— The Vampire Diaries

Sujet: — The Vampire Diaries   Sam 23 Mar - 16:46
The Director
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 2

Amara
Petrova
Vampire ou humaine
Je ressemble à Nina Dobrev.

Elle est l'originelle ancestrale Petrova et tente de retrouver Silas, son amant de toujours. Néanmoins, son retour sur la terre de la Nouvelle-Orléans dérègle son âme.
Bonnie
Bennett
Sorcière
Je ressemble à Kat Graham.

Sorcière puissante de la lignée des Bennett, elle est une alliée comme une ennemie redoutable. Caroline Forbes et Elena Gilbert sont les meilleures amies de la jeune femme. Bonnie a eu une aventure avec Jeremy et Lorenzo.
Caroline
Forbes
Vampire
Je ressemble à Candice King.

Directrice de l'Ecole Salvatore et femme - ex femme ? - de Stefan Salvatore, elle demeure être une personne dynamique ! Elle possède aussi deux 'filles', Lizzie et Josie Saltzman.
Damon
Salvatore
Humain
Je ressemble à Ian Somerhalder.

Célèbre frère aîné des Salvatore, l'homme est connu pour posséder une attitude de mauvais garçon. Amoureux de Katherine, puis d'Elena, il voit sa vie chamboulée lorsqu'il décide de prendre le remède. Un mariage foutu, un frère mort, que lui reste t'il à présent ? Son courage.
Elena
Gilbert
Vampire

Elle est l'une des doubles Petrova et a suscité de nombreux ennemis comme les Mikaelson ou Katherine Pierce. Elle a aussi vécu des histoires avec les frères Salvatore.

Jeremy
Gilbert
Chasseur
Je ressemble à Steven R. McQueen.

C'est le frère d'Elena et un très bon chasseur qui essaye d'appliquer son savoir à l'Ecole Salvatore.
Kai
Parker
Hérétique
Je ressemble à Chris Wood.

L'homme possède une âme enfantine et demeure être un ennemi redoutable. Il revient des Enfers après avoir eu la tête arrachée par Damon Salvatore.
Katherine
Pierce
Vampire

Troisième double Petrova, la reine des Enfers revient sur terre pour jouer de sa mesquinerie et de sa cruauté.
Lilian  
Salvatore
Hérétique
Je ressemble à Annie Wersching.

Il s'agit de la femme de Giuseppe Salvatore et de la mère de Damon et Stefan Salvatore. Lily a été transformé en 1858 et s'est fait passer pour morte. Elle a été emprisonnée en 1903 car elle était un boucher - comme Stefan par la suite de ses aventures - ce qui a obligé le clan Gemini à la mettre hors d'état de nuire. Ses compagnons sont les hérétiques.
Lorenzo
St-John
Vampire
Je ressemble à Michael Malarkey.

Le vampire est une encre de l’Augustine secrète où il rencontra Damon Salvatore. Il deviendra son ami par la suite et le petit ami de Bonnie Bennett avant de se faire arracher le cœur par Stefan, le jeune frère de Damon.
Nadia
Petrova
Vampire
Je ressemble à Olga Fonda.

C'est la fille de Katherine Pierce évitant le massacre de toute la famille Petrova par Niklaus Mikaelson. Comment apprendra t'elle la venue surprise d'Aurore, la fille adoptive de sa mère ?
Rayna
Cruz
Chasseuse
Je ressemble à Leslie-Anne Huff.

C'est une chasseuse de la fratrie des Cinq où leur mort apporte des hallucinations pour leur assassin. C'est une redoutable maîtresse en armes et avide de voir les créatures surnaturelles disparaître.
Stefan
Salvatore
Humain
Je ressemble àPaul Wesley.

C'est le frère cadet de Damon Salvatore connu à une époque sous le boucher à cause de sa perte de controle au niveau du sang. Il a un temperament calme et réfléchi, marié à Caroline Forbes Salvatore - ou plus ? -. Comment celle-ci prendra la nouvelle du retour de son mari alors qu'il s'était sacrifié à Mystic Falls ? De plus, l'homme ne possède plus sa mémoire de son ancienne vie.
Sybil
Sirène
Je ressemble à Nathalie Kelley.

Elle appartient aux groupes des sirènes dotée de la capacité à manier les hommes à sa guise. Damon et Lorenzo étaient tombés sous la coupe de la jeune femme. Elle est âgée de plus de deux milles ans.
Tatia
Petrova
Vampire ou Humaine

Tatia est le deuxième double d'Amara Petrova. Elle a été courtisé par Elijah et Niklaus dans une quête amoureuse. Elle décède salement de la main du plus noble des Mikaelson.
Tyler
Lockwood
Hybride
Je ressemble à Michael Trevino.

Ancien amant de Caroline Forbes et devenu hybride par la suite, le jeune homme est téméraire et fidèle à ses amis avant sa mort. De plus, sa cousine éloignée Stevan souhaite avoir sa peau, si un jour son âme parcourt une nouvelle fois la terre.

Informations complémentaires : La liste n'est pas restrictive, vous pouvez jouer tous les personnages de la série.

Outils de modération