:: - Du début on peut augurer la fin - :: L'aventure commence ! :: Journaux de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant

New sun, new moon // Freya

Sujet: New sun, new moon // Freya   Dim 31 Mar - 21:25
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

New sun, new moon // Freya C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq



Nom complet du personnagecitationâgeorientation sexuelleoccupationgroupequalité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le personom de l'avatar♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   Dim 31 Mar - 21:26
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

New sun, new moon // Freya C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   Dim 31 Mar - 21:26
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

New sun, new moon // Freya C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   Dim 31 Mar - 21:26
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

New sun, new moon // Freya C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus New sun, new moon // Freya 2566062879
Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   Lun 1 Avr - 23:17
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

New sun, new moon // Freya Fb0q New sun, new moon // Freya Ad09
New sun, new moon // Freya Hm76 New sun, new moon // Freya U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

New sun, new moon // Freya 6qej

New sun, new moon // Freya Y73b


Hey What a Face,

Moi New sun, new moon // Freya 1231608872
Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   Lun 1 Avr - 23:24
Invité
Invité
avatar
Salut What a Face
Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   Dim 7 Avr - 11:45
Invité
Invité
avatar
Ma grande soeur que je ne connait pas encore.

Un lien avec le petit frère que tu n'as jamais rencontrer?
Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   Lun 15 Avr - 2:31
Invité
Invité
avatar
Hey grande soeur à qui j'en veux toujours New sun, new moon // Freya 3168333643
Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   Mer 24 Avr - 22:13
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

New sun, new moon // Freya C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Helloooooooow les frangins <3

@Kol Mikaelson et si le temps de la réconciliation avait sonné? Freya fera toujours passer la famille avant tout et tu es ma famille donc je crois qu'il est temps de faire pénitence. Je vais tout faire pour que tu me pardonnes et que tu m'aimes mon petit frère rebelle 👼

@Henrik Mikaelson Il va donc falloir qu'on fasse connaissance toi et moi hihi Que dirais-tu d'une rencontre anonyme où elle ignore qui il est et ne peut s'empêcher d'éprouver une étrange sensation de familiarité qui l'interpelle et la fascine. Elle comprend pas très bien pourquoi elle se sent comme ça en sa présence?

@Niklaus Mikaelson Toi j'ai autant envie de te massacrer que de te défendre. Je vais t'apprendre les bonnes manières tu vas voir ahahah Heureuse de t'avoir à nouveau dans sa vie, elle fera tout pour préserver votre lien de tes sautes d'humeur (a)

Ma petite caille <3 Toi et moi tout est dit What a Face New sun, new moon // Freya 216314688 New sun, new moon // Freya 132896724

Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   Mer 24 Avr - 23:24
Invité
Invité
avatar
*Mode Amara*

Parfait pour mon petit Henrik, il le lui dira plus tard
Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   Lun 29 Avr - 5:48
Invité
Invité
avatar
Ca serait bien oui même si pour le moment, il est du genre à a mort lui en vouloir d'avoir sacrifié sa pauvre petite femme et son bonheur New sun, new moon // Freya 381896507
Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   Lun 15 Juil - 14:13
Invité
Invité
avatar
hey! un lien te dirait? Arey a plutôt peur du surnaturel, elle aurait pu avoir peur de Freya en apprenant qu'elle est sorcière, alors qu'elle ne compte pas lui faire de mal?
Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   Sam 20 Juil - 23:07
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

New sun, new moon // Freya C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Hey toiiiiiiii !

Aloooors Freya peut en plus s'énerver très facilement donc Arey pourrait l'avoir surprise dans un de ces moments de démonstration de force. Depuis Freya ferait tout son possible pour s'expliquer avec quitte à la voir fuir comme un chiot apeuré et ce qui ferait que Freya serait totalement désespérée car elle n'aime pas donner une mauvaise image d'elle puis voir l'évolution en rp? What a Face
Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   Mar 1 Oct - 23:14
Invité
Invité
avatar
Toujours partante pour un sujet avec moi?
Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   Dim 13 Oct - 15:15
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

New sun, new moon // Freya C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Ouiii avec plaisir What a Face Je te laisse le commencer hihi
Sujet: Re: New sun, new moon // Freya   
Contenu sponsorisé

 :: - Du début on peut augurer la fin - :: L'aventure commence ! :: Journaux de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Outils de modération