bouton

Le temps s'écoule dans une incompréhension palpable, à savoir comment ce retournement de situation a été clamé. Pourquoi Marcel Gerard et Niklaus Mikaelson fidèle roi déchu de la Nouvelle-Orléans, et tous leurs acolytes n'ont pas su empêcher un tel désastre ? Leurs rhétoriques incompétentes ont échoué lamentablement pour maintenir la paix.

Avril 2033, Nouvelle-Orléans. La finalisation de la bataille approche, chaque général de guerre affûte ses armes pour contrer ses rivaux dans cet éclat foudroyant dont la valeur morale demeure minimaliste. Chaque clan possède sa propre vision de la capture de ce territoire convoité par les plus féroces maîtres de guerre. C'est la fin pour cette ville aux allures de théâtre, mais le commencement d'une ère nouvelle. La Nouvelle-Orléans semble rendre son dernier souffle sous son tapis de cendre occasionnée par une guérira territoriale occulte entraînant aussi la chute de Mystic Falls. La rébellion des différents clans de sorciers crée un véritable trou noir au centre de la ville lumière octroyant des destructions, des massacres à répétition, du sang sur toute l'architecture, des cris horrifiés. Elle s'éteint dans son ombre où le rideau chatoyant ne peut briser le mur hardant d'une vie plus sereine pour toutes les créatures du monde. Loin est cet habitat où musique et art dansaient ensemble dans les boulevards rythmés par ses histoires exceptionnelles et son historique. La survie de chaque être n'est plus d'actualité se soumettant à une rivalité mortelle et parfois traître : mourir est le maître-mot dans ce paysage ombré. Les survivants d'une clepsydre maussade désertent pour espérer recommencer une vie moins tumultueuse laissant leurs souvenirs s'enflammer dans les quartiers poussiéreux de cette ville mythique.

Juin 2033. L'école Robichaux Academy secrète implantée depuis plus de 300 ans à la Nouvelle-Orléans responsable d'une partie de son envolée procède à la renaissance de la ville lumière à sa façon. Elle regroupe des sorcières puissantes et commandée par l'investigatrice Cordelia Foxx et épaulée par Esther Mikaelson offrant un monde d'illusions. Pour un peu plus de piquant et de rivalités des classes, ses sorcières ajustent l'Ecole Salvatore sur leur terre après sa destruction en parallèle de la Nouvelle-Orléans. En effet, si la ville est le miroir de sa jumelle, les fissures de cette reconstruction mystifie l'emblème du savoir acquis. Leurres, investigations ésotériques gouvernent cette ville d'une poigne de fer, imaginez un monde où votre café n'est qu'une flaque verdâtre ? Ou marcher sur les pavés du Quartier Français révèle être les cendres où la terre a donné naissance à une illusion visuelle ? Ce monde-là, n'est qu'un spectacle pour les êtres supérieurs qui se délectent de tous vos gestes et dires.

Le temps s'écoule dans une incompréhension palpable, à savoir comment ce retournement de situation a été clamé. Pourquoi Marcel Gerard et Niklaus Mikaelson fidèle roi déchu de la Nouvelle-Orléans, et tous leurs acolytes n'ont pas su empêcher un tel désastre ? Leurs rhétoriques incompétentes ont échoué lamentablement pour maintenir la paix.

Vous êtes surveillés dans un vent d'invisibilité à chaque recoin, épiés dans votre quotidien pour suggérer un divertissement à ceux dont la richesse fructifie leur esprit malsain. Vous n'êtes que des pions dans cet échiquier où votre destin appartient aux sorcières puissantes de l'Ecole dont l'argent est la seule puissance. Tous, sans exception. L'enfer parsème ses grains maléfiques dans notre véritable monde, les portes de l'Enfer ne sont plus qu'un voile à travers le doux baiser de la mort. Il est cuisant, réel et indétrônable. Il ouvre une brèche aux âmes disparues afin de vivre le véritable Enfer machiavélique des êtres polluant notre monde. Certains peaufineront leur vengeance tandis que, d'autres demanderont la mort, une nouvelle fois, quand la vérité éclatera aux yeux de tous. Le mystère frappera à votre porte pour démêler cette expérience insensée où les failles seront vos faiblesses comme vos forces. Que le spectacle commence !
Camille O'Connell
Administratrice
Le forum aspire à l'univers d'American Horror Story ainsi que de Julie Plec dans des péripéties inédites.
Informations
- Avatars réels
- 350 mots minimum / un écrit par mois minimum
- TVD | TO | AHS
- 24 membres
- 1239 messages



Par Cheshire Cat sur Epicode