déboussolée par cette rencontre. Je ne m’étais pas sentie si jeune depuis des siècles. Je soupire lourdement alors que je tapote légèrement du pied. Sa question me prend de court mais je ne sais pas bien comment lui répondre. Je connais énormément de choses sur cette ville. Pendant que certains profitent de leur vie, je me contente d’observer et fureter dans tous les sens pour obtenir des bouts de réponses. Je suis attentive à chaque détail pour prendre un avantage certain sur le terrain. Je finis par le regarder à nouveau répondant avec une fausse assurance. « Car tu n’es clairement pas le genre de personne que je devrais fréquenter. Tu n’es pas très apprécié en ces lieux, que du contraire. Je ne veux pas griller ma réputation en une compagnie si… méprisable de ce que l’on en raconte. Alors cela m’amuse terriblement. » Je finis par éclater d’un rire profond. Tout cela est vraiment très amusant. Je ne sais pas pourquoi ça le dérange tellement cette situation mais je trouve que cette discussion est plutôt plaisante. Je ne peux m’empêcher de sourire en coin très amusée. « Te tester ? Dans quel domaine ? Quelle excellente idée mais disons plutôt que je pense connaître quelques petites choses qui pourraient te surprendre. » Je t’adresse un clin d’œil complice avant de reprendre mon sérieux. Je cherche comment expliquer les choses. Ce n’est pas simple de résumer la situation alors que je ne peux m’empêcher de ressentir une certaine angoisse. Ce n’est pas simple de comprendre mais cela m’oblige surtout à penser à ma mère. Cela me force à reconnaître qu’elle n’est pas étrangère à ce merdier. « Bah techniquement, ce monde a été détruit donc tu es mort une troisième fois. Simplement, tu n’en as pas conscience. On ne s’en sort pas si mal même si on est sous le pouvoir de sorcières surpuissantes qui se jouent de nous. Ma mère a contribué à la renaissance de cette ville mais c’était cela ou le néant… Là on peut juste tenter de survivre à leurs petits jeux et à l’instabilité de ce monde. » Je suis terriblement résignée ne cherchant pas à lutter contre cette évidence que nous avions de la chance dans toute malchance. Je me lèche la lèvre et hausse les épaules. Je lève le regard vers le ciel pour savourer la vue de cette voute sur nos têtes.

Sujet: Re: The first page • Ma petite caille   Dim 1 Sep - 3:15
Invité
Invité
avatar
The first page
••• Kai se disait qu’il avait peut-être eu de la chance dans la malchance. Après tout, ce petit incident lui avait permis de rencontrer une Mikaelson. Et pas n’importe laquelle. La fameuse Freya. La sorcière de la famille, une sorcière surpuissante, apparemment. Et bien plus âgée qu’elle n’y paraissait. Nul doute que l’hérétique pourrait apprendre quelques petites choses de sa part, même s’il était bien trop fier pour l’admettre. Mais peut-être qu’avec le temps…peut-être qu’en parvenant à gagner sa confiance, il pourrait lui piquer un ou deux tours. Il pourrait même s’en faire une alliée de taille et par les temps qui couraient, ça pouvait être utile. Surtout pour quelqu’un comme lui, très peu apprécié en ville. Il l’avait cherché, sa réputation n’était plus à faire, même s’il avait un peu changé, notamment par rapport à Lizzie. C’était en partie pour elle qu’il était revenu dans cette maudite ville, cette ville de damnés. Il voulait se faire pardonner, voire… s’excuser. Oui, Kai Parker voulait s’excuser de ce qu’il avait fait subir à sa nièce. C’était le monde à l’envers, assurément. Néanmoins, il prouvait aussi aux personnes qui avaient si souvent prétendu qu’il était incapable de changer que si, il en était capable. Mais ce n’était pas la question, là, tout de suite. Il s’amusait un peu de la situation, jouant un faux numéro de charme à la jolie blonde. Il ne fut même pas surpris de voir que ça ne semblait pas marcher. Dans un sens, elle lui rappelait un peu Bonnie car elle avait du répondant, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Comme ça semblait loin, maintenant. « C’est si grave que ça si je suis pas quelqu’un de fréquentable ? » Il sourit à nouveau avant d’enchaîner. « Et puis, dans ce cas, pourquoi m’avoir aidé ? Avoue que tu es curieuse à mon sujet. » Comment ça, il insistait ? Pas du tout, voyons !

« Tu crois vraiment que je m’entendrais avec ton frère ? Personnellement, j’en doute. Être trop similaires n’a pas que du bon. Bien sûr, je ne dirais pas non à un acolyte qui m’accompagne dans mes petites…folies. » Il adressa un petit clin d’œil à Freya. Après tout ce qu’il avait entendu au sujet de Klaus Mikaelson, il adorerait l’assister pour un bon petit massacre. Mais ça s’arrêtait là. Et puis, pour l’instant, son attention était portée sur la sorcière – sorcière qui l’intriguait, il fallait bien l’admettre. Il haussa un sourcil lorsque Freya mentionna sa réputation. « N’es-tu pas le genre de femme à se ficher de ce que pensent les autres ? Et puis… je te signale qu’en ce moment précis, tu es avec moi. Il est déjà trop tard. Tu es corrompue, ma jolie. » Il ricana doucement. Ce serait amusant de corrompre cette jeune femme qui n’avait de jeune que l’apparence. La faire passer du côté obscur… Non. Ce n’était pas comme ça qu’il gagnerait le pardon de Lizzie. « Eh bien, tu attends quoi pour me surprendre, Blondie ? » Tant qu’à faire. Il était coincé ici pour l’instant, alors autant s’occuper, non ? Et même s’il détestait l’admettre, il avait très certainement encore des choses à apprendre au niveau de la magie, surtout venant d’une sorcière comme Freya. En parlant de magie, elle finit par lui dévoiler ce qui se passait vraiment dans cette ville. Si au départ, Kai le prit plutôt à la rigolade, là, il n’avait plus tellement envie de rire. Il n’aimait pas du tout l’idée d’être manipulé par des forces invisibles. « Si c’est vrai…pourquoi avoir ramené tout le monde ? Et qu’est-ce qu’on attend de nous ? » Tant de questions et si peu de réponses. C’était frustrant. Si frustrant qu’il lâcha un cri de frustration avant de se servir de sa magie pour faire voler une pauvre caisse qui n’avait rien demandé à personne, allant jusqu’à la fracasser contre un mur. « Je suis le pion de personne ! » Il ne faisait pas de caprice, voyons. Pas du tout. Ce n’était pas totalement immature non plus.

« Y a un moyen de savoir quand ma bague va lâcher ? Histoire de m’y préparer la prochaine fois… » Il n’avait jamais été témoin de ce genre de choses donc forcément, il ne connaissait pas la réponse et ça le frustrait d’autant plus. La situation n’avait plus rien d’amusant. Il avait juste envie de dire sa façon de penser à ces sorcières. Certes, si Freya disait vrai, elles avaient ramené tout le monde et reconstruit la ville, mais pourquoi ? A quel prix ? Kai refusait de vivre dans la peur constante de se changer en torche humaine à tout moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: The first page • Ma petite caille   Mar 17 Sep - 18:38
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

The first page • Ma petite caille C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The first pageft. ma petite caille

L’inattendu détient entre ses mains une part de mystère qui peut rendre l’existence bien plus palpitante. Je n’aurais jamais pu deviner la tournure que cette journée prendrait et cela me surprenait agréablement. Je rigole légèrement alors que je ne me souviens pas la dernière fois que j’ai réellement pris autant de plaisir. Je réponds avec une note d’humour bien piquée. « Avouer ? Tout de suite les grands mots. Je suis curieuse en effet. Puis crois-tu vraiment que l’on rechigne à fréquenter l’infréquentable quand on est une Mikaelson ? A bien des égards, mon frère l’est et encore bien davantage que tu ne peux l’être. Il te faudrait des siècles pour te forger une aussi mauvaise réputation que la sienne. Quant au sage Elijah, permets-moi de douter qu’il le soit tant que cela. Sincèrement, il en faut bien plus pour me faire rebrousser chemin, ma famille entière est l’exemple même de ce qui est infréquentable. » Je me souviens de l’époque où je les observais de loin alors qu’ils n’avaient pas même idée que j’étais toujours vivante. J’avais éprouvé de l’animosité devant le chemin qu’ils avaient emprunté. J’avais songé les condamner sans même songer leur donner une chance. Mais ils étaient mon sang et j’étais curieuse alors je leur avais laissé le bénéfice du doute. Cela m’avait permis de découvrir que sous les apparences les plus sombres se cachaient des êtres avec leurs forces. J’avais pu apprendre les aimer malgré leur travers alors je ne comptais pas le condamner malgré la réputation qu’il se trimballe. S’il désire prendre un autre chemin, je pourrais même l’y encourager mais ma précédente suggestion était une erreur dans ce sens. « Je pense que vous pourriez vous quereller avec brio. Vous risquer fort d’entrer dans un combat de coq pour déterminer lequel est le plus ci ou lequel est le plus ça. Mais sinon vous formeriez un duo qu’il vaut mieux ne pas voir se former. Je tiens à un peu de quiétude pour cette ville. » Les deux s’unissant pour semer la zizanie dans les rues n’étaient pas une perspective qui m’enchantait que du contraire. Je soupire légèrement en imaginant les massacres qu’ils pourraient commettre ensemble. Mais je saisis la première opportunité de chasser cette idée. « Et qu’est-ce qui te fait dire que je suis ce genre de fille ? Et tu penses vraiment que te côtoyer peut me corrompre ? Il en faudrait donc si peu pour griller ma réputation ? Je suis donc foutue donc autant jouer avec le feu et continuer à te côtoyer. »

Je me plaisais en sa compagnie alors je ne comptais pas m’en priver. Il me lance un défi et je lui adresse un clin d’œil en hochant la tête. Je dois trouver comment frapper fort et une idée me vient en tête. C’était l’occasion rêvée de tester ce petit sort que j’avais concocté et il risquait fort d’en être extrêmement surpris. Je doutais même qu’il aime. « Te surprendre ? Ne te plains pas de l’être alors. » Tout en farfouillant dans mon sac, je m’approche lentement de lui avant de soudainement lui arracher une mèche de cheveu et prendre une goutte de sang. Je les mets dans le petit récipient en bois que j’emmène partout avec moi. Je m’agenouille au sol y ajoutant un peu de terre et d’eau. Je le scrute du regard avec attention tout en mélangeant une étrange mixture. Je hausse les épaules à sa remarque. « Il ne serait pas drôle d’avoir reconstruit la ville pour que ça devienne un lieu fantôme, de perdition. Je suppose que ce n’était pas trop possible de sélectionner qui pourrait franchir la porte du vivant. Et visiblement, voir les vampires courir comme des souris dans un labyrinthe lorsque leur bague déconne semble être un spectacle amusant. » Je peux sentir que malgré les apparences, il y a de l’inquiétude en lui. Sa petite démonstration de rage m’arrache un rire d’amusement alors que je secoue la tête. Il avait de la colère en lui le petit, c’était amusant. Je pourrais me moquer au point de tester ses limites, de découvrir combien il en faut peu pour le faire craquer mais nous étions coincés ici un petit moment. Je n’avais pas envie de supporter ses humeurs mais j’ajoute avec douceur et compassion. « Il va te falloir apprendre à vivre dangereusement car cela échappe à toute logique ou alors je ne l’ai pas encore comprise. » Je me redresse finalement après avoir prononcé une formule pour donner toute son action à ma préparation. Je verse le contenu dans une fiole que je lui tends. Je souris en coin en réfléchissant quelques instants à la meilleure manière de présenter les choses. « Tu ne devrais plus avoir à souffrir du fait que ta bague ne fonctionne pas. Mais en magie, tout a un prix et je doute que celui-ci te plaise donc je t’ai préparé l’antidote. Et si tu essayais de me mordre ? » Je sais très bien qu’il n’y arrivera pas et cela m’amuse. Les humains ne craignent rien dans ce monde.

Sujet: Re: The first page • Ma petite caille   Jeu 14 Nov - 5:25
Invité
Invité
avatar
The first page
••• Kai était passablement agacé par ce qu’il venait d’apprendre et par ce qui venait de se passer. Il était aussi agacé par sa propre ignorance, par le manque de réponses à toutes les questions qu’il se posait actuellement. Certes, son interlocutrice lui avait révélé certaines choses, mais même elle n’avait pas toutes les réponses ; A quoi rimait tout ça ? Allait-il vraiment devoir vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête ? Comme s’il n’avait pas déjà assez d’ennemis et de problèmes. Néanmoins, malgré quelques petites colères – tel un gamin capricieux – il restait étonnamment calme. Peut-être parce qu’au fond, il savait qu’il ne pourrait rien faire et qu’il était coincé ici. Il avait toutefois toujours du mal à comprendre pourquoi Freya insistait pour rester à ses côtés. Pas que ça lui déplaise. Au moins, il avait de la compagnie, le temps de pouvoir enfin bouger. Et cette compagnie était loin d’être désagréable, même s’il tentait toujours de déterminer le but de tout ça. Attendait-elle quelque chose de lui ? Quelque chose lui disait qu’il le saurait bien assez tôt si tel était le cas. Peut-être était-ce l’occasion pour lui d’en savoir plus sur les Mikaelson. Plus que ce qu’on racontait sur eux. Il était bien placé pour savoir qu’il y avait toujours bien plus derrière les on-dit, derrière les rumeurs ou les simples faits – historiques concernant cette famille. S’il devait prendre son mal en patience, autant essayer de rendre ce temps le plus divertissant et intéressant possible. Sinon, il pourrait tout aussi bien s’allonger par terre et faire une sieste. Le sol n’était certes pas confortable, mais c’était faisable. Pourquoi pensait-il à faire une sieste à un moment pareil ? Mieux valait ne pas chercher à comprendre.

« De la quiétude dans cette ville ? Tu rêves un peu trop, je crois, Blondie. » Il ricana doucement aux propos de la jeune femme. Cette ville était tout sauf calme, qu’il y ait un duo meurtrier arpentant les rues ou pas. Mais pour l’heure, Kai comptait se tenir loin de Klaus. Il avait quand même un certain instinct de survie et il devait d’abord trouver la bonne approche. Et peut-être cette approche se ferait-elle via Freya. Peut-être.
Et puis, la sorcière s’approcha de lui pour lui arracher quelques cheveux et lui prendre une goutte de sang. Genre, comme ça. « Hé ! Qu’est-ce que tu fais ? » Il aurait tout aussi bien pu se mettre réellement en colère et l’attaquer, mais encore une fois, ça ne le mènerait nulle part. Il avait demandé à être surpris, le voilà servi. Même s’il ne savait pas du tout ce qu’elle complotait. Et qu’une sorcière soit en possession de son ADN n’était jamais très rassurant. « Tu vas pas me changer en crapaud, j’espère ? Je ferais un très mauvais crapaud. » Il la vit ensuite commencer à préparer il ne savait quoi. Il fronça les sourcils, observant les gestes de la jeune femme, tentant de déterminer ce qu’elle faisait, mais il n’avait jamais vu cette mixture avant. Il avait certes quelques connaissances en termes de sorcellerie et de potions, mais ça ne valait certainement pas les connaissances d’une sorcière millénaire. Il avait intérêt à rester dans ses bonnes grâces car il pouvait apprendre beaucoup d’elle. Malheureusement, elle non plus, ne semblait pas en savoir plus au sujet des bagues. « Oh, tu sais. Je vis dangereusement depuis longtemps. Je suppose que ça me changera pas tellement. » Mensonge. Vivre dangereusement en sachant qu’on était traqué par ses ennemis était une chose. Mais vivre dangereusement en sachant qu’on pouvait partir littéralement en fumée à tout moment…ça n’avait absolument rien à voir.

Finalement, la jeune femme lui tendit une fiole après avoir terminé sa potion mystère, déclarant qu’il ne devrait plus avoir à s’inquiéter de la bague. Kai fronça les sourcils. « Tu crois vraiment que je suis idiot à ce point ? Que je vais simplement avaler je ne sais quel truc sans savoir ce que c’est ? » Il examina le liquide dans la fiole avant de le renifler. Comme si ça allait l’aider à en déterminer le contenu. Elle avait parlé d’antidote aussi. Pourquoi un antidote ? Comptait-elle l’empoisonner ? « Pourquoi tu veux que je te morde ? C’est ton trip, c’est ça ? » Il esquissa un petit sourire carnassier. « Je serais ravi de céder à ta demande dans ce cas. » Il sourit à nouveau en sortant les crocs. Car non, il n’avait pas encore avalé la potion mystère. « Sérieusement. Y a quoi là-dedans ? Qu’est-ce que ça fait ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: The first page • Ma petite caille   Dim 26 Jan - 18:46
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

The first page • Ma petite caille C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The first pageft. ma petite caille

Les rêves étaient tout ce que j’avais eu pour fuir la douleur pendant une longue époque. Je n’avais rien d’autre que les chimères que je me racontais pour m’accrocher à la vie alors que ma réalité était terriblement douloureuse. La vie avec ma tante n’avait pas été de tout repos alors je m’étais forgée un monde empli de rêves à réaliser dont le cœur même était toujours de retrouver ma famille. J’éclate donc d’un rire franc à sa remarque. « Moi rêver ? Quand tout s’obscurcit, les rêves c’est parfois tout ce qu’il nous reste alors je préfère rêver un peu trop plutôt que d’avoir perdu cette capacité. Ça te va plutôt mal d’être aussi désabusé. » Je lui fais un petit clin d’œil complice avant de hausser légèrement les épaules. J’ai envie de me moquer de lui car il pense tout savoir mais dans le fond, il ne sait rien. Je me demande pourquoi il reste surpris mais surtout pourquoi il se demande ce que je peux bien faire. C’est un sorcier non ? Il devrait savoir que ces éléments sont des plus basiques pour toute sorte de potions. « Je ne sais pas moi. Je me suis dit que ce serait amusant mais sans aucune utilité bien évidemment. Tu poses des questions idiotes par moment. » Je le regarde longuement pendant quelques minutes tentant de sonder son âme. Il était étrange de se retrouver face à un être qui pouvait se révéler être un atout ou un danger. Il était telle la grenade qui dégoupillée trop tôt ou trop tard pourrait nous causer plus de dégâts que prévu et au lieu de nous débarrasser de nos ennemis nous exploser au visage. Je ne savais pas comment réagir hésitant entre lui accorder une once de confiance ou m’en méfier comme la peste. Mais j’étais une Mikaelson et j’appartenais à une famille qui inspirait la peur. J’étais l’une des plus vieilles et puissantes sorcières. Je n’avais rien à craindre de sa part alors je m’amusais à jouer avec lui me demandant s’il pourrait me suivre sur le chemin que je traçais. Je n’avais plus peur de rien car j’avais passé de bien trop nombreux siècles à redouter le pire. J’avais une famille et je donnerais tout pour les protéger quitte à me sacrifier. C’est pour cette raison que même la mort ne pouvait m’effrayer.

Je rigole légèrement à sa remarque songeant qu’il est un peu naïf sur les bords. « Un crapaud ? Tu n’es déjà pas très beau comme ça alors en crapaud ce serait encore pire. Je préfère te garder tel que tu es. En plus, ce serait gaspiller mon immense pouvoir que de l’utiliser à une telle fin. » Je me moque de lui sans même tenter de m’en cacher. Mais je me demande si cela présente le moindre intérêt de poursuivre cet échange. Il commence à me lasser alors que je pensais que c’était un être prêt à prendre des risques. Je le regarde légèrement hautaine. « Tu vis dangereusement mais je te trouve légèrement ennuyant. J’aurais cru que tu serais du genre à tenter toute expérience même nouvelle et inconnue. Quel dommage de m’être trompée ! » Je peux lire la méfiance dans son regard alors qu’il refuse de simplement prendre la potion que j’ai concoctée. Il ne pense pas pouvoir me faire confiance mais alors je ne vois pas vraiment l’intérêt de poursuivre cette discussion. Je peux comprendre qu’il pense qu’il y a un quelconque piège dans ce que j’ai mijoté. J’en suis presque déçue et je fais une petite moue dépitée avant de hausser légèrement les épaules. « Je croyais que tu oserais prendre cette potion sans rechigner. Idiot ? Non pas le moins du monde. Je te donne l’antidote alors je ne vois pas pourquoi tu te méfierais. Si j’avais voulu te faire du mal, je t’aurais simplement laisser cramer au soleil sans me poser la moindre question. Je t’ai laissé une devinette pour savoir ce que c’était. Quelque chose qui te protègera du soleil. » Je croise les doigts pour qu’il m’accorde sa confiance mais n’aurais-je pas été déçue qu’il prenne ce que la première inconnue venue lui propose. Je voudrais tout simplement me dire qu’il y a quelque chose de spécial entre lui et moi. Il me plait bien tout simplement. « Mon trip ? Ah peut-être bien mais ce droit s’accompagne d’une condition. Bois. Tu le découvriras. Il n’y a pas la moindre entourloupe. Il n’y a pas le moindre piège. Si tu n’as pas confiance, je ne vois pas l’intérêt de poursuivre. » Je croise les bras sur la poitrine prête à lui faire morfler s’il essaie de me mordre avant d’avoir fait ce que je demande. Je regarde ses crocs sans la moindre frayeur.

Sujet: Re: The first page • Ma petite caille   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération